Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Joute]Targ-Fealty Store Brest

Aller en bas 
+4
Wallvor, marin gitan
Mog
Qt, The Soulless Man
LeVeilleur
8 participants
AuteurMessage
LeVeilleur
Ecuyer
LeVeilleur


Messages : 441

[Joute]Targ-Fealty Store Brest Empty
MessageSujet: [Joute]Targ-Fealty Store Brest   [Joute]Targ-Fealty Store Brest EmptyLun 22 Fév 2016 - 18:43

Je poste le deck que je jouais au store de Brest, parce qu'il est un petit peu différent de celui de Spawnie. J'ai viré Varys traumatisé par Treachery et lait de pavot. La ligne de plot à fait un taf monstrueux, ya juste Illyrio qui m'a pas convaincu mais bon faut bien mettre 60 cartes ce qui est très compliqué en Targ  Rolling Eyes  

House Targaryen

Fealty

Draw deck: 60 cards
Plot deck: 7 cards
Packs: Core Set (3), The Road to Winterfell

Plot (7)
1x  A Noble Cause
1x  Building Orders
1x  Calling the Banners
2x  Counting Coppers
1x  Marched to the Wall
1x  The Winds of Winter

Character (32)
3x  Braided Warrior
3x  Daenerys Targaryen
3x  Drogon
3x  Handmaiden
3x  Khal Drogo
1x  Magister Illyrio
3x  Rhaegal
3x  Ser Jorah Mormont
1x  Syrio Forel
3x  Targaryen Loyalist
3x  Viserion
3x  Viserys Targaryen

Attachment (4)
1x  Crown of Gold
3x  Milk of the Poppy

Location (12)
3x  Illyrio's Estate
2x  Plaza of Punishment
1x  Shadowblack Lane
1x  The Iron Throne
3x  The Kingsroad
2x  The Roseroad

Event (12)
3x  Dracarys!
3x  Fire and Blood
2x  Tears of Lys
2x  The Hand's Judgment
2x  Waking the Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Joute]Targ-Fealty Store Brest Empty
MessageSujet: Re: [Joute]Targ-Fealty Store Brest   [Joute]Targ-Fealty Store Brest EmptyLun 22 Fév 2016 - 23:18

Leveilleur qui gagne un tournoi si ça c'est pas une preuve que Targ c'est complètement pété (pour ceux qui en doutaient encore voici la preuve ultime) 16 16 16 16

GG à Toi, et rdv au TM (Cette année, je veux voir arriver une voiture avec Soul, Tolundur et toi sans aucune excuse possible!)
Revenir en haut Aller en bas
LeVeilleur
Ecuyer
LeVeilleur


Messages : 441

[Joute]Targ-Fealty Store Brest Empty
MessageSujet: Re: [Joute]Targ-Fealty Store Brest   [Joute]Targ-Fealty Store Brest EmptyMar 23 Fév 2016 - 9:36

Ouai c'est pas faux ca permet même de gagner des opens Very Happy
Pour le Tm je verrai au dernier moment, Paris c'est loin de tout mine de rien
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Joute]Targ-Fealty Store Brest Empty
MessageSujet: Re: [Joute]Targ-Fealty Store Brest   [Joute]Targ-Fealty Store Brest EmptyMar 23 Fév 2016 - 9:59

Ah ah parce que tu crois que tu as le choix pour le TM? Réunion du méta mec! La bagdadie te réclame!
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Joute]Targ-Fealty Store Brest Empty
MessageSujet: Re: [Joute]Targ-Fealty Store Brest   [Joute]Targ-Fealty Store Brest EmptyMar 23 Fév 2016 - 10:04

LeVeilleur, tu ramènes tes fesses illico ! Non mais oh ! Conseil de discipline sinon !
Sinon, gg mec !^^
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[Joute]Targ-Fealty Store Brest Empty
MessageSujet: Re: [Joute]Targ-Fealty Store Brest   [Joute]Targ-Fealty Store Brest EmptyMar 23 Fév 2016 - 10:38

GG!

LeVeilleur veille...

Rebuilding a tendance à être cool avec Shadowblack, non ? #oldTech
Mais OK, la plotline est cool.
A voir si tuto Couronne/Plazza c'est meilleur que la récursion de Dracarys.
Ca doit vraiment dépendre du tempo de chaque game en fait.

Sinon +1 avec tous les autres peintres, ce serait cool que tu ramènes ta bouille au TM.
Revenir en haut Aller en bas
LeVeilleur
Ecuyer
LeVeilleur


Messages : 441

[Joute]Targ-Fealty Store Brest Empty
MessageSujet: Re: [Joute]Targ-Fealty Store Brest   [Joute]Targ-Fealty Store Brest EmptyMar 23 Fév 2016 - 12:26

Vous êtes pas maso? Ma religion m'oblige a jouer uniquement targ vous savez?
Sinon rebuilding a été remplacé par un deuxième counting et j'en suis pas déçu faire quatre dracarys plutôt que trois change pas grand chose normalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spawnie No Oni
Vaurien de Port-Réal
Spawnie No Oni


Messages : 42

[Joute]Targ-Fealty Store Brest Empty
MessageSujet: Re: [Joute]Targ-Fealty Store Brest   [Joute]Targ-Fealty Store Brest EmptyMar 23 Fév 2016 - 16:25

Tu pense quoi du mono Syrio Forel ? le mien ne m'a pas trop convaincu, je pense le cut pour jouer un 3eme milk.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Joute]Targ-Fealty Store Brest Empty
MessageSujet: Re: [Joute]Targ-Fealty Store Brest   [Joute]Targ-Fealty Store Brest EmptyMar 23 Fév 2016 - 16:50

Rebuilding j'ai testé aussi, j'ai pas été convaincu. Malgré la rue t'es pas sur d'avoir tes dracarys. Alors que si tu pioches plus, t'as plus de chances de les avoir, mais aussi d'avoir ta rue ^^

Par contre j'en aurai rentré une deuxième de rue.

Et comment t’arrive à ne pas faire de setup complètement fromages avec autant de cartes non setupables... c'pas juste Very Happy dans mes tests avec 14 - 15 les setups se rapprochent de 3 en moyenne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Joute]Targ-Fealty Store Brest Empty
MessageSujet: Re: [Joute]Targ-Fealty Store Brest   [Joute]Targ-Fealty Store Brest EmptyMar 23 Fév 2016 - 17:03

.


Dernière édition par Tolundur le Jeu 23 Aoû 2018 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeVeilleur
Ecuyer
LeVeilleur


Messages : 441

[Joute]Targ-Fealty Store Brest Empty
MessageSujet: Re: [Joute]Targ-Fealty Store Brest   [Joute]Targ-Fealty Store Brest EmptyMar 23 Fév 2016 - 23:08

Spawnie No Oni a écrit:
Tu pense quoi du mono Syrio Forel ? le mien ne m'a pas trop convaincu, je pense le cut pour jouer un 3eme milk.
J'aime bien surtout lorsque le Kahl est là mais effectivement un troisième milk ca aide

Porco a écrit:
Et comment t’arrive à ne pas faire de setup complètement fromages
Razz
J'ai regardé sur agotsetup ya un truc comme 70% de chance de faire un set up de 4 et plus sans mulligan, je sais pas comment tu stack tes cartes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Joute]Targ-Fealty Store Brest Empty
MessageSujet: Re: [Joute]Targ-Fealty Store Brest   [Joute]Targ-Fealty Store Brest EmptyMer 24 Fév 2016 - 9:51

Bien joué !

J'aime bien ton équilibrage ! Du mil et des tears dans le même deck c'est fort ! Bravo !

Par contre les bodyguard ne t'ont pas trop manqué ?
Revenir en haut Aller en bas
LeVeilleur
Ecuyer
LeVeilleur


Messages : 441

[Joute]Targ-Fealty Store Brest Empty
MessageSujet: Re: [Joute]Targ-Fealty Store Brest   [Joute]Targ-Fealty Store Brest EmptyMer 24 Fév 2016 - 19:21

Les bodyguard m'ont pas manqué, une fois sur le board Khal et Daeny y sont resté (sauf sur l'évent lanni).
Le double counting aide bien à l'équilibre du deck
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Joute]Targ-Fealty Store Brest Empty
MessageSujet: Re: [Joute]Targ-Fealty Store Brest   [Joute]Targ-Fealty Store Brest EmptyJeu 25 Fév 2016 - 11:19

Oui tout à fait !

Merci de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
LeVeilleur
Ecuyer
LeVeilleur


Messages : 441

[Joute]Targ-Fealty Store Brest Empty
MessageSujet: Re: [Joute]Targ-Fealty Store Brest   [Joute]Targ-Fealty Store Brest EmptyJeu 25 Fév 2016 - 12:49

Maintenant faut trouver la place pour les dothracks du prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Joute]Targ-Fealty Store Brest Empty
MessageSujet: Re: [Joute]Targ-Fealty Store Brest   [Joute]Targ-Fealty Store Brest EmptyJeu 25 Fév 2016 - 15:11

Perso la plupart du temps dans mes targs je fais -1 braided - 1 illiryo (je joue en 33 persos souvent aussi Very Happy).

Tu peux tenter le -1 mormont aussi mais je trouve ça dommage. Je ne tente pas perso (peut être j'y viendrai) le -1 viserys.

Après c'est vrai qu'à terme c'est ce genre de persos qu'on jouera maxi en x2 toutes façons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Joute]Targ-Fealty Store Brest Empty
MessageSujet: Re: [Joute]Targ-Fealty Store Brest   [Joute]Targ-Fealty Store Brest EmptyJeu 25 Fév 2016 - 16:36

Il est cool ce deck.

(Ouais, dès fois je suis enthousiaste).

Illyrio d'une manière générale est situationnel. (Son plus grand mérite étant d'apporter 4 en intrigue).

Syrio se défend dans ce genre de deck, mais en fait, comme il coûte 5, il va faire un peu la même chose que Illyrio : te mettre bien alors que tu l'es déjà, ou ne pas changer la game pour son prix.

Je les virerai pour mettre un deuxième Iron Throne et une deuxième shadowblack. C'est pas cher, ça setupe, ç'est fiable et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[Joute]Targ-Fealty Store Brest Empty
MessageSujet: Re: [Joute]Targ-Fealty Store Brest   [Joute]Targ-Fealty Store Brest EmptyJeu 25 Fév 2016 - 16:46

Mouais 2 furtifs ou un stand ça clôture bien une game serrée. Dany tricone ça a l'air assez cool aussi.
Et Syrio ralentit pas mal le Greyjoy aussi.

Après j'ai tendance à préférer Illyrio car il se réduit plus facilement.

En tous les cas, l'un comme l'autre me semblent potentiellement game-changing et non "win more".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joute]Targ-Fealty Store Brest Empty
MessageSujet: Re: [Joute]Targ-Fealty Store Brest   [Joute]Targ-Fealty Store Brest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joute]Targ-Fealty Store Brest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Joute]Targ-Fealty Store Brest
» [Joute-Lyon]Targ Fealty optimisé
» [Joute] Targ Fealty avec Guarding the Realm
» [Joute]Targ-Fealty, Core-set (premier deck)
» [Joute - Targ Loup] Top 4 Store de Quimper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Targaryen :: Joute-
Sauter vers: