AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Stahleck c'est fini.

Les français n'ont pas fait pâles figures mais personne de chez nous n'a ramené le titre.

C'est Harren, un espagnol qui remporte la joute en Tyrell Rains of Castamere.

Partagez | 

Tandyys (en mouvement, mais souvent à Grenoble)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tandyys
Mendiant de Culpucier

MessageSujet: Tandyys (en mouvement, mais souvent à Grenoble)   Sam 5 Mar 2016 - 14:38

En général je suis très verbeux, donc je vais essayer de faire bref : FJGI.

En moins bref, j'ai playtesté et joué des années à L5R et j'ai un petit palmarès en compétition. Je peux aussi prétendre être un game designer professionel, et s'il était besoin de le préciser, on me qualifie souvent de prétentieux (allez savoir pourquoi ? Rolling Eyes )
J'aime surtout ce type de jeu pour le côté compétitif et stratégique : identifier ce qui marche, faire des tournois ... vérifier qu'on s'est trompé Smile

Je pense que GoT (2e Ed) est très bien (même si bien en deça d'L5R), structurellement très propre, technique, amusant, tout ça tout ça, mais je crains que ça ne dure pas vu que je ne partage pas (du tout) ce qui me semble être la philosophie de l'équipe responsable (aka Nate French si je pige bien) ... grosso modo, je pense que le jeu va à peu près dans la direction opposée à celle qui, à mon avis, améliore un tel jeu, donc qu'il va dégénérer à grande vitesse.
Bien entendu, ceci n'est que mon opinion ... mais vous m'oublierez vite si elle se confirme
Revenir en haut Aller en bas
heyjo
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: Tandyys (en mouvement, mais souvent à Grenoble)   Sam 5 Mar 2016 - 23:02

Bienvenue Smile
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Tandyys (en mouvement, mais souvent à Grenoble)   Sam 5 Mar 2016 - 23:11

Bienvenu Wink

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Ser Saimon
Ecuyer

MessageSujet: Re: Tandyys (en mouvement, mais souvent à Grenoble)   Sam 5 Mar 2016 - 23:27

Ouais encore un ancien de L5R Smile
Rdv un mardi soir à Troll2jeux? Wink
Gaishi
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Tandyys (en mouvement, mais souvent à Grenoble)   Dim 13 Mar 2016 - 9:31

Tandyys a écrit:
En général je suis très verbeux, donc je vais essayer de faire bref : FJGI.

En moins bref, j'ai playtesté et joué des années à L5R et j'ai un petit palmarès en compétition. Je peux aussi prétendre être un game designer professionel, et s'il était besoin de le préciser, on me qualifie souvent de prétentieux (allez savoir pourquoi ? Rolling Eyes )
J'aime surtout ce type de jeu pour le côté compétitif et stratégique : identifier ce qui marche, faire des tournois ... vérifier qu'on s'est trompé Smile

Je pense que GoT (2e Ed) est très bien (même si bien en deça d'L5R), structurellement très propre, technique, amusant, tout ça tout ça, mais je crains que ça ne dure pas vu que je ne partage pas (du tout) ce qui me semble être la philosophie de l'équipe responsable (aka Nate French si je pige bien) ... grosso modo, je pense que le jeu va à peu près dans la direction opposée à celle qui, à mon avis, améliore un tel jeu, donc qu'il va dégénérer à grande vitesse.
Bien entendu, ceci n'est que mon opinion ... mais vous m'oublierez vite si elle se confirme
Hello Tandyys, sympa de te voir ici Wink
On se croisera peut-être au TM à Paris? Basketball
Voir le profil de l'utilisateur http://kyuden-bayushi.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tandyys (en mouvement, mais souvent à Grenoble)   

Tandyys (en mouvement, mais souvent à Grenoble)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1