AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
La "Bataille du Trident" est terminée et le résultat des votes annoncé...
Les Mestres obtiennent 1289 votes (dont 148 en France).
Les Chevaliers finissent second avec 1230 votes (dont 150 en France).
Les Armées ferment la marche avec 990 votes (dont 131 en France).
FFG publiera une série d'articles à partir de Janvier sur la
création de ce futur dessein. Nous vous tiendrons au courant.
En attendant, bonnes fêtes de fin d'année à tous Wink

Partagez | 

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Toupi
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Sam 16 Juil - 15:45

ça m'apprendra à lire de travers....
je me disais bien que c'était assez fort sinon:o
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Sam 16 Juil - 16:09

Pour le Pyromancer, oui c'est cher à poser et à utiliser (et heureusement) mais ça demande pas de passer un défi à +5...

Qt, The Soulless Man a écrit:
Enfin le plot Varys, il copie l'effet une fois révélé d'un plot révélé donc c'est quand même moins fort (et beaucoup plus difficile à bien poser)...

On peut aussi le voir comme un économie 5 sans risque* avec une belle initiative.

*: bon sur un Fallen From Favor ou Pentoshis, c'est pas dingue en fait. Laughing

Edit: et ça contre pas mal une mauvaise sortie qui se mange un Marched To The Wall. study
Trajan
Roi

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Sam 16 Juil - 17:23

Le pyromancer, en x1 quand on joue Arianne ca mange pas de pain je pense. Même si oui, il est cher.
Remarquez, en V1, le pyromant était aussi à chier niveau stats/cout et en plus ca pouvait s'annuler en payant 1 d'or. Mais on le voyait tout de même joué dans certains decks.
PorcoRouxo
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Sam 16 Juil - 17:43

SadYear a écrit:
Pour le Pyromancer, oui c'est cher à poser et à utiliser (et heureusement) mais ça demande pas de passer un défi à +5...

Qt, The Soulless Man a écrit:
Enfin le plot Varys, il copie l'effet une fois révélé d'un plot révélé donc c'est quand même moins fort (et beaucoup plus difficile à bien poser)...

On peut aussi le voir comme un économie 5 sans risque* avec une belle initiative.

*: bon sur un Fallen From Favor ou Pentoshis, c'est pas dingue en fait. Laughing

Edit: et ça contre pas mal une mauvaise sortie qui se mange un Marched To The Wall. study

Si le gars n'a pas marched et révèle pentoshi... tu l'as mauvaise quand même XD

c'est comme les marched pour contrer marched et... ha bah nan le mec joue naval en fait, gg !
Trajan
Roi

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Sam 16 Juil - 17:47

La situation la moins random pour le plot, c'est la mêlée. Comme oeil pour oeil en v1, personne ne le jouait en joute. Tu peux t'arranger avec un mec qui joue valar pour le doubler et raser la table malgré les doublons et autres saves.
SadYear
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Sam 16 Juil - 19:13

Trajan a écrit:
La situation la moins random pour le plot, c'est la mêlée. Comme oeil pour oeil en v1, personne ne le jouait en joute. Tu peux t'arranger avec un mec qui joue valar pour le doubler et raser la table malgré les doublons et autres saves.

Ouch. Double Valar Morghulis. Suspect
Red
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Sam 16 Juil - 20:19

C juste pas jouable valar en melee , rien à craindre du cotés des réset Meme en v2 . A la melee t évite de t attirer les foudres de toute la table habituellement Wink je me demande bien combien de fois Trajan a pu voir cette situation arrivé . Arrêtes de faire peur au gens avec tes legende urbaine Wink

Édit : on a les Stats de varys ridlle.. Ça me paraît tellement OP ..
Édit bis : ha non c révélé ... Circulez y a rien à voir...
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Sam 16 Juil - 20:34

5/6/1
Lonewolf
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Sam 16 Juil - 23:42

Punaise ! Je viens de découvrir Arry (la carte en entier) et quelle surprise (bonne) de la retrouver NW ! Avec des stats pas dégueulasse du tout.
Une bonne surprise !
Timmy
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Sam 16 Juil - 23:45

Red a écrit:
C juste pas jouable valar en melee , rien à craindre du cotés des réset Meme en v2 . A la melee t évite de t attirer les foudres de toute la table habituellement Wink je me demande bien combien de fois Trajan a pu voir cette situation arrivé . Arrêtes de faire peur au gens avec tes legende urbaine Wink

et pourtant ... cf 2014, top 16, ça s'est vu du double / triple valar en melee
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
PorcoRouxo
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Dim 17 Juil - 0:24

Hodor ! a écrit:
Red a écrit:

CF l'année dernière... je me prend 3 valar en ronde, pourtant sans cyclage style bran/arianne/bungled

Et en top 16 avec Vince Tom et Laplante, ce dernier va chez Tom malgré 2 bungled révélé pensant qu'il ne jouait pas valar, BIM
Utilisateur
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Dim 17 Juil - 0:29

PorcoRouxo a écrit:
Hodor ! a écrit:
Red a écrit:

CF l'année dernière... je me prend 3 valar en ronde, pourtant sans cyclage style bran/arianne/bungled

Et en top 16 avec Vince Tom et Laplante, ce dernier va chez Tom malgré 2 bungled révélé pensant qu'il ne jouait pas valar, BIM

#NeverForget
Khudzlin
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Dim 17 Juil - 10:42

Pour ajouter à ce que dit SadYear (et pour ceux qui ne veulent ou peuvent pas regarder la vidéo en entier).

Arry (10:24)
Night's Watch loyal unique
Cost 4
STR 3
Recruit
Ambush 4
If you control Arya Stark sacrifice Arry.
Action: Return Arry to your hand to draw a card.

Pyromancers (37:55)
Neutral
Cost 5
STR 2
Ally
Dominance Action: Kneel Pyromancers and discard a power from you faction card to choose and discard a non-limited location from play.

Rains of Autumn (40:20)
4 3 1 6
Omen
Characters and locations do not provide positive gold modifiers.

J'ai pompé le texte du complot v1 :

Varys's Riddle (41:29)
5 6 1 7
Scheme. Riddle.
When revealed: Trigger the "when revealed" ability of a non-Riddle revealed plot.
Oberyn Martell
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Dim 17 Juil - 11:51

Red a écrit:

Tu as déja joué en mêlée?
Parce que valar en mêlée V1 était déjà très joué, et il le sera en V2.
Kordo
Membre de la Vieille Garde

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Dim 17 Juil - 12:40

Moi ce que je vois c'est que les pyromants ça paSse pAs plazza et nymeria donc c de la soup
Lonewolf
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Dim 17 Juil - 12:41

/troll : nan mais ça existe pas la melee, c'est FFG qui le dit ! Wink
/troll off

Tain Khudz' t'as été nous ramener la v1 du complot, perso je ne me rappelais même plus que cette carte avait existé. Bien qu'elle ai un tout petit peu plus de chance de toucher une pochette en v2, je pense quand même aps que ça sera la carte du siècle...
Red
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Dim 17 Juil - 13:37

Oberyn Martell a écrit:
Red a écrit:

Tu as déja joué en mêlée?
Parce que valar en mêlée V1 était déjà très joué, et il le sera en V2.

Houllaaaa tant de réaction pour me prouver qu on jouait valar en melee V1 .
Pourtant je reste sur ma position. Hormis une période propice , c était pas un complot melee friendly. Bisous.

Mis à part le HS. Les Stats du plot varys sont pas à chié , si on lie le jeux adverse c pas si mal.
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Dim 17 Juil - 13:48

j'ai jamais vu personne prendre l'aggro en Mêlée parce qu'il jouait Valar perso.
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Lonewolf
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Dim 17 Juil - 14:34

Par contre la situation qui peut être drôle avec ce plot (Varys Riddle hein, pas Valar), c'est justement de deal avec quelqu'un un double Valar, parce que dans l'histoire c'est celui qui joue le Valar qui se fait pouiller puisqu'il a finalement une moins bonne statline que son camarade le copiant. ^^

En tous cas je trouve que c'est un très bon plot. Même en Joust ça se réfléchit, mais les slot vont etre cher. A voir quand même qu'est ce qu'il y aura à faire avec. Finalement c'est ce qu'on demande à un plot: ouvrir des possibilités non présentes actuellement = bonne carte.
Katagena

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Lun 18 Juil - 20:10

Edge annonce une sortie aujourd'hui; donc guettons demain si nos magasins ont passé commande pour la fin de la semaine Smile
Lonewolf
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Lun 18 Juil - 20:37

Sachant que les livraisons sont souvent le mardi.. ça pourrait le faire !
Duda
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Mar 19 Juil - 9:35

En tout cas, l'illu de Varys Riddle est géniale !
Katagena

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Mar 19 Juil - 10:19

Tout le chapitre spoilé ici
Argento
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Mar 19 Juil - 10:25

y a pas à dire , et j'étais pas convaincu au départ, mais elle sont vraiment belles les cartes !
Valnitrik, Bison in Black
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Mar 19 Juil - 10:49

En fait je trouve que la qualité des illus est très diverse, j'adore White Tree, les pyromanciens ou Varys Riddle dans son style. Mais Arry elle est dégueu et c'est bien dommage pour une carte que va passer bien plus de temps dans mon deck que dans mon classeur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Aujourd'hui à 18:11

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant