Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Liege, Belgique] Nicolas

Aller en bas 
+7
Edan
Elendil Dakeron
Johan
heyjo
Gaishi
Achab
Elgarion
11 participants
AuteurMessage
Elgarion
Mendiant de Culpucier
Elgarion


Messages : 10
Age : 48

[Liege, Belgique] Nicolas Empty
MessageSujet: [Liege, Belgique] Nicolas   [Liege, Belgique] Nicolas EmptyLun 14 Mar 2016 - 15:06

Salut à tous,

Moi c'est Nicolas, encore trentenaire mais plus pour longtemps Smile , joueur de Magic et de Cthulhu jce, complètement nouveau sur GoT mais super fan de l'univers et du système de jeu.

Sinon pour étoffer un peu côté jeux, je suis ce qu'on appelle un gros joueur, que ce soit jeux vidéo, jeux de rôles, jeux de plateau divers. j'ai la chance ou la malchance (!) d'avoir épousé une joueuse, donc je suis très encouragé dans mon vice Very Happy

J'ai un petit garçon de deux ans et une petite fille en préparation pour fin juin Very Happy . A nouveau des nuits blanches en perspective !

Pour l'instant je joue pas mal en famille ou avec quelques bons copains, mais je ne désespère pas de pouvoir affronter quelques inconnus un de ces jours (et prendre de bonnes pâtées).
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Liege, Belgique] Nicolas Empty
MessageSujet: Re: [Liege, Belgique] Nicolas   [Liege, Belgique] Nicolas EmptyLun 14 Mar 2016 - 16:04

Bienvenu et plein de bonne pour la "fille en préparation" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi
Chevalier Errant
Gaishi


Messages : 556

[Liege, Belgique] Nicolas Empty
MessageSujet: Re: [Liege, Belgique] Nicolas   [Liege, Belgique] Nicolas EmptyLun 14 Mar 2016 - 16:09

Bienvenue ici!
Il y a un tournoi à Liège ce samedi, passe y faire un tour ne fut-ce que pour quelques parties casual Smile

A très vite! Basketball


Dernière édition par Gaishi le Lun 14 Mar 2016 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gaishislair.wordpress.com/
Elgarion
Mendiant de Culpucier
Elgarion


Messages : 10
Age : 48

[Liege, Belgique] Nicolas Empty
MessageSujet: Re: [Liege, Belgique] Nicolas   [Liege, Belgique] Nicolas EmptyLun 14 Mar 2016 - 16:24

Merci Achab Wink

Oui Gaishi, j'ai vu ça et j'ai posé quelques questions bien noobs dans ce topic justement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi
Chevalier Errant
Gaishi


Messages : 556

[Liege, Belgique] Nicolas Empty
MessageSujet: Re: [Liege, Belgique] Nicolas   [Liege, Belgique] Nicolas EmptyLun 14 Mar 2016 - 16:36

Elgarion a écrit:
Merci Achab Wink

Oui Gaishi, j'ai vu ça et j'ai posé quelques questions bien noobs dans ce topic justement Very Happy
Répondu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gaishislair.wordpress.com/
heyjo
Ser Chevalier
heyjo


Messages : 674
Age : 29

[Liege, Belgique] Nicolas Empty
MessageSujet: Re: [Liege, Belgique] Nicolas   [Liege, Belgique] Nicolas EmptyLun 14 Mar 2016 - 23:40

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[Liege, Belgique] Nicolas Empty
MessageSujet: Re: [Liege, Belgique] Nicolas   [Liege, Belgique] Nicolas EmptyLun 14 Mar 2016 - 23:52

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Elendil Dakeron
Joueur de la Rue de l'Argent
Elendil Dakeron


Messages : 97
Age : 31

[Liege, Belgique] Nicolas Empty
MessageSujet: Re: [Liege, Belgique] Nicolas   [Liege, Belgique] Nicolas EmptyMar 15 Mar 2016 - 9:32

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Edan
Poissonier de la Baie de la Néra
Edan


Messages : 53

[Liege, Belgique] Nicolas Empty
MessageSujet: Re: [Liege, Belgique] Nicolas   [Liege, Belgique] Nicolas EmptyMar 15 Mar 2016 - 11:07

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

[Liege, Belgique] Nicolas Empty
MessageSujet: Re: [Liege, Belgique] Nicolas   [Liege, Belgique] Nicolas EmptyMar 15 Mar 2016 - 21:14

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Melanaer
Vaurien de Port-Réal
Melanaer


Messages : 44

[Liege, Belgique] Nicolas Empty
MessageSujet: Re: [Liege, Belgique] Nicolas   [Liege, Belgique] Nicolas EmptyMar 22 Mar 2016 - 11:02

Bienvenue a toi,

Un Store est également en préparation pour début mai à Namur, la communauté belge grandis et c'est bien ^^

Il y a une page FB aussi a ce sujet:

https://www.facebook.com/groups/200280316975211/?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
Lord Iron
Armurier de la Rue de l'Acier
Lord Iron


Messages : 277
Age : 53

[Liege, Belgique] Nicolas Empty
MessageSujet: Re: [Liege, Belgique] Nicolas   [Liege, Belgique] Nicolas EmptyMar 22 Mar 2016 - 18:55

Bienvenue , malgré ces heures sombres Sad
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Liege, Belgique] Nicolas Empty
MessageSujet: Re: [Liege, Belgique] Nicolas   [Liege, Belgique] Nicolas EmptyMar 22 Mar 2016 - 19:23

Début mai? Paie ton jeu organisé mondial ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Melanaer
Vaurien de Port-Réal
Melanaer


Messages : 44

[Liege, Belgique] Nicolas Empty
MessageSujet: Re: [Liege, Belgique] Nicolas   [Liege, Belgique] Nicolas EmptyMar 22 Mar 2016 - 20:07

Katagena a écrit:
Début mai? Paie ton jeu organisé mondial ^^

Le kit de Store est arrivé à Namur début mars... alors que normalement il n'y avait aucun store en Belgique car les délais étaient passés pour les commandes... arrivée a l'improviste donc.

Comme le calendrier des stores étaient déja bouclé depuis un moment pour les autres jeux FFG/EDGE et qu'il fallait également couplé avec les autres jeux et les disponibilités du magasin... nous avons décidé de placer le Store le 7 mai... ce qui permettra au gagnant d'utiliser son Bye sur un des divers Régios qui suivront (nottament celui de Lille fin mai).

L'année prochaine cela sera moins chaotique étant donné que la communauté belge grandis et donc, nous aurons un peu + de poids auprès des magasins et de FFG pour qu'ils nous attribuent qqchose dans les délais (d'ailleurs nous avions eu une blague identique il y a 2 ans pour le National de Netrunner où nous avions pût acheter un kit fait de bric et de broc en last minute car FFG n'avait pas retenu la Belgique comme un pays éligible pour les nationaux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Liege, Belgique] Nicolas Empty
MessageSujet: Re: [Liege, Belgique] Nicolas   [Liege, Belgique] Nicolas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liege, Belgique] Nicolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Belgique, Liège] Jamel
» [Belgique/Liège] Giumi
» [Belgique][Liège] 1er tournoi "Deux Couronnes"
» [ Belgique ] Nol
» [Liège] Mêlée 25 mars / Joute 15 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: