Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [TM 2016] Le live

Aller en bas 
+67
Darshiva
Dimmu
BlackHawk
TTC
Maddy
Aemeath
Camping
Duda
Laplante
Nino
guet
boogielup
jon-z
Sabacc
Boukchev
Sluggeek
Dunk
Nuggetz
Astrobatordorak
Lord bisounours
von raukov
Ser Saimon
ciremya
Thomas
Soulvicky
IdeNobu
Cyrano
StagMan
Oberyn Martell
Tetsuo
PapaPop
Seth-cassiel
henshin
sebuk
Makoto
Isidren
bpo
PAPY WOLVI
Utilisateur
PorcoRouxo
Beren Miriel
Rapace
Amroth, Chevalier Gitan
Achab
geoffreyd
rowandra
Corbant
Valnitrik
Arbhast
Gaishi
Katagena
Jap
Timmy
roby
Lord Z
Eléa
Vince
Kertanos
nainfa
Marek
Kaefer, BagdadSlayer
Argento
Johan
Silme
Fenrir
Mog
Qt, The Soulless Man
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[TM 2016] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2016] Le live   [TM 2016] Le live - Page 9 EmptyLun 18 Avr 2016 - 16:29

Pour être plus constructif.

Excellent tournoi. Au delà du fait de revoir les copains, un tournoi avec autant de monde, c'est super cool.

Le tapis personnalisé, je trouve ca top comme gift. C'est bien plus original que les éternelles cartes maisons. Encore une fois, un grand GG à Tass pour s'être tapé tous les artworks 1 à 1, boulot qui a dû être bien chiant et rébarbatif.

Il y a également eu plus d'étrangers qu'avant j'ai l'impression et ça, c'est génial aussi. La comm' a dû bien passer.

Les locaux étaient biens. Finalement, avoir plein de petites sales, j'étais sceptique en arrivant mais ça a pu limiter le bruit que 130 geeks peuvent faire et ça, c'est génial. Pour les tops, ça a dû être bien appréciable aussi pour les joueurs d'avoir une salle à part pour jouer tranquille. Il y avait des places pour se garer gratuitement autour de l'EPITA donc c'est cool.

Si je devais donner un axe d'amélioration, ce serait sur les repas du midi. J'ai pas trouvé ça ouf et j'ai eu d'autres échos similaires.

Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

[TM 2016] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2016] Le live   [TM 2016] Le live - Page 9 EmptyLun 18 Avr 2016 - 16:30

Un grand bravo à l'équipe d'orgas, c'était vraiment un excellent tournoi ! cheers

Un grand GG aux joueurs qui ont performé ce week-end.

Je suis personnellement content d'avoir pu rencontrer de joueurs très sympas en provenance de toute la France (Versailles, Brest, Nantes, Loiret.....) et d'ailleurs (Sato, Fox...)
Et on va dire que je m'améliore, pratiquement toujours perdant sur les derniers tournois, je fais quand même 3 victoires 16 Par contre, la pauvre Asha a passé sa journée à être inclinée face à de vils cerfs  Sad

Beaucoup d'XP prise, en espérant que ça paye pour les CR et le CF Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[TM 2016] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2016] Le live   [TM 2016] Le live - Page 9 EmptyLun 18 Avr 2016 - 17:55

Merci aux orgas, à la waaagh taverne et à mon coiffeur.

C'était un bien beau tournoi, j'ai hate d'être au CF !

Par contre la prochaine fois, l'event "couple", on prend en compte le classement final, pas les rondes, c'est trop nul comme façon de faire, sinon autant couronner champion celui qui finit premier des rondes 16
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[TM 2016] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2016] Le live   [TM 2016] Le live - Page 9 EmptyLun 18 Avr 2016 - 19:09

Merci pour ce tournoi très sympathique ! Razz
On a cru qu'on y arriverait jamais à force de passer par des patelins aux noms improbables mais on a pas regretté le weekend. Merci à tous mes adversaires qui ont tous été adorables, y compris quand ils me roulaient dessus ♥️

Un grand merci aux orgas, aux joueurs et joueuses avec qui j'ai pu échanger en général. C'était un excellent moment ! Félicitations aux vainqueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu
Joueur de la Rue de l'Argent
Dimmu


Messages : 77

[TM 2016] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2016] Le live   [TM 2016] Le live - Page 9 EmptyLun 18 Avr 2016 - 21:21

Message rapide pour vraiment remercier les orgas du tournoi qui ont fait un très bon boulot ! Bravo à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[TM 2016] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2016] Le live   [TM 2016] Le live - Page 9 EmptyLun 18 Avr 2016 - 21:52

la même , du lourd , bravo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[TM 2016] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2016] Le live   [TM 2016] Le live - Page 9 EmptyLun 18 Avr 2016 - 21:54

@Ela et Kaeffer: A force de courir partout et tout le temps, j'ai à peine eu le temps de vous dire bonjour. J'espère que vous serez au régio de Lyon pour rattraper le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[TM 2016] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2016] Le live   [TM 2016] Le live - Page 9 EmptyLun 18 Avr 2016 - 23:11

Qt, The Soulless Man a écrit:
@Ela et Kaeffer: A force de courir partout et tout le temps, j'ai à peine eu le temps de vous dire bonjour. J'espère que vous serez au régio de Lyon pour rattraper le coup...
T'inquiète Razz Ca nous a fait plaisir de papoter avec toi ! Pour le regio, c'est en négociation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

[TM 2016] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2016] Le live   [TM 2016] Le live - Page 9 EmptyLun 18 Avr 2016 - 23:47

Super tournoi, merci à tous - orgas, joueurs, vainqueurs. C'était top!
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[TM 2016] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2016] Le live   [TM 2016] Le live - Page 9 EmptyMar 19 Avr 2016 - 8:46

@Darshiva : T'as surtout kiffé de faire de moi ta femme sel! Avoues!
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[TM 2016] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2016] Le live   [TM 2016] Le live - Page 9 EmptyMar 19 Avr 2016 - 9:29

super tournoi ! Merci aux orgas ! Merci à tous ceux que j'ai rencontré in game ou en dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Avelfaltazi
Joueur de la Rue de l'Argent
Avelfaltazi


Messages : 90
Age : 31

[TM 2016] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2016] Le live   [TM 2016] Le live - Page 9 EmptyMar 19 Avr 2016 - 9:55

Pour mon premier gros tournoi je n'ai qu'une chose à dire : c'était MA-GNI-FIQUE ! Du beau jeu , de la rigolade, des rencontres extras... !
Merci à tous pour l’événement, je n'ai qu'une hâte c'est remettre ça !
Revenir en haut Aller en bas
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky


Messages : 470
Age : 36

[TM 2016] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2016] Le live   [TM 2016] Le live - Page 9 EmptyMar 19 Avr 2016 - 10:33

Super tournoi dans la capitale encore une fois, Merci à Qt pour l’hébergement Vendredi soir, pour l'orga et GG pour ton parcours du weekend, gérer tous ça en même temps c'est beau. Rendez-vous à Nantes début Juin l'ami. Merci à Aemeath pour sa compagnie toujours très appréciées durant le week-end ( no hommo ) mais également tous le reste de la communauté TdF qui est toujours aussi présente et toujours aussi agréable à côtoyer au fil tu temps.

Des super rencontres, mention à Kabé et Sato qui sont vraiment deux personnes assez incroyables.

J'ai passé un tournoi relativement sobre pour une fois et grand bien m'en fasse. Bon j'ai quand même l'impression que la consommation de houblon m'aide à relever mes scores mais ça j'attends d'être au régio de Nantes pour le confirmer Smile

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

[TM 2016] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2016] Le live   [TM 2016] Le live - Page 9 EmptyMar 19 Avr 2016 - 10:53

Mog a écrit:
@Darshiva : T'as surtout kiffé de faire de moi ta femme sel! Avoues!

Owi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TM 2016] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2016] Le live   [TM 2016] Le live - Page 9 EmptyMar 19 Avr 2016 - 11:21

.


Dernière édition par Tolundur le Jeu 23 Aoû 2018 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kubik
Aubergiste de la Rue Belette
kubik


Messages : 205
Age : 53

[TM 2016] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2016] Le live   [TM 2016] Le live - Page 9 EmptyMar 19 Avr 2016 - 23:08

Très bon tournoi, très bonne ambiance.

Une remarque. J'ai fait 12 parties, j'ai regardé pas mal de rencontres. Je n'ai pas vu un seul Varys : Tywin partout Varys nulle part. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[TM 2016] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2016] Le live   [TM 2016] Le live - Page 9 EmptyMer 20 Avr 2016 - 0:14

Je me suis fait la même réflexion. Varys semble avoir totalement disparu des decks (premières neiges doit y être pour beaucoup d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Camping
Palfrenier de la Rue Mofette
Camping


Messages : 181
Age : 41

[TM 2016] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2016] Le live   [TM 2016] Le live - Page 9 EmptyMer 20 Avr 2016 - 7:05

Je pense que si varys a disparu c'est surtout parce qu'on s'attendait à trouver treachery dans la moitié des decks Smile En tout cas c'est ce qui m'a calmé du lanni fealty Varys ces derniers temps..

J'ai souvenir d'un store à bourgoin ou dans la même partie je me suis fait cancel varys 2 fois, ça traumatise.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[TM 2016] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2016] Le live   [TM 2016] Le live - Page 9 EmptyMer 20 Avr 2016 - 9:46

Et puis Varys ça reste un guignol qui coute 6 en neutre, pour un effet moins tactique que premières neiges. C'est pas un plot, donc faut le trouver (ET x3 le mec à 6 paye ton budget), le protéger, le trigger.

Le plot c'est 100 % fiable (au moins jusqu'à plans oubliés)
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[TM 2016] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2016] Le live   [TM 2016] Le live - Page 9 EmptyMer 20 Avr 2016 - 12:17

Il y a des decks qui peuvent pas jouer 1st Snow, et il y a des matchups contre lesquels c'est totalement inutile. Jouer 1st Snow vs Lanni en ce moment, si tu joues pas toi même Lanni, c'est absolument suicidaire.

Varys a le mérite de remettre les 2 tables à 0, quand il passe. Wildfire et Première Neige donnera toujours un avantage à la maison qui a les plus gros persos et de ce point de vue-là, c'est à peu impossible de faire le poids face aux Lanni, pour le moment, dans la mesure où ils peuvent en plus jumper des connards à n'importe quel moment.

Alors certes, Varys, quand tu te le fais Treachery, c'est 6 Gold dans le vent, la plupart du temps c'est autolose, mais quand tu le joues, c'est que t'as pas vraiment le choix, donc perdu pour perdu... Et en l'état du metagame, aucune carte n'est comparable. Je me suis mordu les doigts toute la journée de pas l'avoir joué, j'avais zappé qu'on avait une limite de neutres en Fealty donc j'ai été obligé de sortir des trucs et j'avais l'impression que Tears of Lys était indispensable. C'était pas le cas dans la mesure où le field était plein de Lanni.
Revenir en haut Aller en bas
sebuk
Ser Chevalier
sebuk


Messages : 685

[TM 2016] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2016] Le live   [TM 2016] Le live - Page 9 EmptyMer 20 Avr 2016 - 14:24

Dunk a écrit:
Il y a des decks qui peuvent pas jouer 1st Snow, et il y a des matchups contre lesquels c'est totalement inutile. Jouer 1st Snow vs Lanni en ce moment, si tu joues pas toi même Lanni, c'est absolument suicidaire.

Varys a le mérite de remettre les 2 tables à 0, quand il passe. Wildfire et Première Neige donnera toujours un avantage à la maison qui a les plus gros persos et de ce point de vue-là, c'est à peu impossible de faire le poids face aux Lanni, pour le moment, dans la mesure où ils peuvent en plus jumper des connards à n'importe quel moment.

Alors certes, Varys, quand tu te le fais Treachery, c'est 6 Gold dans le vent, la plupart du temps c'est autolose, mais quand tu le joues, c'est que t'as pas vraiment le choix, donc perdu pour perdu... Et en l'état du metagame, aucune carte n'est comparable. Je me suis mordu les doigts toute la journée de pas l'avoir joué, j'avais zappé qu'on avait une limite de neutres en Fealty donc j'ai été obligé de sortir des trucs et j'avais l'impression que Tears of Lys était indispensable. C'était pas le cas dans la mesure où le field était plein de Lanni.

100% d'accord !! Contrairement aux autres maisons, pour l'instant, le lanni a le plus de gros persos decisifs, et est donc quasi sur d'en avoir dès le T1. Les 2 complots reset actuels sont donc très vite en sa faveur, même sans parler du jump qui sublime le tout.

#vivement.valar#
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[TM 2016] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2016] Le live   [TM 2016] Le live - Page 9 EmptyMer 20 Avr 2016 - 14:25

bah le lanni il te videra la main et c'est lui qui fera valar. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[TM 2016] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2016] Le live   [TM 2016] Le live - Page 9 EmptyMer 20 Avr 2016 - 14:35

Bah au moins t'auras un tour tranquille à 0 de claim pour jouer Counting Coppers, récupérer des cartes et revenir derrière.

Juste un truc qui gère les persos sans distinction, c'est tout ce qu'on veut! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[TM 2016] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2016] Le live   [TM 2016] Le live - Page 9 EmptyMer 20 Avr 2016 - 14:55

PTTS
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[TM 2016] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2016] Le live   [TM 2016] Le live - Page 9 EmptyMer 20 Avr 2016 - 14:58

Pour toi c'est sans distinction?
Non, gagner des défis, c'est relou.
A +5 de FOR, c'est encore plus relou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TM 2016] Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TM 2016] Le live   [TM 2016] Le live - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TM 2016] Le live
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CF 2016] Le Live de la vie !!
» [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] Inauguration de la Saisons 2016 - 17 janvier 2016 - Joute
» [Régional Grand Nord 2016][Lille] Inscriptions et Informations 28-29 mai 2016
» [Résultat]Dernier tournoi 2016 de Poitiers le samedi 17/12/2016
» Dernier tournoi 2016 de Poitiers le samedi 17/12/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Circuit Européen 2016-
Sauter vers: