Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !

Aller en bas 
+31
Argento
Kyudjo
Ser Saimon
bpo
Amroth, Chevalier Gitan
Utilisateur
Achab
Toupi
Katagena
Johan
SadYear
Qt, The Soulless Man
BlackHawk
Binoux, Sand Bison
heyjo
Jester, Bisons N' Roses
rowandra
Arutho
ecureuil01
Laplante
OstTanaka, Brothel Bison
Ludyck, Blood Magic Bison
Valnitrik
PapaPop
Wallvor, marin gitan
Fenrir
Lannistark
Timmy
Mog
Khudzlin, Rules Bison
Vince
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2016 - 18:35

Qt et moi on arrive vers 13h30 donc je pense qu'on ira faire un tour puis qu'on ira taper le carton on bas de ton taff en t'attendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2016 - 19:13

j'arrive vers 20h, mais ok pour vous rejoindre dans le bar cité

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2016 - 19:24

Vince je suis désolé mais je dois annuler ma venue. Je commence mon nouveau taf le 1er juillet et non le 15. Donc pas de congés. Sad

_________________
[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 4 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 4 EmptyMar 14 Juin 2016 - 15:05

Mog, est-ce que tu sens le silence de déception qui suit ton annonce ?

Pas de soucis, ça ressemble à plutôt une bonne nouvelle en soit, donc tu es tout excusé Wink. On dormira ensemble une autre fois Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 4 EmptyMar 14 Juin 2016 - 20:14

Bon finalement c'est trop tendu financièrement!
Garde moi une place pour l'année prochaine:p
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2016 - 9:55

Si tu prends les résas autant à l'avance, tu peux rajouter le vosgien solitaire ^^

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2016 - 12:08

@Vince: c'est normal le peu de comm'? Aucune confirmation et presque rien sur le Facebook :s

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2016 - 13:10

C'est désespérant...

Disons que les orgas principaux avaient beaucoup d'idées et étaient très content de gérer ça par eux-mêmes. Je les connais bien, ils font partie de mon groupe de joueur en Angleterre. J'ai prévenu que cette année je pourrais m'occuper du repas du samedi soir et des challenges de rounds, rien de plus.

Je les ai relancé quasi-hebdomadairement pour leur dire : "hey les gars ? On en est où ? On file des infos ?" A chaque fois j'ai eu droit à des "C'est bon,, on est dans les clous, on a le temps etc.". Du coup, pour être très honnête j'ai laissé filer. J'essaye de tenir les Français au courant de ce qu'il faut pour qu'on passe un bon weekend, ce qui ne manquera pas d'arriver par ailleurs Wink, après pour le reste étant donné la façon dont cela s'est goupillé els deux années précédentes, je me dis que ce ne sera pas plus mal que cette année ça se voit qu'il y a des trucs qui auraient dû être fait différement.

J'espère que ça fera bouger les choses pour l'an prochain.

Et pour répondre plus sommairement ^^ : Non ce n'est pas normal, et malheureusement ce n'est pas vraiment une surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2016 - 13:35

Oki, merci pour la réponse rapide ^^
(Même si c'est pas rassurant... )

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2016 - 14:43

Oh ne t'en fais pas, l'événement se passera bien. On a la salle, les lots, la soirée du vendredi et du samedi. Tout est réuni pour que tout se déroule au mieux Smile. On aura même un stream commenté.

Seulement, personne n'est au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 4 EmptySam 25 Juin 2016 - 21:42

Ok, donc Smile. J'ai fait passer un mp à ceux que j'héberge :
- Khudz
- Ecu
- QT
- Chronosis

Pour tous les autres aventuriers futur hors-UE, est-ce que vous pourriez repréciser l'heure à laquelle vous arrivez ?

Dans l'idée il y a un premier groupe qui se retrouvera en bas de mon taf autour de 18h30-19h. Après ça on ira à "Brick Lane" pour la soirée pré-BwB retrouver tous les autres.

A quel moment qui nous rejoint où Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2016 - 14:59

Au fait, la finale c'est le dimanche soir...
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2016 - 15:08

Avec Ludyck est OstTanaka on arrive à 21h50 (on va dire 22h) à la gare. J'imagine qu'on vous rejoindra si il y a encore du monde sur place, en tout cas on devrait essayer de retrouver Lannistark, notre maître des clés 16
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2016 - 17:17

Qt, The Soulless Man a écrit:
Au fait, la finale c'est le dimanche soir...

Ouaip j'ai réalisé ça après avoir pris mon billet de train Sad
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 4 EmptyLun 27 Juin 2016 - 16:37

Vince a écrit:
Ok, donc Smile. J'ai fait passer un mp à ceux que j'héberge :
- Khudz
- Ecu
- QT
- Chronosis

Pour tous les autres aventuriers futur hors-UE, est-ce que vous pourriez repréciser l'heure à laquelle vous arrivez ?

Dans l'idée il y a un premier groupe qui se retrouvera en bas de mon taf autour de 18h30-19h. Après ça on ira à "Brick Lane" pour la soirée pré-BwB retrouver tous les autres.

A quel moment qui nous rejoint où Smile ?

Je préfère essayer d'avoir une bonne nuit de sommeil histoire d'être en forme le matin. Amusez-vous bien. Smile

Valnitrik, Bison in Black a écrit:
Qt, The Soulless Man a écrit:
Au fait, la finale c'est le dimanche soir...

Ouaip j'ai réalisé ça après avoir pris mon billet de train Sad

@Vince:
1/ y a-t-il un planning prévisionnel officiel quelque part ?
2/ peut-on s'inscrire à la mêlée le dimanche matin au dernier moment ou bien il faut payer tout le samedi ? (je me prends à rêver de faire top, haha, mais la question peut intéresser d'autres personnes j'imagine...)
3/ d'ailleurs, faut-il une decklist aussi pour la mêlée ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 4 EmptyLun 27 Juin 2016 - 18:30

Alors :
1/ planning prévisionnel quelque part > Non T_T. On ne sait pas encore si les tops se joueront le samedi soir ou si on garde demies et finales pour le lendemain matin...
2/ On peut s'inscrire à la mêlée le dimanche matin, pas de soucis. Tu peux register le samedi matin si tu veux et si finalement tu arrives en top du dimanche matin on s'arrangera tkt Smile
3/ J'ai envie de te dire probablement, j'ai aussi envie de te dire que compte tenu de la situation générale, aussi bien bien du tournoi que de la mêlée dans le format actuel, il est probable qu'elle ne soit finalement pas réclamée. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 4 EmptyLun 27 Juin 2016 - 20:22

Yo ! On est en train de voir avec Amroth pour venir.
Petite question, avec le brexit, faut un truc spécial ou on peut tjrs badader tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 4 EmptyLun 27 Juin 2016 - 20:34

ça va être chaud de faire un passeport en deux semaine sperso Very Happy
apparement ils ne sortent pas de schengen (comme la suisse quoi...) donc rien de special je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 4 EmptyLun 27 Juin 2016 - 20:41

Je crois que l'UK a jamais été dans l'espace schengen.
Mais sinon, non c'est toujours pareil pour aller au Royaume-Uni : Une carte d'identité ou un passeport valide
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/royaume-uni/

Citation :
Les conditions actuelles d’entrée et de séjour au Royaume-Uni restent en vigueur jusqu’à présent : passeport ou carte nationale d’identité en cours de validité.
Le résultat du référendum du 23 juin n’implique pas de changement immédiat pour les ressortissants français au regard de leurs droits à la circulation ou au séjour au Royaume-Uni.
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 4 EmptyLun 27 Juin 2016 - 20:50

Cool! Merci pour les réponses les gars.

S'il reste tjrs de la place chez toi Vince et que tu es ok pour nous accueillir, je pense qu'on va débarquer.
Suffit juste qu'on règle deux trois détails comme acheter les billets, normal.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 4 EmptyLun 27 Juin 2016 - 20:54

C'est tellement huge si vous venez les gars \o/ !

Et pas plus de soucis pour se déplacer aux UK aujourd'hui qu'avant, une carte d'identité ou passeport suffit Smile.

Tout ce qui est Brexit, si cela se met en place, ne prendra effet que d'ici quelques années, le temps que tous les nouveaux accords soit trouvés Smile.

PS : si vous pouvez vous inscrire également, c'est top Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 4 EmptyLun 27 Juin 2016 - 21:07

cheers cheers cheers cheers

(Bon je m'emballe peut-être car on n'est jamais à l'abri d'un contre-Bagdadage...)
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 4 EmptyMar 28 Juin 2016 - 8:26

Wallvor, marin gitan a écrit:
Petite question, avec le brexit, faut un truc spécial ou on peut tjrs badader tranquille ?

Le Royaume Uni n'a pas encore demandé officiellement à sortir de l'UE. Et le processus de sortie dure au minimum 2 ans à partir de la demande officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 4 EmptyMar 28 Juin 2016 - 11:43

J'en profite pour donner une ptite info supplémentaire.

Pour vous déplacer sur Londres vous prendrez vraisembablement les transports en commun, et cela requiert une "Oyster Card". Vous pouvez en récupérer une dans toutes les machines, dans toutes les stations. C'est le système "Navigo" de Londres. Vous pouvze juste acheter des tickets, mais ela vous coûtera deux fois plus cher, ils ont fait ces prix exprès pour que les voyageurs prennent une Oyster.

Elle coûte £5 à l'achat je crois. Vous pouvez soit y mettre une petite somme qui sera débitée à chaque fois que vous passez les portes (comptez £2,50 par trajet) ou prendre un abonnement pour quelques jours (je ne connais pas tous leurs tarifs malheureusement...).

Pour ce qui est des trajets, on en aura vraisembablement 3 le vendredi, 2 le samedi, 2 le dimanche et après selon les jours que vous comptez rester.

Votre Oyester fonctionnera à vie, du coup si il devait vous rester de l'argent dessus quand vous partez, ou si vous revenez sur Londres vous pourrez vous en resservir.

Par ailleurs, dimanche soir, il est probable que l'on retrouve des amis à moi en centre ville pour voir la finale du coup Smile. Je vous tiendrai au courant Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 4 EmptyMar 28 Juin 2016 - 13:15

READYYYYYYYYYYYYYYYY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !   [BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BwB 16] Les inscriptions sont ouvertes !
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CF 2015] LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES
» [Stahleck 16] Inscriptions ouvertes !
» [Flea Bottom Fracas] Varsovie - inscriptions ouvertes
» Evidence ou pourquoi pas défoncer les portes ouvertes ???
» [CS 2013] Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Circuit Européen 2016-
Sauter vers: