AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
La "Bataille du Trident" est terminée et le résultat des votes annoncé...
Les Mestres obtiennent 1289 votes (dont 148 en France).
Les Chevaliers finissent second avec 1230 votes (dont 150 en France).
Les Armées ferment la marche avec 990 votes (dont 131 en France).
FFG publiera une série d'articles à partir de Janvier sur la
création de ce futur dessein. Nous vous tiendrons au courant.
En attendant, bonnes fêtes de fin d'année à tous Wink

Partagez | 
 

 chateaunoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bonhias
Mendiant de Culpucier


Messages : 2

MessageSujet: chateaunoir   Jeu 3 Mar 2016 - 0:20

hello all

je ne comprends pas trop comment fonctionne chateau noir

je crois qu il est indiqué que l on peut redresser un personnage defenseur lors d'un defiet celui ci gagne +2 FOR au defi

mais si on le redresse il ne participe plus au defi, et de plus on a du l'activer pour qu il soit defenseur donc le redresser dans la foulée ??

je comprends pas trop ...


si vous pouviez eclairer ma lanterne ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doctor Faust
Aubergiste de la Rue Belette


Messages : 212
Age : 29

MessageSujet: Re: chateaunoir   Jeu 3 Mar 2016 - 0:24

Le fait de redresser un personnage ne le retire pas du défi.
Donc dans les fait, tu active château noir sur un personnage qui défend, il gagne +2for pour le reste du défi et en plus il se redresse et pourra donc participer à un autre défi .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bonhias
Mendiant de Culpucier


Messages : 2

MessageSujet: Re: chateaunoir   Jeu 3 Mar 2016 - 8:21

ok

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boogielup
Client de la Rue de la Soie


Messages : 139

MessageSujet: Re: chateaunoir   Jeu 3 Mar 2016 - 9:24

Donc en gros elle est géniale cette carte Wink
Dans le même esprit, j'imagine qu'on peut utiliser la caractéristique d'un perso Nightwatch qui en se défaussant redresse un lieu et donc réutiliser Castleblack (ou le mure d'ailleurs ?)
2 fois dans le même tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khudzlin
Valar Morghulis


Messages : 10125
Age : 33

MessageSujet: Re: chateaunoir   Jeu 3 Mar 2016 - 9:37

Veteran Builder permet tout à fait de réutiliser Castle Black. Pour le Mur, ce n'est pas possible à cause du timing. Le Builder permet d'utiliser quand même le Mur après avoir perdu un défi sans opp (attention si l'adversaire est dernier joueur, le timing est un peu fourbe).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: chateaunoir   Aujourd'hui à 9:47

Revenir en haut Aller en bas
 
chateaunoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le seul jeu qui compte :: Règles et Questions-
Sauter vers: