AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Après la saison des Stores, place aux Regionals!
Affûtez vos Byes et vos decks pour les 4 Regionals restants.
Amiens - 24/25 Juin - Gouverneur du Nord - Joute + Mêlée
Paris - 1er/2 Juillet - Gouverneur du Conflans - Joute + Mêlée
Saint-Nazaire - 15 Juillet - Gouverneur du Pont - Joute uniquement
Nice - 22 Juillet - Gouverneur du Sud - Joute uniquement


Lors de ces événements, la nouvelle échelle de sanctions sera mise en place. Vous pouvez la retrouver ICI.


Vainqueurs de bye :
Chronosis KoW -- Besançon 33 joueurs
Amroth LotC -- Toulouse 22 joueurs
Argento RoC -- Quimper 39 joueurs
Toomagic LotC -- Lyon 43 joueurs

Gouverneur du Val : Alex
Gouverneur du Bief : Amroth
Gouverneur des îles de Fer : Argento
Gouverneur des Terres de l'Orage : Toomagic

Partagez | 
 

 Peux t on avoir 2 Renom ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
greg26
Vaurien de Port-Réal
avatar

Messages : 47

MessageSujet: Peux t on avoir 2 Renom ?   Mar 5 Avr 2016 - 10:10

Bonjour,

Je me posais une question bête mais je vous la pose quand même...

Peux t on avoir 2 Renom et donc gagner 2 points de victoire ?
Exemple : un personnage qui possède Renom et le trait chevalier, je joue le complot qui donne Renom à tous mes chevaliers... Mon personnage l'a t il 2 fois ?

Je me pose cette question car un personnage peut avoir 2 icônes militaire ou oeil ou victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silme
Lord
avatar

Messages : 2308
Age : 36

MessageSujet: Re: Peux t on avoir 2 Renom ?   Mar 5 Avr 2016 - 10:13

Oui et c'est un peu la même chose : tu peux avoir 18 fois renom mais il ne se déclenche qu'une fois... Ca ne sert à te protéger si quelqu'un t'en fait perdre un...

C'est la même chose qu'avec les icônes : les icônes "bonus" te servent à te protéger et pas à lancer plusieurs défis par tour.


C'était la version courte pour te répondre rapidement, si tu veux que je cherche le passage dans les règles, je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris
avatar

Messages : 4614
Age : 38

MessageSujet: Re: Peux t on avoir 2 Renom ?   Mar 5 Avr 2016 - 10:14

Tu peux avoir deux fois renom mais tu ne prendras qu'un pou. Par contre si on te fait perdre une occurence de renom, il t'en restera une...


Dernière édition par Qt, The Soulless Man le Mar 5 Avr 2016 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
greg26
Vaurien de Port-Réal
avatar

Messages : 47

MessageSujet: Re: Peux t on avoir 2 Renom ?   Mar 5 Avr 2016 - 11:11

Non c est bon pas la peine de verifier dans les règles.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silme
Lord
avatar

Messages : 2308
Age : 36

MessageSujet: Re: Peux t on avoir 2 Renom ?   Mar 5 Avr 2016 - 11:30

Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Peux t on avoir 2 Renom ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Peux t on avoir 2 Renom ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est possible d'acheter des chevaux?
» Les Mods de Sonic Generations
» Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé?
» Les sites à avoir en favoris
» Les respects

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le seul jeu qui compte :: Règles et Questions-
Sauter vers: