Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Timing de résolution de LoC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

Timing de résolution de LoC Empty
MessageSujet: Timing de résolution de LoC   Timing de résolution de LoC EmptyMar 15 Mar 2016 - 11:54

Hello ! Cas concret qui s'est posé sur OCTGN récemment :

J'ai 14pou, je suis premier joueur et c'est mon 3e défi. J'attaque en pouvoir avec mon randyll qui a déjà 3 pou sur lui, en face il y a ghaston grey.

Mon adversaire oppose, je gagne le défi, mais il me renvoie mon randyll dans la main en réaction, donc avant la claim et le renom.

La question est donc, à quel moment gagne-t-on le pouvoir donné lors du 3eme défi de lord of the crossing ?

Apparemment il ne s'agit pas d'une réaction, donc je le gagne automatiquement (premier joueur ou non), avant toutes les autres réactions ? Et par rapport aux interruptions ?

Timing de résolution de LoC GT04_60
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Timing de résolution de LoC Empty
MessageSujet: Re: Timing de résolution de LoC   Timing de résolution de LoC EmptyMar 15 Mar 2016 - 12:09

RRG a écrit:
Delayed Effects
Some abilities contain delayed effects. Such abilities specify a future timing point, or indicate a future condition that may arise, and dictate an effect that is to happen at that time.
• Delayed effects resolve automatically and immediately after their timing point/future condition occurs, before reactions to that moment may be used.
• When a delayed effect resolves, it is not treated as a new triggered ability, even if the delayed effect was originally created by a triggered ability.

Ça se passe bien avant les réactions, donc tu gagnes cette partie. Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

Timing de résolution de LoC Empty
MessageSujet: Re: Timing de résolution de LoC   Timing de résolution de LoC EmptyMar 15 Mar 2016 - 12:12

Ahah ok merci. Juste pour être bien sûr : ça se passe même avant les interruptions ? Le paragraphe que tu as cité ne mentionne pas vraiment les interruptions.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Timing de résolution de LoC Empty
MessageSujet: Re: Timing de résolution de LoC   Timing de résolution de LoC EmptyMar 15 Mar 2016 - 13:10

Pas directement, mais les interruptions sont résolues avant leur déclencheur, alors que les effets retardés sont résolus après.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

Timing de résolution de LoC Empty
MessageSujet: Re: Timing de résolution de LoC   Timing de résolution de LoC EmptyMar 15 Mar 2016 - 14:39

Merci pour les précisions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Timing de résolution de LoC Empty
MessageSujet: Re: Timing de résolution de LoC   Timing de résolution de LoC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Timing de résolution de LoC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Timing de résolution des défis - Demande de précisions
» timing d'une réaction par rapport à la résolution de la carte...
» [Résolu] Timing effet des os d'un enfant et résolution du défi
» [Résolu] Tueur + Hospitalité Frey quel timing/résolution
» Résolution des effets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Règles et Questions-
Sauter vers: