AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France aura lieu cette année à Bourgoin-Jallieu le 30 Septembre et le 1er Octobre 2017.

Les inscriptions officielles et le paiement se font LA
Toutes les informations techniques se trouvent ICI
Et la liste des joueurs inscrits, c'est par LA

Venez conquérir le titre de Champion de France et profiter des festivités prévues par les berjalliens! Wink

Partagez | 

[L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04   Ven 1 Avr 2016 - 11:34

Oui, surtout qu'on n'a pas autant de réussite qu'en première ronde. Je pense qu'encore une fois, Je ne parie jamais sur ma famille ne sera pas très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
espigoule
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04   Ven 1 Avr 2016 - 13:13

Super je contacte Galwyn
espigoule
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04   Ven 1 Avr 2016 - 14:31

Espigoule VS Sigismond Galwyn se jouera mercredi. Wink
Mog
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit

MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04   Ven 1 Avr 2016 - 17:11

Font chier les gardes de nuits là. Mes mercenaires sauvageons devaient me prendre Winterfell avant que la vraie reine n'arrive à Westeros...

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Timmy
Lord

MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04   Ven 1 Avr 2016 - 18:40

t'inquiète mog, Laplante n'a pas encore joué ça devrait compenser Wink
Dunk
Roi

MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04   Mer 6 Avr 2016 - 9:47

J'arrive pas à joindre mon adversaire, s'il lit ce message plutôt que le MP, on n'a plus qu'un jour pour jouer! Wink
espigoule
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04   Mer 6 Avr 2016 - 22:38

Superbe victoire de Sigismond Galwyn vs Espigoule.
Tywin a pris une fessée dont il aura du mal à se remettre...
Une sortie des grands soir, j'ai pas vu jour, humiliation absolue, ça faisait longtemps. ^^

Ambiance sympa pour pas changer, c'était cool malgré le fait que je n'ai fait qu'attendre la fin sans grand espoir.

Bravo !

Timmy
Lord

MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04   Sam 9 Avr 2016 - 22:07

bon de retour d'une courte période de vacances, je refais le point et constate que plusieurs résultats n'ont pas été transmis. Ainsi les matchs suivants ne semblent pas avoir été joués :

Ekinox Dunk
Laplante Kordo
Thegars Katagena

J'avais espéré que le report de la date limite permettrait de jouer les matchs en rade mais manifestement je me suis planté.

Du coup je n'ai pas trop de solutions. autant pour laplante et thegars, il ne semble pas y avoir de contestations de leurs adversaires, donc une victoire (par forfait) pourrait leur être attribué (le top serait que leur adversaire soit ok sur le principe) autant pour dunk / ekinox, les deux se sont manifestés mais il n'y a pas eu pour autant de résultats postés.

Donc, pour avancer un peu et sauf à recevoir rapidement les résultats des 3 matchs en questions, voilà ce sur quoi je partirais :
Victoires : Laplante, Thegars
Defaites : Kordo, Kata
Double défaite : Dunk / Ekinox

Si je n'ai pas de niouzes (ou mieux des résultats) des joueurs concernés d'ici dimanche, c'est sur quoi on partira et je lancerais la ronde 3 dans la foulée
Ekinox
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04   Sam 9 Avr 2016 - 23:25

Perso, ca me va. Malheureusement tout se goupille mal en ce moment irl. Et je m'en excuse. Sans compter qu'avec Dunk, on ne fait que se croiser par message privé. Ce qui rend l'affaire encore plus compliquée. ^^

J'essaie de le contacter demain dimanche ! D'ailleurs, si il me lit, je serai sur le fofo vers 11h. Et lui enverrai un PM pour lui signaler ma présence. Sinon, je serai de retour sur le fofo à 13h30 maximum. Le temps de manger en famille, tout ca tout ca. XD
Ekinox
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04   Dim 10 Avr 2016 - 13:21

Présent pour jouer le match, si dunk est dispo, et que les sept accepte cette participation de dernière minute. XD
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Aide de Camp du Lord Commandant

MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04   Dim 10 Avr 2016 - 13:34

Perso tout me va. Si Kordo veut la victoire, pas de souci, ça a été très compliqué pour moi la semaine dernière, ça l'a été pour lui la semaine d'avant, ça devrait être plus cool maintenant.

Lord

MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04   Mar 12 Avr 2016 - 20:37

Résolution de l'invasion sauvageonne : Winterfell est sauvé, les sauvageons ont été repoussés (moyennant la double défaite Ekinox - Dunk, pour laquelle j'ai comptabilisé un double 0 en sauvageon et la victoire sur drop de Laplante)

Les sauvageons commenceront la ronde 3 avec une force de 1.

Timmy
Lord

MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04   Mar 12 Avr 2016 - 20:47

Classement factions

Classement joueurs

Désolé pour le retard mais avec les vacances, le TM qui s'annonce et un changement niveau boulot, j'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours. Je vais essayer d'avancer la préparation de la ronde 3. Pour ceux qui seront suzerains et qui seraient présents au TM, n'hésitez pas à venir me parler ce week-end si vous avez besoin d'explications ou plus simplement si vous voulez me donner vos choix.

A ce stade sont a priori qualifiées les factions suivantes :

Tyrell, Stark et Targaryen.
Timmy
Lord

MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04   Mar 12 Avr 2016 - 21:04

Petit arbitrage sur la situation de Dunk :

Comme Dunk a été visé par l'évenement "tourne casaque" et n'a pas joué son match, l'événement n'a pu être résolu jusqu'à son terme, ce qui lèse théoriquement Thegars qui en ronde 2 avait choisi de cibler Dunk avec cet événement.

En guise de compensation, la maison de Dunk sera désormais la maison Martell (cet décision est rétroactive sur la ronde 2, si tant est que cela soit nécessaire). Le dessein (Fealty) est inchangé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04   

[L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3