AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Après la saison des Stores, place aux Regionals!
Affûtez vos Byes et vos decks pour les 6 Regionals restants.
Quimper - 10 Juin - Gouverneur des Iles de Fer - Joute uniquement
Lyon - 10 Juin - Gouverneur des Terres de l'Orage - Joute uniquement
Amiens - 24/25 Juin - Gouverneur du Nord - Joute + Mêlée
Paris - 1er/2 Juillet - Gouverneur du Conflans - Joute + Mêlée
Saint-Nazaire - 15 Juillet - Gouverneur du Pont - Joute uniquement
Nice - 22 Juillet - Gouverneur du Sud - Joute uniquement


Lors de ces événements, la nouvelle échelle de sanctions sera mise en place. Vous pouvez la retrouver ICI.


Vainqueurs de bye :
Chronosis KoW -- Besançon 33 joueurs
Amroth LotC -- Toulouse 22 joueurs

Gouverneur du Val : Alex
Gouverneur du Bief : Amroth

Partagez | 
 

 Questions Tyrell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phil
Vaurien de Port-Réal
avatar

Messages : 35

MessageSujet: Questions Tyrell   Lun 15 Fév 2016 - 17:03

Bonjour,

Toujours en phase d'apprentissage, j'ai besoin de précisions sur quelques cartes :

1- Si je pose Heartsbane sur Randyll, puis-je l'incliner pour donner +3 en force à Randyll et donc le redresser ?
Je pose la question car il me semble qu'il faut que le perso participe au défi pour incliner Heartsbane, donc si Randyll est déjà incliné, il ne peut pas participer au défi.

2- Si je pose Seal of the hand sur Margaery, puis-je la redresser pour l'incliner à nouveau et redonner +3 en force à un perso ?
Si ce perso est Randyll, peut-il bénéficier 2 fois de l'effet de Margaery et donc avoir +6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wiegraf
Client de la Rue de la Soie
avatar

Messages : 131

MessageSujet: Re: Questions Tyrell   Lun 15 Fév 2016 - 17:13

1) En effet, tu ne peux utiliser Heartsbane que si ton perso participe au défi.

2) Oui, le pouvoir de margaery n'est pas limité. Tu peux donc l'activer autant de fois que tu le souhaites si tu arrives à la relever suffisamment de fois. Et les boosts sont cumulables. Tu peux donc donner +6 à un perso jusqu'à la fin de la phase.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Argento
Valar Morghulis
avatar

Messages : 5679
Age : 36

MessageSujet: Re: Questions Tyrell   Lun 15 Fév 2016 - 17:18

pour compléter la réponse de wiegraf , dans le cas ou randyll possède corvenin , tu actives l'effet de l'attachement pendant que randyll attaque ou défend et il se redresse à ce moment là , et peut repartir pour un tour ( sans le bonus néanmoins qui ne dure dans ce cas que la durée du défi).

Effectivement faut pas oublier de le faire pendant les actions du défi et avant les réponses etc etc .

_________________
États généraux de bretagne - quimper- samedi 10 juin 2017
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Phil
Vaurien de Port-Réal
avatar

Messages : 35

MessageSujet: Re: Questions Tyrell   Lun 15 Fév 2016 - 17:21

Merci pour ces réponses rapides !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Questions Tyrell   

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions Tyrell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UK Nabaztag Questions
» questions con!!!
» Vos questions : Voie de l'Eglise
» Questions diverses sur fanatiques et squig géant
» Questions sur les mairies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le seul jeu qui compte :: Règles et Questions-
Sauter vers: