AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France aura lieu cette année à Bourgoin-Jallieu le 30 Septembre et le 1er Octobre 2017.

Les inscriptions officielles et le paiement se font LA
Toutes les informations techniques se trouvent ICI
Et la liste des joueurs inscrits, c'est par LA

Venez conquérir le titre de Champion de France et profiter des festivités prévues par les berjalliens! Wink

Partagez | 

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Mog
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Mer 20 Juil - 14:08

Non mais c'est moi, j'avais lu printed...

Mais sinon oui le Tyrell été, ça peut donner des trucs sympas! Very Happy

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Mer 20 Juil - 14:33

Le plot varys je le jouerai cliarement, déja l'illu me fait tripper, et puis y a tellement moyen de trigger des trucs fun :

Building/summons avec 1 d'or de plus et 6 d'init
Calling à +2 golds
calm sur westeros
COUTING coppers
filthy, heads on spikes, here to serve
le double marched défensif à 1 perso vs 2 persos après premières neiges
PBTT,...

Franchement la liste est tellement longue et les stats de base tellement correctes que ça sera jamais mauvais.

EDIT : et puis quel fun pour la mêlée ^^

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Toupi
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Mer 20 Juil - 14:47

Et la tu copies pentoshi;)
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Mer 20 Juil - 14:54

Pentoshi et Fallen c'est les 2 bad trips en effet ^^

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Mog

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Mer 20 Juil - 14:57

Et si en tant que Tyrell, je révelé Pulling the Strings et que je copie le Varys Riddle utilisé adverse Very Happy

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Mer 20 Juil - 15:07

Mog a écrit:
Et si en tant que Tyrell, je révelé Pulling the Strings et que je copie le Varys Riddle utilisé adverse Very Happy

Facile, tu fais comme si tu venais de révéler le Varys' Riddle en question, donc tu copies un complot non-Riddle adverse révélé.
ShunSokaro
Gouverneur du Nord - Gouverneur du Pont

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Mer 20 Juil - 15:12

Hâte d'avoir tout ça ! Arry va être un bon plus dans les decks NW, bicône pour 3 en Féauté, sans drawback...

White Tree, à voir... ça rentre pas dans tous les decks, mais en King of Winter, ça peut être très sympa, et même en deck défense, ça pourrait bien fonctionner avec des Lannister en bannière, pour balancer des ambush.
Mog

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Mer 20 Juil - 15:14

Khudzlin a écrit:
Mog a écrit:

Facile, tu fais comme si tu venais de révéler le Varys' Riddle en question, donc tu copies un complot non-Riddle adverse révélé.
Varys's Riddle a écrit:

When revealed: Initiate the when revealed ability on a revealed non-Riddle plot card as if you had just revealed it.

C'est jamais dit adverse dans Varys Riddle...

Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Mer 20 Juil - 15:21

Bah si ça t'amuses, tu boucles (instantanément, histoire de pas staller) entre ton Pulling the Strings et le Varys' Riddle adverse utilisé et tu t'arrêtes, soit sur un complot adverse, soit sur rien (les boucles infinies sont dans la FAQ).
Comm
Champion de France de Mêlée 2015

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Mer 20 Juil - 16:40

Mog a écrit:

Non, ce qui est plus marrant, c'est de jouer Varys Riddle au moment où le Tyrell adverse joue son Pulling the Strings. Smile

Donc, tu copies le Pulling the Strings, ce qui te permet de copier un plot Edict, Kingdom ou Scheme de le la pile de complot adverse.
Valnitrik
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Mer 20 Juil - 18:10

Bon et sinon la Comète? On s'en bat les couilles?
Lonewolf
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Mer 20 Juil - 18:16

C'est pas une citation de Seyiar ça ?
Red
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Mer 20 Juil - 18:44

Copier Valar c quand même fort , rien que ca.
Face à un méchant plein de save ca assure quasiment la partie.
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Mer 20 Juil - 19:16

Contre un valar offensive ça va être effectivement ultra fat si les deux tables sont rasées et que tu repars à 5/6/1 vs 2/0/0
Lonewolf
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Mer 20 Juil - 19:32

Hey ! Mais c'est mon texte ça dit plus haut bande de copieurs !
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Jeu 21 Juil - 8:08

Dispo en VO à T2J.
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Jeu 21 Juil - 8:21

Lonewolf a écrit:

Seiya inculte !
Lonewolf
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Jeu 21 Juil - 8:39

Qt, The Soulless Man a écrit:
Lonewolf a écrit:

Seiya inculte !
doublage vf ftw !

Khudz' a écrit:
Dispo en VO à T2J.
la vf devait pas sortir en même temps ?
Toupi
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Jeu 21 Juil - 8:41

@ Khudz : Ils ont du stock en VO ? Je suis sur Paris samedi, si je me points en fin de journée je peux avoir un exemplaire facile ?
Normandwizard
Aubergiste de la Rue Belette

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Jeu 21 Juil - 9:00

Chapitre dispo à Amiens depuis hier!
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Jeu 21 Juil - 9:07

Toupi a écrit:
Je suis sur Paris samedi, si je me points en fin de journée je peux avoir un exemplaire facile ?

Tu sais qu'on fait un tournoi à Troll samedi (13h45 - 18h) ? Tu peux y participer ou passer nous rencontrer si tu veux. Si tu leur téléphones, ils te mettront un exemplaire de côté jusqu'à samedi sans pb... Précise bien la version que tu veux par contre.
Oberyn Martell
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Jeu 21 Juil - 9:09

Normandwizard a écrit:
Chapitre dispo à Amiens depuis hier!

cheers
Cool merci pour l'info. J'y vais ce midi.
Toupi
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Jeu 21 Juil - 9:16

Merci des infos.
C'est gentil pour le tournoi mais madame va pas aimer passer l'après midi seule;)
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Jeu 21 Juil - 9:24

Lonewolf a écrit:
la vf devait pas sortir en même temps ?

J'ai déjà eu du mal à voir la VO sur les présentoirs, alors la VF...
Lonewolf
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Jeu 21 Juil - 9:36

C'est pourtant simple, c'est la même image que la vo, mais dans une autre langue xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant