Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [C4] TM Top Tyrell - LotC rush all stars

Aller en bas 
+6
Isidren
Iblis
Benjen
Timmy
Oberyn Martell
Cyrano
10 participants
AuteurMessage
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

[C4] TM Top Tyrell - LotC rush all stars  Empty
MessageSujet: [C4] TM Top Tyrell - LotC rush all stars    [C4] TM Top Tyrell - LotC rush all stars  EmptyLun 18 Avr 2016 - 20:25

Hello, quelques joueurs Tyrell m'ont demandé ma decklist, donc la voici Smile De toute manière, je vais arrêter de jouer les Tyrell pour jouer...stark ! (une envie comme ça... Rolling Eyes )

Au départ, je testais une version contrôle en Tyrell avec first snow vu que je trouve que la maison combine bien ce complot grâce à Olenna, son espionne, le redressement de Randyll, Hautjardin... Du coup j'avais mis pas mal d'events de contrôle (PttS, larmes de lys...) et du tutor. Et puis je sais pas j'avais toujours le sentiment de devoir rusher l'autre avant qu'il me gère mes persos avec des outils de contrôle plus efficaces. Du coup, la veille du tournoi, j'ai modifié le deck intégralement en mode rush "all in". Mine de rien, ça prend très vite à la gorge, et si l'adversaire n'a pas les contres, on se retrouve très facilement à 8-12 pouvoirs à la fin du tour 2. Et l'avantage, c'est qu'après la partie, on a le temps de boire un café, fumer une clope, regarder jouer les copains... Il parait qu'il faut jamais modifier son deck la veille d'un tournoi, mais là ça m'a plutôt bien servi Razz

En rondes, je bat deux Tyrell LotC (désolé les gars ! il ne peut y avoir qu'un seul Top Tyrell  Cool ), un Lanni dothraki, un Lanni Martell, et une Greyjoy Fealty. Je suis à 5-0 et je joue la sixième ronde à la table 1, je commence à avoir des étoiles dans les yeux et je me détends... Puis je perds contre Silme, puis Buzz. 5-2 au final, mais pas trop de regrets vu que j'ai perdu contre les deux finalistes Smile En top 32, je perds contre un Alta, excellent joueur NW qui connaissait bien le match-up (on s'était affronté pendant la semaine sur OCTGN). Bravo à lui il a joué à la perfection.


Au niveau de la plotline, confiscation ne m'a jamais servi, pas le temps d'utiliser un complot pour virer un milk. Je préfère jouer un clash of kings ou un filthy accusations. Et puis bizarrement, Randyll semble attirer davantage les larmes de lys que les laits de pavot ^^. Mais bon ça vaut peut-être le coup de le garder au cas où.
Par contre, Jousting conquest ne sert vraiment à rien dans ce deck... Pas utilisé une seule fois. Il est surement utile dans un deck plus orienté chev' ou carrément un tyrell contrôle avec hautjardin. Après réflexion, j'aurais dû laisser first snow of winter, de toute façon on va jamais jusqu'au tour 6 ou 7 et il peut retourner une partie. Contre le joueur NW en Top32, si je joue first snow au tour 2, c'est fini pour lui, il avait que des pins :/
Filthy accusations est clairement le complot qui me fait gagner mes parties. Je le pose au tour 2 si j'ai l'éco (the arbor  Cool ), il gère le perso ennuyeux adverse ce qui me permet de continuer mon rush sereinement.

Plots
1x A Clash of Kings (Core Set)
1x A Noble Cause (Core Set)
1x Calling the Banners (Core Set)
1x Confiscation (Core Set)
1x Counting Coppers (Core Set)
1x Filthy Accusations (Core Set)
1x Jousting Contest (Core Set)

Ici, c'est du classique. A noter que l'espionne d'Olenna m'a permis de gagner une partie tour 2 juste avant le blitzkrieg en faisant un deuxième défi de pouvoir de l'espace. Les perso sont divisés en deux catégories : les gros qui gagnent la partie, et les petits pins à 2 d'or qui sont là pour le setup avec the arbor et faire des défis bidons en préparation de 3ème défi.

Characters (34)
2x Rattleshirt's Raiders (Core Set)
3x Margaery Tyrell (Core Set)
2x Paxter Redwyne (Core Set)
3x Randyll Tarly (Core Set)
3x The Knight of Flowers (Core Set)
2x The Queen of Thorns (Core Set)
2x Courtesan of the Rose (Core Set)
3x Garden Caretaker (Core Set)
2x Olenna's Informant (Core Set)
3x Arbor Knight (Taking the Black)
1x Syrio Forel (The Road to Winterfell)
1x Ser Hobber Redwyne (The King's Peace)
3x Hedge Knight (The King's Peace)
2x Ser Horas Redwyne (No Middle Ground)
2x Wildling Scout (No Middle Ground)

The arbor est là uniquement pour le setup. Si on arrive pas à faire le setup magique (the arbor+ deux pins), tant pis c'est une carte morte. Ça peut paraitre débile, mais pour moi c'est pas forcément plus débile que de jouer 3 HJ qui ne se setup pas et restent collées à la main ou se font contre-cancel par l'adversaire. Sur mes 8 parties, je l'ai eu au setup environ 1 fois sur deux, donc ça vaut clairement le coup. Et au pire, dans les parties qui s'annoncent plus longues (martell, NW, barath), on peut la poser tranquillement en cours de partie.

Au niveau des modifications, je pense qu'il faut choisir entre Highgarden et la Mander. J'aurais tendance à dire Highgarden qui permet de gérer un peu le board adverse ou d'attaquer en pur bluff.

Locations (14)
3x The Kingsroad (Core Set)
1x Highgarden (Core Set)
1x The Mander (Core Set)
3x Rose Garden (Core Set)
2x Pleasure Barge (Taking the Black)
1x Street of the Sisters (Taking the Black)
3x The Arbor (No Middle Ground)

Le milk est indispensable pour gérer un tyrion ou une nyméria pendant un tour. Et un tour, c'est largement suffisant pour rusher l'adversaire^^ quand il joue confiscation, c'est déjà trop tard, je suis à 12 pou et je révèle clash of kings Razz J'en placerai bien un 3ème mais à la place de quoi ?!

Attachments (7)
2x Bodyguard (Core Set)
2x Milk of the Poppy (Core Set)
1x Heartsbane (Core Set)
2x Mare in Heat (The King's Peace)

Growing strong est énorme, ça permet de faire foirer les maths sur un défi, l'autre oppose avec juste assez pour défendre le pouvoir et paf punition ta table est inclinée et j'ai quand même gagné mon défi ! Il faut en placer au moins un deuxième je pense, sans doute à la place de support of the people qui n'est pas vraiment essentiel dans un deck rush.
Sinon, je joue 2 superior claim et 2 roses pour garder des options. La rose peut être parfois contraignante à jouer donc je pense pas que ça mérite x3 (sauf en mélée !).

Events (6)
2x Superior Claim (Core Set)
1x Growing Strong (Core Set)
1x Support of the People (Taking the Black)
2x Lady Sansa's Rose (The Road to Winterfell)

Voilà voilà. Bien content d'avoir fait ma première perf au légendaire tournoi de la main. Super ambiance, bonne orga, des adversaires toujours agréables et de très bon niveau. Ça donne envie de venir au CF !

Et plein de belles rencontres ! Ça fait plaisir de mettre des têtes sur des piques peudos ! Des bisous à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[C4] TM Top Tyrell - LotC rush all stars  Empty
MessageSujet: Re: [C4] TM Top Tyrell - LotC rush all stars    [C4] TM Top Tyrell - LotC rush all stars  EmptyLun 18 Avr 2016 - 20:38

Tu as commencé le jeu il n'y a pas longtemps et dès tes premiers tournois tu t'es hissé aux portes des tops. Ça fait plaisir que tu perfes (top 32 et top tyrell!) et c'est mérité!

Félicitations pour avoir porté les couleurs de la picardie jusqu'en top au TM!
Pour le deck, il semble que tes choix aient payé!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[C4] TM Top Tyrell - LotC rush all stars  Empty
MessageSujet: Re: [C4] TM Top Tyrell - LotC rush all stars    [C4] TM Top Tyrell - LotC rush all stars  EmptyLun 18 Avr 2016 - 20:45

yeah gros bravo à toi !

Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

[C4] TM Top Tyrell - LotC rush all stars  Empty
MessageSujet: Re: [C4] TM Top Tyrell - LotC rush all stars    [C4] TM Top Tyrell - LotC rush all stars  EmptyLun 18 Avr 2016 - 20:55

Bravo pour ta performance.
En miroir, j'aurais assurément perdu.

Si tu enleves Support pour un second Growing, que tu enlèves la Mander, tu enlèves aussi Street of Sisters pour un second Hautjardin?
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Ser Chevalier
Iblis


Messages : 664
Age : 38

[C4] TM Top Tyrell - LotC rush all stars  Empty
MessageSujet: Re: [C4] TM Top Tyrell - LotC rush all stars    [C4] TM Top Tyrell - LotC rush all stars  EmptyLun 18 Avr 2016 - 20:56

Félicitation Cyrano, content d'avoir rencontré un mec aussi sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isidren
Garde de Nuit d' Angers
Isidren


Messages : 206
Age : 46

[C4] TM Top Tyrell - LotC rush all stars  Empty
MessageSujet: Re: [C4] TM Top Tyrell - LotC rush all stars    [C4] TM Top Tyrell - LotC rush all stars  EmptyLun 18 Avr 2016 - 21:29

Ca a l'air bien sympa comme deck, par contre tu n'as pas de problème d'éco quand The Arbor ne sort pas au setup? Je vois que tu ne joues pas de Rose Road et tu as quand même pas mal de persos à 5 gold et plus (Reine des épines, Randyl, Loras, les jumeaux Redwyne, Syrio...).
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

[C4] TM Top Tyrell - LotC rush all stars  Empty
MessageSujet: Re: [C4] TM Top Tyrell - LotC rush all stars    [C4] TM Top Tyrell - LotC rush all stars  EmptyLun 18 Avr 2016 - 22:15

Merci pour les encouragements !

Seol-Benjen a écrit:
Si tu enleves Support pour un second Growing, que tu enlèves la Mander, tu enlèves aussi Street of Sisters pour un second Hautjardin?

Hmm ouais pk pas, Street of the Sisters est vraiment sympa pour grabb un peu plus... A la limite, virer Hautjardin et la Mander pour mettre deux street c'est pas déconnant non plus Twisted Evil
Hautjardin est vraiment fort dans bcp de situations il m'a été bien utile ce weekend, mais après réflexion, c'est surtout valable dans un deck plus contrôle je pense. Sur un tour de Jousting Contest, ça fait un défi que ton adversaire ne peut pas passer. Si tu as un chevalier avec jument en chaleur, ça fait deux défis et là ça devient carrément débile cheers

Isidren a écrit:
Ca a l'air bien sympa comme deck, par contre tu n'as pas de problème d'éco quand The Arbor ne sort pas au setup? Je vois que tu ne joues pas de Rose Road et tu as quand même pas mal de persos à 5 gold et plus (Reine des épines, Randyl, Loras, les jumeaux Redwyne, Syrio...).

J'ai jamais eu le sentiment d'être à court d'éco, il y a quand même les 3 Rose garden, 3 Kingsroad, paxter redwyne qui peut aider et Mémé des épines qui met des persos en jeu... Et aussi calling the banner !

En fait, dans l'optique d'une victoire au T3, il y a grosso modo 2 cas de figure :
1 - J'ai The Arbor au setup : T1 noble cause (potentiellement 10gold voir plus) T2 filthy accusations T3 clash of kings
2 - J'ai pas The Arbor au setup : T1 noble cause, T2 calling the banner, T3 clash of kings

Bien sûr, ça peut varier aussi en fonction des sorties de l'adversaire et de ma main. Jouer Counting Coopers au T2 avec 5 d'or grâce à The Arbor, ça fait aussi le café Twisted Evil


Dernière édition par Cyrano le Mar 19 Avr 2016 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isidren
Garde de Nuit d' Angers
Isidren


Messages : 206
Age : 46

[C4] TM Top Tyrell - LotC rush all stars  Empty
MessageSujet: Re: [C4] TM Top Tyrell - LotC rush all stars    [C4] TM Top Tyrell - LotC rush all stars  EmptyLun 18 Avr 2016 - 22:53

Ok c'est bon à noter. Je vais peut-être virer des Rose Road pour tenter the Arbor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jester, Bisons N' Roses
Gardien du Guet
Jester, Bisons N' Roses


Messages : 308
Age : 29

[C4] TM Top Tyrell - LotC rush all stars  Empty
MessageSujet: Re: [C4] TM Top Tyrell - LotC rush all stars    [C4] TM Top Tyrell - LotC rush all stars  EmptyMar 19 Avr 2016 - 0:01


Merci infiniment, Cyrano ! D'abord d'avoir vaillamment si défendu la bannière à la rose au seul tournoi qui compte Surprised et puis de partager cette liste très intéressante !

Je suis aussi des bannerets Tyrell qui ont définitivement adopté le Arbor ! Ceci dit, si j'avais pu aller au TM, j'y aurais apporté une liste Fealty plus contrôle, sans doute semblable à celle que tu envisageais au début. Elle était effectivement basée sur Olenna's Cunning et une sorte d'attrition grâce une toolbox d’évents, des ressources supérieures (je jouais Building Orders si le Arbor m'échappait au set up) beaucoup de pioches et des plots à hautes claim.

Ceci dit, j'ai vraiment hâte de tester ta version rush ! drunken C'est tellement classe de gagner au T3 ! Ça rappelle la mêlée Rolling Eyes !

Une rose d'or pour toi pour ton excellente performance et le glorieux titre de Top Tyrell ! (Si je peux me permettre, c'était quoi le lot ? bounce) Et merci beaucoup de ton retour !
Au plaisir de te rencontrer pour discuter fleurs ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

[C4] TM Top Tyrell - LotC rush all stars  Empty
MessageSujet: Re: [C4] TM Top Tyrell - LotC rush all stars    [C4] TM Top Tyrell - LotC rush all stars  EmptyMar 19 Avr 2016 - 10:28

Isidren a écrit:
Ok c'est bon à noter. Je vais peut-être virer des Rose Road pour tenter the Arbor Wink

Oui, ça vaut le coup de tester ! Au final, dans une optique rush, la Roseroad c'est très lent : si on la pose au T1 ou T2, il faut attendre un tour pour bénéficier d'un misérable gold. Autant miser sur les Kingsroad et les Rose Garden.

Jester the Hearts a écrit:
Ceci dit, si j'avais pu aller au TM, j'y aurais apporté une liste Fealty plus contrôle, sans doute semblable à celle que tu envisageais au début.

Clairement, The Arbor est encore meilleur dans une version fealty vu qu'on peut la poser pour 3golds. J'ai testé un peu mais j'ai pas été très convaincu et la plupart des cartes de contrôle sont neutres donc c'est pas facile d'arriver à 15 cartes neutres. Après, je pense qu'il y a vraiment quelque chose à faire en Tyrell fealty, c'est juste que j'ai pas trouvé la formule après quelques parties sur OCTGN.

Jester the Hearts a écrit:
Ceci dit, j'ai vraiment hâte de tester ta version rush ! C'est tellement classe de gagner au T3 ! Ça rappelle la mêlée !

Voire même T2 sur un malentendu ! (Olenna's informant...)

Jester the Hearts a écrit:
Une rose d'or pour toi pour ton excellente performance et le glorieux titre de Top Tyrell ! (Si je peux me permettre, c'était quoi le lot ?) Et merci beaucoup de ton retour !

C'était un lot de 15 tokens aimantés en forme de rose Smile C'est Aekhold qui les a faits, merci à lui, ils sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

[C4] TM Top Tyrell - LotC rush all stars  Empty
MessageSujet: Re: [C4] TM Top Tyrell - LotC rush all stars    [C4] TM Top Tyrell - LotC rush all stars  EmptyMar 19 Avr 2016 - 11:01

Tu n'as jamais eu de problèmes pour tes setups? Genre beaucoup de cartes coûtant 4 et plus et peu de pinpin's en main?
Parce que plus je regarde le deck et plus je le trouve cher, quand même. Est-ce juste une impression?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

[C4] TM Top Tyrell - LotC rush all stars  Empty
MessageSujet: Re: [C4] TM Top Tyrell - LotC rush all stars    [C4] TM Top Tyrell - LotC rush all stars  EmptyMar 19 Avr 2016 - 11:15

Non, pas trop de problèmes au setup mais très rarement de setup à plus de 3 cartes (en même temps, je vise un setup avec The Arbor donc c'est normal).

Je suis obligé de mettre des persos chers car le méta est blindé de premières neiges. Si j'ai pas The Arbor au setup, je préfère souvent faire un setup à 3 avec un pins et un gros perso plutôt qu'un setup à 4 avec que des pins, trop dangereux sur 1eres neiges.

Après, en comptant Margaery et les espionnes, ça me fait 18 persos sur 34 qui coûtent 3golds ou moins et donc se setup potentiellement avec The Arbor. Ça me parait pas mal.

En fait, les parties que j'ai perdues sont celles ou je n'ai pas vu mes gros persos et j'envisage de virer les informatrices pour rentrer une 3ème mémé et un syrio ou littlefinger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

[C4] TM Top Tyrell - LotC rush all stars  Empty
MessageSujet: Re: [C4] TM Top Tyrell - LotC rush all stars    [C4] TM Top Tyrell - LotC rush all stars  EmptyMar 19 Avr 2016 - 11:26

Vu comme ça, ça se tient.
Dans cette optique, je rajouterais plutôt 1 Paxter (Passer ses events gratos, ça n'a pas de prix). Et un Syrio. Parce que Randyll furtif, c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[C4] TM Top Tyrell - LotC rush all stars  Empty
MessageSujet: Re: [C4] TM Top Tyrell - LotC rush all stars    [C4] TM Top Tyrell - LotC rush all stars  EmptyMar 19 Avr 2016 - 11:31

Bravo pour ta perf ! Je garde un super souvenir de notre partie !

3 arbor ça fait pas trop du coup maintenant qu'on sait qu'on peut plus le doublonner ? je suis d'accord que tu veux le voir au setup mais moi perso en jouer 3 ça me fait peur, j'en joue 2 en général ?

qu'en penses tu ?

jolie le fait de jouer ET superior claim ET sansa rose ! J'ai jamais osé Very Happy Sur clash ça doit monter de manière impressionnante ! Tu as du en surprendre plus d'un (bonjour je gagne 10 POW sur le même défi une réaction ?) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

[C4] TM Top Tyrell - LotC rush all stars  Empty
MessageSujet: Re: [C4] TM Top Tyrell - LotC rush all stars    [C4] TM Top Tyrell - LotC rush all stars  EmptyMar 19 Avr 2016 - 12:01

@Seol-Benjen : ahah t'as raison paxter et syrio sont énormes. Après, gagner une partie tour 2 grâce à l'informatrice ça envoie tellement du rêve, le choix est difficile Razz

@ Silme : Merci ! Bravo pour ta perf toi aussi, j'ai vraiment croisé les doigts pour toi... J'ai hâte d'avoir ma revanche Wink

En fait, je compare the Arbor à Roseroad : si t'as 2 Roseroad en main au setup, tu peux en poser qu'une de toute manière donc ça change pas grand chose au final. Donc autant maximiser mes chances de l'avoir au setup. Ça m'arrive souvent de mulligan une main moyenne mais jouable juste pr choper mon setup de rêve^^ Après c'est vrai que ça reste un peu risqué et "all in" comme démarche, mais bon c'est un deck rush : pas de moyen terme Razz

Ouais les superior claim font souvent du bien ! Au pire ça se fait cancel et permet de passer mes autres events tranquille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[C4] TM Top Tyrell - LotC rush all stars  Empty
MessageSujet: Re: [C4] TM Top Tyrell - LotC rush all stars    [C4] TM Top Tyrell - LotC rush all stars  EmptyMer 20 Avr 2016 - 9:31

De bons arguments... je testerai ! Bravo encore et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ithil
Mendiant de Culpucier
Ithil


Messages : 14

[C4] TM Top Tyrell - LotC rush all stars  Empty
MessageSujet: Re: [C4] TM Top Tyrell - LotC rush all stars    [C4] TM Top Tyrell - LotC rush all stars  EmptyJeu 28 Avr 2016 - 10:48

Bonjour a tous.

Je cite Silme:

Silme a écrit:


3 arbor ça fait pas trop du coup maintenant qu'on sait qu'on peut plus le doublonner ?

J'ai cherche un peu, mais je ne comprends pas ce "on ne peut plus le doublonner", quelqu'un pourrait-il m'expliquer?

D'avance merci.


Dernière édition par ithil le Jeu 28 Avr 2016 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[C4] TM Top Tyrell - LotC rush all stars  Empty
MessageSujet: Re: [C4] TM Top Tyrell - LotC rush all stars    [C4] TM Top Tyrell - LotC rush all stars  EmptyJeu 28 Avr 2016 - 10:52

En fait, le fait de poser le doublon compte comme jouer une carte limitée. Donc tu peux pas poser The Arbor doublonnée au setup. Et tu peux pas poser un lieu d'éco et le doublon de The Arbor...
Revenir en haut Aller en bas
Ithil
Mendiant de Culpucier
Ithil


Messages : 14

[C4] TM Top Tyrell - LotC rush all stars  Empty
MessageSujet: Re: [C4] TM Top Tyrell - LotC rush all stars    [C4] TM Top Tyrell - LotC rush all stars  EmptyJeu 28 Avr 2016 - 11:00

Haa ok donc on ne peut pas le doublonner au setup ,mais le tour d'apres je peux parfaitement, a condition de na pas jouer d'autre carte limitee.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[C4] TM Top Tyrell - LotC rush all stars  Empty
MessageSujet: Re: [C4] TM Top Tyrell - LotC rush all stars    [C4] TM Top Tyrell - LotC rush all stars  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[C4] TM Top Tyrell - LotC rush all stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR+liste Tyrell LOTC (top Tyrell Dijon 5-1 (ou 6-0^^)
» [CF2017 : Tyrell LoTc] Top 4 et top Tyrell.
» [TM] Tyrell Lotc 4-3
» Tyrell "allstar" LOTC
» Tyrell LoTc : un bon NW est un NW que l'on ne rencontre pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Tyrell :: Joute-
Sauter vers: