AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Mar 19 Juil 2016 - 11:13

Pour avoir pris White Tree dans les dents au set-up dans un tournoi où les proxies C1 étaient autorisées, je peux confirmer que ça casse des bouches comme il faut aux set-ups un peu mous...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Roi

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Mar 19 Juil 2016 - 11:15

tu prêches un convaincu ^
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
BlackHawk
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Mar 19 Juil 2016 - 14:12

White tree est vraiment excellent, mine de rien, tu peux rapidement piquer 2 po à ton adversaire avec en plus un certain event gdn Wink

Et Riverrun..... pour 2 d'or, ton Silure va vite récupérer 4 pouvoirs et ensuite, rush ! cheers
Achab
Roi

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Mar 19 Juil 2016 - 14:20

C'est cool qu'on puisse à nouveau saliver sur un vrai choke, tant pis si faut abandonner les poulpes en loyaux, mais agenda hivers, plot line dégueu hivers GDN anti éco et banner GJ pour les cartes "fun" comme Barbilles ou Lanni pour être riche quand même ça va être marrant (enfin, on se comprend)
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Mar 19 Juil 2016 - 16:40

Je suis curieux de voir comment l'arrivée du choke va impacter les builds... Est-ce qu'on verra encore plusd e plots d'éco dans les plotlines? Est-ce qu'on verra moins de cartes chères ? Les deux ?

Parce qu'en l'état, et ce n'est qu'une première impression, mais j'ai bien eu l'impression que c'était une sorte de pari de jouer face à un NW, si il a White Tree au set-up et que de ton côté ton set-up est moyen (pas mauvais, juste moyen, en mode un lieu d'éco et just un perso à 3Go- dans la manp), ben ça fait quand même sacrément mal...

Le retour de Frozen Solid ou Price of War du coup ?
Mog
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Mar 19 Juil 2016 - 16:42

Ben le choke, il va devoir baisser sa courbe d'éco et il va prendre super cher sur 1eres neiges quoi...

Et plans oubliés sur Famine ça peut aider un tout petit peu...

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Valnitrik
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Mar 19 Juil 2016 - 17:31

Je suis pas sur que le Choke GdN abaisse sa courbe d'or. Déjà Meager et White Tree ne font pas que retirer de la thune mais la voler. Ensuite avec une plotline chocke à réserve plus basse, le GdN va encore plus abuser de son Old Forest Hunter (Vieux chasseur de la forêêêt!) pour gagner de la thune, plutôt que perdre des cartes bêtement en phase d'impôt.

Le seul truc c'est qu'on sera plus que entre gens bien avec Kerta à jouer GdN... On va ptetr croiser des connards sans âme genre Rowandra, Qt ou Dimmu Razz
Achab
Roi

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Mar 19 Juil 2016 - 18:01

ouf suis pas dans la liste ^^

perso j'adorais jouer choke en V1 faudra que je migre à l'occaz
Utilisateur
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Mar 19 Juil 2016 - 18:50

L'illu de Varys Riddle est excellente !
marduk
Main du Roi 2012

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Mar 19 Juil 2016 - 20:54

Je ne suis pas convaincu par White Tree. Il est excellent au setup mais sinon il laisse à désirer, vu qu'il faut encore prendre en compte l'initiative.

Imaginez le jouer au T2. Si vous êtes second joueur, il faudra attendre le t3 pour en faire l'effet... pour un lieu à 3 , ce n'est pas très opti.

Dernière édition par marduk le Mar 19 Juil 2016 - 20:57, édité 1 fois
Toupi
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Mar 19 Juil 2016 - 20:55

t'as des pinpins réducteurs de lieux et building pour le rentabiliser au plus vite. C'est quand même viable
Achab
Roi

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Mar 19 Juil 2016 - 22:51

en même temps y a un paquet de cartes qui sont moins fortes quand elles arrivent trop tard (lait de pavot/bodyguard/jugement de la main/...) 16
Mog

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Mer 20 Juil 2016 - 9:55

Ben c'est un peu comme La Treille, au setup c'est génial, après faut payer 4 pour que ce soit rentable 2 tours après...

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Lonewolf
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Mer 20 Juil 2016 - 11:23

White Tree t'en joues 3.
Si tu l'as au T1 tu es heureux et ton adversaire t'en colle une parce que c'est chiant comme la mort de se faire pourrir son éco.

Si tu le pioches après, t'as trouve ta discard au Old Forrest Hunter....

Enfin moi ça reste une carte que j'aime pas, mais c'est surtout parce que cette mécanique ne me plaît pas (ni à jouer ni à affronter).
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Mer 20 Juil 2016 - 11:51

C'est vrai que la grosse différence entre et c'est que la NW n'a jamais de carte morte (au pire ça sert à payer le Old Forest Hunter). Partant de là, je ne vois pas pourquoi ne pas en jouer 3.
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Mer 20 Juil 2016 - 11:59

Partant de là, je joue trois roukeries !

#sortieRoukerie
#Valnitrik
Argento
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Mer 20 Juil 2016 - 12:28

le problème majeur pour moi avec ce lieu c'est qu'il est utile quand il est posé tôt , hors , entre le set up , le t1 , et le t2 , t'as surtout envie et besoin "classiquement" de poser le Mur , et de quoi le défendre ; dès lors je vois mal comment avoir les 3 d'or pour ce lieu en prime dans ce laps de temps-là.

Et y a le facteur de l'init qui en + est à prendre à compte.

Pour résumer, je pense que cette carte ne peut pas se jouer dans un deck avec le Mur , mais sera surement efficace dans un deck dédié ( au hasard le deck aggro-choke nw d'ecu , ou celui de chronosis qui remporte le regio de lyon) .
Achab
Roi

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Mer 20 Juil 2016 - 13:22

c'est bien possible. Ceci dit avec le old forest ça peut se tenter quand même en mode set ou T1 sinon c'est de l'or. C'est que 3 slots pour "de l'or" c'est encombrant.

Mais dès l'agenda hivers ça sera archi viable.
Toupi
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Mer 20 Juil 2016 - 13:35

Le problème avec l'agenda hiver c'est que ça va aussi joué en face King of Summer de temps en temps (souvent?) donc ça va trigger tout le temps. Le nouveau plot summer je le trouve bien fort^^
rowandra
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Mer 20 Juil 2016 - 14:40

Valnitrik, Bison in Black a écrit:
Le seul truc c'est qu'on sera plus que entre gens bien avec Kerta à jouer GdN... On va ptetr croiser des connards sans âme genre Rowandra, Qt ou Dimmu Razz

Moi jouer GdN ? Mais qu'est ce que tu dis ?

Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Mer 20 Juil 2016 - 14:55

Toupi a écrit:
Le nouveau plot summer je le trouve bien fort^^

Jusqu'à ce que plans oubliés devienne plus présent dans les plotline peut-être mais après prendre le risque d'un tour à 0 gold ça va le faire rapidement ressortir... De toute façon autant l'agenda hiver peut (va) faire très mal autant j'ai du mal à imaginer l'agenda été réussir à être compétitif (ne pas pouvoir jouer de plot hiver c'est ultra pénalisant à mon avis).
Mog

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Mer 20 Juil 2016 - 15:04

Je vois pas comment Forgotten plans contre Summer Harvest (si on parle bien de celui là...) Vu que le moment de fixation de la value de gold est la phase de complot et après c'est un lasting effect.

Par contre, l'agenda été dit qu'on augmente la printed gold value de 1, mais comme c'est X, ça marche comment? scratch

Achab
Roi

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Mer 20 Juil 2016 - 15:08

je pense pas que ce soit pénalisant dans un deck chev été rush ça passera comme une lettre à la poste, typiquement en Tyrell. Les plots summer sont bons, l'opener avec Calm à 6 d'or sera confortable; close Call est un excellent plot aussi,...

C'est plutôt la question y aura-t-il un agenda chevalier et ne grab-t-on, pas plus avec crossing?

Parce que les féautés actuels seront quasiment tous meilleurs en été si c'est pas des decks à Famine/Premières neiges.
Toupi
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Mer 20 Juil 2016 - 15:37

@Mog : Peut être comme en maths et on dit X+1 ? Sinon je vois pas:p

Je le trouve clairement fort l'agenda été aussi. Rien que Calm, le nouveau plot et Close Call font que je trouve ça pas possible d'en douter^^
Binoux, Sand Bison
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Mer 20 Juil 2016 - 15:47

Pas sûr de voir ce qui te pose problème Mog mais l'agenda augmente la gold value (et pas la printed gold value, ce serait un peu bizarre)

Et le X est toujours considéré comme 0 si on se réfère à sa printed value (comme pour HJ ou Things I do for Love)

Perso le plot Varys me donne bien envie, a priori ça copiera souvent du Calling ou Confiscation mais il a l'avantage de donner un peu plus de réflexion de phase de plot (comme Naval quoi, c'est un peu plus qu'un choix de plot  dans son coin)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant