AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France aura lieu cette année à Bourgoin-Jallieu le 30 Septembre et le 1er Octobre 2017.

Les inscriptions officielles et le paiement se font LA
Toutes les informations techniques se trouvent ICI
Et la liste des joueurs inscrits, c'est par LA

Venez conquérir le titre de Champion de France et profiter des festivités prévues par les berjalliens! Wink

Partagez | 

Baratheon banniére du Lion deuxiéme store Troll2jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aekhold
Héritier et Pupille

MessageSujet: Baratheon banniére du Lion deuxiéme store Troll2jeux   Mar 23 Fév 2016 - 19:20

Maison Baratheon

1x Bannière du lion

plots
Rassemblement des bannerets
Attaque aux feux grégeois
Taxation
La Bataille des rois
Une noble cause
Ordre de Construction
Accusations Crapuleuses

Perso
Robert Baratheon x3
Tyrion lannister X3
Tenancière de bordel x3
Le Limier X2
Titilleur x2
Ser Jaime Lannister X2
Stanis Baratheon x2
Joffrey baratheon  x2
Mentaux d'or x2
Marchant de port lannis x2
Shoren Baratheon x1
Ser Davos Mervault x1
Littlefinger x1
Mestre Cressen x1
Syrio Forel x1
Préteur de Port-Lannis x1
29 perso

Attachement
Lait de pavot x1
Main du roi x1
Illumination x2
Pleure de veuve x2
Garde du corps x1

Evénement
Au non de votre roi x3
Perfidie x2
Ce que me fait faire L'amour x2
Larme de Lys x2
Notre est la Fureur x2
Le jugement de la Main x1

Lieux
Donjon Rouge x3
Route Royal x3
La route de la rose x3
Fief de l'ouest x2
Port de Peyredragon x2

Première partie   démarre avec la longue marche réserve 4 sur un démarrage à 9 carte en main pose tywin mais intérieurement je me dis qu'il vient de se tirer une balle au pied.
Victoire

Deuxième partie      je fais un peu n'importe quoi essaye de remonter rob avec bran en jeu aux lieux d'attendre de faire un intrigue pour faire treachery sur bran défaite.

Troisième partie     la revanche du dernier tournois à courbevois tue Tyrion pour gagner 3 pouvoir sur attaque aux feux grégeois sur joeffrey sait le début de ma série Infames sur 4 partie ou j'ai fais du joeffrey win.

Quatrième partie   féauté gagne le 15 éme pouvoir en tuant tyrion Infames

Cinquième Partie   féauté gagne le 15éme pouvoir sur notre est la fureur.

Sixième partie la revanche 1/4 de final   magrets un double oublie du donjon rouge je gagne (sait de là psychologie inverser mon adversaire se dit que j'oublie des trucs donc relache son attention moi je me concentre pour arrêter de déconner et temporise donc même si ce dernier gagne au démarrage je gagne sur la fin), le double mentaux d'or qui vienne défendre le pouvoir sur la bataille des roi plus robert ça à fait la différence attaque aux feux grégeois tue tyrion encore gagne l'innitiative prend les deux dernier pouvoir en posant syrio forel robert furtive sa fait la différence.

Septiéme partie demi final la revanche de rowendra   non j'aurais était le fléaux des grejoy jusqu'au bout joublie le donjon rouge encore déstabilise mon adversaire pose syrio forel et il comprend qu'avec robert furtive sur un tour ou j'ai l'innitiative sait finie donc abandonne je suis à 13 pouvoir mais bon robert furtif sait mort.
J'aurais étais le fléaux des Grejoy sur ce tournoi.

Huitiéme partie la final sait pas la partie la plus ouf avec nos deux set up vraiment moisi manque de clarté et de temporisation de ma par et de jugement rien que accusation crapuleuse là ou j'avais prévue de faire une noble cause T1 du coup j'aurais pu faire Perfidie sur réaction redréssement de khal drogo et plus larme de lys bref sait le manque d'endurance vers la fin 8 partie sait long et plus on continue plus on oublie des truc.

Voilà pour conclure sait un bon vieux baratheon à l'ancienne pas mal de surprise pas d'inclinaison (outre mesure)  qui rush le pouvoir avec une perfidie lannister à changer je retirais bien les port de perydragon et port lannis au profit de plus de pin à 1 X3 de chaque maison avec commerce aux pentoshis à la place d'une noble cause ou taxation pour compenser les set up pourrie mais j'ai pas eu le temps de faire les test avec et "on ne par pas avec un fusil qu'on a pas tester comme dis l'adage".

Dernière édition par Aekhold le Jeu 3 Mar 2016 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Gouverneur des îles de Fer

MessageSujet: Re: Baratheon banniére du Lion deuxiéme store Troll2jeux   Mer 24 Fév 2016 - 9:32

bravo sincèrement aekhold ! les decks originaux sont rares , et t'as réussi à en faire briller un , félicitations ! Wink
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon

MessageSujet: Re: Baratheon banniére du Lion deuxiéme store Troll2jeux   Mer 24 Fév 2016 - 9:50

un Barath sans incli ... là je te tire mon chapeau ... il y a tellement de bons joueurs qui cèdent à la facilité en ce moment

bravo pour la perf' cheers

-> connectez-vous au site du Ministère de la Culture et de la Guerre d'Orcanie sur roi.loth.dictature.or

-> retrouvez également le recueil des pensées du Roi Loth sur philosoficus.loth.or
Aekhold
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Baratheon banniére du Lion deuxiéme store Troll2jeux   Mer 24 Fév 2016 - 13:20

Oui je joue beaucoup de lannister sait d'ailleurs un des rares deck ou je me pose la question si j'ai 12 cartes de la bannière, j'ai la maison baratheon en x6 exemplaires on retrouve tout mon incli dans mon deck feaute et dans mon deck GdN bannière du cerf.
Toute fois j'ai fait un peu d'inclinaison sur le tournoi le plot, shoren, Stanis,  Robert intimidation plus illumination donc X2.
Mais y'a pas besoin de plus la mécanique ashai ça prend 10 à 12 cartes d'un deck qui sens Mellissandre on une efficacité limité. (En plus j'avais les protèges carte Mellissandre)
En plus de ça mon deck est fluff début du tome 1 j'attend juste une Cersei non loyal lannister.
Tolundur
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: Baratheon banniére du Lion deuxiéme store Troll2jeux   Jeu 25 Fév 2016 - 11:57

Deck atypique. Chapeau pour ta 2nde place.
J'aime bien le concept et les cartes surlesquelles j'ai à peine posé le regard Joffrey-p'tit-con en tête et les "Mentaux d'or"x2 à la place de Burned Men (à tester, vu que les Burned Men font souvent un One-Shot-Surprise pour éviter le sans opposition et partent à la claim, alors que les Golden Cloak ont plus de FOR et un icône POW).
J'aime moins les attachements et events en un seul exemplaire.
Kordo
Membre de la Vieille Garde

MessageSujet: Re: Baratheon banniére du Lion deuxiéme store Troll2jeux   Jeu 25 Fév 2016 - 12:07

Petite question, tu as peu d'init élevée, es tu souvent premier joueur?
Je demande pour connaître l'impact de 'au nom de votre roi'.
Aekhold
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Baratheon banniére du Lion deuxiéme store Troll2jeux   Jeu 25 Fév 2016 - 13:56

Oui j'essaye de contrer le grejoy sur l'initiative et de la prendre systématiquement pour les pénaliser pour prendre exemple sur la première partie contre rowendra j'ai fais exprès de ne pas jouer ordre de construction pour garder la main,une réserve de 6 minimum sur ma ligne de plot donjon rouge oblige vue que sait un deck qui se joue beaucoup depuis la main j'essayé de pas trop réduire ma main.
Ça à même déclenchée un qui proco je commence je garde mon or mon adversaire fais son recrutement là je joue pleur de veuve en imprévisible durant la phase de défis et mon adversaire me répond "tu m'as laissé commencer j'ai commencé mon recrutement en premier"et donc les fois où je m'abstinent de poser en recrutement sont nombreuse.
Aekhold
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Baratheon banniére du Lion deuxiéme store Troll2jeux   Lun 29 Fév 2016 - 14:41

Bon test de pin x6 aux lieux de terre de l'ouest et port de perydragon pas mal meilleur set up.
Quand à commerce avec les pentoshis ma pas trop servie m'aurait fallut une attaque sournoise contre fenrir pour gagner termine à 14 pouvoir.
Sinon 2 victoire deux défaite.
Fenrir
Main Du Roi 2010

MessageSujet: Re: Baratheon banniére du Lion deuxiéme store Troll2jeux   Lun 29 Fév 2016 - 14:47

Mais non, il était cool ton commerce : sans lui, je posais jamais Eddard 16

Edit : Ah, et, même si osef grave : tu termine pas à 14 vu que je gagne sur une belle prise de pouvoir Wink
Aekhold
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Baratheon banniére du Lion deuxiéme store Troll2jeux   Lun 29 Fév 2016 - 15:22

Oui 13 pour le coûts commerce avec les pentoshis y'a que en targ mêler que je trouve ça cool ta 19 d'éco tour 1 et tu donnes 3 or à l'adversaire en mode veut tu être mon ami, on en oublierais presque que tu joues targaryen d'ou l'utilité.
Silme
Lord

MessageSujet: Re: Baratheon banniére du Lion deuxiéme store Troll2jeux   Lun 29 Fév 2016 - 15:40

Je trouve en effet le deck très original ! Je vois plein de tricks qui m'auraient fait déjouer certainement !

Bravo à toi pour ton positionnement !
Wolfräm
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Baratheon banniére du Lion deuxiéme store Troll2jeux   Mer 2 Mar 2016 - 16:49

Aekhold a écrit:
Maison Baratheon

1x Bannière du lion

plots (7)
Rassemblement des bannerets
Attaque aux feux grégeois
Taxation
La Bataille des rois
Une noble cause
Ordre de Construction
Accusations Crapuleuses

Perso (27)
Robert Baratheon x3
Tyrion lannister X3
Tenancière de bordel x3
Le Limier X2
Titilleur x2
Ser Jaime Lannister X2
Stanis Baratheon x2
Joffrey baratheon  x2
Mentaux d'or x2
Shoren Baratheon x1
Ser Davos Mervault x1
Littlefinger x1
Mestre Cressen x1
Syrio Forel x1
Préteur de Port-Lannis x1

Attachement (7)
Lait de pavot x1
Main du roi x1
Illumination x2
Pleure de veuve x2
Garde du corps x1

Evénement (12)
Au non de votre roi x3
Perfidie x2
Ce que me fait faire L'amour x2
Larme de Lys x2
Notre est la Fureur x2
Le jugement de la Main x1

Lieux (13)
Donjon Rouge x3
Route Royal x3
La route de la rose x3
Fief de l'ouest x2
Port de Peyredragon x2

Total de cartes : 59 ... t'a oublié quelque chose non ? ^^

Sinon c'est pas un peu léger en persos et lourd en events ?
Aekhold
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Baratheon banniére du Lion deuxiéme store Troll2jeux   Jeu 3 Mar 2016 - 9:39

Oui je suis à 61 normalement deux carte on du s'égarer quelque par Marchant de port lannis x2.

Sait un deck qui se joue beaucoup depuis la main sait une autre façon de jouer on essaye d'avoir 3 à 4 perso max on remonte le limier, on sacrifie les manteau d'or si besoin.

Édit voilà j'avais oublier les pins x2 mais bon dans la nouvelle version ou j'ai essayer pin x6 le défaut sait que ça incite pas à faire du militaire car avant quand j'avais 3 perso ou 4 mon adversaire se disait je vais lui donner 1or buter un perso à 3 or ou 4 or et derrière le mettre à deux perso et là on jump un perso ou on fait au nom de votre roi là pour buter 1 pin à 1or personne de motiver pour faire du militaire.
Deuxième défaut j'ai moins d'éco pour attachement et lieux soit 7 cartes que je dois payer comptent.

Les plus set up de 5 cartes aux lieux de 3 à 4.
Si je me mange le jugement de la main j'amortie mieux la prise en .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baratheon banniére du Lion deuxiéme store Troll2jeux   

Baratheon banniére du Lion deuxiéme store Troll2jeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1