AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Après la saison des Stores, place aux Regionals!
Affûtez vos Byes et vos decks pour les 4 Regionals restants.
Amiens - 24/25 Juin - Gouverneur du Nord - Joute + Mêlée
Paris - 1er/2 Juillet - Gouverneur du Conflans - Joute + Mêlée
Saint-Nazaire - 15 Juillet - Gouverneur du Pont - Joute uniquement
Nice - 22 Juillet - Gouverneur du Sud - Joute uniquement


Lors de ces événements, la nouvelle échelle de sanctions sera mise en place. Vous pouvez la retrouver ICI.


Vainqueurs de bye :
Chronosis KoW -- Besançon 33 joueurs
Amroth LotC -- Toulouse 22 joueurs
Argento RoC -- Quimper 39 joueurs
Toomagic LotC -- Lyon 43 joueurs
ShunSokaro KoS -- Amiens 42 joueurs

Gouverneur du Val : Alex
Gouverneur du Bief : Amroth
Gouverneur des îles de Fer : Argento
Gouverneur des Terres de l'Orage : Toomagic
Gouverneur du Nord : ShunSokaro

Partagez | 
 

 Chateau noir / Castle Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylv001
Mendiant de Culpucier
avatar

Messages : 21
Age : 30

MessageSujet: Chateau noir / Castle Black   Lun 22 Fév 2016 - 11:33



Bonjour,

Question simple : peut on utiliser 2 fois de suite dans le même défis Castle Black sur le même personnage (pour avoir + 4 STR), en sacrifiant un Builder / Batisseur pour redresser un lieu. La question se pose puisque dans le texte de Castle Black, il est spécifié choisissez et redressez un personnage participant au défis. Or après la première utilisation de Castle Black mon personnage n'est plus incliné...

Merci d'avance pour vos réponses qui évites de nombreuses engueulades et prises de têtes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Achab
Valar Morghulis
avatar

Messages : 5699
Age : 32

MessageSujet: Re: Chateau noir / Castle Black   Lun 22 Fév 2016 - 11:49

le builder c'est "action " également, donc en terme de timing déjà tu peux redresser chateau noir pour l'avoir de dispo et être toujours dans la fenêtre d'action où tu peux l'utiliser.

Ensuite l'inclinaison n'a rien à voir avec la participation au défi. Tu dois être redressé pour être déclaré attaquant ou défenseur dans un défi, mais une fois que tu y es tu y restes, incliné ou pas, sauf si un effet t'en retire. Exemple Haut Jardin te redresse ET te vire du défi, Areo Hotah te vire SANS te redresser. Chateau Noir te redresse SANS te virer.

Ensuite chateau noir tu choisis un perso défenseur et tu le redresse et il gagne +2 for.

Pour jouer un effet il faut que ça change l'état du jeu : ok, il va gagner +2 For

Le fait d'être incliné n'est pas une condition, le texte n'est pas "choose a kneeling defending..."

Donc tu le choisis parce qu'il défend (même déja redressé), tu le redresses (rien ne se passe) et il gagne +2 For (une deuxième fois du coup)

_________________
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté" Proverbe d'outre Rhin
(c) Adrian "si t'as des problèmes d'éco, joue Tywin"
(c) Bias : Le Lanni c'est le kebab des factions. Peu importe la sauce, le resto, ça te déçoit rarement. Et en plus c'est pas cher.
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylv001
Mendiant de Culpucier
avatar

Messages : 21
Age : 30

MessageSujet: Re: Chateau noir / Castle Black   Mar 23 Fév 2016 - 16:01

Explications très claires merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PorcoRouxo
Héritier et Pupille
avatar

Messages : 1444
Age : 25

MessageSujet: Re: Chateau noir / Castle Black   Mar 23 Fév 2016 - 17:05

Achab a écrit:
Le fait d'être incliné n'est pas une condition, le texte n'est pas "choose a kneeling defending..."

Ou encore "Then, until the end of the challenge, that character gets +2 str" où ça n'aurait pas été possible non plus, car ça n'aurait pas changé l'état du jeu pour le coup, puisqu'on aurait pas redressé le perso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chateau noir / Castle Black   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chateau noir / Castle Black
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Carte] Château Drakenhof / Drakenhof Castle - Cycle de la Quête du Sang # 56
» THE BLACK HOLE / Le trou noir (MEGO) 1980
» [Bast] Photo
» La chute du faucon noir (Black hawk down)
» Tellius *construction*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le seul jeu qui compte :: Règles et Questions-
Sauter vers: