Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Randyl Tarly et Lord of the crossing

Aller en bas 
+9
Timmy
Mog
Achab
boogielup
Elphiroce
Benjen
Khudzlin, Rules Bison
Cyrano
Silme
13 participants
AuteurMessage
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Randyl Tarly et Lord of the crossing Empty
MessageSujet: Randyl Tarly et Lord of the crossing   Randyl Tarly et Lord of the crossing EmptyLun 29 Fév 2016 - 15:15

Un truc auquel j'ai pas pensé quand je jouais tyrell Lord of the crossing (ou quand j'ai joué contre ce week end n'est ce pas les toulousains ? Very Happy) :

http://www.cardgamedb.com/forums/index.php?/topic/30357-does-randyll-tarly-stand-after-being-declared-as-attacker-in-the-3rd-challenge-playing-tlotc-agenda/


En gros Randyl peut trigger son ability sur le troisième défi de lord of the crossing.


Ce n'est pas un souci de règle, c'est même assez évident mais j'ai pensé que ça pouvait servir à d'autres que moi qui y pense jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

Randyl Tarly et Lord of the crossing Empty
MessageSujet: Re: Randyl Tarly et Lord of the crossing   Randyl Tarly et Lord of the crossing EmptyLun 29 Fév 2016 - 15:21

wow c'est pété !!
Maintenant, randyll combote tout seul...


Dernière édition par Cyrano le Lun 29 Fév 2016 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

Randyl Tarly et Lord of the crossing Empty
MessageSujet: Re: Randyl Tarly et Lord of the crossing   Randyl Tarly et Lord of the crossing EmptyLun 29 Fév 2016 - 15:24

C'est pareil qu'avec Pleurs-de-Veuve.
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Randyl Tarly et Lord of the crossing Empty
MessageSujet: Re: Randyl Tarly et Lord of the crossing   Randyl Tarly et Lord of the crossing EmptyLun 29 Fév 2016 - 15:29

Tout à fait sauf que j'ai joué contre deux tyrell LotC différents et j'en ai joué un deux parties moi même ce dimanche et on y a jamais pensé à le faire ! Donc bon ça doit pouvoir servir à d'autres que moi Very Happy

Mais il est clair que niveau règles il y a aucun doute vu que l'agenda est bien une carte !
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

Randyl Tarly et Lord of the crossing Empty
MessageSujet: Re: Randyl Tarly et Lord of the crossing   Randyl Tarly et Lord of the crossing EmptyLun 29 Fév 2016 - 15:47

Effectivement... C'est fort.
Revenir en haut Aller en bas
Elphiroce
Palfrenier de la Rue Mofette
Elphiroce


Messages : 159
Age : 37

Randyl Tarly et Lord of the crossing Empty
MessageSujet: Re: Randyl Tarly et Lord of the crossing   Randyl Tarly et Lord of the crossing EmptyLun 29 Fév 2016 - 18:34

Très très fort
Revenir en haut Aller en bas
boogielup
Client de la Rue de la Soie
boogielup


Messages : 137

Randyl Tarly et Lord of the crossing Empty
MessageSujet: Re: Randyl Tarly et Lord of the crossing   Randyl Tarly et Lord of the crossing EmptyMar 8 Mar 2016 - 9:28

Donc le type peut faire 3 défi par tour si t'as Margeary ou autre buff avant le tour 3.
Bon il lui manque plus qu'une icone Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Randyl Tarly et Lord of the crossing Empty
MessageSujet: Re: Randyl Tarly et Lord of the crossing   Randyl Tarly et Lord of the crossing EmptyMar 8 Mar 2016 - 9:58

passer de -1 à +0 c'est pas une augmentation de force aussi Khudz ?

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Randyl Tarly et Lord of the crossing Empty
MessageSujet: Re: Randyl Tarly et Lord of the crossing   Randyl Tarly et Lord of the crossing EmptyMar 8 Mar 2016 - 10:09

Non c'est une fin d'effet de malus de force, on booste pas Randyll, on lui rend sa force.
Et les gens qui jouent Tyrell LotC et qui ont pas vu le combal avec Randyll, excusez moi mais allez vous acheter du skill quoi. Randyll est LA raison de pourquoi t'as envie de jouer ça en Tyrell.

_________________
Randyl Tarly et Lord of the crossing Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

Randyl Tarly et Lord of the crossing Empty
MessageSujet: Re: Randyl Tarly et Lord of the crossing   Randyl Tarly et Lord of the crossing EmptyMar 8 Mar 2016 - 10:55

@Achab : Randyll réagit à « un nouvel effet qui donne un bonus de force ». Du coup, le +2 du 3e défi compte, mais la fin du -1 du 1er ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Randyl Tarly et Lord of the crossing Empty
MessageSujet: Re: Randyl Tarly et Lord of the crossing   Randyl Tarly et Lord of the crossing EmptyMar 8 Mar 2016 - 11:08

ok merci Wink

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Randyl Tarly et Lord of the crossing Empty
MessageSujet: Re: Randyl Tarly et Lord of the crossing   Randyl Tarly et Lord of the crossing EmptyMar 8 Mar 2016 - 11:17

Petite question
randyll plus dawn vs filthy accusation ciblant randyll en phase de plot
Ca donne quoi en terme de timing ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

Randyl Tarly et Lord of the crossing Empty
MessageSujet: Re: Randyl Tarly et Lord of the crossing   Randyl Tarly et Lord of the crossing EmptyMar 8 Mar 2016 - 11:21

Silme a écrit:
Un truc auquel j'ai pas pensé quand je jouais tyrell Lord of the crossing (ou quand j'ai joué contre ce week end n'est ce pas les toulousains ? Very Happy)  :

http://www.cardgamedb.com/forums/index.php?/topic/30357-does-randyll-tarly-stand-after-being-declared-as-attacker-in-the-3rd-challenge-playing-tlotc-agenda/


En gros Randyl peut trigger son ability sur le troisième défi de lord of the crossing.


Ce n'est pas un souci de règle, c'est même assez évident mais j'ai pensé que ça pouvait servir à d'autres que moi qui y pense jamais Very Happy

C'est marrant parce que cette synergie c'est la première chose à laquelle j'ai pensé en lisant le texte de l'agenda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

Randyl Tarly et Lord of the crossing Empty
MessageSujet: Re: Randyl Tarly et Lord of the crossing   Randyl Tarly et Lord of the crossing EmptyMar 8 Mar 2016 - 11:27

Pour Timmy :

Le bonus de dawn s'applique dès que ton vieux plot passe en pile secondaire, donc dès que les plots sont révélés. Le "When revealed" s'applique trois sous-étapes après, du coup Randyll est incliné si choisi par filthy et a déjà reçu le bonus de dawn. Donc dawn ne permet pas d'utiliser la réaction de Randyll pour le redresser après un filthy accusations.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Randyl Tarly et Lord of the crossing Empty
MessageSujet: Re: Randyl Tarly et Lord of the crossing   Randyl Tarly et Lord of the crossing EmptyMar 8 Mar 2016 - 11:37

Timmy a écrit:
Petite question
randyll plus dawn vs filthy accusation ciblant randyll en phase de plot
Ca donne quoi en terme de timing ?

Je dirais qu'il prend le +1 avant d'être incliné, l'effet de dawn étant un effet constant (donc vérifié en permanence), et l'effet du plot un when revealed (donc effectué après avoir calculé l'initiative, déterminé le premier joueur, etc).
Mais à prendre avec des pincettes

edit: grillé par Binoux !
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Randyl Tarly et Lord of the crossing Empty
MessageSujet: Re: Randyl Tarly et Lord of the crossing   Randyl Tarly et Lord of the crossing EmptyMar 8 Mar 2016 - 11:41

Je suis d'accord avec cette vision de l’interaction... A voir si c'est celle officielle mais je le vois dans cet ordre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Randyl Tarly et Lord of the crossing Empty
MessageSujet: Re: Randyl Tarly et Lord of the crossing   Randyl Tarly et Lord of the crossing EmptyMar 8 Mar 2016 - 11:43

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Gardien du Guet
Ekinox


Messages : 339
Age : 34

Randyl Tarly et Lord of the crossing Empty
MessageSujet: Re: Randyl Tarly et Lord of the crossing   Randyl Tarly et Lord of the crossing EmptyMar 8 Mar 2016 - 20:40

Vu que nous sommes sur un topic concernant les boost de force j'aurai une petite question et je vais tenter de la faire au plus simple en un exemple. Greyjoy et Barath s'affrontent :

L Greyjoy lance un défi pouvoir avec Balon. Le Barath défend avec un bâtard. Donjon rouge "s'active" et fournit plus 2 au camp. Nous sommes d'accord que ce n'est pas le personnage qui est visé par le boost de force et que malgré la capa de Balon, un personnage barathéon est toujours dans le défi et de ce fait fait passivement profiter "son camp" d'un +2 constant et non-annulé par la capa de Balon? Donc il ne peut y avoir de sans opposition au défi pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Randyl Tarly et Lord of the crossing Empty
MessageSujet: Re: Randyl Tarly et Lord of the crossing   Randyl Tarly et Lord of the crossing EmptyMar 8 Mar 2016 - 20:47

C'est bien comme ça que je le comprends vu que le bonus de force s'ajoute au "camp", au revoir le sans opp
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Randyl Tarly et Lord of the crossing Empty
MessageSujet: Re: Randyl Tarly et Lord of the crossing   Randyl Tarly et Lord of the crossing EmptyMar 8 Mar 2016 - 21:08

On en a causé sans que ça se présente hier avec Laplante et il était formel aussi, tu peux pas faire un sans op en POU contre donjon rouge si c'est défendu.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Gardien du Guet
Ekinox


Messages : 339
Age : 34

Randyl Tarly et Lord of the crossing Empty
MessageSujet: Re: Randyl Tarly et Lord of the crossing   Randyl Tarly et Lord of the crossing EmptyMer 9 Mar 2016 - 11:40

Mais à l'inverse, on peut dracarys le personnage en face et le +2 FOR n'est pas comptabilisé dans sa force au moment de la résolution de l'event. Ai-je raison?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

Randyl Tarly et Lord of the crossing Empty
MessageSujet: Re: Randyl Tarly et Lord of the crossing   Randyl Tarly et Lord of the crossing EmptyMer 9 Mar 2016 - 11:58

Ben oui, vu que ce bonus n'est pas donné à un personnage, mais à un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Gardien du Guet
Ekinox


Messages : 339
Age : 34

Randyl Tarly et Lord of the crossing Empty
MessageSujet: Re: Randyl Tarly et Lord of the crossing   Randyl Tarly et Lord of the crossing EmptyMer 9 Mar 2016 - 13:37

ok. Désolé de faire le noob mais je voulais être certain de ça. Mieux vaut raisonner comme un noob afin d'acquérir des certitudes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

Randyl Tarly et Lord of the crossing Empty
MessageSujet: Re: Randyl Tarly et Lord of the crossing   Randyl Tarly et Lord of the crossing EmptyMer 9 Mar 2016 - 14:26

C'est pas grave, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randyl Tarly et Lord of the crossing Empty
MessageSujet: Re: Randyl Tarly et Lord of the crossing   Randyl Tarly et Lord of the crossing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randyl Tarly et Lord of the crossing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Lord of the Crossing
» Tyrell Lord of the Crossing WIP
» Greyjoy Lord du Crossing
» Randyll Tarly + Dawn
» randyll tarly en marche forcée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Règles et Questions-
Sauter vers: