AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France aura lieu cette année à Bourgoin-Jallieu le 30 Septembre et le 1er Octobre 2017.

Les inscriptions officielles et le paiement se font LA
Toutes les informations techniques se trouvent ICI
Et la liste des joueurs inscrits, c'est par LA

Venez conquérir le titre de Champion de France et profiter des festivités prévues par les berjalliens! Wink

Partagez | 

[Vote 01] Quel est le meilleur personnage unique du jeu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dunk
Roi

MessageSujet: Re: [Vote 01] Quel est le meilleur personnage unique du jeu ?   Lun 8 Fév 2016 - 19:48

J'ai voté pour Daenerys aussi. Je vois mal comment on peut considérer qu'un perso dans ce jeu a plus d'impact, sur la table évidemment avec sa passive, mais aussi dans l'esprit de l'adversaire.

Oui, elle a besoin d'autres cartes pour être vraiment efficace, mais dans la mesure où c'est elle qui détermine la puissance de toute une faction, qui (j'ai pas encore beaucoup joué mais je vois les résultats à droite et à gauche) est une des meilleures du jeu en ce début de V2, pour moi c'est assez clair.

Le seul perso qui s'en rapproche, c'est Tywin, mais Tywin ne signifie pas, quand il arrive en jeu : "si une des cartes que j'ai en main s'appelle Dracarys, un de tes persos est mort, fais gaffe à celui avec lequel t'attaques".
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Aide de Camp du Lord Commandant
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Aide de Camp du Lord Commandant

MessageSujet: Re: [Vote 01] Quel est le meilleur personnage unique du jeu ?   Lun 8 Fév 2016 - 19:55

Tywin est parfaitement ingérable, en plus d'assurer un défi par tour à lui tout seul ilest un des renoms les plus solides du jeu avec un boost en gold tellement gros qu'il peut assurer un game seul tout. Je le trouve vraiment plus balaise que Danny perso.

Lord

MessageSujet: Re: [Vote 01] Quel est le meilleur personnage unique du jeu ?   Lun 8 Fév 2016 - 19:59

Le soucis de Tywin c'est qu'avec un pavôt il fait rien. Dany c'est un des persos les plus balaises du jeu même blanquée.

Elle bénéficie toujours des effets de ses dragons et elle paie les Dracarys.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Johan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Vote 01] Quel est le meilleur personnage unique du jeu ?   Lun 8 Fév 2016 - 20:03

En valeur pure, je dirai Daenerys. Mais si on prend en compte le rapport qualité/prix, j'ai envie de dire Asha.
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [Vote 01] Quel est le meilleur personnage unique du jeu ?   Lun 8 Fév 2016 - 20:46

Caleotte n'est pas dans la liste ! affraid

J'ai du mal à voir de quelle façon répondre à cette question. Dur de classer un perso en disant qu'il est "fort tout seul" vu le nombre de situations que l'on peut rencontrer je trouve. Balon est certes fort en permettant seul d'assurer souvent la (subtile) méca Greyjoy mais sa sensibilité aux Larmes de Lys le rend un minimum difficile à jouer de façon sûre il me semble (?)

Plutôt que de faire un vote "gros thon", je préfère voter pour Margaery, pas chère pour un effet excellent influençant fortement ce qui se passe sur la table, et pouvant le faire d'un tas de façons différentes. Il est clair que Tyrion est aussi un bon candidat, mais bon, il faut choisir. Very Happy
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: [Vote 01] Quel est le meilleur personnage unique du jeu ?   Lun 8 Fév 2016 - 21:48

Bon allez même si ça me fait mal de l'admettre, j'ai voté Tywin, car différemment de Balon et contrairement à ce que dit Val même avec un lait de pavot, c'est un tricône 6 STR qui ne craint ni les dracarys, ni les larmes d'où la solidité dont parle Laplante entre deux blagues douteuses Suspect

Mais je comprends les réserves que certains peuvent avoir car j'avais les mêmes avant de jouer Lanni, on ne se rends pas compte de l'immensité du perso (qui, sur le papier, est moins bandant que Daeny ou Balon, surtout Daeny Wink) mais une fois qu'on l'a testé c'est l'illumination...
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Vote 01] Quel est le meilleur personnage unique du jeu ?   Lun 8 Fév 2016 - 21:50

Caleotte aurait été mon pick s'il avait été dans la liste

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011

MessageSujet: Re: [Vote 01] Quel est le meilleur personnage unique du jeu ?   Lun 8 Fév 2016 - 22:31

Jory Cassel
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Kordo
Membre de la Vieille Garde

MessageSujet: Re: [Vote 01] Quel est le meilleur personnage unique du jeu ?   Lun 8 Fév 2016 - 23:10

Il manque le Limier, du coup j'ai mis Tyrion.
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: [Vote 01] Quel est le meilleur personnage unique du jeu ?   Lun 8 Fév 2016 - 23:34

Il y a le limier dans la liste kordo.
Kordo
Membre de la Vieille Garde

MessageSujet: Re: [Vote 01] Quel est le meilleur personnage unique du jeu ?   Lun 8 Fév 2016 - 23:34

Qt, The Soulless Man a écrit:
Il y a le limier dans la liste kordo.

laule. J'annule mon vote!
Syleener
Aubergiste de la Rue Belette

MessageSujet: Re: [Vote 01] Quel est le meilleur personnage unique du jeu ?   Mar 9 Fév 2016 - 1:20

Qt, The Soulless Man a écrit:
Bon allez même si ça me fait mal de l'admettre, j'ai voté Tywin, car différemment de Balon et contrairement à ce que dit Val même avec un lait de pavot, c'est un tricône 6 STR qui ne craint ni les dracarys, ni les larmes d'où la solidité dont parle Laplante entre deux blagues douteuses Suspect

Tywin c'est un Highlander ... il ne craint ni le poison, ni le feu mortel des dragons, par contre les décapitations en tournoi ça il aime pas, mais alors pas du tout 16
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Vote 01] Quel est le meilleur personnage unique du jeu ?   Mar 9 Fév 2016 - 8:17

Jon Snow a écrit:
Qu'on m'apporte un billot.
Argento
Gouverneur des îles de Fer

MessageSujet: Re: [Vote 01] Quel est le meilleur personnage unique du jeu ?   Mar 9 Fév 2016 - 15:44

Vince a écrit:
Perso j'ai voté Tyrion Smile.

Le mec ajoute 2or (au moins) à tous tes comlots et a en plus Furtif sur 2 icones importantes, le tout pour 5 gold. Pour moi, c'est LE perso du jeu :p.
.

Est ce que je suis le seul à remarquer que ce choix de vince est sans doute étroitement lié à son obsession du choke ? Very Happy
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013

MessageSujet: Re: [Vote 01] Quel est le meilleur personnage unique du jeu ?   Mar 9 Fév 2016 - 15:46

2 or O_O !

Je veux dire... Le mec je le Naval Superiority. Avec sa kingsroad il pose son Hound, et Avec tyrion il me Put to the Sword mon Lordsport Shipwright. Non mais allô quoi !
Argento

MessageSujet: Re: [Vote 01] Quel est le meilleur personnage unique du jeu ?   Mar 9 Fév 2016 - 15:52

Et est ce qu'on parle de tyrion avec le 1eres neige de l'hiver qui arrive ou tu te jettes dans la tamise tout de suite ?
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Vote 01] Quel est le meilleur personnage unique du jeu ?   Mar 9 Fév 2016 - 15:55

Vince a écrit:
il me Put to the Sword mon Lordsport Shipwright. Non mais allô quoi !

Ce fake. Même un diarrhéique ne dépenserait pas 2 or pour tuer un Shipwright.
Argento

MessageSujet: Re: [Vote 01] Quel est le meilleur personnage unique du jeu ?   Mar 9 Fév 2016 - 16:02

tu minimise l'importance de ce perso pour un joueur choke pur khudz ! et d'ailleurs vince nous trolle , car il est évident que dans son exemple son charpentier aurait incliné la kingsroad adverse , sans que ce soit la faute de vince qui aurait réconforté son adversaire avec tact ( et avec une tartine de marmite ?) .
Timmy
Lord

MessageSujet: Re: [Vote 01] Quel est le meilleur personnage unique du jeu ?   Mar 9 Fév 2016 - 16:04

La gueule du reconfort ^^

Le mec te choke et ensuite bim, marmite
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: [Vote 01] Quel est le meilleur personnage unique du jeu ?   Mar 9 Fév 2016 - 16:16

Vince a écrit:
Je veux dire... Le mec je le Naval Superiority. Avec sa kingsroad il pose son Hound, et Avec tyrion il me Put to the Sword mon Lordsport Shipwright.

Cette phrase n'a aucun sens Vince, tout le monde sait que si tu joues naval sup et que tu as un lordsport Shipwright tu lui inclineras sa kingsroad plus vite que ton ombre Wink
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: [Vote 01] Quel est le meilleur personnage unique du jeu ?   Mar 9 Fév 2016 - 16:17

Grillé par Argento
Laplante

MessageSujet: Re: [Vote 01] Quel est le meilleur personnage unique du jeu ?   Mar 9 Fév 2016 - 16:19

Non mais Vince t'as surtout un souci avec les put, ils passent jamais.

Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Vote 01] Quel est le meilleur personnage unique du jeu ?   Mar 9 Fév 2016 - 16:20

J'ai voté Tywin. Un mec qui gagne n'importe quel défi tout en réglant tout tes problèmes d'éco à partir du moment ou il est posé, c'est la base Very Happy

Renom avec un sceau de la main ça met la pression au niveau du rush qu'il peut faire en plus de ça...
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013

MessageSujet: Re: [Vote 01] Quel est le meilleur personnage unique du jeu ?   Mar 9 Fév 2016 - 16:22

Les Put to the sword ça passe jamais ? Vraiment ?

Perso je les passe sans soucis en GJ et Tywin ou Robert ne se sont jamais retenues de me faire tâter de leur lames... Faut vraiment que je joue plus avec vous les gars ^^. J'ai l'impression d'être à la ramasse sur tellement de trucs :p
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: [Vote 01] Quel est le meilleur personnage unique du jeu ?   Mar 9 Fév 2016 - 16:58

On ne demande qu'à t'accueillir... 16/17 avril par exemple Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vote 01] Quel est le meilleur personnage unique du jeu ?   

[Vote 01] Quel est le meilleur personnage unique du jeu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant