AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Attachement ATTAINTED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylv001
Mendiant de Culpucier
avatar

Messages : 21
Age : 30

MessageSujet: Attachement ATTAINTED   Ven 18 Mar - 18:32

Bonjour,

Petite question :

Que se passe t'il si le personnage adverse sur lequel j'ai attaché la carte Attainted, meurt ou est défaussé?


L'attachement revient il dans ma main vu qu'il n'y à pas marqué Terminal (ou condamné en français)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris
avatar

Messages : 4012

MessageSujet: Re: Attachement ATTAINTED   Ven 18 Mar - 18:47

Tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Attachement ATTAINTED
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Module anti-attachement
» Elfe noir - controle/attachement
» [Questions] Diverses (Héros dans la défausse, lieu et quête, redressement d'attachement...) [Résolu]
» question 'pas d'attachement'
» Maester's Path : attachement non valide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le seul jeu qui compte :: Règles et Questions-
Sauter vers: