Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [CR de Nantes] Pronostics (pour se détendre)

Aller en bas 
+15
Kordo
Zaldrizes
Mog
Jaelen
Alekyne
Fenrir
Ser Aran Thorn
elwe
Ser Arthur Lannister
Le Poulpe
Mika
Seth-cassiel
Hyunkel44
Captainchris
Katagena
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[CR de Nantes] Pronostics (pour se détendre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR de Nantes] Pronostics (pour se détendre)   [CR de Nantes] Pronostics (pour se détendre) - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 11:52

Bouah l'ot. En Barat comme en Targ t'auras quand même toutes les armes pour me casser les noix. (meme si je t'ai gagné à Tours hu hu hu..)

Un Martell s'en va, un autre arrive comme dans cette CARTE
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[CR de Nantes] Pronostics (pour se détendre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR de Nantes] Pronostics (pour se détendre)   [CR de Nantes] Pronostics (pour se détendre) - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 12:00

@Maekar : ça permet de se couvrir. Si tu gagne pas, un Martell gagnera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

[CR de Nantes] Pronostics (pour se détendre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR de Nantes] Pronostics (pour se détendre)   [CR de Nantes] Pronostics (pour se détendre) - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 17:08

laissez tomber , on a testé le deck de Captainchris :

imbattable, original, magnifique, créateur, moche ,vilain , pas bo, énervant, vas tous vous faire les f..... Very Happy Very Happy

y'en a même qui disent qu'il l'ont vu voler....

pour le reste il vous fera la surprise.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[CR de Nantes] Pronostics (pour se détendre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR de Nantes] Pronostics (pour se détendre)   [CR de Nantes] Pronostics (pour se détendre) - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 17:15

Il joue Bolton, maintenant, le Captain' ? Il a bon goût Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

[CR de Nantes] Pronostics (pour se détendre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR de Nantes] Pronostics (pour se détendre)   [CR de Nantes] Pronostics (pour se détendre) - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 17:46

ca lui est arrivé, mais la j'en dis pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

[CR de Nantes] Pronostics (pour se détendre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR de Nantes] Pronostics (pour se détendre)   [CR de Nantes] Pronostics (pour se détendre) - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 11:28

Voici mes pronostiques

Qui va remporter la Joute? Elwe(il joue a domicile)
Quelle Maison va remporter la Joute? [CR de Nantes] Pronostics (pour se détendre) - Page 2 3054857415
Quelle Maison va être sur-représentée? [CR de Nantes] Pronostics (pour se détendre) - Page 2 2411816791 (on est a Nantes)/ [CR de Nantes] Pronostics (pour se détendre) - Page 2 687644197
Quel agenda sera sur représenté en Joute?Hollow Hill
Votre Top8 de la Joute? :2*[CR de Nantes] Pronostics (pour se détendre) - Page 2 3054857415 [CR de Nantes] Pronostics (pour se détendre) - Page 2 2663746263 2*[CR de Nantes] Pronostics (pour se détendre) - Page 2 687644197 [CR de Nantes] Pronostics (pour se détendre) - Page 2 51616898 2*[CR de Nantes] Pronostics (pour se détendre) - Page 2 2411816791

Qui va remporter la Mêlée? Fenrir et s'il ne joue pas [CR de Nantes] Pronostics (pour se détendre) - Page 2 1636619001 Kata
Quelle Maison va remporter la Mêlée? [CR de Nantes] Pronostics (pour se détendre) - Page 2 1636619001 ou [CR de Nantes] Pronostics (pour se détendre) - Page 2 2411816791
Quelle Maison va être sur-représentée? [CR de Nantes] Pronostics (pour se détendre) - Page 2 1636619001 meule Sad
Quel agenda sera sur-représenté en Mêlée? fraternité
Votre Finale de Mêlée? [CR de Nantes] Pronostics (pour se détendre) - Page 2 3054857415 [CR de Nantes] Pronostics (pour se détendre) - Page 2 2663746263 [CR de Nantes] Pronostics (pour se détendre) - Page 2 2411816791 [CR de Nantes] Pronostics (pour se détendre) - Page 2 1636619001

Qui sera "Main du Roi 2010"????

Quel Méta va faire les plus beaux résultats?Tours allez les gars

Qui est votre challenger qui va créer la surprise?Golo
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

[CR de Nantes] Pronostics (pour se détendre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR de Nantes] Pronostics (pour se détendre)   [CR de Nantes] Pronostics (pour se détendre) - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 11:38

merci titi pour les encouragements Wink
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

[CR de Nantes] Pronostics (pour se détendre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR de Nantes] Pronostics (pour se détendre)   [CR de Nantes] Pronostics (pour se détendre) - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:38

titi a écrit:
Voici mes pronostiques

Qui va remporter la Joute? Elwe(il joue a domicile)

J'ai paus eu le temps de me préparer, pour dire, je n'ai toujours pas mon deck de prêt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

[CR de Nantes] Pronostics (pour se détendre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR de Nantes] Pronostics (pour se détendre)   [CR de Nantes] Pronostics (pour se détendre) - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 23:24

elwe a écrit:
titi a écrit:
Voici mes pronostiques

Qui va remporter la Joute? Elwe(il joue a domicile)

J'ai paus eu le temps de me préparer, pour dire, je n'ai toujours pas mon deck de prêt !!!

Bienvenue au club cheers
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

[CR de Nantes] Pronostics (pour se détendre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR de Nantes] Pronostics (pour se détendre)   [CR de Nantes] Pronostics (pour se détendre) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:15

Dans ce cas le vainqueur sera un Parisien Smile Ne connaissant pas leurs decks je vais arrêter mon pronostique ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CR de Nantes] Pronostics (pour se détendre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR de Nantes] Pronostics (pour se détendre)   [CR de Nantes] Pronostics (pour se détendre) - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:58

Bah alors les pronostics les gars? lol

Je suis pas Champion Mêlée, pourtant j'avais la cote... j'espère que je vous ai pas fais perdre trop d'argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[CR de Nantes] Pronostics (pour se détendre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR de Nantes] Pronostics (pour se détendre)   [CR de Nantes] Pronostics (pour se détendre) - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:26

J'avais dit Kata champion Melee et Maekar champion Joute, chui pas passé loin quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR de Nantes] Pronostics (pour se détendre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR de Nantes] Pronostics (pour se détendre)   [CR de Nantes] Pronostics (pour se détendre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR de Nantes] Pronostics (pour se détendre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CR Nantes 2012] Pronostics et spéculations de comptoir
» [CR de Paris] Pronostics (pour se marrer)
» [CF 2011] Les pronostics juste pour de rire
» [CR Nantes] Comment et combien ça coûte d'aller à Nantes?
» Pour les Nantais ou ceux qui connaissent Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat Régional 2010-
Sauter vers: