AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France aura lieu cette année à Bourgoin-Jallieu le 30 Septembre et le 1er Octobre 2017.

Les inscriptions officielles et le paiement se font LA
Toutes les informations techniques se trouvent ICI
Et la liste des joueurs inscrits, c'est par LA

Venez conquérir le titre de Champion de France et profiter des festivités prévues par les berjalliens! Wink

Partagez | 
 

 The King's Peace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjen
Garde de Nuit de Brest
Garde de Nuit de Brest
avatar

Messages : 821
Age : 35

MessageSujet: The King's Peace   Mar 1 Mar 2016 - 15:39

Je voulais m'assurer de ma bonne compréhension de cette carte :
The King's Peace a écrit:
Plot. Income: 4. Initiative: 0. Claim: 1. Reserve: 5. Plot deck limit: 1.

Edict. Scheme.

Reaction: After a or challenge is initiated against you, the attacking player may either: kneel his or her faction card, or move 1 power from that faction card to yours. If that player does not, the challenge immediately ends with no winner or loser.
Nous sommes bien d'accord que cette réaction est déclenchée par le propriétaire de la carte et non par l'initiateur du defi. Je pose la question parce que mon anglais est proche du zéro absolu et que la phrase me laisse quelque peu perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
avatar

Messages : 10568
Age : 34

MessageSujet: Re: The King's Peace   Mar 1 Mar 2016 - 15:56

Sauf précision contraire, c'est uniquement le contrôleur (pas d'échange de complots en v2 pour le moment, donc ce sera aussi le propriétaire dans cette situation) d'une carte qui peut déclencher ses capacités (pas de contre-exemples en v2 pour le moment). C'est donc bien le joueur qui a révélé le complot qui peut déclencher la réaction. L'effet donne un choix au joueur attaquant (je suppose que c'est ça qui provoque ta confusion) entre plusieurs options désagréables.

En gros, ça donnera un truc de ce genre en VF :

Réaction : Après qu'un défi ou est initié contre vous, le joueur attaquant peut soit incliner sa carte faction, soit déplacer un pouvoir de sa carte faction vers la vôtre. Si ce joueur ne le fait pas, le défi prend fin immédiatement sans gagnant ni perdant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjen
Garde de Nuit de Brest
Garde de Nuit de Brest
avatar

Messages : 821
Age : 35

MessageSujet: Re: The King's Peace   Mar 1 Mar 2016 - 16:00

Effectivement, c'était bien ce choix donné à l'adversaire qui provoquait ce doute.

Je te remercie pour cette réponse rapide, Khudzlin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eresdren
Client de la Rue de la Soie
avatar

Messages : 108
Age : 40

MessageSujet: Re: The King's Peace   Mar 8 Mar 2016 - 11:19

Question idiote sûrement mais je souhaiterais avoir la réponse:

Mon adversaire joue ce plot. Je fais un défi militaire contre lui et pour qu il soit résolu j incline ma carte maison. Si après je souhaite lui passer un défi de pouvoir, est-ce que je dois a nouveau payer le coût ( dans ce cas il ne reste plus que l option de payer un power) ou bien est-ce que le fait d'avoir payé lors du premier défi suffit à toute la phase de défi?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PorcoRouxo
Héritier et Pupille
avatar

Messages : 1490
Age : 25

MessageSujet: Re: The King's Peace   Mar 8 Mar 2016 - 11:40

Si l'adversaire redéclenche la réaction, tu dois payer le point de pouvoir ou le défi prend fin. L'effet n'est pas limité à une fois par phase.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The King's Peace   

Revenir en haut Aller en bas
 
The King's Peace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The King of Fighters
» [Lego] Review Power Miners : Cristal King
» The King of Fighters XII
» [Tournoi] King of Player II Asianim 24-25 oct 2009 LIEGE (BE
» KOF Sky Stage (Type-X) - The King of Fighters Sky Stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le seul jeu qui compte :: Règles et Questions-
Sauter vers: