Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))

Aller en bas 
+70
Comm
ShunSokaro
Mog
Binoux, Sand Bison
rowandra
Achab
Argento
Ludyck, Blood Magic Bison
marduk
Valnitrik
Vince
BlackHawk
Duda
Lonewolf
Katagena
Red
Kordo
Oberyn Martell
Khudzlin, Rules Bison
Utilisateur
PorcoRouxo
Timmy
Qt, The Soulless Man
SadYear
Trajan
Toupi
Kertanos
Stradh
jon-z
Nevevar
Thomas
bobdenar
Benjen
Matou
JrM
furya
GetBackBaby
Rapace
ticondrihus
Galanthil
bpo
Nestalim
Dunk
astypal
PapaPop
Huun
Shindo
Benji
Beren Miriel
henshin
eKko
ecureuil01
euzhebus
Laplante
Dyrits
Silme
nainfa
Lord Iron
Nohio
elwe
Phil_QC
Fenrir
Amroth, Chevalier Gitan
damien
Aekhold
brainu
Gaishi
Lannistark
jacen
Johan
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 6 EmptySam 21 Mai 2016 - 3:50

Harmen Uller ce fouteur de merde ^^

Sérieux il est super fort! Rien que faire jumper une bâtarde pour 1 qui va opposer et subir la claim du défi militaire c'est fort. Avec seulement ça j'aurait presque trouvé que c'était just, mais le renom en plus qui permet de grabber. Pour moi ce perso est parfait!

En revanche la tour je suis pas convaincu. La limite d'une fois par phase me dérange. Après j'ai pas eu l'occasion de jouer les nouveaux events Martel alors j'espère me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 6 EmptySam 21 Mai 2016 - 7:33

Harmen, c'est Mance mais en mieux!

_________________
[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 6 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 6 EmptySam 21 Mai 2016 - 8:35

Le truc c'est qu'en Martell c'est pas la thune le soucis. C'est la pioche.
Par contre harmen il est bien
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 6 EmptySam 21 Mai 2016 - 8:55

Mais c'est encore un perso qui coute un bras en Martell. À voir mais en plus tout les Sand Snake t'as pas forcément prévu de les jump.
Bon après j'avoue j'y connais rien en Martell, p-e je me trompe et il est OP.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 6 EmptySam 21 Mai 2016 - 9:35

Lonewolf a écrit:
Mais c'est encore un perso qui coute un bras en Martell. À voir mais en plus tout les Sand Snake t'as pas forcément prévu de les jump.
Bon après j'avoue j'y connais rien en Martell, p-e je me trompe et il est OP.
Arianne + lui c 'est enorme. Vas y compte toutes les possibilités! :p
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 6 EmptySam 21 Mai 2016 - 9:48

J'adore totalement les 2.

La première surtout pour l'illu  16 , l'effet étant un peu cher comparé à Tourney grounds et cramé sa carte faction en loyauté pour ça c'est pas ouf.

Certe si on joue des events à plusieurs phase ça génère plus, mais ça ne permet pas de jouer un event payant gratuitement, c'est moins menaçant.

mais ça donne necore plus envie de jouer des decks full events.

Et Harmen, ben c'est juste génial. Renom sans condition ça change de la Vipère et des knights of the sun, bicone ça change aussi en martell 16 , Lord ça fera un mec renom bien solide avec Doran et ça permet Noble cause (contrairement à Nymeria) et Ambush toutes les sand Snakes à coût -1 c'est vraiment fun et bon.

Je salive déja de:

"Tu attaques en militaire? ok je jump une bâtarde pour 1, elle défend t'as pas de sans op, elle meurt, tu défausses une carte au hasard et je t'en pourris une autre de mon choix gratos avec vipers eye et je prend 1 gold avec La tour du soleil pour rembourser La bâtarde. Kamoulox"

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
eKko
Poissonier de la Baie de la Néra
eKko


Messages : 52
Age : 37

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 6 EmptySam 21 Mai 2016 - 9:58

Vivement que ça sorte !!! On commence à choper de bons persos mine de rien en Martell, c'est génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi
Chevalier Errant
Gaishi


Messages : 556

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 6 EmptySam 21 Mai 2016 - 10:25

ecureuil01 a écrit:
Lonewolf a écrit:
Mais c'est encore un perso qui coute un bras en Martell. À voir mais en plus tout les Sand Snake t'as pas forcément prévu de les jump.
Bon après j'avoue j'y connais rien en Martell, p-e je me trompe et il est OP.
Arianne + lui c 'est enorme. Vas y compte toutes les possibilités! :p
Mais encore? Wink
Achab a écrit:
J'adore totalement les 2.
Idem et pour, globalement, les mêmes raisons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gaishislair.wordpress.com/
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 6 EmptySam 21 Mai 2016 - 10:30

Alors autant Harmen oui, la tour bof bof, une carte à 2 or qui ne donne que 1 or sous condition par tour (et au mauvais moment). Autant garder son or pour payer ses events, tu économises une carte.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 6 EmptySam 21 Mai 2016 - 12:49

Henshin a écrit:
qui ne donne que 1 or sous condition par tour (et au mauvais moment).

C'est du snobbisme de Lanni pété de thune ça Laughing

C'est 1 par phase ou 1 event est joué :

le GJ triche sur l'init hop +1 d'or
le GDN te fais maegger contribution hop remboursé
le Tyrell triche avec bear avant de piocher hop idem
qqn joue un event en hégé encore idem.

Donc c'est pas limité à 1 par tour.

Concernant le mauvais moment en étant 2ème joueur tu peux jouer "her vipers'eyes" gratos, gagner 1 d'or et coller tranquilou ta larme quand tu fais ton défi [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 6 3482229429 après.

C'est technique, c'est pas [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 6 3667449312 et ça sera sous estimé comme 90% des cartes [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 6 2677654319 ^^

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 6 EmptySam 21 Mai 2016 - 13:21

Achab a écrit:
Henshin a écrit:
qui ne donne que 1 or sous condition par tour (et au mauvais moment).

C'est du snobbisme de Lanni pété de thune ça Laughing

C'est 1 par phase ou 1 event est joué :

le GJ triche sur l'init hop +1 d'or
le GDN te fais maegger contribution hop remboursé
le Tyrell triche avec bear avant de piocher hop idem
qqn joue un event en hégé encore idem.

Donc c'est pas limité à 1 par tour.

Concernant le mauvais moment en étant 2ème joueur tu peux jouer "her vipers'eyes" gratos, gagner 1 d'or et coller tranquilou ta larme quand tu fais ton défi [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 6 3482229429 après.

C'est technique, c'est pas [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 6 3667449312  et ça sera sous estimé comme 90% des cartes [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 6 2677654319  ^^

Effectivement quand les astres sont alignés, c'est cool (enfin ça se rembourse quoi, voire même tu fais 1 or de bénéfice). Sinon dans la plupart des parties où tu joues tes évents en phase de défis c'est anecdotique, effectivement un tour où T1 tu as viper eyes et larmes de lys et suffisamment de persos pour faire tes défis c'est cool (et si l'adversaire ne t'oppose aucune résistance). Si tu l'as T3-T4, autant ne pas jouer la carte, tu gardes tes 2 d'or et oh miracle tu peux jouer tes deux évents.
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi
Chevalier Errant
Gaishi


Messages : 556

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 6 EmptySam 21 Mai 2016 - 13:32

Ce lieu est zouli, c'est ça l'important flower
Sans blague c'est pas la fête dans le slip de prime abord mais ça peut arrondir l'éco tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaishislair.wordpress.com/
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 6 EmptySam 21 Mai 2016 - 13:36

Harmen est cool, c'est clair, mais bon, un petit lait de pavot ou un cauchemar au moment où tu t'y attends le moins et il ne sert plus à rien, à part faire ses défis...
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 6 EmptySam 21 Mai 2016 - 13:45

BlackHawk a écrit:
Harmen est cool, c'est clair, mais bon, un petit lait de pavot ou un cauchemar au moment où tu t'y attends le moins et il ne sert plus à rien, à part faire ses défis...

Comme beaucoup de personnages, non ? ^^

Perso, pas emballé par le lieu, mais Harmen Uller a l'air clairement excellent !
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 6 EmptySam 21 Mai 2016 - 13:52

ShunSokaro a écrit:
BlackHawk a écrit:
Harmen est cool, c'est clair, mais bon, un petit lait de pavot ou un cauchemar au moment où tu t'y attends le moins et il ne sert plus à rien, à part faire ses défis...

Comme beaucoup de personnages, non ? ^^

Perso, pas emballé par le lieu, mais Harmen Uller a l'air clairement excellent !

Oui ^^ mais ce que je veux dire, c'est que si tu gardes 20 de gold pour faire jumper tes 8 sandsnakes, tu peux l'avoir dans l'os facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 6 EmptySam 21 Mai 2016 - 15:51

Si tu gardes de la thune en étant premier joueur c'est le risque du pavot!

J'aime bien la nouvelle illu de ce petit joujoux !!

C'est qui déjà lui? Le pote d'ariane pour run dans le désert?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 6 EmptySam 21 Mai 2016 - 16:16

euzhebus a écrit:
Si tu gardes de la thune en étant premier joueur c'est le risque du pavot!
Ce qu'il te dit, c'est que même en étant second, un cauchemar et tu repars... pas.
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 6 EmptySam 21 Mai 2016 - 17:04

euzhebus a écrit:


C'est qui déjà lui? Le pote d'ariane pour run dans le désert?

Il me semble que c'est le père d'Ellaria Sand.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 6 EmptySam 21 Mai 2016 - 17:54

De manière tellement surprenant, Riverrun sort juste après la boîte Stark et les ébauches de la mécanique Tully, confirmant ainsi que ce sera une orientation rush.

Je m'attendais exactement à une carte qui ferait gagner du pouvoir, ce qui est intéressant c'est qu'elle n'est pas loyale à 3 gold mais coûte directement 2 gold en non-loyal, probablement pour faciliter la jouabilité de la mécanique en fluidifiant la sortie économique, cruciale pour ce genre de decks.
(En effet, il sera très probablement joué en Fealty, et ce serait conflictuel d'avoir trop de cartes chères loyales).

Pour ce que je pense de la mécanique, c'est qu'elle peut clairement surprendre, et crucifier un metagame pas préparé à ça, mais elle reste fragile.
Son principal point noir était la difficulté de faire obtenir 4 points au Silure, Riverrun complète efficacement le panel d'outils disponibles (Sceau, Harpiste, Eddard) pour accélérer le grab naturel du renom. Du coup ce module est à peu près stable.

Mais à mon sens ça reste une méca trop fragile pour envisager raisonnablement d'aller au bout avec.

Pour Harmen, comme tous les persos Martell, il a une STR faible... et n'est pas particulièrement spectaculaire. Mais rentre très bien dans l'état d'esprit Martell.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 6 EmptyMer 25 Mai 2016 - 13:29

beren miriel a écrit:
euzhebus a écrit:


C'est qui déjà lui? Le pote d'ariane pour run dans le désert?

Il me semble que c'est le père d'Ellaria Sand.

Yep sire de Denfert, dans le bouquin il accompagne d'Oberyn lorsque ce dernier vient à port réal.
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Client de la Rue de la Soie
Huun


Messages : 112

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 6 EmptyMer 25 Mai 2016 - 18:10

Benji a écrit:
Pour Harmen, comme tous les persos Martell, il a une STR faible... et n'est pas particulièrement spectaculaire. Mais rentre très bien dans l'état d'esprit Martell.

>> Je me disais un peu la même chose. On est condamné aux personnages qui se prennent le -4 dans la tronche ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 6 EmptyMer 25 Mai 2016 - 18:44

C'est pour vous obliger à jouer le papa de la famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 6 EmptyMer 25 Mai 2016 - 19:05

Qt, The Soulless Man a écrit:
C'est pour vous obliger à jouer le papa de la famille Wink
Celui qui te fait piocher s' il gagne alors qu'il prend son -4?? :p
Revenir en haut Aller en bas
PapaPop
Ecuyer
PapaPop


Messages : 382

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 6 EmptyMer 25 Mai 2016 - 19:38

Tu sais pas le jouer, #noob
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 6 EmptyMer 25 Mai 2016 - 20:51

Huun a écrit:
Benji a écrit:
Pour Harmen, comme tous les persos Martell, il a une STR faible... et n'est pas particulièrement spectaculaire. Mais rentre très bien dans l'état d'esprit Martell.

>> Je me disais un peu la même chose. On est condamné aux personnages qui se prennent le -4 dans la tronche ? :p

Adoubé mon fils adoube tout ce petit monde!!


Bon... Rien à voir mais renly se fait attendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)
» [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)
» [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))
» [Cycle War of five kings] Called to arms/Appel aux Armes - 2nd chapitre
» [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: