Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 kaizereva,présentation (Mantes la jolie 78)

Aller en bas 
+3
CAESER
Achab
Kaizereva
7 participants
AuteurMessage
Kaizereva
Mendiant de Culpucier
Kaizereva


Messages : 7
Age : 40

kaizereva,présentation (Mantes la jolie 78) Empty
MessageSujet: kaizereva,présentation (Mantes la jolie 78)   kaizereva,présentation (Mantes la jolie 78) EmptyLun 29 Fév 2016 - 1:21

Bonjour à tous:D ,je me présente je m'appelle Rudy alias Kaizereva :je suis joueur du trône de fer débutant j'ai 4 partie à mon actif. je réside dans les Yvelines sur mantes la jolie 78200 ,j'ai 32 ans je suis aussi roliste et Figuriniste ,je suis menbre d'une Assos de jeux "la compagnie de l'anneau" situez à gargenville dans le 78 .je suis à la recherche de joueur débutant ou chevronnée pour partager de bonne soirée autour de partie du trône de fer. Very Happy si jamais vous êtes intéresser par des rencontres sur les Yvelines n'hésitez pas à me contacter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

kaizereva,présentation (Mantes la jolie 78) Empty
MessageSujet: Re: kaizereva,présentation (Mantes la jolie 78)   kaizereva,présentation (Mantes la jolie 78) EmptyLun 29 Fév 2016 - 8:12

Bienvenu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
CAESER
Vaurien de Port-Réal
CAESER


Messages : 40

kaizereva,présentation (Mantes la jolie 78) Empty
MessageSujet: Re: kaizereva,présentation (Mantes la jolie 78)   kaizereva,présentation (Mantes la jolie 78) EmptyLun 29 Fév 2016 - 14:13

Salut ,

je suis juste a coté de mantes la jolie ( freneuse exactement ) et je debute egalement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaizereva
Mendiant de Culpucier
Kaizereva


Messages : 7
Age : 40

kaizereva,présentation (Mantes la jolie 78) Empty
MessageSujet: Re: kaizereva,présentation (Mantes la jolie 78)   kaizereva,présentation (Mantes la jolie 78) EmptyLun 29 Fév 2016 - 14:31

salut a vous, super un joueur qui viens de mon coin!!! mon cher caeser je vais crée un post pour proposer des rencontres amicales sur notre secteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elendil Dakeron
Joueur de la Rue de l'Argent
Elendil Dakeron


Messages : 97
Age : 31

kaizereva,présentation (Mantes la jolie 78) Empty
MessageSujet: Re: kaizereva,présentation (Mantes la jolie 78)   kaizereva,présentation (Mantes la jolie 78) EmptyLun 29 Fév 2016 - 15:41

Bienvenue à toi, bonne continuation sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
CAESER
Vaurien de Port-Réal
CAESER


Messages : 40

kaizereva,présentation (Mantes la jolie 78) Empty
MessageSujet: Re: kaizereva,présentation (Mantes la jolie 78)   kaizereva,présentation (Mantes la jolie 78) EmptyMar 1 Mar 2016 - 14:58

Kaizereva a écrit:
salut a vous, super un joueur qui viens de mon coin!!! mon cher caeser je vais crée un post pour proposer des rencontres amicales sur notre secteur !!!

Ok ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
heyjo
Ser Chevalier
heyjo


Messages : 674
Age : 29

kaizereva,présentation (Mantes la jolie 78) Empty
MessageSujet: Re: kaizereva,présentation (Mantes la jolie 78)   kaizereva,présentation (Mantes la jolie 78) EmptyMar 1 Mar 2016 - 19:08

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corbant
Ecuyer
Corbant


Messages : 388

kaizereva,présentation (Mantes la jolie 78) Empty
MessageSujet: Re: kaizereva,présentation (Mantes la jolie 78)   kaizereva,présentation (Mantes la jolie 78) EmptyVen 4 Mar 2016 - 16:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

kaizereva,présentation (Mantes la jolie 78) Empty
MessageSujet: Re: kaizereva,présentation (Mantes la jolie 78)   kaizereva,présentation (Mantes la jolie 78) EmptyDim 10 Juil 2016 - 13:19

J arrive très vite sur mantes , en l occurence follainville sauf surprise.
A tres bientôt j espere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kaizereva,présentation (Mantes la jolie 78) Empty
MessageSujet: Re: kaizereva,présentation (Mantes la jolie 78)   kaizereva,présentation (Mantes la jolie 78) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kaizereva,présentation (Mantes la jolie 78)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mantes la Jolie] Caeser
» Présentation
» Présentation Kya'.
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: