Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die

Aller en bas 
+22
mitrovich
Rapace
Buzz
Fenrir
Binoux, Sand Bison
Aemeath
Mog
jon-z
Dimmu
Wallvor, marin gitan
Ludyck, Blood Magic Bison
guet
PapaPop
sebuk
boogielup
Qt, The Soulless Man
Achab
astypal
Dunk
PorcoRouxo
Silme
ecureuil01
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die   [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 14:35

Dimmu a écrit:
De plus, dire "je connais la liste mais je ne la donnerai pas", tu pouvais rajouter "nananerre" derrière et on aurait mieux cerner la pertinence de la remarque. Buzz est suédois et par conséquent ne lira sans doute jamais ce post. De plus, pour avoir discuté avec lui, il m'a donné certaines proportions de son deck (pas toutes) et c'est ça que je trouve intéressant. Désolé de ne pas avoir envie de regarder la première liste sur thronedb  (tu sais je peux la faire moi même aussi, là c'était la sienne en particulier que je trouvais intéressante).
Faut que tu pète un coup, gars. Y a une foule de trucs que tu ne vois pas... pourtant, elles existent.
Andreas aura sans doute aucun problème à partager sa liste... mais ce n'est ni à toi ni a jon-z de le décider Wink
Mais rien ne t'empèche de la lui demander directement. En tous cas, ça serait plus correct que d'essayer de l'avoir par un tiers sur le topic d'un autre deck Rolling Eyes

PS : Et il est inscrit sur le forum, donc qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
boogielup
Client de la Rue de la Soie
boogielup


Messages : 137

[C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die   [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 14:45

J'aurai bien aimé voir les games mais apparement aucune n'a été filmée :'(
Mais clairement je me demande comment tenir face à un Grejoy, sans init, sans attachment et sans furtif à part Davos si j'ai bien vu.
Ou alors il faut faire un see in flames 3 fois d'affilé avec Melisandre sur table, lui piquer tous ces events / attachments filet et lieux et incliner Asha et balon Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die   [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 14:53

Fenrir a écrit:
Dimmu a écrit:
De plus, dire "je connais la liste mais je ne la donnerai pas", tu pouvais rajouter "nananerre" derrière et on aurait mieux cerner la pertinence de la remarque. Buzz est suédois et par conséquent ne lira sans doute jamais ce post. De plus, pour avoir discuté avec lui, il m'a donné certaines proportions de son deck (pas toutes) et c'est ça que je trouve intéressant. Désolé de ne pas avoir envie de regarder la première liste sur thronedb  (tu sais je peux la faire moi même aussi, là c'était la sienne en particulier que je trouvais intéressante).
Faut que tu pète un coup, gars. Y a une foule de trucs que tu ne vois pas... pourtant, elles existent.
Andreas aura sans doute aucun problème à partager sa liste... mais ce n'est ni à toi ni a jon-z de le décider Wink
Mais rien ne t'empèche de la lui demander directement. En tous cas, ça serait plus correct que d'essayer de l'avoir par un tiers sur le topic d'un autre deck Rolling Eyes

PS : Et il est inscrit sur le forum, donc qui sait...

Pour finir sur le sujet du deck, j'ai demandé à Andreas s'il aurait la gentillesse de poster sa liste.
Il m'a dit qu'il la présenterait via un livecast (sur le channel twitch agotnordic) cette nuit à 2H00 du matin. Le replay sera dispo sur la chaîne YT Beyond the White Book (que je ne connaissais pas d'ailleurs, ça a l'air cool) et la liste sera sur CGDB.

Je ne voulais pas la poster car j'avais compris qu'il comptait continuer à la jouer, et que de toutes façons, c'est pas mon deck, donc pas ma décision. Dire qu'à une carte près c'est le Lanni jump LotC standard était le maximum d'infos que je pouvais donner.

Mon anecdote vs QT était juste pour illustrer que si même un noob comme moi peut battre un champion tel que lui, alors le match-up doit être plutôt favorable.

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu
Joueur de la Rue de l'Argent
Dimmu


Messages : 77

[C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die   [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 15:14

Fenrir a écrit:
Dimmu a écrit:
De plus, dire "je connais la liste mais je ne la donnerai pas", tu pouvais rajouter "nananerre" derrière et on aurait mieux cerner la pertinence de la remarque. Buzz est suédois et par conséquent ne lira sans doute jamais ce post. De plus, pour avoir discuté avec lui, il m'a donné certaines proportions de son deck (pas toutes) et c'est ça que je trouve intéressant. Désolé de ne pas avoir envie de regarder la première liste sur thronedb  (tu sais je peux la faire moi même aussi, là c'était la sienne en particulier que je trouvais intéressante).
Faut que tu pète un coup, gars. Y a une foule de trucs que tu ne vois pas... pourtant, elles existent.
Andreas aura sans doute aucun problème à partager sa liste... mais ce n'est ni à toi ni a jon-z de le décider Wink
Mais rien ne t'empèche de la lui demander directement. En tous cas, ça serait plus correct que d'essayer de l'avoir par un tiers sur le topic d'un autre deck Rolling Eyes

PS : Et il est inscrit sur le forum, donc qui sait...

Je ne savais pas qu'il était inscrit sur le forum, garçon...
Quant à dire que je suis incorrect car j'essaie de l'avoir par un tiers (oula... Tu vas un peu loin là non ? Je sais pas qui doit péter lol... Tu m'as l'air tendu en tout cas  No ), c'est quand même un peu ridicule. Si je savais comment le contacter je l'aurais fait directement et qui plus est j'ai demandé un lien vers sa liste et non pas qu'on me la donne sans son accord.  S'il y a un lien vers sa liste c'est qu'elle est publique non ? La prochaine fois lis ce que les gens écrivent avant de les accuser à tord... Bref, no comment.

@jonz: je comprends dans ce cas pourquoi tu ne la donnes  pas, rien ne t'empêchait de le dire simplement (ou même de ne rien répondre au final car ça ne servait pas à grand chose comme intervention)
Revenir en haut Aller en bas
Buzz
Main du Roi 2016 - Hand of the King 2016
Buzz


Messages : 26

[C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die   [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 15:20

To clarify... I will make a livecast with Darknoj, Pulseglazer, Syd & Fauxintel on:
http://twitch.tv/agotnordic @ 2am Thursday
VoD on youtube asap: https://www.youtube.com/channel/UCsZzNCKqWflwhjXd-1AqTKQ
I also play versions of this in the OCTGN league. Youtube channel VoDs: https://www.youtube.com/c/agotnordic

Original version is built by Lucas Sydlaske from San Diego, California. I never build my own decks 100%, I take skeletons and make them more efficent + add tech against the meta I'm expecting.

Jon will make a Thread later where you can ask me questions about the deck. I will post all relevant links in that thread.

Again:
Very impressed by Ecu's deck and very good play by him in both games, I respect him as one of the best players in the world(I've played in all the biggest tournaments, this is a fact). I knew my worst matchup was Bara+Martell combo and only reason I win is because I found all the tech-cards against that deck(Kill+Judgement+Treachery) and Mountain killed Arianne.

See you later. Lets this thread now be about Ecu's deck and not mine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://levandevideo.se
Buzz
Main du Roi 2016 - Hand of the King 2016
Buzz


Messages : 26

[C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die   [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 15:33

Ecu - What are some changes you will make for Wolves of the North? How do you handle Frozen Solid? Conf.? Rattlers? Do you think Milk of the Poppy would be good to slow down renown? Or are you worried more players will play Confiscation with Frozen Solid around?
Revenir en haut Aller en bas
http://levandevideo.se
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die   [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 15:35

Je trouve que cette idée d'Ecu, de se créer un faux compte et se faire passer pour Buzz pour dire "Ecu is one of the best players in the world" est excellente, vous pourriez vous en inspirer pour calmer les esprits, Dimmu et Jon.

Jvous donne des idées :
"Dimmu is one of the fastest players in the world, his decision making is lightning quick, I know this for a fact, I've played vs Flash".

"Jon-Z is one of the nicest and most universally loved players ever, I know this for a fact because I'm friends with Santa Claus".

Coeurs sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die   [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 15:37

Ludyck a écrit:
Bon bein il en faut un pour se dinstinguer hein !

T'es naze, t'as fait que 5ème. T'es indigne de la méta Angevine et en plus t'es toujours aussi relou.

Bref, ça fesait super plaisir de te revoir Wink

Au passage, je préferais ton ancien padawan, au moins il buildait ses decks Very Happy (freetaunt, #jaloux)

Je ne suis plus digne d'être ton maitre en effet!! :p C 'est poyur ca que tu ne peux plus être mon padawan!

Ca m'a fait aussi super plaisir de te revoir padwan indigne!!


Wallvor, marin gitan a écrit:
BIIEEEEENNNVVEEEEENNUUUUUUUEEEE !
#ggmec.

(T'as partie de top 8 était hyper équilibré en tout cas x) )

Bieeeeeeeeeeeeeeenvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!
T'as kiffé hein! Au moins ce genre de games te fait comprendre pq lanni c 'est au dessus de tout! 16

Dimmu a écrit:
Joli deck ! Dans la lignée de ce que tu postes en général, du solide !
Franchement désolé de t'avoir filé ma poisse pour ton quart de finale car j'avais l'impression de me retrouver dans mon match contre Qt à te voir piocher les deux doublons d'Aréo qui était mort... (Même si la sortie champagne de buzz etait impressionnante)
Dommage que ça finisse comme ça mais malheureusement, dans un top avec beaucoup de lannisters ça devait statistiquement craquer à un moment contre la combo first snow marched to the wall et la "stabidébilité" du lanni ... C'est également arrivé à Silme en finale  (et ça m'est arrivé dans mon 16 ème de finale contre qt qui revient dans la partie au début grâce à son unique tears of lys suivie de first snow... tout était une question de temps).
Thx!
Après je savais que lanni c'était débile et que pouvait faire ca. Si je voulais gagner à tout ptix, j'aurai joué lanni pas martell, et j'aurai bossé le miror à fond. Mais bon ca m'intéressait pas de jopuer le deck de Mr tout le monde. Et puis c'était pas martel!
Bref, pas de regret, pas de poisse. C 'e'st juste que parfois ca arrive. Dommage c'était en top8!

jon-z a écrit:

@Écu ce deck est superbe. Pour le coup, Buzz a été vachement impressionné le samedi et pensait qu'il n'aurait aucune chance le dimanche.
Merci ma poule. Oui on en a parlé tous les deux. Effectivement le match-up m'est favorable (légérement certes mais favorable tout de même); après il s'est même excusé d'avoir gagné tant c'était moche! 16 Tant pis, ca lui a permis de gagner et il le méritait largement. Le mec joue bien, est sympa a de l'humour et suffisamment de recul pour reconnaître qu'il y a un soucis avec lanni. Bref le genre de joueurs qu'on est obligé d'apprécier et contre lequel on n'est jamais triste de perdre du coup! Smile


Mog a écrit:
BIENVENUE!
Ecu t'es naze, tu joues une maison opé et tu fais que 5eme... En plus tu perfes avec une carte que tu notes toi même à 3/10... T'es vraiment un putain de maître des quenelles..

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue
Ouais je sais... Je sortirai bientîot le loup...Hitoire de kenneler! rhhhh!

Aemeath a écrit:
Encore une fois un deck propre et efficace. Te voir jouer est toujours quelque chose d’impressionnant. Félicitations pour ta performance!
Merci! Smile

Dimmu a écrit:
jon-z a écrit:
@Dimmu profiter d'un post sur la decklist d'un mec pour venir chialer sur ses propres games... tellement classe. Ça doit pas être facile que la vie s'acharne à t'empêcher de révéler ton génie au monde.

@Écu ce deck est superbe. Pour le coup, Buzz a été vachement impressionné le samedi et pensait qu'il n'aurait aucune chance le dimanche.

Oh jon-z le joli donneur de leçons... C'est tellement mignon !

En attendant comme tu n'as pas assisté au match et que tu n'étais pas là lors des discussions avec écu je me demande pourquoi tu te permets d'être aussi hautain et désagréable...
Sans doute car tu as envie de te donner de l'importance sur un forum pour compenser une triste vie, je ne vois pas d'autre explication ... Pour ma part si je lis un post ici qui ne me concerne pas et avec lequel je suis en désaccord (c'est arrivé...) je vais juste éviter de me prendre pour un mec important et donner des leçons en venant agresser quasi gratuitement quelqu'un d'autre.
Cela dit vu que tu t'es permis de venir m'apprendre la classe, promis je viens te voir la prochaine fois qu'on se croise, on va éviter d'emmener tout le monde avec ça ici.

Écu désolé d'avoir pourri ton post si c'est ton ressenti (t'ayant rencontré irl pour la premiere fois je me dis que tu as autre chose a faire que de t'attarder la dessus lol) et dommage d'avoir assisté à cette partie que j'aurais aimé plus spectaculaire.

A ce propos est ce que quelqu'un sait si buzz a posté son deck quelque part ? Car il avait le mérite de jouer des cartes que quasiment aucun lanni crossing ne jouait à part lui (hear me roar, shadowblack lane, lanni always etc....)

Du calme les gars; pas la peine de faire un drama; faut boire une bière dans ces cas la! drunken
La partie des rondes vs buzz était, au contraire, vraiment top et j'avais pas joué une partie avec un aussi haut niveau et aussi intéressante depuis des mois. Dommage qu'elle n'était pas filmé!

J'ai parlé avec lui sur Fb hier soir. Je la posterai mercredi pour info.


Binoux a écrit:

Chouette liste en tout cas Ecu, bien joué ! Ça aurait été encore plus plaisant de te voir renvoyer tous ces Lanni à la niche, mais l'honneur des Martells est plus que sauf déjà !  drunken

Tu n'as pas trop galéré face au greyjoy ? Avec ta plotline à peu d'init et 0 attachements, j'aurais eu peur, un We do not sow sur un lieu clé est si vite arrivé (et facilement passé)
Merci! J'aurai bien aimé, mais sur le nombre de lanni fallait bien que ca craque à un moment. Ca reste maertell, t'as pas de sorti champagne. Du coup sur les grosses sorties c'est pas évident!
j'ai joué vs Alex en grejoy. C 'est pas évident c 'est clair. J'ai l'avanatge de connaitre le match-up et pas l'autre (quel lieu claqué par ex) et euron me fait le cul mais peu de grejoy le joue au final donc ca peut passer.
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die   [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 15:51

Dunk a écrit:
Je trouve que cette idée d'Ecu, de se créer un faux compte et se faire passer pour Buzz pour dire "Ecu is one of the best players in the world" est excellente,

Very Happy

il est rusé cet Ecu ! On t'a reconnu c'est dommage Razz

SundanC_e a écrit:

Original version is built by Lucas Sydlaske from San Diego, California. I never build my own decks 100%, I take skeletons and make them more efficent + add tech against the meta I'm expecting.

Very efficent ones indeed Very Happy Congrats again for your victory man ! There was lot of lannisters played and surviving that number of miror matchs (always tricky ones) add to the quality of your victory I find !

hope you traveled safely home !


SundanC_e a écrit:

Jon will make a Thread later where you can ask me questions about the deck. I will post all relevant links in that thread.

Can't wait to see this post and ask questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buzz
Main du Roi 2016 - Hand of the King 2016
Buzz


Messages : 26

[C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die   [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 15:53

Silme a écrit:

SundanC_e a écrit:

Jon will make a Thread later where you can ask me questions about the deck. I will post all relevant links in that thread.

Can't wait to see this post and ask questions Very Happy

Here it is: https://letronedeferjce.forumactif.com/t16939-tm-2016-winning-deck-livecast-dans-la-nuit-de-mercredi-a-jeudi-a-2h00-du-matin
Revenir en haut Aller en bas
http://levandevideo.se
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die   [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 15:57

Bravo pour le deck et la performance.

Pour illustrer ce dont le deck et le joueur sont capables, voici un aperçu de la fin de la game en ronde contre la nouvelle main du roi (j'arrive au dernier tour après avoir probablement perdu ma n-ième ronde) :
Buzz en LOTC a lancé son défi [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 3482229429 et [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 307038563 un des deux est perdu par Ecu je crois ce qui lui permets de mettre un 4e token sur The Boneway. Il lui reste le [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 2741382779 . Il a Tywin redressé, plein d'or et il est à 11. Ecu est à 10 je crois. On se dit avec Deuskin c'est chaud mais ça va il a Arianne en jeu et Areoh en main. Ecu oppose simplement le [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 2741382779 et perd et met le 5e token sur The Boneway. Buzz gagne passe à 14 claim renom LOTC. A ecu de jouer il jumpe gendry via arianne et lance un [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 2741382779 . Buzz jump le limier et oppose et gagne. 6e token sur The Boneway, 3 pou, hégé table peinte gendry 15 Pouvoirs Bonsoir.

C'est dans ces moments là qu'on se dit on a la même passion mais on n'a pas le même niveau lol!

Revenir en haut Aller en bas
Buzz
Main du Roi 2016 - Hand of the King 2016
Buzz


Messages : 26

[C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die   [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 15:59

Rapace a écrit:
Bravo pour le deck et la performance.

Pour illustrer ce dont le deck et le joueur sont capables, voici un aperçu de la fin de la game en ronde contre la nouvelle main du roi (j'arrive au dernier tour après avoir probablement perdu ma n-ième ronde) :
Buzz en LOTC a lancé son défi  [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 3482229429  et  [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 307038563  un des deux est perdu par Ecu je crois ce qui lui permets de mettre un 4e token sur The Boneway. Il lui reste le  [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 2741382779 . Il a Tywin redressé, plein d'or et il est à 11. Ecu est à 10 je crois. On se dit avec Deuskin c'est chaud mais ça va il a Arianne en jeu et Areoh en main. Ecu oppose simplement le  [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 2741382779  et perd et met le 5e token sur The Boneway. Buzz gagne passe à 14 claim renom LOTC. A ecu de jouer il jumpe gendry via arianne et lance un  [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 2741382779 . Buzz jump le limier et oppose et gagne. 6e token sur The Boneway, 3 pou, hégé table peinte gendry 15 Pouvoirs Bonsoir.

C'est dans ces moments là qu'on se dit on a la même passion mais on n'a pas le même niveau  lol!


Yepp, I made a mistake. I should have opposed with Gold Cloaks instead of Hound. Lost challenge and go to next round. I also had Treachery in hand, but because I played The Hound(stoopid) I forgot I didn't have any gold left... Next round I might win, maybe not. Hard to know.
Revenir en haut Aller en bas
http://levandevideo.se
Dimmu
Joueur de la Rue de l'Argent
Dimmu


Messages : 77

[C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die   [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 16:59

Tu as raison écu on ira se boire une bière (enfin moi j'aime pas ça je prendrai autre chose lol) avec Jon-z  cheers
Bref pas de drame on passe à autre chose,  c'est juste que ce n'est pas nécessaire de faire la morale aux gens sur des choses aussi insignifiantes  (chose que je vois malheureusement trop fréquemment ici...).

Thanks for the podcast Andreas, i'll watch it for sure ! I've  tried to build your deck from what you told me and from what i saw but there are still some differences i think.
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

[C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die   [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 19:58

t'as ressorti le bon vieux packs Martell-Barath, bien joué l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die   [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 19:31

Buzz a écrit:

Again:
Very impressed by Ecu's deck and very good play by him in both games, I respect him as one of the best players in the world(I've played in all the biggest tournaments, this is a fact). I knew my worst matchup was Bara+Martell combo and only reason I win is because I found all the tech-cards against that deck(Kill+Judgement+Treachery) and Mountain killed Arianne.

Ecu - What are some changes you will make for Wolves of the North? How do you handle Frozen Solid? Conf.? Rattlers? Do you think Milk of the Poppy would be good to slow down renown? Or are you worried more players will play Confiscation with Frozen Solid around?
Thx buddy! you are a really strong beardman player too! I'm more than happy a great player like you win this tournament even if it's with lannister!!

I have not really thinking about it to be honest. I 'm waiting to get those cards to build and see what decks will be the top decks and then i will build my martell decks to beat those. I don't usually play the same deck for a long time.


Dunk a écrit:
Je trouve que cette idée d'Ecu, de se créer un faux compte et se faire passer pour Buzz pour dire "Ecu is one of the best players in the world" est excellente, vous pourriez vous en inspirer pour calmer les esprits, Dimmu et Jon.

Jvous donne des idées :
"Dimmu is one of the fastest players in the world, his decision making is lightning quick, I know this for a fact, I've played vs Flash".

"Jon-Z is one of the nicest and most universally loved players ever, I know this for a fact because I'm friends with Santa Claus".

Coeurs sur vous.
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue à mon autre moi!!!! cheers
tu m'as bien fait rire mon salop!

Rapace a écrit:
Bravo pour le deck et la performance.

Pour illustrer ce dont le deck et le joueur sont capables, voici un aperçu de la fin de la game en ronde contre la nouvelle main du roi (j'arrive au dernier tour après avoir probablement perdu ma n-ième ronde) :
Buzz en LOTC a lancé son défi [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 3482229429 et [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 307038563 un des deux est perdu par Ecu je crois ce qui lui permets de mettre un 4e token sur The Boneway. Il lui reste le [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 2741382779 . Il a Tywin redressé, plein d'or et il est à 11. Ecu est à 10 je crois. On se dit avec Deuskin c'est chaud mais ça va il a Arianne en jeu et Areoh en main. Ecu oppose simplement le [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 2741382779 et perd et met le 5e token sur The Boneway. Buzz gagne passe à 14 claim renom LOTC. A ecu de jouer il jumpe gendry via arianne et lance un [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 2741382779 . Buzz jump le limier et oppose et gagne. 6e token sur The Boneway, 3 pou, hégé table peinte gendry 15 Pouvoirs Bonsoir.

C'est dans ces moments là qu'on se dit on a la même passion mais on n'a pas le même niveau lol!

Merci mon bon rapace!

mitrovich a écrit:
t'as ressorti le bon vieux packs Martell-Barath, bien joué l'ami.
La seule combinaison pour un deck contrôle quoi! :p
Merci bien ma poule!
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die   [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016 - 16:02

Bravo Ecu ! C'est classe d'être allé aussi haut avec une des maisons les plus faibles du moment. Vivement qu'ils sortent des vrais persos à 6 et 7 [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 777656449 , ça attirera des joueurs !

A première vue, je trouvais pas ça naturel de jouer [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 687644197 [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 3054857415 et Hégémonie, parce que si t'enlèves des icônes à des persos, ils risquent de pas faire de défi et donc de te faire perdre l'Hégé.

Mais, en voyant ta liste, je me rends compte que tu joues très peu de pète-icône. Tu joues même pas Caleotte !

Du coup, ça répond à 2 questions que j'avais :

- Pourquoi tu joues pas les attachements qui enlève [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 3482229429 et qui t'aurais permis de Tears of Lys qui tu veux ?
Je pense que tu n'a mis les Tears que pour les persos genre Balon, Limier, Montagne, ou Robb, qui n'ont pas [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 3482229429 de base. Mais tu ne voulais pas orienté le deck pour gérer les autres (sauf sur un malentendu avec Nymeria)

- Pourquoi tu n'as aucune gestion d'attachement (ni Confiscation ni Rattleshit Raiders), alors que Nymeria avec un Lait de pavot ça devient un demi-Trône de fer pour 5 d'or ?
Là encore, c'est parce que la gestion d'icône n'est pas ta priorité. Et avec +4 à l'Hégé ça te va très bien.

Je suis un peu dans le vrai ou bien ?


Ah et j'oubliais :

BiennnnnnnnnnnnnnvenuuUuuUuuuUuUUuuUue !
Revenir en haut Aller en bas
eKko
Poissonier de la Baie de la Néra
eKko


Messages : 52
Age : 37

[C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die   [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016 - 16:27

J'imagine que Cressen est la réponse à ta question Comm et que Nymeria malgré sa force n'est pas la clé de voute du deck mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die   [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 15:05

Comm a écrit:
Bravo Ecu ! C'est classe d'être allé aussi haut avec une des maisons les plus faibles du moment. Vivement qu'ils sortent des vrais persos à 6 et 7 [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 777656449 , ça attirera des joueurs !

A première vue, je trouvais pas ça naturel de jouer [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 687644197 [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 3054857415 et Hégémonie, parce que si t'enlèves des icônes à des persos, ils risquent de pas faire de défi et donc de te faire perdre l'Hégé.

Mais, en voyant ta liste, je me rends compte que tu joues très peu de pète-icône. Tu joues même pas Caleotte !

Du coup, ça répond à 2 questions que j'avais :

- Pourquoi tu joues pas les attachements qui enlève [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 3482229429 et qui t'aurais permis de Tears of Lys qui tu veux ?
Je pense que tu n'a mis les Tears que pour les persos genre Balon, Limier, Montagne, ou Robb, qui n'ont pas [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 3482229429 de base. Mais tu ne voulais pas orienté le deck pour gérer les autres (sauf sur un malentendu avec Nymeria)

- Pourquoi tu n'as aucune gestion d'attachement (ni Confiscation ni Rattleshit Raiders), alors que Nymeria avec un Lait de pavot ça devient un demi-Trône de fer pour 5 d'or ?
Là encore, c'est parce que la gestion d'icône n'est pas ta priorité. Et avec +4 à l'Hégé ça te va très bien.

Je suis un peu dans le vrai ou bien ?


Ah et j'oubliais :

BiennnnnnnnnnnnnnvenuuUuuUuuuUuUUuuUue !

Désolé du retard je n'avais pas vu les posts.
Merci!
-Le pète icone y était en 2 à la base ca changeait un peu/bcp le match-up lanni mais ca m'affaiblissait vs le reste d'une façon général. Je savais qu'il y aurait bcp de lanni en top mais encore fallait-il faire top... C 'est dans une idée d'avoir le deck le plus polyvalent peu importe ce que je rencontrerai. Au final je regrette un peu de les avoir enlevé parce que j'ai rencontré 5 lanni en rondes. Mais j'aurai sûrement dit l'inverse en jouant vs plein de grejoy donc bon...

-j'ai 2 cressen tout de même, c 'est pas fou c 'est sur mais dès que j'en touche un c 'est adieu les laits de pavots. L'idée c 'est que le lanni en jouait pas/peu du coup pareil un plot mort c'était hors de question. Nymeria qui prend son lait de pavot c 'est chiant mais c 'est un mini tdf donc c 'est pas grave et les autres persos le prennent pas. C 'est plus chiant sur arianne ou mélissandre (enfin si tu chattes en ayant plein de rhloor). Nymeria attire bien l'aggro et tant mieux en gros.

t'es un peu dans le vrai donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die   [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 15:12

Petit update du deck. Spécial dédicasse à Laplante qui désteste cordialement ce deck! Smile

Difficile de trop tester le deck parce que c'est pas très drôle à affronter du coup je le sors peu.
C 'est très fort, très compliqué à jouer. la moindre erreur peut faire perdre.
faut utiliser avec parcimonie ces cartes/moyen de gestion.
je suis passé de ce deck au lanni LOTC en test (que je publierai plus tard) avec Laplante, je peux vous dire qu'on passe en mode détente et absence de réflexion totale après! :p

Sur un gros event c 'est un bon choix, mais par contre faut se connaître/connaître par coeur le deck, si vous êtes fatigué ou faites des conneries avec le deck c 'est même pas la peine de venir les faire! Vaut mieux profiter de la soirée et droper les tops...

Plot (7)
1x A Feast for Crows
1x A Game of Thrones
2x Building Orders
1x Calling the Banners
1x Counting Coppers
1x Wildfire Assault

Character (31)
3x Areo Hotah
3x Arianne Martell
3x Desert Scavenger
3x Dragonstone Faithful
3x Fiery Followers
3x Gendry
3x Greenblood Trader
3x Melisandre
3x Nymeria Sand
1x Selyse Baratheon
2x Ser Davos Seaworth
1x Shireen Baratheon

Attachment (2)
2x Attainted
On pourrait jouer 3 laits de pavots aussi ptet à la place des tears. a voir.

Location (18)
3x Blood Orange Grove
2x Chamber of the Painted Table
3x Dragonstone Port
3x Ghaston Grey
2x The Boneway
2x The Iron Throne
3x The Roseroad

Event (9)
3x Even-Handed Justice (mon Dieu ce que c 'est fort; la carte la plus difficile à bien caser dans le deck; c 'est la carte joker à utiliser au bon moment)
3x Seen In Flames
3x Tears of Lys
pas de the vipers' eye j'ai pas la place mais bien sur c 'est ultraaaaa fort.
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die   [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 10:53

J'ai joué ton deck mercredi dernier pour un tournoi local et c'est très plaisant à jouer. Y a tellement de possibilités en recrutement/défi avec l'inclinaison et la gestion d'icône que ce n'est clairement pas un deck clés en main, mais j'ai pris beaucoup de plaisir.

Par contre l'éco c'est vraiment au poil de cu! Est-ce que tu as un opener standard?
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die   [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 10:58

Faut vraiment n'avoir aucun sens moral pour jouer cette horreur dans un tournoi à la cool #Qt.

Enfin, je suppose que la gentillesse n'est pas un critère indispensable quand on envoie son CV pour postuler au job de Main du roi...

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die   [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 11:02

Dude! Me comparer de suite à Qt, je trouve que c'est un peu extrême.. Rolling Eyes

M'enfin je trouve que c'est quand même plus sympa qu'un lanni aggro standard Smile
Revenir en haut Aller en bas
brainu
Main du Roi 2017
brainu


Messages : 386

[C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die   [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2016 - 17:52

Pour avoir joué quelque chose de très similaire au regio (de la version 2 du deck), où je perd en top 16 contre argento en lanni feauté.
C'est hyper cool a jouer mais ultra pénible a affronter, certains adversaires peuvent en témoigner...

Les petits changements (a l'arrache  Very Happy ) made by bibi :
+ 2 stinking drunk
+ Calm/2 counting/filthy accusation
+ 2 cressen/ 2 littlefiger
+ 1 thrones

- Game of thrones/1 counting/2 building order
- 3 tears
- 2 boneway
- 2 atttained

Ce qui est ressorti :  Even-Handed Justice c'est grave fort, surtout avec stinking drunk... sa m'a fait win 2 games (1/3 des match quoi) ou c'était impossible pour mon adversaire de faire quoique ce soit. Jouer sans les tears, c'est compliqué contre les stark dès qu'il touche robb + vent gris ou jon. Boneway m'a pas manqué... Du coup si je devrais rejouer le deck, je pense je remettrais 3 tears et je virerais les 2 cressen/1littlefinger.

En tout cas, le deck est hyper fort, et c'est probablement le meilleur build martell en ce moment a mes yeux.
Donc bravo a toi pour ce build  cheers  
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die   [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 9:34

Merci de ton retour bijoux! Smile
Êt tes défaites? Le deck sort mal? Sortie carnavalesque agrémenté de champomy??
L absence totale de gestion d attachement avec cressen ne gêne pas?
Revenir en haut Aller en bas
brainu
Main du Roi 2017
brainu


Messages : 386

[C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die   [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 15:07

Mes defaites c'est simple en ronde : 2 stark.
Le 1er qui a jon/robb avec les 3 pin pin reducteurs t1 ba mon incli a servi a rien de la partie et j'avais pas les tears pour casser la combo...
Le 2eme : j'arrive a m'en sortir (malgré robb/jon t1 aussi parce que il avait pas des masses de pinpin)... il a 0 carte en main t5 avec robb ned luwin sur le board only et winterfell, j'arrive a incli robb + ned + luwin... mais il topdeck PILE ventgris + un pinpin reducteur (il avait déjà perdu un jon)... ok je peut quand même win le tour après en inclinant vent gris + fat ned... hop top deck le 2eme jon... rt si t'est triste Sad !

Et en top contre argento : sisi la famille  16 ... J'ai eu 0 truc d'incli/0 gestion d'icone après 2 counting greeblood littlefinger, il a eu dans l'ordre : gregor/tywin/cersei/tyrion...
Bon voila, même si ghaston l'a ralenti, il a gagner l'hégé malgré mon thrones avec tout les thons qui faisaient rien et voila... et je pouvais passer aucun défi.

Et la gestion d'attachement au final, je l'ai utilisé uniquement une fois sur le toutes les rondes (déjà faut le piocher) et je pense que même si j'avais pas enlevé le pavot j'aurais quand même win la partie sans cressen... Et y'a pas mal de partie ou j'ai pris mon pavot sans piocher cressen et c'était pas aussi grave que je le pensais au final... et j'aurais preféré voir des tears a chaque game Very Happy (sans parler du drame ilyn payne : je pose cressen, je te le bute... ok bon je vais garder mon pavot)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die   [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [mélée] Martell rush à effets de loose, 5 ème des rondes
» (C3) Barath/Bannière soleil (1er et 2ème des rondes stores de Dijon/Strasbourg
» [mélée: GG 1 er des rondes 2éme au final]
» [Mêlée] CF 2014 - HoD Roi Robert - (2ème des rondes, 5ème au final)
» Night's Watch Fealty - Quimper [4ème des Rondes - 5ème final] / Rouen [1er des rondes - Finaliste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Martell :: Joute-
Sauter vers: