AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Nohio
Bouffon

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Mer 24 Fév 2016 - 14:59

La solution.

Revenir en haut Aller en bas
Lord Iron
Armurier de la Rue de l'Acier

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Mer 24 Fév 2016 - 17:01

C'est qui ce péquenaud ? DR. Who ? Suspect
Johan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Mer 24 Fév 2016 - 19:15

Mog a écrit:
En fait, normalement, Viserys est déjà mort quand commence "La guerre des 5 rois", donc niveau fluff, ils peuvent déjà aller se pendre donc nous pondre un Mance Rayder GdN, ça n'aurait pas été moins con...

Dans ce cas, on peut aussi dire que faire un Jon Snow GdN dès le core-sert et en faire un Stark dans la deluxe, c'est con : Jon au début de l'histoire, il est Stark. C'est une fois qu'il prononce ses voeux qu'il devient GdN. Donc il aurait fallu mettre Jon Snow "Stark" dans le core-set et Jon Snow "GdN" dans la deluxe.

Bref, tout ça, c'est pas très important, tant qu'ils reste un  tant soi peut cohérent... Déjà, nous même dans notre manière de jouer si on devait respecter le fluff on serait obligéer d'arrêter le decks type ou , par exemple et faire plutôt des   ou des par exemple. Et ne jouer  qu'en féauté (et avec Varys mais sans Littlefinger et Syrio)
Aekhold
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Mer 24 Fév 2016 - 19:56

Non mais là aussi y'a plus de GdN encore une fois ils vont pas complétée la gdn et les tyrell avec des mecs inconnu.
Au passage là deluxe elle est stark faut vous attendre à avoir qu'une carte des autres maisons et rien ne vous empêche de jouer jon snow en stark en furtive pour défendre l'intrigue sait sympa.
Achab
Roi

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Mer 24 Fév 2016 - 22:01

je repense à ce lieu Martell qui donne peut être de l'or.

C'est bon pour l'event de maison.
C'est des HJ gratuits sur tous les events à 1.
ça compte pour l'hégé
...

C'est pas mauvais du tout !

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Binoux, Sand Bison
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Lun 29 Fév 2016 - 19:39

D'accord avec ce que dit Achab au final, même si je chouinais au début Rolling Eyes

Reste à voir combien de gold ça peut faire gagner/combien de fois par tour ça peut fonctionner. Mais ça peut constituer une éco indirecte sympathique (qui coûte 2 quand même, et en admettant que ce soit bien ça, mais ça semble probable). Une sorte d'effet de Tyrion plus restrictif. Et tout le monde aime l'effet de Tyrion  Razz .
Tolundur
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Mar 1 Mar 2016 - 14:37

À mettre dans tous les bons decks   dans le cycle à venir  :
Achab
Roi

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Mar 1 Mar 2016 - 14:44

Cl'est clair qu'il pourra enfin trigger un peu sa capa, si les rois à venir seront joués ^^
Timmy
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Mar 1 Mar 2016 - 14:46

La capa n'est pas triggered :p
Achab
Roi

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Mar 1 Mar 2016 - 15:04

...

Sad

mé heu
Duda
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Jeu 21 Avr 2016 - 12:40

Envoy Wink
Utilisateur
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Jeu 21 Avr 2016 - 12:48

GdN choke new meta
BlackHawk
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Jeu 21 Avr 2016 - 12:50

C'est clair que la GDN va pomper l'or de ses adversaires 16

J'aime beaucoup Riverrun, ça va très bien comboter avec le Silure, ça va être fort !

Dernière édition par BlackHawk le Jeu 21 Avr 2016 - 14:07, édité 1 fois
Kertanos
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Jeu 21 Avr 2016 - 14:01

Et dire que je parlais d'un GdN choke en rigolant ce week end... Bon ben je suis pas près de retourner chez les poissons moi ^^
Fenrir
Main Du Roi 2010

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Jeu 21 Avr 2016 - 14:05

Un courageux pour les misérables ? Genre pour nous donner le texte, quoi What a Face
Utilisateur
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Jeu 21 Avr 2016 - 14:09

Un lieu Gdn dont on ne voit pas le coût ou s'il est unique

White Tree
Contested. The North.
Reaction : After an opponent collects gold, kneel White Tree to move 1 gold from that player gold pool to your own.

Un lieu Stark unique à 2 Or

Riverrun
House Tully. The Riverlands.
Reaction : After power is gained or moved to a House Tully character, kneel Riverrun to have that character gain 1 power

Dernière édition par Utilisateur le Jeu 21 Avr 2016 - 14:12, édité 1 fois
Valnitrik
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Jeu 21 Avr 2016 - 14:12

Kertanos a écrit:
Et dire que je parlais d'un GdN choke en rigolant ce week end... Bon ben je suis pas près de retourner chez les poissons moi ^^

Haha! Je me rappelle très bien "Viens on monte un GdN rois de l'hiver! Haha!"
Ben putain ça va être trop fort en fait! ^^

Et Riverrun c'est une tuerie putain! J'adore! Moi je vous le dis, Ser Valnitrik Tully est de retour et mon copain Brynden, j'ai hâte d'en abuser! Very Happy

Bref 2 super cartes que j'adore. L'arbre il coûte quoi? 2? Et je trouve que ça devient presque intéressant de jouer prendre le noir avec ce lieu...
Khudzlin
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Jeu 21 Avr 2016 - 14:15

Valni, The Soulless Trik a écrit:
L'arbre il coûte quoi? 2?

Bah on sait pas (pas plus que son nom et s'il est unique ou loyal), la gauche de la carte est cachée par une grosse tête de cheval...
Achab
Roi

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Jeu 21 Avr 2016 - 14:19

Va falloir considérer encore plus le GDN, si le choke ne retourne pas aux GJ et qu'ils restent à no brain sans op Sad

Moi qui espérait rejouer un GJ hivers, va pluto tfalloir regarder uun GDN hivers ^^
nainfa
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Jeu 21 Avr 2016 - 14:21

Riverrun pour 2, je trouve ca franchement bien. C'est même pas once per phase

Edit : ah oui mais faut kneel le lieu.

Bon, c'est cool quand même
Valnitrik
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Jeu 21 Avr 2016 - 14:24

On va dire que je demande l'avis du peuple sur les prognostics. Parce que 2 c'est cool. En début de game c'est une tuerie, en fin de game c'est un peu moyen mais on peut faire avec si on a pas grand chose à jouer.

Et si on connaît le nom, c'est "White Tree" cf la boîte de texte. Ce qui me laisse présager que ce ne sera pas unique et donc OPPP!

Et vivesaigues, rien qu'avec Catelyn c'est super! Elle gagne +1 en force.

Dernière édition par Valni, The Soulless Trik le Jeu 21 Avr 2016 - 14:25, édité 1 fois
Kertanos
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Jeu 21 Avr 2016 - 14:24

Bah tu dois l'incliner, donc once par phase...

Une source de pouvoir infini si tu réussi à redresser le lieu en réaction à la prise de pouvoir à la limite, mais je doute que FFG soit assez stupide pour éditer ce genre d'effet.

Quoique un perso qui dit : quand machin prend un pouvoir, redressez un lieu, ça serait pas déconnant...
damien
Aubergiste de la Rue Belette

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Jeu 21 Avr 2016 - 14:26

Khudzlin a écrit:
L'arbre il coûte quoi? 2?

Bah on sait pas (pas plus que son nom et s'il est unique ou loyal), la gauche de la carte est cachée par une grosse tête de cheval...

Ben le nom, d'après le texte, c'est probablement White Tree, non ?
Kertanos
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Jeu 21 Avr 2016 - 14:35

Et si on connaît le nom, c'est "White Tree" cf la boîte de texte. Ce qui me laisse présager que ce ne sera pas unique et donc OPPP!
Justement si ce serait unique. Il n'y as pas 36000 White Tree dans le nord, c'est un village au nord ouest de castle black, sur la route du manoir de craster.
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   Jeu 21 Avr 2016 - 14:39

Avec un peu de chance ce lieu NW n'est pas unique...

Mon petit coeur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant