Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Joute - C2] Lannister-Rose - 2nd Store Championship Brest

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Joute - C2] Lannister-Rose - 2nd Store Championship Brest Empty
MessageSujet: [Joute - C2] Lannister-Rose - 2nd Store Championship Brest   [Joute - C2] Lannister-Rose - 2nd Store Championship Brest EmptyLun 22 Fév 2016 - 19:55

.


Dernière édition par Tolundur le Jeu 23 Aoû 2018 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Joute - C2] Lannister-Rose - 2nd Store Championship Brest Empty
MessageSujet: Re: [Joute - C2] Lannister-Rose - 2nd Store Championship Brest   [Joute - C2] Lannister-Rose - 2nd Store Championship Brest EmptyMer 24 Fév 2016 - 23:41

J'aime quand j'entend autour de moi: "moi lait de pavot c'est plus trop joué, donc.." mais lol.
Bravo pour la perf et le deck, il y a de très bonne choses.

2 questions:
- Cequelamoulemefaitfaire (paye ton titre) jamais cancel (HJ, pas de Bran ici)?
- Se passer de randyll dans ce deck c'est nouveau, mais même pas en x1 pour déconner. Renom et redressement sont les 2 mamelles de la win pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Joute - C2] Lannister-Rose - 2nd Store Championship Brest Empty
MessageSujet: Re: [Joute - C2] Lannister-Rose - 2nd Store Championship Brest   [Joute - C2] Lannister-Rose - 2nd Store Championship Brest EmptyJeu 25 Fév 2016 - 11:36

.


Dernière édition par Tolundur le Jeu 23 Aoû 2018 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Joute - C2] Lannister-Rose - 2nd Store Championship Brest Empty
MessageSujet: Re: [Joute - C2] Lannister-Rose - 2nd Store Championship Brest   [Joute - C2] Lannister-Rose - 2nd Store Championship Brest EmptyJeu 25 Fév 2016 - 12:20


Kordo a écrit:
Se passer de randyll dans ce deck c'est nouveau, mais même pas en x1 pour déconner. Renom et redressement sont les 2 mamelles de la win pour moi!

Tolondur a écrit:

Je ne remet pas en cause la puissance du bonhomme, mais dans un deck dédié. Il me semble inutile en x1 ici. Je lui ai préféré KotF en x2 qui passe ses défis comme un grand et coûte 1 [Joute - C2] Lannister-Rose - 2nd Store Championship Brest 777656449 de moins. Le redressement avec Margaery (ou Widow's Wail en kinder) me paraissait anectotique.

C'est juste que c'est pas anecdotique pour tu le monde, c'est le premier Lanni tyrell que je vois qui pose pas randyll t1 t2, c'est pour ça Very Happy
C'est original et tant mieux, je suis de près cette association de factions pour la jouer bientot, notamment le combo crapuleux 'Clegane / belle et l'ours' parce que c'est drôle et ça peut faire pleurer dans les chaumières (comme Clegane)

Au plaisir de te lire, surtout si modif apportées à ce build !
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

[Joute - C2] Lannister-Rose - 2nd Store Championship Brest Empty
MessageSujet: Re: [Joute - C2] Lannister-Rose - 2nd Store Championship Brest   [Joute - C2] Lannister-Rose - 2nd Store Championship Brest EmptyJeu 25 Fév 2016 - 13:04

Merci pour ton partage ! C'est clair que Lanni-Rose, c'est solide, pas trop de doutes là dessus.

Je suis plutôt d'accord avec toi en ce qui concerne Randyll vs KoF dans un tel deck : comme on peut difficilement inclure tous les éléments qui permettraient d'exploiter Randyll au max, ça me semble plus intéressant de prendre le KoF à la place, moins cher et qui peut bien te faire monter quand même.

Pour les events, tu ne joues pas du tout de Put to the Sword ? Si une maison peut passer cet event sans trop de difficulté, c'est bien le Lanni, entre Tyrion qui génère la thune et Jaime/Tywin/Kof, éventuellement soutenus par Margaery, tu as l'embarras du choix pour passer des militaires à 5+.

Une autre remarque aussi : que deux pins réducteurs Tyrell ? Tu ne veux pas mettre le 3e (à la place d'une courtisane) pour faire le setup débile Tywin + réducteur (+ lieu d'éco + doublon) ? C'est quand même souvent assez fort Very Happy

A propos de Wardens, tu as réussi à t'en servir efficacement ? Il met la pression sur l'intrigue mais au final si tu n'as pas Tyrion T1/T2 pour le jouer, à ce que j'ai pu observer il est généralement moins intéressant à jouer T1/T2 que les autres starters (ANC/Calm) et après ça l'adversaire n'a souvent plus beaucoup de cartes en main. Le remplacer par Clash of Kings pour avoir un outil permettant de clore la partie pourrait peut-être être intéressant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Joute - C2] Lannister-Rose - 2nd Store Championship Brest Empty
MessageSujet: Re: [Joute - C2] Lannister-Rose - 2nd Store Championship Brest   [Joute - C2] Lannister-Rose - 2nd Store Championship Brest EmptyJeu 25 Fév 2016 - 15:05

Tu dois pouvoir sortir un Littlefinger pour ton 3ème exemplaire de WW, il coûte trop cher sur le tour où on le marshall pour être viable en Lannister.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Joute - C2] Lannister-Rose - 2nd Store Championship Brest Empty
MessageSujet: Re: [Joute - C2] Lannister-Rose - 2nd Store Championship Brest   [Joute - C2] Lannister-Rose - 2nd Store Championship Brest EmptyJeu 25 Fév 2016 - 18:01

Pas avec Tywin en jeu ^^ sur un tour de counting avec une grosse réserve, ou encore sur un calling the banners ou il te reste suffisamment de tunes pour jouer un ou deux persos en plus, littlefinger fait bien plaiz'

Pourquoi est ce qu'il serait mieux dans d'autres maisons ? Lanni c'est bien la maison de la tune à gogo bordel de merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Joute - C2] Lannister-Rose - 2nd Store Championship Brest Empty
MessageSujet: Re: [Joute - C2] Lannister-Rose - 2nd Store Championship Brest   [Joute - C2] Lannister-Rose - 2nd Store Championship Brest EmptyJeu 25 Fév 2016 - 18:20

.


Dernière édition par Tolundur le Jeu 23 Aoû 2018 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joute - C2] Lannister-Rose - 2nd Store Championship Brest Empty
MessageSujet: Re: [Joute - C2] Lannister-Rose - 2nd Store Championship Brest   [Joute - C2] Lannister-Rose - 2nd Store Championship Brest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joute - C2] Lannister-Rose - 2nd Store Championship Brest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [joute] Lannister, bannière de la rose
» [Brest] Store championship - Joute - Samedi 12 Avril
» [C2] Lanni bannière de la rose + CR store brest
» [Brest] Store Championship 2017 - L'Arche à Jeux
» [Brest] - Store Championship - Samedi 28 mars 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Lannister :: Joute-
Sauter vers: