Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !

Aller en bas 
+31
Argento
Kyudjo
Ser Saimon
bpo
Amroth, Chevalier Gitan
Utilisateur
Achab
Toupi
Katagena
Johan
SadYear
Qt, The Soulless Man
BlackHawk
Binoux, Sand Bison
heyjo
Jester, Bisons N' Roses
rowandra
Arutho
ecureuil01
Laplante
OstTanaka, Brothel Bison
Ludyck, Blood Magic Bison
Valnitrik
PapaPop
Wallvor, marin gitan
Fenrir
Lannistark
Timmy
Mog
Khudzlin, Rules Bison
Vince
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2016 - 20:59

Vince a écrit:
Il faut que je refasse le point sur qui vient chez moi ou non. Au cours du weekend, je réserve une place, au pire sur mon sol, pour Chronosis Smile.

Skype soon mon vince d'amour?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 14:13

J'ai mes billets de train. J'arrive à Londres le vendredi à 13h30...
Revenir en haut Aller en bas
Jester, Bisons N' Roses
Gardien du Guet
Jester, Bisons N' Roses


Messages : 308
Age : 29

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 3 EmptySam 14 Mai 2016 - 18:11


Inscrit aussi ! jocolor
J'arrive Vendredi soir avec la Bison Team et Lannistark et Binoux ! bounce

Statistiquement, on va mettre des Français dans le Top là ! Razz C'est du beau monde qu'on envoie ! Et puis, sur ces événements européens, les autochtones ont plutôt du mal à gagner à domicile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 3 EmptySam 14 Mai 2016 - 19:12

Visiblement un quart du plateau sera composée de dignes descendants de Guillaume le conquérant cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 3 EmptySam 14 Mai 2016 - 20:39

Jester the Hearts a écrit:
Statistiquement, on va mettre des Français dans le Top là !
J'espère bien. Et puis, on a laissé un suédois gagné le TM, les anglais peuvent bien nous laisser le BwB Very Happy
En tout cas, c'est cool cette motivation française pour le BwB!

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2016 - 23:53

Est-ce qu'il y en a qui partent de Paris en eurostar avant 16h? Après les billets sont plus chers alors comme je ne suis qu'un pauvre petit étudiant je me cherche un compagnon de route fauché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 8:19

Je sais toujours pas si je viens par train ou par avion... Faut que je regarde ça...

_________________
[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 3 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2016 - 19:03

Holà à tous !

Désolé pour le silence radio Smile.

Du coup pour le moment j'ai :
- Khudz
- Mog
- Ecu
- Fenrir
- Qt
- Chronosis
-


Se sont également montrés intéressés pour venir, que ce soit chez moi ou en auberge/hotel :
- Scorpio Lannistark Greygaryen Rose Watch
- Papapop
- OstTanaka
- Val
- Ludyck
- Jester the Hearts

Ceux dont je n'ai pas de nouvelles pour le logement:
- Sadyear

Sachant que je compte pour le moment 11 inscrits français via le formulaire en ligne Smile.

Est-ce qu'on est tout bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2016 - 19:44

Scorpio, Jester, Valni, Binoux et moi même avons notre logement et sommes inscrits !
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2016 - 20:46

Vince a écrit:
Sachant que je compte pour le moment 11 inscrits français via le formulaire en ligne Smile.
Y'a une quelconque façon de vérifier qu'on est correctement inscrit via le formulaire ? J'ai fait mon inscription il y a un moment mais jamais eu de nouvelles, zéro confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2016 - 21:21

Ludyck a écrit:
Scorpio, Jester, Valni, Binoux et moi même avons notre logement et sommes inscrits !
Tu oublies osttanaka. La bisonteam au complet ^^

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2016 - 22:08

Putain je suis trop mauvais. avant de poster j'étais frustré parce que je savais qu'on était 6 mais je voyais pas qui manquait T_T

J'avais oublié p'tit bison <3
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2016 - 0:30

Pareil que la binouze, je me suis normalement inscrit mais je sais pas où je peux confirmer!

_________________
[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 3 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2016 - 13:02

Vous en faites pas pour le confirmation, les inscriptions sont ouvertes jusqu'au matin de l'événement au pire Smile.

Et je peux malgré tout confirmer que j'ai reconnu Mog dans la liste des isncrits Smile.
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2016 - 13:08

Vince a écrit:

Ceux dont je n'ai pas de nouvelles pour le logement:
- Sadyear

Pas de problème de logement de mon côté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2016 - 15:43

Petite mise à jour, du coup chez moi j'ai :
- Khudz
- Mog
- Ecu
- Qt
- Chronosis

Reste grosso modo 1 ou 2 places Smile.

De manière plus précises. Je vais vous faire passer un mp avec les différentes infos importantes (addresses, façon de se déplacer à Londres, etc.)

Il reste une question : Où se retrouve-t-on vendredi, pour ceux qui arrivent vendredi ?

Ce que je vous propose : Je finis le travail à 18h30 (heure anglaise), on peut se retrouver en bas de mon taf (il y a café et autre pub pour attendre si vous voulez). Arrivé 18h30, je prends ceux qui sont là et on passe récupérer Khudz qui arrive sur les coups de 20h30 si je me souviens bien.

Ensuite 2 choses, soit on va rejoindre les joueurs où ils seront, soit on rentre chez moi se faire un soirée pépouse Smile.




De Facto, et cette question est pour tout ceux qui viennent : qu'est-ce qui vous arrange Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2016 - 15:59

Si tu connais un endroit vers ton boulot où ils nous autoriseraient à taper le carton, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2016 - 16:01

Costa Coffee , littéralement juste à côté Smile. C'est à tel point juste à côté que c'est carrément entre deux des bâtiments Sony ^^.

Si vous voulez attendre là je vous y retrouve à 18h30 Smile. C'est ce qu'on avait fait avec Le Veilleur et Argento l'an dernier Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2016 - 16:04

Si tu connais un endroit vers ton boulot où ils nous autoriseraient à taper le carton, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2016 - 16:09

Vince a écrit:
Costa Coffee , littéralement juste à côté Smile. C'est à tel point juste à côté que c'est carrément entre deux des bâtiments Sony ^^.

Si vous voulez attendre là je vous y retrouve à 18h30 Smile. C'est ce qu'on avait fait avec Le Veilleur et Argento l'an dernier Smile.

De rien Qt
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2016 - 16:09

J'essaie de voir si je peux venir(je vois ça cette semaine, le CF me bouffe déjà pas mal le budget:o) mais me faudrait une petite place chez toi pour dormir si jamais^^
Le prix de la PAF on connait?
Tu sais à quelle heure ça commence et termine?
Si je viens c'est en bus, l'arrivée c'est vendredi 17h45 ou samedi 8h15, heure française ou anglaise je sais pas et le retour dimanche 20h30 ou lundi 11H!
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2016 - 16:28

Hey Toupi !

Tu as une place chez moi si tu viens Smile.

La PAF sera de 20£ pour les deux jours. Ca commence le samedi matin à 9h et ça finit le dimanche dans l'après midi, style 17h. Pas de souci si tu veux rester dans la nuit de cimanche à lundi également.

Pour les heures, elles sont toujours affichées dans l'heure du pays d'arrivée, du coup ça te ferait du 17h45 le vendredi ou le samedi à 8h15, heure anglaise. Si tu arrives le vendredi, le transport depuis la station de bus à mon taf est très simple, une ligne de métro, 3arrêts et 3min de marche depuis la station. Si tu arrives le samedi matin, tu ne seras pas loin non plus, mais il y aura un changement à faire.

Quand tu sais si tu vesen et comment, dis-le moi, je te donnerai un parcours précis Smile.




Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2016 - 16:46

P'tin, j'me tate franchement à venir, c'était tellement bien l'an dernier...
En plus, le vol est vraiment pas cher. Je te dis ça rapidement dude. :p
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2016 - 17:51

Wallvor, ramene ton cul de gitan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2016 - 18:06

Tu seras plus que le bienvenu mec !

Pour mémoire, j'ai chez moi une place dans un lit, un matelas gonflable et 3 canapés. Au-delà il faut qu vous pensiez à ramener un matelas gonflable vous-même et évidemment sac de couchage et autre Smile.

Si vous pensez pouvoir ramener un matelas gonflable, pensez à le dire, ça aidera peut-être quelqu'un Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CF 2015] LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES
» [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes !
» [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes
» Evidence ou pourquoi pas défoncer les portes ouvertes ???
» [CS 2013] Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Circuit Européen 2016-
Sauter vers: