Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin

Aller en bas 
+5
Achab
Benjen
Fenrir
Timmy
Phil_QC
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin Empty
MessageSujet: Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin   Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin EmptyLun 22 Fév 2016 - 14:52

Bonjour,

Déjà mon 3ème SC, le premier, ou je fais un résultat honorable (les deux autres je finis à 2-2).

Voici mes adversaires

1: Greyjoy Banner of the Sun : Victoire, MVP Lady Sensa’s rose
2: Targaryen Feauté: Victoire, MVP Lady’s Sensa’s rose
3: Baratheon Banner of the rose :Victoire MVP Lady’s Sensa’s rose
4: Greyjoy Banner of the lion: Victoire MVP Randyll Tarly
Demi Baratheon Banner of the rose: Victoire MVP The Mander
Final: Défaite Lannister Banner of the wolf: MVP The painted table ( J’ai finis à 12 pouvoirs au 8 tours. Il m’a fait un The things I do for love au dernier tour, sur mon Arbor knight, alors que j’avais mon Lady Sansa’s rose en main et Highgarden en jeu, plus Margeary, pour soit passé en intrigue ou en militaire. Treachery m’aurait aussi arrêté, mais bon. Presque réussi .

En résumé, durant les premiers tours on s’installe, on knell tranquillement l’adversaire afin de s’installer. Une fois l’économie en place, et le draw avec the mander (première location que je vais chercher avec support of the people), on pose Randyll et le knight of flowers et on close la game. Lady Sansa’s Rose sur knight of flower en défi pouvoir, c’est 5 pouvoirs d’un coup. Il y a deux parties qu’il a finies avec 9 ou 10 pouvoirs sur lui.  

Le deck peut creuser très rapidement. Exemple au tour 6 de ma partie en top, contre Baratheon Banner of the rose, j’avais besoin de contrôler Robert Baratheon sinon je perdais, et bien countings coopers, plus Pleasure Barge, plus la pioche du tour = 8 cartes. J’ai trouvé mon milk of the poppy et ma carte de knell.

Carte sous-estimé Tyrell : Paxter Redwyne, ce mec est très très bon. Les cartes loyales Tyrell sont très bien, PAxter, The Mander, Highgarden, et selon moi la maison n’a rien à envier à ce niveau aux autres maisons.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas.

Complot

2 Calling the banners
1 Noble Cause
1 Confiscation
1 Wildfire assault
1 Fealthy Accusation
1 Counting Coopers


30 personnages
3 Arbor knight
3 Fiery fellowers
3 Vanguards lancers
3 Mellisandre
3 Knight of flowers
2 Randyll Tarly
3 Margeary Tyrell
2 Syrio Forel
2 Ser Davos Seaworth
1 Shireen Baratheon
1 Selyse Baratheon
1 Littlefinger
2 Paxter Redwyne
1 Maester Cressen

9 événements
3 support of the people
3 lady Sansa’s Rose
3 Seen in flame

6 attachements
1 seal of hand
2 heartsbane
3 milf of the poppy

15 locations
3 the roseroads
2 the kingsroads
2 rose garden
2 dragonstone port
1 the iron throne
1 the painted table
1 the mander
1 highgarden
2 pleasure barge
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin Empty
MessageSujet: Re: Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin   Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin EmptyLun 22 Fév 2016 - 15:32

Counting coppers et pleasure barge ne fonctionnent pas ensemble il me semble
edit après verif : En fait si ca marche my bad


Dernière édition par Timmy le Lun 22 Fév 2016 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin Empty
MessageSujet: Re: Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin   Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin EmptyLun 22 Fév 2016 - 15:34

Timmy a écrit:
Counting coppers et pleasure barge ne fonctionnent pas ensemble il me semble
Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin Empty
MessageSujet: Re: Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin   Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin EmptyLun 22 Fév 2016 - 15:36

Timmy a écrit:
Counting coppers et pleasure barge ne fonctionnent pas ensemble il me semble
edit après verif : En fait si ca marche my bad

Immune to card effects.

Reaction: after you marshal Pleasure Barge, if you have not yet drawn any cars this phase, draw 3 cards.

J'ai vu que tu as édité Smile.

Oui sa fait bcp de cartes en 1 tour
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin Empty
MessageSujet: Re: Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin   Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin EmptyLun 22 Fév 2016 - 15:38

Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin 02006

Pourquoi cela ne marcherait-il pas?

Pleasure Barge spécifie que tu ne peux piocher 3 cartes que si tu n'as pas pioché à cette phase. Or la phase de plot (3 card au counting), la phase de pioche (2 card) et la phase de recrutement (3 card au pleasure barge) sont trois phases distinctes.

Edit : grillé par Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin Empty
MessageSujet: Re: Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin   Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin EmptyLun 22 Fév 2016 - 16:02

Je pensais la limite de pioche de la barge par tour et non par phase ceci expliquant cela
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin Empty
MessageSujet: Re: Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin   Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin EmptyLun 22 Fév 2016 - 16:20

C'est un deck sympa, avec une belle perf sans 3 HJ, merci de (re)prouver que c'est viable ^^

Y a-t-il des match-ups où tu as manqué de persos ? 30 dont beaucoup d'unique en triple ç an'a pas posé problème ?

Tu as une plot line à init moyenne, jamais de problème de course de vitesse face aux rush GJ ?

Syrio mérite le X2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin Empty
MessageSujet: Re: Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin   Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin EmptyLun 22 Fév 2016 - 16:23

@ Achab : Dans ce deck, je sais pas, mais Syrio qui file Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin 1866224309 et Stealth, ça n'a pas de prix. Tu empêches les sans opp, tu peux esquiver les gros thons d'en face. En x1, tu prends le risque de ne pas le voir de la partie.

@ Phil : belle perf, en tout cas. J'avais pensé à faire la même chose, mais en inversant maison et bannière...
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin Empty
MessageSujet: Re: Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin   Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin EmptyLun 22 Fév 2016 - 16:34

Pour les HJ, je ne pense absolument pas qu’on devrait en jouer 3x en tout temps. En v1, on n’avait pas tous 3x Decret Royal, on Paper shield, et on arrivait à survivre.

Curieusement à 30 persos j’en ai pas manquer, mais je n’ai pas souvent eu le board. Je pense même que dans 4 de mes parties, les 2-3 premiers tours j’étais avec 3-4 persos contre 5-6. Grosso modo pendant les premiers tours, je prends l’or de calling the banner et je m’installe, puis wildfire. Après le wildfire, généralement on jouait à égal de perso, ou j’en avais plus dû à ma pioche supérieure. Des cartes comme Iron Throne ou Painted Table, ou Highgarden permettent de tenir en début de partie. Les uniques servent souvent de claim soak. Vu qu’on ne peut plus annuler les saves, je n’hésite souvent pas à sacrifier le double, pour conserver le pinpin, si j’en ai besoin encore. Enfin, si l'adversaire a plus de perso que moi, ce n'Est pas bien grave, du moment que je contrôle ces bons perso (Kneel, ou milk). Même chose après le wildfire assault. Par contre il faut le moteur de pioche. En finale, je n'ai pas eu The mander ou support of the people, et sur les 8 tours, sa m'a couté probablement la partie.

Dans mes parties contre les GJ, je ne gagnais pas l’I, mais en même temps les complots pour gagner le I ne m’intéresse pas vraiment. Je dois donc faire avec. Le knell, combiné avec les milk of the poppy, m’ont permis de tenir. Finalement en 4ème ronde contre Darknoj, j’avais Randyll qui a eu seal of hand, heartsbane et Margeary. À lui seul il bloquait tout. Les attachements contre les GJ aident bcp (contre leur location). Plus sérieusement, si tu tiens Balon, le reste est bcp moins menacant. Donc même s’il joue en premier, si tu peux opposer, et qu’il n’a pas de renowns, sont power grab et vraiment tenable.

Syrio donne stealth, sur Randyll ou knight of flower, ça n’a pas de prix. En x2 je pense la couper avec le prochain paquet, mais il reste une excellent perso. (Randyll qui bloque tout en défense). Sur le knight of flower, je l’utilisais principalement pour gagner par 5, pour déclencher mes support of the people ou the mander. Avec le +3 de Margeary sa devient facile à faire si tu peux stealter les mecs de forces 4 et +.
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin Empty
MessageSujet: Re: Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin   Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin EmptyLun 22 Fév 2016 - 16:40

Seol-Benjen a écrit:
@ Achab :

@ Phil : belle perf, en tout cas. J'avais pensé à faire la même chose, mais en inversant maison et bannière...

Il y avait 3 Baratheon banner of the rose au tournois, donc sa fonctionne bien en inversant les bannières. Comme j'ai décidé d'être le plus fidèle possible au Tyrell, je voulais les jouer en main house.

Après si on regarde de plus prêts les loyaux:

Stannis Baratheon
Robert Baratheon
The Red Keep
Lightbringer

versus moi

Paxter Redwyne
Pleasure Barge
The Mander
Highgarden

Personnellement, j'aime autant les cartes loyales Tyrell que Baratheon.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin Empty
MessageSujet: Re: Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin   Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin EmptyLun 22 Fév 2016 - 16:50

Le seul argument Barath c'est le Red Keep. Stannis c'est compliqué, Lightbringer trop situationnel et Robert n'est "que" un très gros thon avec renom.

Les loyales tyrells sont beaucoup plus versatiles et plus intéressantes à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin Empty
MessageSujet: Re: Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin   Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin EmptyLun 22 Fév 2016 - 16:53

Achab a écrit:
Le seul argument Barath c'est le Red Keep. Stannis c'est compliqué, Lightbringer trop situationnel et Robert n'est "que" un très gros thon avec renom.

Les loyales tyrells sont beaucoup plus versatiles et plus intéressantes à jouer.

Totalement en accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin Empty
MessageSujet: Re: Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin   Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin EmptyLun 22 Fév 2016 - 18:34

Ca a l'air sympa, et vu ton résultat ça semble fonctionner ! Bien d'accord à propos de Paxter qui peut vite devenir une bonne source d'éco directe et indirecte.

Une question en voyant ta decklist : comment fais tu face à la menace des Larmes de Lys ? Sur Randyll/Chevalier des Fleurs ça fait mal, et sans Little Bird/Bodyguard/HJ/bonne force en intrigue ils doivent être assez compliqués à protéger. La pioche agressive pour choper des doublons semble être une solution, mais ça reste assez léger je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin Empty
MessageSujet: Re: Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin   Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin EmptyLun 22 Fév 2016 - 20:36

... et Davos, on n'aurais pas cru qu'il est fleure bleue !!
Bravo pour la perf, ça fait plaisir!
Effectivement Paxter, avec 9 event à 1G c'est bien agréable!!

Tu as besoin de tes 3 plots à sous??

Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin Empty
MessageSujet: Re: Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin   Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin EmptyLun 22 Fév 2016 - 21:05

Binoux a écrit:
Ca a l'air sympa, et vu ton résultat ça semble fonctionner ! Bien d'accord à propos de Paxter qui peut vite devenir une bonne source d'éco directe et indirecte.

Une question en voyant ta decklist : comment fais tu face à la menace des Larmes de Lys ? Sur Randyll/Chevalier des Fleurs ça fait mal, et sans Little Bird/Bodyguard/HJ/bonne force en intrigue ils doivent être assez compliqués à protéger. La pioche agressive pour choper des doublons semble être une solution, mais ça reste assez léger je trouve.

Salut,

Seen in flame agit comme un HJ au final. Tu le joues au début de la phase, ou au pire avant de perdre un intrigue et tu vires le tears of lys s'il y en a un qui te menace ( pas de dupe, impossibilité de défendre l'intrigue).

Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin Empty
MessageSujet: Re: Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin   Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin EmptyLun 22 Fév 2016 - 21:07

euzhebus a écrit:
... et Davos, on n'aurais pas cru qu'il est fleure bleue !!
Bravo pour la perf, ça fait plaisir!
Effectivement Paxter, avec 9 event à 1G c'est bien agréable!!

Tu as besoin de tes 3 plots à sous??


Oui absolument. C'est d'ailleurs ce qui m'a le plus aider durant le tournoi. Les pleasures barges handicapent un peu l'économie, et le fait que le deck pioche normalement bcp de cartes, font que le le gold fournit par Calling the banner est très précieux. Il permet d'utiliser ses nombreuses options qu'on a normalement en main.

De plus calling the banners a une Initiative intéressante. J'ouvre généralement avec Noble Cause, et je me gardes les deux autres pour le bon moment, cela change à chaque partie.
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin Empty
MessageSujet: Re: Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin   Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin EmptyLun 22 Fév 2016 - 22:41

Question subsidiaire /support the peeps, n'as tu pas eu de mauvaises surprises avec seulement les 4 Gros lieux en x1??
(genre intrigue = tchao mander, ou plus souvent la carte en main et 3 gold à sortir pour tes 2 gros lieux...)
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin Empty
MessageSujet: Re: Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin   Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin EmptyLun 22 Fév 2016 - 23:02

euzhebus a écrit:
Question subsidiaire /support the peeps, n'as tu pas eu de mauvaises surprises avec seulement les 4 Gros lieux en x1??
(genre intrigue = tchao mander, ou plus souvent la carte en main et 3 gold à sortir pour tes 2 gros lieux...)

J'ai souvent eu un des deux lieux à 3 dans ma main de départ ou dans ma pioche des deux premiers tours, mais avec Calling the Banner et le fait que je considère ces lieux comme étant des priorités, je les payais cash avant qu'on me les enlève à l'intrigue. Après avoir les 4 c'est jamais arrivé, du coup avec le support of the people, j'avais toujours de quoi a aller chercher (un lieu à 3 ou un lieu à 2) et mine de rien, le Throne et la table sont très bon aussi à avoir.

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin Empty
MessageSujet: Re: Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin   Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin EmptyMar 23 Fév 2016 - 19:13

Ok,
Merci pour tes réponses, j'avais raté la précédente!!
Intéressant de voir cette stratégie, j'ai tendance à axer sur les plots /capa & init, mais pas forcément de tenir un gold-flow intense sur le mid-game, ça donne une alternative !!

Et, je n'avais cité que ceux à 3 pour la différence de coût entre 3 et le 1 de l'event, mais les deux lieux que tu cites sont violent et en combo, juste horribles!!)
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin Empty
MessageSujet: Re: Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin   Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin EmptyMar 23 Fév 2016 - 19:29

J'adore ton deck, et surtout l'équilibrage que t'en as fait au niveau des proportions. C'est rare maintenant de voir des decks à 30 persos vu la domination de l'aggro mais apparemment ça t'a été bénéfique.

Je vais sans doute jouer un truc similaire dans les prochains jours
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin Empty
MessageSujet: Re: Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin   Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin EmptyMar 23 Fév 2016 - 19:32

PorcoRouxo a écrit:
J'adore ton deck, et surtout l'équilibrage que t'en as fait au niveau des proportions. C'est rare maintenant de voir des decks à 30 persos vu la domination de l'aggro mais apparemment ça t'a été bénéfique.

Je vais sans doute jouer un truc similaire dans les prochains jours

Je crois que les Tyrells sont une des factions ou l'on peut se permettre de jouer 30 personnages sans risque. Ecureuil a eu de bons résultats aussi au winterbreak.

Et oui le gold flow est très important pour moi mid game, car un des avantages de la maison Tyrell est la pioche, mais encore faut-il pouvoir l'utiliser.

Sinon merci pour les commentaires tout le monde!


Dernière édition par Phil_QC le Mar 23 Fév 2016 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin Empty
MessageSujet: Re: Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin   Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin EmptyMar 23 Fév 2016 - 19:33

C'est vrai que c'est un deck qui donne envie d'être joué.
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin Empty
MessageSujet: Re: Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin   Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin EmptyMar 23 Fév 2016 - 19:39

Je ferai bien un petit CR pour vous donner une idée de comment le piloter, mais en résumé c'est très simple.

Game 1: Je kneel ou je milk Balon pendant que le knight of flowers prends des pouvoirs.

Game 2: Plus compliqué, mais je milk Daenarys au bon moment et je prends des pouvoirs avec Davos et Knight of flowers

Game 3: Milk sur Robbert Baratheon et sur Mellisandre adversaire, et je prends 9 pouvoirs sur knigh of flowers avec lady Sansa's rose.

Game 4: Milk ou kneel sur Balon et Heartsbane, Seal of hand sur Randyll plus Margeary font que je prends 2 ou 3 pouvoirs par tour avec Randyll

Game 5: Milk sur Mellisandre et Robert encore.

Game 6: Milk sur Tyrion, mais il a sorti Tywin et Jaime derrière, et je n'ai pas Knight of Flower ou Randyll avant tour 5 et 6 respectivement, donc mon grab a été trop lent. Le kneel m'a permis de rester dans la partie pour le reste avec la table painted et le throne.

Donc en résumé: Milk of the poppy, kneel et Lady Sensa's rose. Je vois mes milk plus souvent que mes adversaires, car je creuse mon deck plus vite. C'est aussi simple que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin Empty
MessageSujet: Re: Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin   Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin EmptyMer 24 Fév 2016 - 5:13

Comme je disais, un deck qu'on aimerait tester. Mais qui nécessite un minimum de savoir faire.
Encore bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin Empty
MessageSujet: Re: Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin   Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin EmptyMer 24 Fév 2016 - 9:49

.


Dernière édition par Tolundur le Jeu 23 Aoû 2018 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin Empty
MessageSujet: Re: Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin   Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyrell Banner of the Stag 2eme Ottawa 5-1 (18 joueurs) Let the rush begin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tyrell banner stag. Winterbreak is coming...
» Tyrell banner of the stag (5/3, 39eme cf 2016)
» [Lannister banner tyrell V1 Lyon et V2 Nantes
» [CF 2017] Top CaptainChris Tyrell banner of the dragon
» Tyrell rush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Tyrell :: Joute-
Sauter vers: