AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Red Cloaks / Manteaux rouges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylv001
Mendiant de Culpucier
avatar

Messages : 21
Age : 30

MessageSujet: Red Cloaks / Manteaux rouges   Lun 11 Avr 2016 - 21:41



Bonjour,

J'ai 2 questions à leur sujet :
- L'or qui a été posé sur les Red Cloaks s'accumule-t'il au file des tours? Ou l'or est il renvoyer à la réserve à la fin de chaque tour?
- Si j'ai 2 Red cloaks sur mon plateau et que je met 1 or sur un seul Red Cloaks, la carte qui n'a pas d'or a t'elle plus 1 de force également pour les défis Intrigue?

Merci d'avance, comme toujours!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris
avatar

Messages : 4188

MessageSujet: Re: Red Cloaks / Manteaux rouges   Lun 11 Avr 2016 - 21:45

1) Il reste jusqu'à ce que la carte quitte le jeu d'une manière ou d'une autre (mort, défausse, remontée en main).

2) De manière générale, quand une carte fait référence à son propre nom dans son texte, elle ne fait référence qu'à elle-même et non pas aux autres occurrences de cette même carte en jeu par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
PapaPop
Gardien du Guet
avatar

Messages : 336

MessageSujet: Re: Red Cloaks / Manteaux rouges   Lun 11 Avr 2016 - 21:57

Petites précisions en passant,

-> l'or sur la carte ne peut pas être utilisé pour recruter/payer un event...

-> l'or sur la carte ne boost pas TYWIN...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris
avatar

Messages : 4188

MessageSujet: Re: Red Cloaks / Manteaux rouges   Lun 11 Avr 2016 - 22:13

PapaPop a écrit:
Petites précisions en passant,

-> l'or sur la carte ne peut pas être utilisé pour recruter/payer un event...

-> l'or sur la carte ne boost pas TYWIN...

Et c'est bien dommage d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
PapaPop
Gardien du Guet
avatar

Messages : 336

MessageSujet: Re: Red Cloaks / Manteaux rouges   Lun 11 Avr 2016 - 22:27

Après une carte équilibrée c'est bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IdeNobu
Client de la Rue de la Soie
avatar

Messages : 107

MessageSujet: Re: Red Cloaks / Manteaux rouges   Lun 11 Avr 2016 - 22:39

L'or sur les manteaux rouges compte t-il pour l'hégémonie?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PapaPop
Gardien du Guet
avatar

Messages : 336

MessageSujet: Re: Red Cloaks / Manteaux rouges   Lun 11 Avr 2016 - 22:40

Non il n'est pas dans ton trésor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenrir
Main Du Roi 2010
avatar

Messages : 8347
Age : 35

MessageSujet: Re: Red Cloaks / Manteaux rouges   Mar 12 Avr 2016 - 10:09

Après, si ton manteau d'or est redressé, ça compte un peu, d'une certaine façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thegars
Ser Chevalier
avatar

Messages : 727

MessageSujet: Re: Red Cloaks / Manteaux rouges   Mar 12 Avr 2016 - 10:26

A moins d'arriver à initier un défi intrigue pendant le décompte de l'hégémonie, pas vraiment^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Achab
Valar Morghulis
avatar

Messages : 5047
Age : 31

MessageSujet: Re: Red Cloaks / Manteaux rouges   Mar 12 Avr 2016 - 10:28

C'est une technique accessible qu'en écrivant bleu, laisse tomber 16
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenrir
Main Du Roi 2010
avatar

Messages : 8347
Age : 35

MessageSujet: Re: Red Cloaks / Manteaux rouges   Mar 12 Avr 2016 - 10:54

Thegars a écrit:
A moins d'arriver à initier un défi intrigue pendant le décompte de l'hégémonie, pas vraiment^^
Arf oui, tout à fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Red Cloaks / Manteaux rouges   

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Cloaks / Manteaux rouges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vendu] Tabourets rouges
» 4 led rouges
» Seigneurie issue de mérite de Pérouges (Montluel)
» Première configuration : 4 Leds Rouges
» Vins rouges Autrichiens en IP à partager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le seul jeu qui compte :: Règles et Questions-
Sauter vers: