Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mis en place de partie amicale sur OCTGN

Aller en bas 
+7
gestonel@msn.com
furya
Sabacc
BlackHawk
Achab
Arbhast
OmegaTenjo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OmegaTenjo
Mendiant de Culpucier
OmegaTenjo


Messages : 19

Mis en place de partie amicale sur OCTGN Empty
MessageSujet: Mis en place de partie amicale sur OCTGN   Mis en place de partie amicale sur OCTGN EmptyMar 29 Mar 2016 - 0:56

Bonjour,

je suis débutant mais j'ai très vite découvert le logiciel que je viens d'installer etc .
Je suis en mode découverte du logiciel mais ça devrais être rapide a prendre en main, du coup je me suis dis qu'il fallais que je me fasse la main sur des gens gentils et aimable :p.

Du coup pourquoi ne pas installer un petit truc pour pouvoir rassembler ceux qui ont envie de jouer le soir , le week end, l'après-midi etc, peut importe.
On pourrais envisager de se mettre sur un vocal histoire de papoter en même temps ( Skype, Teamspeak, Raidcall, Mumble).

Voila je lance l'idée Very Happy. A voir comment organisé ça après Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

Mis en place de partie amicale sur OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Mis en place de partie amicale sur OCTGN   Mis en place de partie amicale sur OCTGN EmptyMar 29 Mar 2016 - 8:00

salut je devrai être co ce soir si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Mis en place de partie amicale sur OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Mis en place de partie amicale sur OCTGN   Mis en place de partie amicale sur OCTGN EmptyMar 29 Mar 2016 - 10:18

idem, si tu veux dispo ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
OmegaTenjo
Mendiant de Culpucier
OmegaTenjo


Messages : 19

Mis en place de partie amicale sur OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Mis en place de partie amicale sur OCTGN   Mis en place de partie amicale sur OCTGN EmptyMar 29 Mar 2016 - 12:34

D'accord =), j'ai confectionné un deck d'essai ce matin sur le logiciel Very Happy .

Est ce qu'on peu lancé des parti solo, juste pour se familiarisé avec le logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Mis en place de partie amicale sur OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Mis en place de partie amicale sur OCTGN   Mis en place de partie amicale sur OCTGN EmptyMar 29 Mar 2016 - 14:04

oui, sans soucis, tu crées t apartie et tu lances avant que qqn rejoigne Wink
Revenir en haut Aller en bas
OmegaTenjo
Mendiant de Culpucier
OmegaTenjo


Messages : 19

Mis en place de partie amicale sur OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Mis en place de partie amicale sur OCTGN   Mis en place de partie amicale sur OCTGN EmptyMar 29 Mar 2016 - 19:34




J'ai ça... je n'arrive pas a trouver ou on lance une partie :'(Mis en place de partie amicale sur OCTGN 242140Sanstitre
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Mis en place de partie amicale sur OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Mis en place de partie amicale sur OCTGN   Mis en place de partie amicale sur OCTGN EmptyMar 29 Mar 2016 - 19:40

"play or spectate"4ème onglet.

sinon j'ai fait quelques tuto vidéos, malheureusement les maj successives ont rendu certains apsect caduques, mais tout n'est pas à jeter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

Mis en place de partie amicale sur OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Mis en place de partie amicale sur OCTGN   Mis en place de partie amicale sur OCTGN EmptyMar 29 Mar 2016 - 20:37

je suis co si tu le souhaite. cherche Arbhast ou donne moi ton pseudo OCTGN Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
OmegaTenjo
Mendiant de Culpucier
OmegaTenjo


Messages : 19

Mis en place de partie amicale sur OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Mis en place de partie amicale sur OCTGN   Mis en place de partie amicale sur OCTGN EmptyMar 29 Mar 2016 - 20:59

OmegaTenjo Mon pseudo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OmegaTenjo
Mendiant de Culpucier
OmegaTenjo


Messages : 19

Mis en place de partie amicale sur OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Mis en place de partie amicale sur OCTGN   Mis en place de partie amicale sur OCTGN EmptyMer 30 Mar 2016 - 1:01

Arbhast a écrit:
je suis co si tu le souhaite. cherche Arbhast ou donne moi ton pseudo OCTGN Smile


Merci encore pour les deux games, c'était très instructif et distrayant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OmegaTenjo
Mendiant de Culpucier
OmegaTenjo


Messages : 19

Mis en place de partie amicale sur OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Mis en place de partie amicale sur OCTGN   Mis en place de partie amicale sur OCTGN EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:12

Est ce que quelqu'un est chaud pour une partie sur OCTGN aujourd'hui ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

Mis en place de partie amicale sur OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Mis en place de partie amicale sur OCTGN   Mis en place de partie amicale sur OCTGN EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:43

Yep pourquoi pas, dans l'aprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
OmegaTenjo
Mendiant de Culpucier
OmegaTenjo


Messages : 19

Mis en place de partie amicale sur OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Mis en place de partie amicale sur OCTGN   Mis en place de partie amicale sur OCTGN EmptyMer 30 Mar 2016 - 16:05

Je suis connecté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sabacc
Gardien du Guet
Sabacc


Messages : 333
Age : 45

Mis en place de partie amicale sur OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Mis en place de partie amicale sur OCTGN   Mis en place de partie amicale sur OCTGN EmptyMer 30 Mar 2016 - 16:12

quelqu'un muni de skype pour m'initier ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
OmegaTenjo
Mendiant de Culpucier
OmegaTenjo


Messages : 19

Mis en place de partie amicale sur OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Mis en place de partie amicale sur OCTGN   Mis en place de partie amicale sur OCTGN EmptyMer 30 Mar 2016 - 19:21

Merci BlackHawk pour les games Wink. C'était sympa Very Happy .

Je t'aurais bien aidé mais je pense qu'il vaux mieux aller voir du coté des veterans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabacc
Gardien du Guet
Sabacc


Messages : 333
Age : 45

Mis en place de partie amicale sur OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Mis en place de partie amicale sur OCTGN   Mis en place de partie amicale sur OCTGN EmptyMer 30 Mar 2016 - 21:06

Personne d'expérimenté et disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Mis en place de partie amicale sur OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Mis en place de partie amicale sur OCTGN   Mis en place de partie amicale sur OCTGN EmptyMer 30 Mar 2016 - 21:32

yes
Revenir en haut Aller en bas
Sabacc
Gardien du Guet
Sabacc


Messages : 333
Age : 45

Mis en place de partie amicale sur OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Mis en place de partie amicale sur OCTGN   Mis en place de partie amicale sur OCTGN EmptyMer 30 Mar 2016 - 23:02

bon bah entre temps Arbhast est passé par la pour m'initier et me maltraiter Wink
Achab ca sera avec plaisir une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
OmegaTenjo
Mendiant de Culpucier
OmegaTenjo


Messages : 19

Mis en place de partie amicale sur OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Mis en place de partie amicale sur OCTGN   Mis en place de partie amicale sur OCTGN EmptyMer 30 Mar 2016 - 23:10

Sabacc si tu veux qu'on joue entre débutant , jsuis plutot partant :p


Je suis dispo cet après midi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
furya
Palfrenier de la Rue Mofette
furya


Messages : 156

Mis en place de partie amicale sur OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Mis en place de partie amicale sur OCTGN   Mis en place de partie amicale sur OCTGN EmptySam 11 Juin 2016 - 7:47

je debute dans le jeu thrones de fer en carte reel, si certains veulent jouer en ligne pour s entrainer: furya mon pseudo
Revenir en haut Aller en bas
gestonel@msn.com
Mendiant de Culpucier
gestonel@msn.com


Messages : 4
Age : 50

Mis en place de partie amicale sur OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Mis en place de partie amicale sur OCTGN   Mis en place de partie amicale sur OCTGN EmptyLun 11 Juil 2016 - 14:17

Salut qq'un de dispo pour une petite partie ???
je suis dispo cet aprem et jusqu'à tard ce soir.
Une partie surtout pour apprendre à maitriser l'outil OCTGN.
Revenir en haut Aller en bas
hastur
Poissonier de la Baie de la Néra
hastur


Messages : 68
Age : 44

Mis en place de partie amicale sur OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Mis en place de partie amicale sur OCTGN   Mis en place de partie amicale sur OCTGN EmptyLun 11 Juil 2016 - 19:18

Salut je débute aussi sur OCTGN, je n'ai pas encore le logiciel en main.
Mon pseudo Hastur76.
Si quelqu'un veut faire une partie test pour m'aider a prendre le truc en main. Very Happy
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Mis en place de partie amicale sur OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Mis en place de partie amicale sur OCTGN   Mis en place de partie amicale sur OCTGN EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:25

Je remonte un peu le sujet, mais c'est clair que ce serait sympa d'avoir un groupe skype/facebook/autre pour se contacter facilement pour des parties. En premier lieu pour ceux qui, comme moi, n'ont pas vraiment de méta et jouent plutôt sur OCTGN quand ils ont du temps.

C'est quand même plus sympa de jouer entre membres du forum qu'avec des mecs random et pas toujours agréables Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damichou
Palfrenier de la Rue Mofette
Damichou


Messages : 170
Age : 37

Mis en place de partie amicale sur OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Mis en place de partie amicale sur OCTGN   Mis en place de partie amicale sur OCTGN EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:31

Je sais pas si ça à déjà été abordé mais un salon discord? ( voir: https://discordapp.com/)
Ça peut s'ouvrir depuis un navigateur sans nécessiter d'installation, ça permet du chat texte et vocal selon les besoin, et on peut faire pleins de salons privés
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Mis en place de partie amicale sur OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Mis en place de partie amicale sur OCTGN   Mis en place de partie amicale sur OCTGN EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 12:03

pourquoi pas.

je pense qu'il faudrait surtout lister les pseudos octgn en première page d'un topic et garder un sujet ouvert partie amicales octgn pour se donner rdv (comme les rencontres physiques en ville)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mis en place de partie amicale sur OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Mis en place de partie amicale sur OCTGN   Mis en place de partie amicale sur OCTGN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mis en place de partie amicale sur OCTGN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» partie amicale 1er edition
» Partie amicale Brest
» Partie Amicale sur Nice
» partie amicale sur angers
» Partie Amicale sur Genève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: