AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Après la saison des Stores, place aux Regionals!
Affûtez vos Byes et vos decks pour le dernier Regional à Nice!
Nice - 22 Juillet - Gouverneur du Sud - Joute uniquement

Lors de ces événements, la nouvelle échelle de sanctions sera mise en place. Vous pouvez la retrouver ICI.

Vainqueurs de bye :
Chronosis KoW -- Besançon 33 joueurs
Amroth LotC -- Toulouse 22 joueurs
Argento RoC -- Quimper 39 joueurs
Toomagic LotC -- Lyon 43 joueurs
ShunSokaro KoS -- Amiens 42 joueurs
Walker KoS -- Paris 45 joueurs
Mamouth KoS -- St Nazaire 39 joueurs

Gouverneur du Val : Alex
Gouverneur du Bief : Amroth
Gouverneur des îles de Fer : Argento
Gouverneur des Terres de l'Orage : Toomagic
Gouverneur du Nord : ShunSokaro
Gouverneur du Conflans : Qt
Gouverneur du Pont : ShunSokaro

Partagez | 

[Vote 01] Quel est le meilleur personnage unique du jeu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Aide de Camp du Lord Commandant
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Aide de Camp du Lord Commandant

MessageSujet: Re: [Vote 01] Quel est le meilleur personnage unique du jeu ?   Mar 9 Fév 2016 - 18:22

Ou c'est l'inverse Vince, ce serait intéressant de voir les diff de meta en fait, faut voir qu'en France Stark se place toujours étonnamment bien alors que c'est vraiment pas la faction la plus sexy du jeu (après les armes naturelles contre burn et incli aident beaucoup, la petite touche de toolbox en prime est pas degeu m'enfin quand même), ça influence peut être là quantité de forces militaires en présence et même si c'est un peu contre intuitif, la sortie des ptts.

Mais bon c'est de l'analyse de meta de comptoir hein, ça veut sans doute pas dire grand chose.

Main Du Roi 2010

MessageSujet: Re: [Vote 01] Quel est le meilleur personnage unique du jeu ?   Mer 10 Fév 2016 - 9:56

Oui enfin "armes naturelles contre le burn", même avec Lady, un perso à 2F meurt sur Dracarys, hein Razz
Mais c'est clair qu'on a aussi Bran et même si je refute fortement le coté toolbox (habitude de la V1, je dirais) on s'en sort pas trop mal, oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Vote 01] Quel est le meilleur personnage unique du jeu ?   Mer 10 Fév 2016 - 10:59

Fenrir a écrit:
Oui enfin "armes naturelles contre le burn", même avec Lady, un perso à 2F meurt sur Dracarys, hein Razz
Avec le nouveau Chateau de Winterfell, tu viens chez le Targ avec Arya + Lady et Robb, tu crains pas le Dracarys, même si Dany est relevée
ecureuil01
Champion de France 2014

MessageSujet: Re: [Vote 01] Quel est le meilleur personnage unique du jeu ?   Mer 10 Fév 2016 - 11:07

Johan a écrit:
Fenrir a écrit:
Avec le nouveau Chateau de Winterfell, tu viens chez le Targ avec Arya + Lady et Robb, tu crains pas le Dracarys, même si Dany est relevée

Ton perso meurt après le défi. Tu le crains toujours un peu en somme...
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Vote 01] Quel est le meilleur personnage unique du jeu ?   Mer 10 Fév 2016 - 11:22

^^, c'est comme les bateaux GJ, ça t'autorise à terminer ton défi, juste avant de mourir, c'est pour ça que amergeary est bien meilleure.

Ah non, y a la couronne maintenant...

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
CAESER
Vaurien de Port-Réal

MessageSujet: Re: [Vote 01] Quel est le meilleur personnage unique du jeu ?   Mer 10 Fév 2016 - 11:54

a voté Smile
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013

MessageSujet: Re: [Vote 01] Quel est le meilleur personnage unique du jeu ?   Jeu 11 Fév 2016 - 11:09

Holà tous !

Juste un petit mot pour vous dire que le nmobre de votants stagne depuis 48h, si demain il reste le même j'arrêterai le sondage en avance pour en donner les résultats Smile.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
nainfa
Lord

MessageSujet: Re: [Vote 01] Quel est le meilleur personnage unique du jeu ?   Jeu 11 Fév 2016 - 11:20

J'ai voté Balon sans hésiter.
Gaishi
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Vote 01] Quel est le meilleur personnage unique du jeu ?   Jeu 11 Fév 2016 - 11:44

CAESER a écrit:

a voté Smile
Idem Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://kyuden-bayushi.forumactif.com/forum
Laplante

MessageSujet: Re: [Vote 01] Quel est le meilleur personnage unique du jeu ?   Jeu 11 Fév 2016 - 12:45

Fenrir a écrit:
Mais c'est clair qu'on a aussi Bran et même si je refute fortement le coté toolbox (habitude de la V1, je dirais) on s'en sort pas trop mal, oui Smile

Je pensais plus à Bran et Catelyn en fait, mais oui, je mets aussi Lady dans le t'as.

Et niveau toolbox je sais pas ce qu'il te faut fen, mais on est quand même devant une maison qui fait un peu tout dans tous les sens, ok c'est pas encore fou, mais ça se ressemble sacrément à du toolbox, manque plus qu'un poil de tuto quoi ^^.

Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: [Vote 01] Quel est le meilleur personnage unique du jeu ?   Jeu 11 Fév 2016 - 13:08

Au hasard: Time for wolves cheers cheers cheers cheers
ecureuil01
Champion de France 2014

MessageSujet: Re: [Vote 01] Quel est le meilleur personnage unique du jeu ?   Jeu 11 Fév 2016 - 13:18

j'ai voté maegery parce que pour cout elle est sacrément déséquilibrée!
Fenrir
Main Du Roi 2010

MessageSujet: Re: [Vote 01] Quel est le meilleur personnage unique du jeu ?   Jeu 11 Fév 2016 - 13:22

Laplante a écrit:
Et niveau toolbox je sais pas ce qu'il te faut fen, mais on est quand même devant une maison qui fait un peu tout dans tous les sens, ok c'est pas encore fou, mais ça se ressemble sacrément à du toolbox, manque plus qu'un poil de tuto quoi ^^.
Ben c'est un peu ça qu'il manque à un vrai toolbox, selon moi : du tutor.
Alors, ok, on va avoir Time for Wolf... mais pour le moment on l'a pas et les Tyrell me semblent bien plus toolbox que nous Wink
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013

MessageSujet: Re: [Vote 01] Quel est le meilleur personnage unique du jeu ?   Sam 13 Fév 2016 - 13:42

Holà holà holà !

Il me semble que nous avons atteint un maximum de votants, je sors donc les résultats Smile.

En brut, nous avons eu 102 votants, ce qui est ultra cool ! Et donc les personnages uniques les plus plébiscités en tant que meilleurs persos unique du jeu sont..

Tywin Lannister : 24 votes

Balon Greyjoy : 19 votes

Tyrion Lannister : 18 votes

Je vous mets ci-dessous les résultats complets si vous souhaitez les consulter:
Juste là

Evidemment ce vote n'a pas volonté de "déclarer" un personnage comment étant le seul et unique meilleur perso du jeu. Il est plus de question de se faire une idée des personnages qu'une partie des joueurs considère comme forts.

A priori il y a 2-3 trucs intéressants à noter ici.

On voit nettement 3 groupes de persos :
- ceux en tête, Tywin, Balon, Tyrion
- des "poursuivants", Daenerys et Robert
- les autres.

Ca représente à mon sens assez l'impact que ces personnages ont lorsqu'ils entrent en jeu. Je pense surtout à l'impact sur l'adversaire, en mode "erf...".

Autre chose intéressante à noter, certains perso n'ont eu aucun vote : Asha, Littlefinger et Robb. Ca reste de bons persos hein, ils sont dans la liste après tout. Est-ce que cela signifie que les joueurs savent jouer autour de ces persos, et que du coup, même si leurs capa sont fortes, on ne les considère pas comme des dangers à hauteur des autres personnages ?

Je laisse les gens plus à même que moi essayer d'analyser plus en profondeur ces votes. N'oublions juste pas que ce vote n'écrit rien dans le marbre et qu'il ne traduit qu'une tendance dans le méta d'aujourd'hui Smile.

Je relancerai probablement des votes régulièrement si cela vous tente Wink.

Gaishi
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Vote 01] Quel est le meilleur personnage unique du jeu ?   Sam 13 Fév 2016 - 14:06

C'est moi ou Drogo n'est pas dans la liste... scratch
Voir le profil de l'utilisateur http://kyuden-bayushi.forumactif.com/forum
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014

MessageSujet: Re: [Vote 01] Quel est le meilleur personnage unique du jeu ?   Dim 14 Fév 2016 - 6:30

Margeary!
Beren Miriel
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Vote 01] Quel est le meilleur personnage unique du jeu ?   Dim 14 Fév 2016 - 10:17

2 persos sur le podium et pourtant ce sont toujours les et qui ont les résultats les plus constants.
Comme quoi, les mécaniques de jeu et surtout les events prédominent. Heureusement ou malheureusement, à chacun de se faire son opinion...
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011

MessageSujet: Re: [Vote 01] Quel est le meilleur personnage unique du jeu ?   Dim 14 Fév 2016 - 11:01

Lannister Féauté gagne pas mal de tournois en ce moment.
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Fenrir
Main Du Roi 2010

MessageSujet: Re: [Vote 01] Quel est le meilleur personnage unique du jeu ?   Lun 15 Fév 2016 - 10:21

Vince a écrit:
Autre chose intéressante à noter, certains perso n'ont eu aucun vote : Asha, Littlefinger et Robb. Ca reste de bons persos hein, ils sont dans la liste après tout. Est-ce que cela signifie que les joueurs savent jouer autour de ces persos, et que du coup, même si leurs capa sont fortes, on ne les considère pas comme des dangers à hauteur des autres personnages ?
Si je puis me permettre, ça veut absolument pas dire ça : tu as proposé de désigner "le plus fort" pas "les perso qu'on sait pas gérer". Du coup, ça veut juste dire que les trois du dessus sont pires aux yeux des joueurs, pas que les autres sont gérables Razz
Un bon gros Robert, ça peut vite devenir ingérable, par exemple.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vote 01] Quel est le meilleur personnage unique du jeu ?   

[Vote 01] Quel est le meilleur personnage unique du jeu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3