Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))

Aller en bas 
+70
Comm
ShunSokaro
Mog
Binoux, Sand Bison
rowandra
Achab
Argento
Ludyck, Blood Magic Bison
marduk
Valnitrik
Vince
BlackHawk
Duda
Lonewolf
Katagena
Red
Kordo
Oberyn Martell
Khudzlin, Rules Bison
Utilisateur
PorcoRouxo
Timmy
Qt, The Soulless Man
SadYear
Trajan
Toupi
Kertanos
Stradh
jon-z
Nevevar
Thomas
bobdenar
Benjen
Matou
JrM
furya
GetBackBaby
Rapace
ticondrihus
Galanthil
bpo
Nestalim
Dunk
astypal
PapaPop
Huun
Shindo
Benji
Beren Miriel
henshin
eKko
ecureuil01
euzhebus
Laplante
Dyrits
Silme
nainfa
Lord Iron
Nohio
elwe
Phil_QC
Fenrir
Amroth, Chevalier Gitan
damien
Aekhold
brainu
Gaishi
Lannistark
jacen
Johan
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 10 EmptyMar 7 Juin 2016 - 9:19

La fille du capitaine c'est ulstra stylé. On est d'accord ça marche en recrutement? Résultat ça gère un bon nombre de gus non?

Le choke va commencer à prendre forme...
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 10 EmptyMar 7 Juin 2016 - 9:36

Oui ça marche en recrutement.

Autant je la vois potentiellement en bannière, autant dans les GJ à la mode en ce moment je ne suis pas du tout convaincu.

Je ne suis pas ultra fan de la carte, 4 en préinvestissement c'est "beaucoup" je trouve, un peu dans le même esprit que Gashton Grey (même s'il y a des avantages et inconvénients), ça reste beaucoup plus chère et tu te retrouves face au même genre de "problèmatiques" pour le déclencher.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 10 EmptyMar 7 Juin 2016 - 11:42

perso GG je trouve ça génial, sans inconvénient particulier. Cette "fille" sera ultra dissuasive.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 10 EmptyMar 7 Juin 2016 - 11:48

Le perso que tu veux au setup pour calmer direct:)
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 10 EmptyMar 7 Juin 2016 - 12:04

Sans compter que je ne me vois pas vraiment la jouer par 3 pour l'avoir au setup, mouai bof, ça empéchera pas l'autre de set up sa Mirri / Montagne / ... et de jouer son Loyal après.

Ca se mange toujours son gros treachery (la grosse banane), mais même en faisant abstraction de ça, le fait que ce soit 4 gold à investir alors que tu ne sais même pas si ça va réellement géner l'autre c'est quand même peinible.
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 10 EmptyMar 7 Juin 2016 - 12:11

Si on se base sur treachery on joue plus grand chose au final
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 10 EmptyMar 7 Juin 2016 - 12:14

+1 ^^

Perso le GJ ayant très très peu de gestion de thon, je me poserai pas la question de la jouer. Surtout que ça peut être géré définitivement, les persos à 7 t'as pas l'éco tous les tours.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 10 EmptyMar 7 Juin 2016 - 13:54

Ca ne change toujours pas le fait que pour "peut être" gérer une gros thon non loyal, tu poses une grosse merde à 4 (qui sera souvent ta sortie majeur du tour) qui sert à peut prèt à rien à par prendre un slot de personnage sur table. Je ne dis pas que l'effet n'est pas fort je dis que ce qu'il faut inverstir pour l'obtenir est bien trop rédhibitoire notamment en Greyjoy.

Pour gérer les gros thons tu peux toujours aller sur les méthodes classique ptts / Seastone / Milk / nightmare qui sont surement pas moins efficace en GJ que chez n'importe qui d'autre.

On est bien sur le forum où les joueurs trouvent the things i jdo for love, tout pourri ? (et qui est pourtant bien meilleur que cette carte).


Dernière édition par Shindo le Mar 7 Juin 2016 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 10 EmptyMar 7 Juin 2016 - 13:55

Ah non moi je l'aime bien cette carte mais elle est lannister et c'est chiant de jouer lanni:p
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 10 EmptyMar 7 Juin 2016 - 13:57

Vince le Chokemeister dit souvent : "Ce qui compte, c'est la détresse de l'adversaire, quand il ne peut rien poser sur la table, c'est de sentir ses larmes arriver avant même qu'elles ne coulent parce que le peu d'or qu'il a ne lui servira à rien".
Donc, non, tu peux être sur que ce personnage sera joué dès lors que le joueur GJ jugera qu'il a assez d'éléments dispo pour empêcher son adversaire de poser la moindre carte.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 10 EmptyMar 7 Juin 2016 - 14:17

Shindo a écrit:
On est bien sur le forum où les joueurs trouvent the things i jdo for love, tout pourri ? (et qui est pourtant bien meilleur que cette carte).
C'est ton point de vue et on va dire que si tu le partage, c'est déjà pas mal...
Du point de vue du Greyjoy, cette carte fait bien mieux que l'event que tu cites : déjà, elle fait des défis.
Et quitte à essayer de faire finir le perso adverse en défausse de façon fleurie, je pense que compter sur un pillage est un brin plus efficace qu'espérer l'avoir en intrigue après avoir payé une blinde - y a des chances que ça te coute plus cher que le perso, en plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 10 EmptyMar 7 Juin 2016 - 14:26

On verra bien de toute manière, ce que devient cette carte.

Perso pour tuer/virer un gros thon avec the thing I do for love je n'ai pas non plus besoin de renvoyer le gros thon tu peux aussi renvoyer la petite merde ou le "moyen perso" à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 10 EmptyMar 7 Juin 2016 - 14:32

Shindo, je pense que tu zappes les matchs up difficiles actuels du GJ :

Stark
Targ
Lanni
Barath

grosso modo tout ceux qui peuvent, moyennant un Pentoshi, te poser un mec qui du T1 à Tfinal gagnera la game à lui tout seul, typiquement Mirri/Tywin/Gregor/Bobby. Ce qu'il manque à mon sens au GJ pour (re?)devenir top tier c'est du contrôle, un gros perso bourrin polyvalent, des icones intrigue. Cette carte rempli la condition "contrôle".

Avoir en X3 dans mon deck un contre parfait à ces gros thons, en sachant qu'en GJ si tu veux l'init tu l'as, c'est parfait.

C'est fort aussi sur premières neiges des Lanni d'ailleurs.

le soucis de the things, c'est que c'est plus contraignant en terme de build pour le jouer en GJ 16

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi
Chevalier Errant
Gaishi


Messages : 556

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 10 EmptyMar 7 Juin 2016 - 14:37

Achab a écrit:
...grosso modo tout ceux qui peuvent, moyennant un Pentoshi, te poser un mec qui du T1 à Tfinal gagnera la game à lui tout seul, ...
Je ne sais plus qui avait dit que jouer un Trading with the Pentoshi tour 1 est dangereux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gaishislair.wordpress.com/
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 10 EmptyMar 7 Juin 2016 - 14:46

Le "problème" c'est que ça ne contrera pas Mirri / Gregor / Jaime / Tyrion au setup et ça ne contrera pas Tywin / Daenerys. C'est effectivement face au Lanni que c'est le plus efficace, mais c'est aussi eux qui ont Treachery (même si on considére que c'est secondaire).

En stark tu vas contrer, essentiellement, Jon et Ned...

Et après une première neige Lanni t'auras de bonnes chances de te taper un marched et d'autant plus si on joue cette carte et qu'il y a forte à parier pour que tu sois face à un sacré dilemne au moment de résoudre le marched du coup.

C'est bien en ayant ce genre de match up en tête que je ne vois pas vraiment en quoi on sera aidé pour ça.

S'il n'y avait pas la limitation non-loyal j'aurai surement un avis un peu différent sur la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 10 EmptyMar 7 Juin 2016 - 15:20

pour le set up oui, mais bon...

Mon propos sur premières neiges c'est plutôt que si ton adversaire te jump un limier par exemple en phase de défi tu le cancell comme la fille ne remonte pas en main vu son coût.
Le marched c'est bien plus tard.
D'ailleurs ça évite aussi que le Balon core set n'arrive pas à mettre son sans op sur un jump de gros

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 10 EmptyMar 7 Juin 2016 - 18:18

Achab, je partage pas ton enthousiasme. je la trouve très chere aussi, sacrifier un perso à 4 c'est pas anodin sur des boards déjà tendus. ça gère pas les loyaux qui sont aussi des persos bien relous (tywin, cersei, robert, tyene),2 de force monocone pouvoir (pas l'icone rare en greyjoy) je suis vraiment pas convaincu, j'attends de voir

La seule place ou je la vois c'est en choke garde de nuit bannière greyjoy à la rigueur. mais on doit probablement faire mieux en bannière stark pour du choke...
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 10 EmptyMer 8 Juin 2016 - 1:28

Dunk a écrit:
Vince le Chokemeister dit souvent : "Ce qui compte, c'est la détresse de l'adversaire, quand il ne peut rien poser sur la table, c'est de sentir ses larmes arriver avant même qu'elles ne coulent parce que le peu d'or qu'il a ne lui servira à rien".
Donc, non, tu peux être sur que ce personnage sera joué dès lors que le joueur GJ jugera qu'il a assez d'éléments dispo pour empêcher son adversaire de poser la moindre carte.

C'est beau Sad
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 10 EmptyMer 8 Juin 2016 - 6:54

beren miriel a écrit:
Voici les bons spoils [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 10 1636619001 de ce pack :
[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 10 Image27


Ca compare à Ghaston Grey, mais pourquoi ne pas créer un deck qui jouerai les 2 ainsi que premières neiges ?
3 Ghaston Grey, 2 (voir 3) nana comme çà, et vu que l'adversaire a peur d'attaquer avec ses thons, quelques filets de peches pour empecher de défendre, ainsi que les nombreux furtifs Greyjoy non-loyaux, genre Asha, Theon et Wendamyr ?

Et ce serait pas les Martells qui ont une carte nommée Arianne Martell qui fait souvent des miracles et qui pourrait justement la jumper ?

Et puis, on m'a toujours dis : La menace est plus forte que l'éxecution. Avoir cette nana sur table, tout comme avoir Ghaston Grey, ca fait vachement peur et çà fait pas jouer pareil, on recrute pas pareil, on attaque pas pareil, ...

Vous êtes sévère avec cette carte, je ne m'étais pas encore remis à GoT avec la sortie de la V2 (j'ai suivi d'un oeil lointain toutes les sorties mais rien ne me donnait envie) mais j'ai presque envie de m'y mettre rien que pour cette carte ! #LeDeckbuilderFouEstDeRetour
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 10 EmptyMer 8 Juin 2016 - 6:55

Reviens sur got:)
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 10 EmptyMer 8 Juin 2016 - 7:03

Mon premier deck sera Martell Banner Greyjoy avec la fille du capitaine. Il n'en sera pas autrement ! Alors y'a plus qu'à attendre la sortie du pack !
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 10 EmptyMer 8 Juin 2016 - 9:41

Pour clarifier un truc, tu ne peux pas :

Joueur A : joue ou ambush Toto non-loyal
Joueur B : utilise le pouvoir d'arianne pour mettre en jeu la fille du capitaine
Joueur B : Utilise le pouvoir de la fille du capitaine sur le perso qui vient d'etre jouer ou ambush.

Le problème étant que lorsque tu dis, la menace est plus forte que l'éxecution, quand t'as payé 4 gold t'as déjà pas mal investit dans l'execution.
Ce genre de phrase c'est valable pour le Targ qui garde 1 gold et un dragonnet détapé, ou le GdN qui garde 2 patrouilleurs détapé, ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 10 EmptyMer 8 Juin 2016 - 9:46

Je peux me tromper mais je pense qu'il parlait de jumper la fille pour "réduire" son coût en gros. Au pire tu la jump quand tu es premier à faire une action et que tu sens que ça peut jump du lourd en face
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 10 EmptyMer 8 Juin 2016 - 9:54

Suis quand même convaincu que si t'as une armée GJ avec pillage et la fille en jeu, ça suffit comme "menace" pour pas que ton adversaire pose Mirri, Jaime, Tyrion,...

sans parler du deck de Sebuk (bannière Targ) avec les crones de Vaes dothrak, dans lequel ça devient un kill ciblé^^

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 10 EmptyMer 8 Juin 2016 - 10:19

Trajan a écrit:
Mon premier deck sera Martell Banner Greyjoy avec la fille du capitaine. Il n'en sera pas autrement ! Alors y'a plus qu'à attendre la sortie du pack !
On va s'entendre je sens !!! je commencer à élaborer ce genres de plans machiavéliques... avec des mines de fer qui protègent bien nos martell parfois fragiles!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)
» [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)
» [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))
» [Cycle War of five kings] Called to arms/Appel aux Armes - 2nd chapitre
» [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: