AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Après la saison des Stores, place aux Regionals!
Affûtez vos Byes et vos decks pour le dernier Regional à Nice!
Nice - 22 Juillet - Gouverneur du Sud - Joute uniquement


Lors de ces événements, la nouvelle échelle de sanctions sera mise en place. Vous pouvez la retrouver ICI.


Vainqueurs de bye :
Chronosis KoW -- Besançon 33 joueurs
Amroth LotC -- Toulouse 22 joueurs
Argento RoC -- Quimper 39 joueurs
Toomagic LotC -- Lyon 43 joueurs
ShunSokaro KoS -- Amiens 42 joueurs
Walker KoS -- Paris 45 joueurs
Mamouth KoS -- St Nazaire 39 joueurs

Gouverneur du Val : Alex
Gouverneur du Bief : Amroth
Gouverneur des îles de Fer : Argento
Gouverneur des Terres de l'Orage : Toomagic
Gouverneur du Nord : ShunSokaro
Gouverneur du Conflans : Qt
Gouverneur du Pont : ShunSokaro

Partagez | 
 

 needle et sacrifice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
astypal
Chevalier Errant
avatar

Messages : 495
Age : 32

MessageSujet: needle et sacrifice   Dim 17 Avr 2016 - 1:43

bonsoir,

je voulais savoir si on utilise l'interruption de needle le personnage est-il considéré comme ayant été sacrifié? je pense que oui vu qu'il doit être sacrifié mais comme il ne va pas en pile de défausse....




merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjen
Garde de Nuit de Brest
Garde de Nuit de Brest
avatar

Messages : 811
Age : 35

MessageSujet: Re: needle et sacrifice   Dim 17 Avr 2016 - 7:18

Il s'agit d'une interruption. Donc je pense qu'il n'est pas considéré comme ayant été sacrifié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pingouin Ultime
Aubergiste de la Rue Belette
avatar

Messages : 232
Age : 30

MessageSujet: Re: needle et sacrifice   Dim 17 Avr 2016 - 13:23

Si, il est sacrifié.
Il s'agit pas d'une annulation mais d'une redirection du perso une fois qu'il est sacrifié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekinox
Gardien du Guet
avatar

Messages : 336
Age : 27

MessageSujet: Re: needle et sacrifice   Dim 17 Avr 2016 - 17:03

Je plussoie faust.

Niddle ne peut se déclencher que dans le cas d'un sacrifice. Elle evite simplement que le perso en question ne se retrouve dans ta pile de défausse. D'ailleurs il est bien spécifié sur la carte : instead.

Donc oui, le personnage aura bien été sacrifié, son effet aura bien lieu, et il ira sagement dans ta main. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
astypal
Chevalier Errant
avatar

Messages : 495
Age : 32

MessageSujet: Re: needle et sacrifice   Dim 17 Avr 2016 - 17:22

Donc catelyne prendra un pouvoir ^^

Merci en tout cas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekinox
Gardien du Guet
avatar

Messages : 336
Age : 27

MessageSujet: Re: needle et sacrifice   Dim 17 Avr 2016 - 19:49

Aucun souçi. Et en effet le personnage n'est pas sauvé du sacrifice. Donc catelyn prend son pouvoir et tout tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelou
Vaurien de Port-Réal
avatar

Messages : 46
Age : 30

MessageSujet: Re: needle et sacrifice   Dim 1 Mai 2016 - 10:13

Question bête concernant le sacrifice, est ce qu'on considère le sacrifice comme tué, défaussé ou bien le sacrifice est à part !

Exemple je dois sacrifier un perso, il a une capacité à faire quand il meurt, est ce que je peux faire sa capacité une fois qu'il est sacrifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nainfa
Lord
avatar

Messages : 2385
Age : 30

MessageSujet: Re: needle et sacrifice   Dim 1 Mai 2016 - 10:59

Une carte sacrifiée est placé en pile de défausse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
avatar

Messages : 10545
Age : 34

MessageSujet: Re: needle et sacrifice   Dim 1 Mai 2016 - 12:08

une carte sacrifiée n'est ni tuée, ni défaussée. La destination n'est pas importante.

RRG a écrit:
Sacrifice
When a player is instructed to sacrifice a card, that player must choose a card in play that he or she controls and that matches the requirements of the sacrifice, and place it in his or her discard pile.
• If the chosen card does not leave play, the sacrifice is not considered to have been made.
Sacrificing a card does not satisfy any other means (such as “kill” or “discard”) of a card leaving play.
• A sacrificed card cannot be saved.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Zelou
Vaurien de Port-Réal
avatar

Messages : 46
Age : 30

MessageSujet: Re: needle et sacrifice   Dim 1 Mai 2016 - 12:53

Donc en gros l'effet ne ce fait pas ! C'est intéressant à savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
astypal
Chevalier Errant
avatar

Messages : 495
Age : 32

MessageSujet: Re: needle et sacrifice   Dim 1 Mai 2016 - 14:13

Ben vau mieu la mettre en pile de defausse pour pouvoir la rejouer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelou
Vaurien de Port-Réal
avatar

Messages : 46
Age : 30

MessageSujet: Re: needle et sacrifice   Dim 1 Mai 2016 - 19:09

Sauf si c'est du pécore bon à tuer ou sacrifier XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: needle et sacrifice   

Revenir en haut Aller en bas
 
needle et sacrifice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Sacrifice après assignation des dommages
» Sacrifice et Grand Immonde
» Alien Vendetta - Map 23 : Blood Sacrifice
» [Deck] EN/MV Sacrifice - Variation sur un même thème
» Le Yama aux DS Sacrifice Eternel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le seul jeu qui compte :: Règles et Questions-
Sauter vers: