Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Yoren + The Hound

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

Yoren + The Hound  Empty
MessageSujet: Yoren + The Hound    Yoren + The Hound  EmptyMer 17 Fév 2016 - 19:51

Épineuse question : si on prend le contrôle de The Hound avec Yoren, sur quel joueur les effets de The Hound s'appliquent-ils ? (est-ce qu'il remonte chez son proprio ou chez celui qui l'a volé ?)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Yoren + The Hound  Empty
MessageSujet: Re: Yoren + The Hound    Yoren + The Hound  EmptyMer 17 Fév 2016 - 20:02

Chez son proprio.

Une carte appartient toujours à son propriétaire.

J'ai pas le texte sous les yeux (d'oú l'intérêt de le mettre dans sa question), mais tu peux défausser une carte pour qu'il reste en jeu sous ton contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

Yoren + The Hound  Empty
MessageSujet: Re: Yoren + The Hound    Yoren + The Hound  EmptyMer 17 Fév 2016 - 21:42

Ok. Merci ! Question bête qui suit : on ne défausse pas dans la main du propriétaire du coup ?

Ça me paraît extrêmement improbable mais j'essaie de comprendre comment ça fonctionne. Si je l'ai volé et que j'essaie de ne remonter chez moi, c'est au moment où il quitte le jeu pour essayer d'aller dans ma main qu'il rentre chez son proprio ? Ou c'est sa destination quoi qu'il arrive si il doit remonter ?

(ça m'intrigue parce que contrairement à ghaston Grey ou the things i do for love, the hound ne parle pas de propriétaire dans son wording)
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Yoren + The Hound  Empty
MessageSujet: Re: Yoren + The Hound    Yoren + The Hound  EmptyMer 17 Fév 2016 - 22:01

Quand un perso doit quitter le jeu (remélangé dans le deck, remonté en main, pile de mort ou de défausse, etc), c'est toujours dans la zone correspondante de son propriétaire.

J'ai pas les règles sous les yeux mais c'est bien écrit quelque part.

Par contre les interruptions/réaction, "you may" désigne bien le contrôleur. Donc si tu en as pris le contrôle, tu peux défausser une carte pour qu'il reste en jeu, mais tu ne défausse pas dans la main adverse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Gardien du Guet
Ekinox


Messages : 339
Age : 34

Yoren + The Hound  Empty
MessageSujet: Re: Yoren + The Hound    Yoren + The Hound  EmptyMer 17 Fév 2016 - 22:06

Yoren + The Hound  <a href=Yoren + The Hound  0200910" />

Plus simple avec l'image. Wink

Pour ce qui est de règles : "Si une carte est censée entrer dans la zone hors jeu d'un joueur qui n'en  est pas le propriétaire, elle est posée dans la zone hors jeu équivalente de son propriétaire à la place."  P.20 du livret de référence.
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

Yoren + The Hound  Empty
MessageSujet: Re: Yoren + The Hound    Yoren + The Hound  EmptyMer 17 Fév 2016 - 22:15

Parfait, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoren + The Hound  Empty
MessageSujet: Re: Yoren + The Hound    Yoren + The Hound  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoren + The Hound
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Limier / The Hound
» Mirri maz dur et The hound
» The hound + Nymeria + Memoire
» Mirri Maz Duur & The Hound
» Yoren errata?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Règles et Questions-
Sauter vers: