AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France aura lieu cette année à Bourgoin-Jallieu le 30 Septembre et le 1er Octobre 2017.

Les inscriptions officielles et le paiement se font LA
Toutes les informations techniques se trouvent ICI
Et la liste des joueurs inscrits, c'est par LA

Venez conquérir le titre de Champion de France et profiter des festivités prévues par les berjalliens! Wink

Partagez | 

[Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013

MessageSujet: Re: [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes   Jeu 24 Mar - 6:46

Je serai ravi de mercenariser le temps d'un match Smile. Seul petit hic, je suis dispo ce soir, à la rigueur demain jusqu'à 12h pour commencer le match, sinon je ne serai à nouveau dispo que Mardi soir prochain (je prends mon weekend de Pâques)...

Est-ce que ça colle d'un point de vue date ? Sinon je laisse un autre mercenaire s'avancer Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011

MessageSujet: Re: [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes   Jeu 24 Mar - 7:05

C'est un Targ qui se désiste?
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes   Jeu 24 Mar - 7:17

demain avant 12h on peut se caler ça sans soucis , c'est moi le larron sans adversaire Wink

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes   Jeu 24 Mar - 7:25

Luthyen est pas censé être bannière ?
Timmy
Lord

MessageSujet: Re: [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes   Jeu 24 Mar - 7:42

Targ bannière tyrell en effet pour luthyen si ma mémoire est bonne
Etant au boulot je n'ai pas mes fichiers avec moi pour vérifier donc g prefere etre prudent
achab et vince je vous laisse vous mettre d'accord sur l'horaire
et un gros merci a vince pour reprendre au pied leve
Vince

MessageSujet: Re: [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes   Jeu 24 Mar - 7:58

Du coup demain matin 11h, et je joue Targ /Rose. Ca te va Achab Smile ?

Est-ce qu'il y a d'autres contraintes que je dois respecter dans le build ? Est-ce que je dois reprendre une liste précise ou je peux créer la mienne ?
Timmy
Lord

MessageSujet: Re: [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes   Jeu 24 Mar - 8:04

Pas d'autres contraintes que la faction et l'agenda
Timmy
Lord

MessageSujet: Re: [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes   Jeu 24 Mar - 8:04

Pack 3 légal mais pas le 4
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes   Jeu 24 Mar - 8:14

ça roule, en C3, 11h00. Pour info je suis en GJ bannière Tyrell, si tu veux t'amuser sur le build Wink

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes   Jeu 24 Mar - 8:27

Timmy a écrit:
Etant au boulot je n'ai pas mes fichiers avec moi pour vérifier donc g prefere etre prudent

J'ai tout noté dans un fichier auquel j'ai accès au boulot. Je n'y ai mis que les informations publiques, donc je peux balancer le lien si tu veux.
Dunk
Roi

MessageSujet: Re: [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes   Jeu 24 Mar - 10:40

.

Dernière édition par Dunk le Jeu 24 Mar - 10:42, édité 1 fois
Dunk
Roi

MessageSujet: Re: [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes   Jeu 24 Mar - 10:41

Timmy a écrit:
si vince est ok pour jouer targ bannière quelque chose, je suis ok pour vince (en plus bon, Vince quoi  cheers difficile de refuser)

Pour benji, j'aurais pas été contre sur le principe avant sa désinscription mais vu que je gère quasi tout via le forum, ça va être trop galère avec sa désinscription, y compris pour ses adversaires qui vont chercher à le contacter.

En plus bon, Benji quoi
Vince

MessageSujet: Re: [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes   Jeu 24 Mar - 10:44

juste pour qu'il n'y ait pas de malentendus, je peux mercenariser pour un match, pas de soucis. Par contre prendre la place pour toute la saison je ne peux pas promettre... Est-ce que ça va toujours ?
Timmy
Lord

MessageSujet: Re: [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes   Jeu 24 Mar - 10:48

oui c'est déjà très bien Vince

on reposera la question pour la ronde 3
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes   Jeu 24 Mar - 10:51

oui c'est carrément cool, et puis me faire dracaré par une star ça aura pas la même saveur, suis déja impatient 16

Vince

MessageSujet: Re: [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes   Jeu 24 Mar - 10:52

Mais... je peux jouer Dracarys O_O !

Muahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

Edit : oubliez tout ! Je peux jouer Crown of Gold O_O !
Timmy
Lord

MessageSujet: Re: [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes   Jeu 24 Mar - 11:40

tu peux aussi jouer la mer dothrak ... non j'déconne
Sigismond Galwyn
Client de la Rue de la Soie

MessageSujet: Re: [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes   Dim 27 Mar - 10:30

Est-ce que c'est possible de changer de Dessein ?

J'aimerais faire Baratheon Banniere du Lion au lieu de Barathéon Garde de Nuit qui ne m'amuse plus vraiment.
Timmy
Lord

MessageSujet: Re: [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes   Dim 27 Mar - 11:02

Euh ben non c'est pas prévu
Après tu peux tenter de négocier avec les futurs suzerains a la fin de la ronde
Timmy
Lord

MessageSujet: Re: [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes   Mar 12 Avr - 12:59

Petite modification pour la désignation des suzerains de la ronde 3 : comme il semble y avoir une répartition relativement homogène entre les familles et pour que tous profitent du privilège d'être suzerain, la désignation des suzerains visera, pour cette ronde spécifiquement, en priorité les joueurs n'ayant pas encore reçu ce privilège.

Timmy
Lord

MessageSujet: Re: [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes   Dim 24 Avr - 2:30

Un petit point :

Tout d'abord désolé du retard pris, j'en suis largement responsable. J'ai eu quelques impondérables en fin de semaine qui ne m'ont pas permis de boucler la phase d'événement dans le délai que je souhaitais.

J'ai essayé de rattraper le retard aujourd'hui. Normalement tous les suzerains ont reçu un petit message pour la phase d'événement. Si j'en ai oublié, merci de me le signaler.

Tout suzerain qui ne m'aura pas répondu d'ici demain soir perdra son rang dans le choix d'évenement et se verra imposer un événement parmi ceux restants, ceci afin d'éviter de bloquer l'ensemble des joueurs.

Niveau légalité des chapitres : seront legaux le C4 ainsi que la deluxe pour la ronde 3. Le C5 pas légal car a priori pas encore dispo.

Je recherche des mercenaires. En effet vu la tournure de la ronde 2 et le nombre de matchs non joués, j'aurais besoin de joueurs pour suppléer à des défaillances.

Ainsi chaque mercenaire entrant qui s'engagera à remplacer un joueur jusqu'à la fin des rondes aura le droit de choisir sa faction et son dessein.

cela risque de fausser pas mal l'exercice initial mais si ça peut maintenir l'assiduité...
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes   Dim 24 Avr - 2:49

Timmy a écrit:
Le C5 pas légal car a priori pas encore dispo.

J'ai mis les données des cartes sur github ce matin. Tass n'a plus qu'à modifier les numéros de version et faire la mise à jour.
Toupi
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes   Sam 6 Aoû - 9:41

Prévu de faire d'autres tournois scénarisés sur OCTGN? J'aime bien le principe et j'ai pas fais celui-ci ;(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes   

[Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5