Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [deck-joute] "dites my lord, pourquoi my lady est bleue? tais toi et creuse"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kraven
Palfrenier de la Rue Mofette
kraven


Messages : 187
Age : 49

[deck-joute] "dites my lord, pourquoi my lady est bleue? tais toi et creuse" Empty
MessageSujet: [deck-joute] "dites my lord, pourquoi my lady est bleue? tais toi et creuse"   [deck-joute] "dites my lord, pourquoi my lady est bleue? tais toi et creuse" EmptyDim 7 Nov 2010 - 7:19

voilà ma version du deck.

Agenda: chevaliers de la colline creuse


Complots:

envoyé au mur
valar M
héritage du roi fou
menace du nord
plans oubliés
défense du trident
fureur du dragon


Attachements: 5

3 baiser de flammes
2 crane de dragon


Evènements: 11

3 westeros saigne
3 flamme éternelle
3 festin de jeunes dragons
2 échappée belle


Locations: 14

2 mer grelotte
2 fief de l est
3 mer d'été
1 yourte de drogo
3 port réal
1 donjon rouge
2 colline d'aegon


Personnages: 30

3 réfugié
3 vieille maegi
3 orphelin des rues
1 brun ben prhun
3 mercenaire mécontent
1 syrio
1 ser barristan selmy
2 assassin de port réal
3 chevalier de la reine
1 khal drogo jump
1 ser jorah mormont
2 batard du titan
1 drogon
3 voleur de dragon
1 rhaegar targaryen
1 daenerys targ


Dernière édition par kraven le Dim 7 Nov 2010 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

[deck-joute] "dites my lord, pourquoi my lady est bleue? tais toi et creuse" Empty
MessageSujet: Re: [deck-joute] "dites my lord, pourquoi my lady est bleue? tais toi et creuse"   [deck-joute] "dites my lord, pourquoi my lady est bleue? tais toi et creuse" EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:45

Avec tout ce que tu Burn, pourquoi se passer de Rhaenys ? Une à la place d'un Port-réal ?
Revenir en haut Aller en bas
kraven
Palfrenier de la Rue Mofette
kraven


Messages : 187
Age : 49

[deck-joute] "dites my lord, pourquoi my lady est bleue? tais toi et creuse" Empty
MessageSujet: Re: [deck-joute] "dites my lord, pourquoi my lady est bleue? tais toi et creuse"   [deck-joute] "dites my lord, pourquoi my lady est bleue? tais toi et creuse" EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:20

bonne question ,par contre je garde mes 3 port-réal. je vais voire pour la rajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[deck-joute] "dites my lord, pourquoi my lady est bleue? tais toi et creuse" Empty
MessageSujet: Re: [deck-joute] "dites my lord, pourquoi my lady est bleue? tais toi et creuse"   [deck-joute] "dites my lord, pourquoi my lady est bleue? tais toi et creuse" EmptyMar 9 Nov 2010 - 15:10

Intéressant. Ca doit bien brûler en effet. Smile

Mais, mmh, seulement 10 cartes Ombres ? Et une seule y retourne toute seule (Syrio) ? Je suis pas sûr que tu rentabilises vraiment Port-Réal.
D'autant que tu ne peux avoir que 3 lieux Port-Réal en jeu, au maximum : contre un Barat ou un Lann tu as beaucoup de chance d'avoir moins de lieux Port-Réal que lui, surtout s'il joue un peu Ombre aussi.

Je pense que pour le même prix, mais une efficacité assurée, tu devrais mettre 3x Mines de la Dent d'or. En plus, si t'en tires plus d'une, ben tu piocheras plus qu'avec Port-Réal.

Et Défense du trident je trouve ça moyen. Une prise de 2, genre Regroup, serait plus intéressant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
kraven
Palfrenier de la Rue Mofette
kraven


Messages : 187
Age : 49

[deck-joute] "dites my lord, pourquoi my lady est bleue? tais toi et creuse" Empty
MessageSujet: Re: [deck-joute] "dites my lord, pourquoi my lady est bleue? tais toi et creuse"   [deck-joute] "dites my lord, pourquoi my lady est bleue? tais toi et creuse" EmptyMar 9 Nov 2010 - 23:35

pour les mines tu as raison (j en ai qu'une ) voila pourquoi je n'en mets pas:) sinon je joue plus d'attachement avec palais de xaro.

j ai testé regroupe qui est bien je l'avoue mais je me suis souvent retrouvé en infériorité numérique au vue des deck actuels qui sortent plus que le mien et une défense du trident est vraiment pas mal.
narrow escape est vraiment bien dans ce deck apres les westeros saigne, car l'adversair hesite a jetter sa main de 4 cartes ou plus pour la contrer au pire il a plus de main donc tout benef.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sand
Palfrenier de la Rue Mofette
Alex Sand


Messages : 187
Age : 43

[deck-joute] "dites my lord, pourquoi my lady est bleue? tais toi et creuse" Empty
MessageSujet: Re: [deck-joute] "dites my lord, pourquoi my lady est bleue? tais toi et creuse"   [deck-joute] "dites my lord, pourquoi my lady est bleue? tais toi et creuse" EmptyMer 10 Nov 2010 - 0:41

kraven a écrit:

narrow escape est vraiment bien dans ce deck apres les westeros saigne, car l'adversair hesite a jetter sa main de 4 cartes ou plus pour la contrer au pire il a plus de main donc tout benef.
heu ... si tu fais narrow escape après westeros saigne, ton adversaire récupère lui aussi tous ses persos, on est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[deck-joute] "dites my lord, pourquoi my lady est bleue? tais toi et creuse" Empty
MessageSujet: Re: [deck-joute] "dites my lord, pourquoi my lady est bleue? tais toi et creuse"   [deck-joute] "dites my lord, pourquoi my lady est bleue? tais toi et creuse" EmptyMer 10 Nov 2010 - 8:37

Oui, enfin, s'il a fait Westeros saigne, c'est probablement - pas toujours - qu'il en a perdu moins que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kraven
Palfrenier de la Rue Mofette
kraven


Messages : 187
Age : 49

[deck-joute] "dites my lord, pourquoi my lady est bleue? tais toi et creuse" Empty
MessageSujet: Re: [deck-joute] "dites my lord, pourquoi my lady est bleue? tais toi et creuse"   [deck-joute] "dites my lord, pourquoi my lady est bleue? tais toi et creuse" EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:42

on est d'accord:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[deck-joute] "dites my lord, pourquoi my lady est bleue? tais toi et creuse" Empty
MessageSujet: Re: [deck-joute] "dites my lord, pourquoi my lady est bleue? tais toi et creuse"   [deck-joute] "dites my lord, pourquoi my lady est bleue? tais toi et creuse" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[deck-joute] "dites my lord, pourquoi my lady est bleue? tais toi et creuse"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [deck-joute] "dites my lord, pourquoi my lady est bleue? tais toi et creuse"
» [deck-joute] Brienne la lord et sa lady au fleur
» [Deck - Joute] Plan du Prince de Thorondor - Colline Creuse - 2nd du National Autrichien
» Deck lord (joute)
» [Deck - Joute] - CE '11 Joust - Lord of Light & Shadow (v2.0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Targaryen
 :: Decks
-
Sauter vers: