AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France aura lieu cette année à Bourgoin-Jallieu le 30 Septembre et le 1er Octobre 2017.

Les inscriptions officielles et le paiement se font LA
Toutes les informations techniques se trouvent ICI
Et la liste des joueurs inscrits, c'est par LA

Venez conquérir le titre de Champion de France et profiter des festivités prévues par les berjalliens! Wink

Partagez | 

[Cycle War of five kings] Called to arms/Appel aux Armes - 2nd chapitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
henshin
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Called to arms/Appel aux Armes - 2nd chapitre   Jeu 4 Aoû 2016 - 18:04

Mais mais mais c'est quoi cet attachement lanni absolument broken !!! Non mais sérieux !

Edit : Bon en relisant la carte je m'aperçoit que c'est un pow que l'on gagne et pas 3 comme j'avais lu en premier lieu, ouf. Bon ça reste fort quand même.

Dernière édition par henshin le Jeu 4 Aoû 2016 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Gouverneur des îles de Fer

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Called to arms/Appel aux Armes - 2nd chapitre   Jeu 4 Aoû 2016 - 18:16

clair! les 2 cartes lanni sont encore tellement fortes !

du grab passif pour un gold , un perso à multi défis ... Shocked Laughing

La perso stark avec le cout parfait , et une icone intri précieuse, est aussi un serieux boost pour l'éco du stark feauté ; solide !

l'attachement targ est sympa sur le papier mais semble pas fiable au possible : c'est cool de builder avec des plots avec moins de thune mais cool type counting , ou blood of the dragon , mais si tu vois pas l'attachement c'est un peu le drame ...
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Called to arms/Appel aux Armes - 2nd chapitre   Jeu 4 Aoû 2016 - 18:23

En plus l'event c'est pour un défi seulement!
Kertanos
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Called to arms/Appel aux Armes - 2nd chapitre   Jeu 4 Aoû 2016 - 18:52

Argento a écrit:
l'attachement targ est sympa sur le papier mais semble pas fiable au possible : c'est cool de builder avec des plots avec moins de thune mais cool type counting , ou blood of the dragon , mais si tu vois pas l'attachement c'est un peu le drame ...
Moi je le vois bien avec 2/7/1
Bon alors t'as pas de roi ? parfait moi j'ai 4 or, toi 0.
brainu
Main du Roi 2017

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Called to arms/Appel aux Armes - 2nd chapitre   Jeu 4 Aoû 2016 - 18:54

Je le voit avec le x/4/1 du chapitre...
Bon alors t'as pas de roi ? parfait, moi j'ai ton or + 4.
GetBackBaby
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Called to arms/Appel aux Armes - 2nd chapitre   Jeu 4 Aoû 2016 - 19:23

On voit que les 2 factions encore les mieux lotis sont toujours Stark et Lannister. oO
The Boy King méga combo avec Payne. Et je parle pas de Max. Rolling Eyes
astypal
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Called to arms/Appel aux Armes - 2nd chapitre   Jeu 4 Aoû 2016 - 20:09

Doreah est chouette aussi
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Called to arms/Appel aux Armes - 2nd chapitre   Jeu 4 Aoû 2016 - 21:05

Sympa globalement, même si la puissance retombe chez les mêmes Sad

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Lonewolf
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Called to arms/Appel aux Armes - 2nd chapitre   Jeu 4 Aoû 2016 - 22:30

Y a que moi qui en ai marre des mestres photocopiés ?

Tout le reste est sympa. Même si tout ne sera pas jouable/joué. Content de voir une Doreah et même une Shae. Les attachement "roi" sont bien cool aussi (j'ai dit cool, ils n'ont pas à être tous forts je trouve juste le concept stylé) et j'attends d'en voir dans chaque faction (King of the North !!!).

Ouai nan autant je ne m'attend pas à être ébloui par chaque spoiler, autant par contre ce Pylos m'a contrarié... Sérieux c'est quoi cette paresse de design sur les mestres là ?
Cyrano
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Called to arms/Appel aux Armes - 2nd chapitre   Jeu 4 Aoû 2016 - 22:55

La nullité des cartes Tyrell est affligeante comparé au reste...
Toupi
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Called to arms/Appel aux Armes - 2nd chapitre   Jeu 4 Aoû 2016 - 23:14

Un triple winter is coming ! Non c'est pourri en fait...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Called to arms/Appel aux Armes - 2nd chapitre   Jeu 4 Aoû 2016 - 23:50

Pourquoi triple?
Toupi
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Called to arms/Appel aux Armes - 2nd chapitre   Jeu 4 Aoû 2016 - 23:53

Bah winter is coming c'est un défi.  La tu as quand  même ta claim augmenté pour toute la phase donc 3 défi à priori!
Bon c'était une blague pourrie ...

Edit : oh j'ai mal lu!! C'est encore plus nul que nul alors....
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kertanos
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Called to arms/Appel aux Armes - 2nd chapitre   Ven 5 Aoû 2016 - 0:06

Bah c'est gratuit quoi.
Est-ce que 1 or ça vaut le fait de devoir révéler 4 perso de sa main ?
Pas sur.
Ceithir
Vaurien de Port-Réal

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Called to arms/Appel aux Armes - 2nd chapitre   Ven 5 Aoû 2016 - 0:10

Le lieu Barathéon, qui coûte 0, se pose au setup, est non limité, et fonctionne avec Building Orders/Summons/A Noble Cause/Calling the Banners/Counting Coppers/Trading with the Pentoshi (y compris ceux de l'adversaire), je pense qu'il va se trouver sans trop de mal une place dans pas mal de decks. Genre tous.

Le mestre est sympa, mais tout en lui respire la tristesse, de l'illustration à l'effet qui tient en un mot. Sympa mais pas excitant.

Le Beggar King a l'air rigolo aussi...

Si seulement tout cela n'étai pas complètement éclipsé par les nouveaux jouets Lannister, qui ont, encore une fois, les effets les plus amusants, ceux qui te donnent envie de construire un deck autour.
Mog
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Called to arms/Appel aux Armes - 2nd chapitre   Ven 5 Aoû 2016 - 0:15

Franchement si je jouais quie Tyrell je pense que j'arrêterai ce jeu... Ils sont sérieux là. Déjà révéler 4 persos c'est chaud mais qu'ils soient en plus forcément Tyrell...
Allez on va se remonter le moral en se disant que le chevalier est pas mal au final vu la médiocrité de nos cartes. On a va avoir un archétype Chevalier Été mignonnet comme tout. Par contre pour la compétition on vous appelle quand on pourra faire des tournois avec les autres!

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Kertanos
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Called to arms/Appel aux Armes - 2nd chapitre   Ven 5 Aoû 2016 - 0:21

Ceithir a écrit:
Le mestre est sympa, mais tout en lui respire la tristesse, de l'illustration à l'effet qui tient en un mot. Sympa mais pas excitant.

Bon après Pylos, il a jamais été très bandant hein :

Par contre rendez moi wendamyr , ou murenmure, eux au moins ils savaient s'amuser Sad
Argento
Gouverneur des îles de Fer

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Called to arms/Appel aux Armes - 2nd chapitre   Ven 5 Aoû 2016 - 0:27

nan nan , vu l'état d'esprit du moment je pense que c'est qyburn qui va arriver , et à nouveau vu l'état d'esprit du moment , je n'ose même pas imaginer les saletés qu'ils vont lui faire faire ...

Allez divaguons "incliner qyburn pour sauver cersei de la mort en ramenant un perso de votre pile de morts en jeu " Laughing

ils en sont capables . Shocked
ecureuil01
Champion de France 2014

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Called to arms/Appel aux Armes - 2nd chapitre   Ven 5 Aoû 2016 - 0:29

Y a quand même pas mal de cartes injouables/nulles. C 'est dommage pour un lcg et non un ccg/tcg...
GetBackBaby
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Called to arms/Appel aux Armes - 2nd chapitre   Ven 5 Aoû 2016 - 0:58

Cyrano a écrit:
La nullité des cartes Tyrell est affligeante comparé au reste...
Ca fait 3 extensions avant celle-ci que c'est comme ça (depuis Calm sur Westeros). Alors une de plus avec de la médiocrité...
Ser Saimon
Ecuyer

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Called to arms/Appel aux Armes - 2nd chapitre   Ven 5 Aoû 2016 - 2:03

Shae combote bien avec Tyrion c'est amusant
(oui je sais Janos, The Hound, Tywin, Red Cloaks,.. aussi)

Je vais être obligé de la jouer au minimum en x1 dans mon deck Lannister pour me remémorer mes courtisanes du clan Scorpion  Twisted Evil
En plus j'ai déjà des ninjas sur Trial By Combat!
Deilan Wild
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Called to arms/Appel aux Armes - 2nd chapitre   Ven 5 Aoû 2016 - 9:09

J'ai beau préférer les lannister aux tyrells, je suis un peu dégoûté quand je vois les cartes qu'on refile à ces derniers encore une fois.
Entre sacrifier un perso tyrell pour de l'or, en montrer 4 de sa main pour un "winter is coming", je ne vois pas où ils veulent nous mener.
Si à la limite ça piochait comme des porcs pourquoi pas, mais on a vu mieux que la mander pour faire du card avantage...
Bref, déçu par ces révélations, même si j'aime beaucoup Shae.
Lonewolf
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Called to arms/Appel aux Armes - 2nd chapitre   Ven 5 Aoû 2016 - 9:32

Argento a écrit:
nan nan , vu l'état d'esprit du moment je pense que c'est  qyburn  qui va arriver , et à nouveau vu l'état d'esprit du moment , je n'ose même pas imaginer les saletés qu'ils vont lui faire faire ...

Allez divaguons "incliner qyburn pour sauver cersei de la mort en ramenant un perso de votre pile de morts en jeu " Laughing

ils en sont capables . Shocked

À moins que ça ne soit un 2Str pour 3Gold , Int/Pou avec Stealth?...
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Called to arms/Appel aux Armes - 2nd chapitre   Ven 5 Aoû 2016 - 10:06

Perso je suis moins négatif. Y avait aussi un paquet de carte bofs dans certains chapitres de V1, voire des factions zappées.

J'ai du mal à suivre comment on peut se plaindre
1) de la course à l'armement
2) redouter la course à l'armement et en même temps se plaindre cartes molles.

ok y a un besoin de up des Tyrells, mais ils sont pas si nuls que ça, c'est juste qu'on compare H24 aux Lanni qui actuellement posent problème.

Franchement un chapitre avec 20 auto-include ça me gaverait bien perso.

Lanni ok c'est fort.
Barath le lieu est cool et un deuxième fufu (dans l'icone du perso insight) perso je crche pas dessus
Stark : Donella est une bonne carte, l'event est un bon event de méta
Targ : insight c'est très bon, le trait king permet des combos, rien à dire
Tyrell : ok, l'event est pas ouf, révéler 4 tyrells c'est bien galère et pour un seul défi ok c'est faible. ça reste la faction qui peut le plus piocher et elle manque de percussion. Le chevalier bicone 3 à 5 de force, plus ou moins renom, je vois pas le soucis. C'est les complots révélés. Et tout le monde joue pas hivers 7 plots sur 7.

Perso hâte de voir GJ.

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
ecureuil01
Champion de France 2014

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Called to arms/Appel aux Armes - 2nd chapitre   Ven 5 Aoû 2016 - 10:31

Achab a écrit:
Perso je suis moins négatif. Y avait aussi un paquet de carte bofs dans certains chapitres de V1, voire des factions zappées.

J'ai du mal à suivre comment on peut se plaindre
1) de la course à l'armement
2) redouter la course à l'armement et en même temps se plaindre cartes molles.

ok y a un besoin de up des Tyrells, mais ils sont pas si nuls que ça, c'est juste qu'on compare H24 aux Lanni qui actuellement posent problème.

Franchement un chapitre avec 20 auto-include ça me gaverait bien perso.

Lanni ok c'est fort.
Barath le lieu est cool et un deuxième fufu (dans l'icone du perso insight) perso je crche pas dessus
Stark : Donella est une bonne carte, l'event est un bon event de méta
Targ : insight c'est très bon, le trait king permet des combos, rien à dire
Tyrell : ok, l'event est pas ouf, révéler 4 tyrells c'est bien galère et pour un seul défi ok c'est faible. ça reste la faction qui peut le plus piocher et elle manque de percussion. Le chevalier bicone 3 à 5 de force, plus ou moins renom, je vois pas le soucis. C'est les complots révélés. Et tout le monde joue pas hivers 7 plots sur 7.

Perso hâte de voir GJ.

Y a autoinclude et intéressant... Genre l'event grejoy à 4 c'est poubelle direct, les cartes tyrelles sont franchement moyennes, le mestre barath voila quoi... Balon je vois pas l’intérêt (mais potentiel ok), l'event strak est inférieur à hand's judgement à priori (qui est déja pas très joué en stark).
C 'est vraiment ce coté la qui me gave alors qu'il pourrait renforcer des thématiques type tully/chevalier/dragon/dieu noyé whatever plut que de sortir des cartes pourries. C 'est un lcg bordel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cycle War of five kings] Called to arms/Appel aux Armes - 2nd chapitre   

[Cycle War of five kings] Called to arms/Appel aux Armes - 2nd chapitre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant