| [Lyon] - Tournoi de mêlée du samedi 20 Février | |
|
Auteur | Message |
---|
bias Le Geôlier des Faux Dieux - Garde de Nuit de Lyon

| Sujet: [Lyon] - Tournoi de mêlée du samedi 20 Février Sam 13 Fév 2016 - 15:37 | |
| Petits dragons deviendront grandsQuand on voit les petites flammes crachées par ce petit dragon, on se dit qu'il vaut mieux être copain avec sa maîtresse quand il sera grand. Un conseil donc : rejoignez ou combattez dès aujourd'hui celle qui se dit la vraie reine des Sept Couronnes. Tant que ses dragons semblent inoffensifs. Plus tard il sera trop tard. Venez nombreux au lieu-dit Trollune le samedi 20 février 2016 lui prêter allégeance ou l'éliminer. Avant qu'il ne soit trop tard.Lieu: Trollune Date: Samedi 20 Février Heure: 14hPAF:- à partir de 10 participants : 4€ Maximum (40€ divisé par le nombre de participants) - moins de 10 participants : 0€ (et pas de tirage du Loto) Format: Mêlée. 2 rondes. Cartes autorisées: Coreset + Prendre le noir + La route de Winterfell. Seulement les photocopies (noir et blanc ou couleurs) de cartes sont autorisées en proxy. Lots: - des lots de cartes d'1 coreset tirés au sort au Loto de Culpucier- 1 jeton du Loto de Culpucier pour les participants - 1 jeton supplémentaire par tranche de 5 participants pour le vainqueur : 1 jeton supplémentaires si 10 participants, 2 jetons supplémentaires pour 11 à 15 participants, 3 jetons supplémentaires pour 16 à 20 participants et ainsi de suite. Présents (y compris peut-être): 7 (paf = 0€)- Bias - Thegars - Lady Eliz  - Rapace  (peut-être) - Frouck  (peut-être) - Fëanor  - Camping Absents: - Chrono - Comm - Alex - Mog - Bronu _________________  : "PLUS DE PEUR QUE DE MAL!" (merci bronu  )
Dernière édition par bias le Sam 20 Fév 2016 - 9:42, édité 12 fois |
|
 | |
Mog Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit

| Sujet: Re: [Lyon] - Tournoi de mêlée du samedi 20 Février Sam 13 Fév 2016 - 16:12 | |
| J'en suis et peut-être en Targaryen tiens! Autant qu'on sorte du schéma Bannière Tyrell  _________________ Lannister Amer |
|
 | |
Thegars Héritier et Pupille

| Sujet: Re: [Lyon] - Tournoi de mêlée du samedi 20 Février Sam 13 Fév 2016 - 17:11 | |
| Genre "je suis original je vais jouer un truc completement craqué" XD Présent en Martell^^ |
|
 | |
Lady Eliz Garde de nuit de Lyon

| Sujet: Re: [Lyon] - Tournoi de mêlée du samedi 20 Février Dim 14 Fév 2016 - 22:11 | |
| A priori présente. En stark quelque chose... |
|
 | |

| Sujet: Re: [Lyon] - Tournoi de mêlée du samedi 20 Février Mar 16 Fév 2016 - 10:02 | |
| Il y a surement plus de 4 joueurs lyonnais fréquentant ce forum. SVP dites quelque chose, même pour dire que vous ne serez pas présent ou même pour dire merde  . Que je sache au moins que vous êtes encore là. Une annonce de tournoi ne reçoit que 3 réponses au bout de 4 jours dans une ville comme Lyon, gros souci dans l'air. Et ça ne date pas de ce tournoi spécifiquement mais là c'est pire que tout. Merci beaucoup beaucoup beaucoup. En réalité l'annonce a reçu 0 réponse vu que ceux qui ont répondu sont quasi auto-include  (dans le sens où ils répondent toujours quoi qu'il arrive, pour dire qu'ils viennent ou pas) _________________  : "PLUS DE PEUR QUE DE MAL!" (merci bronu  ) |
|
 | |
Chronosis Gardien du Guet

| Sujet: Re: [Lyon] - Tournoi de mêlée du samedi 20 Février Mar 16 Fév 2016 - 15:21 | |
| |
|
 | |
Rapace Lord

| Sujet: Re: [Lyon] - Tournoi de mêlée du samedi 20 Février Mar 16 Fév 2016 - 15:41 | |
| Peut être. Je confirme d'ici demain. |
|
 | |
frouck Ecuyer

| Sujet: Re: [Lyon] - Tournoi de mêlée du samedi 20 Février Mar 16 Fév 2016 - 16:45 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [Lyon] - Tournoi de mêlée du samedi 20 Février Mar 16 Fév 2016 - 16:51 | |
| Viendez les gens ! ça va être fun (car la mêlée c'est fun) ! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Lyon] - Tournoi de mêlée du samedi 20 Février Mar 16 Fév 2016 - 17:10 | |
| J'aimerais bien voir plus de têtes. Pour l'instant on a que les habitués _________________  : "PLUS DE PEUR QUE DE MAL!" (merci bronu  ) |
|
 | |
Alex, fripouille gitane Gouverneur du Val

| Sujet: Re: [Lyon] - Tournoi de mêlée du samedi 20 Février Mar 16 Fév 2016 - 17:32 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [Lyon] - Tournoi de mêlée du samedi 20 Février Mar 16 Fév 2016 - 19:07 | |
| En fait je croyais c'était Jeudi. Samedi je pourrais pas!  _________________ Lannister Amer |
|
 | |
Bronu Ser Chevalier

| Sujet: Re: [Lyon] - Tournoi de mêlée du samedi 20 Février Mar 16 Fév 2016 - 21:31 | |
| |
|
 | |
Fëanor Palfrenier de la Rue Mofette

| Sujet: Re: [Lyon] - Tournoi de mêlée du samedi 20 Février Mer 17 Fév 2016 - 23:48 | |
| Bonsoir ! Une nouvelle tête pourrait-elle participer ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Lyon] - Tournoi de mêlée du samedi 20 Février Jeu 18 Fév 2016 - 0:01 | |
| Bien sûr!! _________________ Lannister Amer |
|
 | |
Fëanor Palfrenier de la Rue Mofette

| Sujet: Re: [Lyon] - Tournoi de mêlée du samedi 20 Février Jeu 18 Fév 2016 - 7:43 | |
| Merci, du coup je participerais (je pensais Barathéon ou Martell, mais vu qu'ils sont déjà présent, peut-être Greyjoy)  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Lyon] - Tournoi de mêlée du samedi 20 Février Jeu 18 Fév 2016 - 9:47 | |
| Ah, j'avais pas vu que c'était une question. _________________  : "PLUS DE PEUR QUE DE MAL!" (merci bronu  ) |
|
 | |
Rapace Lord

| Sujet: Re: [Lyon] - Tournoi de mêlée du samedi 20 Février Ven 19 Fév 2016 - 9:32 | |
| 6 bonhomes ça craint. On maintient?
Si il faut je peux faire des decks pour des gens... |
|
 | |

| Sujet: Re: [Lyon] - Tournoi de mêlée du samedi 20 Février Ven 19 Fév 2016 - 9:35 | |
| Sept avec Camping (qui s'est laissé convaincre hier). Un-e 8e (ça serait franchement plus sympa 2 tables de 4...) ???? |
|
 | |

| Sujet: Re: [Lyon] - Tournoi de mêlée du samedi 20 Février Ven 19 Fév 2016 - 9:37 | |
| Oui on maintient! En dessous de 6 on annule. On fera 2 tables de 3 au pire. Maintenant, faudrait pas que des gens se désistent au dernier moment. Si quelqu'un pense ne pas être certain de venir, c'est maintenant qu'il faut le dire afin que le reste ne se déplace pas pour rien. Merci.
@Eliz : t'es sure que Camping vient? _________________  : "PLUS DE PEUR QUE DE MAL!" (merci bronu  ) |
|
 | |

| Sujet: Re: [Lyon] - Tournoi de mêlée du samedi 20 Février Ven 19 Fév 2016 - 9:45 | |
| Je laisse Camping confirmer  , mais c'est ce que j'ai compris hier |
|
 | |

| Sujet: Re: [Lyon] - Tournoi de mêlée du samedi 20 Février Ven 19 Fév 2016 - 9:47 | |
| Ok, je le mettrai dans le liste des présents une fois qu'il confirme. _________________  : "PLUS DE PEUR QUE DE MAL!" (merci bronu  ) |
|
 | |
Camping Palfrenier de la Rue Mofette

| Sujet: Re: [Lyon] - Tournoi de mêlée du samedi 20 Février Sam 20 Fév 2016 - 7:29 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [Lyon] - Tournoi de mêlée du samedi 20 Février  | |
| |
|
 | |
| [Lyon] - Tournoi de mêlée du samedi 20 Février | |
|