Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mis en place de partie amicale sur OCTGN

Aller en bas 
+7
gestonel@msn.com
furya
Sabacc
BlackHawk
Achab
Arbhast
OmegaTenjo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OmegaTenjo
Mendiant de Culpucier
OmegaTenjo


Messages : 19

Mis en place de partie amicale sur OCTGN Empty
MessageSujet: Mis en place de partie amicale sur OCTGN   Mis en place de partie amicale sur OCTGN EmptyMar 29 Mar 2016 - 0:56

Bonjour,

je suis débutant mais j'ai très vite découvert le logiciel que je viens d'installer etc .
Je suis en mode découverte du logiciel mais ça devrais être rapide a prendre en main, du coup je me suis dis qu'il fallais que je me fasse la main sur des gens gentils et aimable :p.

Du coup pourquoi ne pas installer un petit truc pour pouvoir rassembler ceux qui ont envie de jouer le soir , le week end, l'après-midi etc, peut importe.
On pourrais envisager de se mettre sur un vocal histoire de papoter en même temps ( Skype, Teamspeak, Raidcall, Mumble).

Voila je lance l'idée Very Happy. A voir comment organisé ça après Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

Mis en place de partie amicale sur OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Mis en place de partie amicale sur OCTGN   Mis en place de partie amicale sur OCTGN EmptyMar 29 Mar 2016 - 8:00

salut je devrai être co ce soir si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab