AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Après la saison des Stores, place aux Regionals!
Affûtez vos Byes et vos decks pour les 6 Regionals restants.
Quimper - 10 Juin - Gouverneur des Iles de Fer - Joute uniquement
Lyon - 10 Juin - Gouverneur des Terres de l'Orage - Joute uniquement
Amiens - 24/25 Juin - Gouverneur du Nord - Joute + Mêlée
Paris - 1er/2 Juillet - Gouverneur du Conflans - Joute + Mêlée
Saint-Nazaire - 15 Juillet - Gouverneur du Pont - Joute uniquement
Nice - 22 Juillet - Gouverneur du Sud - Joute uniquement

Lors de ces événements, la nouvelle échelle de sanctions sera mise en place. Vous pouvez la retrouver ICI.

Vainqueurs de bye :
Chronosis KoW -- Besançon 33 joueurs
Amroth LotC -- Toulouse 22 joueurs

Gouverneur du Val : Alex
Gouverneur du Bief : Amroth

Partagez | 

[Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lannistark, Winter bison
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: [Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire   Sam 23 Avr 2016 - 13:41

"Whatever you may believe of me, Lady Stark, I promise you this - I never bet against my family." - Tyrion Lannister

Lieu
Le Repaire du Dragon, 44 Boulevard de Magenta, Paris

Date
Mercredi 27 avril. début des rondes à 19h30.

PAF
1€

Format
Format joute. 8 participants. 3 rondes. 55 minutes la ronde.
Règle additionnelle : à l'inscription, chaque joueur doit indiquer la faction qu'il a le plus jouée depuis la sortie du jeu. On lui indique une autre faction choisie au hasard, qu'il doit utiliser comme faction maison principale pour netdecker builder le deck qu'il jouera lors du tournoi. (Merci à Binoux pour cette idée de tournoi d'ailleurs!). La nouvelle faction sera donnée assez vite pour les courageux qui veulent builder, malgré le timing serré.

Légalité des cartes
Sur la base des cartes V2 (VF) disponibles au Repaire du Dragon ==> Du Core Set au chapitre 4 (No Middle Ground). Pas de deluxe!

Lots
1 tapis et une deckbox Tyrell du Store 2016
1 sac à tokens en tissus au choix : Lannister ou Stark (de Tarrah at home) Le restant sera remis en jeu lors d'un prochain tournoi.
Les trois premiers joueurs se répartiront les lots.

Parie contre sa famille :
1- Lannistark : pas  ==> 
2- Wiegraf : pas  ==> 
3- Phil : pas  ==> 
4- SadYear : pas  ==> 
5- Binoux : pas  ==> 
6- Ekinox : pas  ==>  
7- Arutho: pas  ==>  
8- Ser Saimon : pas   ==> 

Dernière édition par Scorpio Lannistark le Mer 27 Avr 2016 - 8:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire   Dim 24 Avr 2016 - 9:01

Comme par hasard c'est un mec qui joue une maison nase qui a eu cette idée, qu'est ce que certains feraient pas pour jouer une maison pétée sans se faire traiter de sans âme  16

Je viendrais peut-être mais je suis vraiment pas sûr (retour de vacances toussa toussa) donc si vous êtes complet pas de soucis. Je dirais que j'ai le plus joué  et  à égalité. Par contre je refuse de jouer (question de principe).
Binoux, Sand Bison
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire   Dim 24 Avr 2016 - 9:52

Haha Qt si tu prenais la peine d'essayer de jouer Martell tu verrais que c'est cool à jouer !

Citation :
Par contre je refuse de jouer (question de principe)

Tu jouais quoi avant la sortie du C1 déjà ? Solides tes principes 16

Les tirages ont été faits pour les joueurs inscrits et voici les factions pour l'instant (sur la base de ma bonne foi)  :

Lannistark :
Wiegraf :
Phil :
SadYear :
Binoux : ( Sad )
Qt :

Venez donc compléter l'effectif Wink
Lannistark, Winter bison

MessageSujet: Re: [Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire   Dim 24 Avr 2016 - 12:55

Good. Merci pour le tirage.

Pas de chance qu'il y ait 2 Lannister par contre.

Allez Qt,  viens défendre les couleurs de la  Gdn avec moi Smile

Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire   Dim 24 Avr 2016 - 22:30

C'est quand même étrange le hasard parfois. Les deux gardes de nuit se retrouvent à jouer  et le mec qui a fait les tirages, la faction dominante du moment 16

@Lannistark: je dirais plutôt que c'est dommage qu'il y ait un  mais je suis satisfait du tirage car secrètement c'est la faction que j'espérais...
Ekinox
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire   Lun 25 Avr 2016 - 1:03

Ca me tenterait bien d'en être ! ^^ Si 'est encore possible.
Lannistark, Winter bison

MessageSujet: Re: [Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire   Lun 25 Avr 2016 - 7:55

Il reste encore 2 places, donc avec plaisir que je prends ton inscription en compte.
Tu joues quoi habituellement (Greyjoy je crois ) ?
Binoux devrait te donner ta nouvelle faction à jouer dans la journée Wink

Binoux, Sand Bison
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire   Lun 25 Avr 2016 - 9:27

@Qt : je n'ai effectivement rien de plus que ma parole pour prouver ma bonne foi !

Ekinox : cool que tu veuilles participer ! J'ai considéré greyjoy comme ce que tu joues habituellement. Et tu es tombé sur Baratheon, donc tu devras jouer barath   en maison principale.
Fenrir
Main Du Roi 2010

MessageSujet: Re: [Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire   Lun 25 Avr 2016 - 9:52

Je veux bien tenter le coup. Je crois que j'ai jamais joué si jamais ça aide Twisted Evil
Ekinox
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire   Lun 25 Avr 2016 - 11:48

Plop ! Désolé, mais je dormais et j’étais au taff. Alors effectivement je jouais habituellement greyjoy. Mais par contre c'est ma chérie qui a les cartes barath. (elle ne joue que barath). Du coup, ben je suis un peu bloqué. XD

Elle est du côté de Genève, donc tendu pour les récupérer. XD
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire   Lun 25 Avr 2016 - 11:53

Vous n'avez peut-être pas réalisé mais vous vous rendez bien compte du résultat de l'équation Qt+  ... Sleep Sleep Sleep
Lannistark, Winter bison

MessageSujet: Re: [Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire   Lun 25 Avr 2016 - 11:57

@Qt: tant pis pour toi, tu n'auras que des victoires au temps et finiras ptet que 2ieme ^^

@Elinox: je peux te prêter des cartes barat s'tu veux (ou Binoux refait exceptionnellement une attribution. .)

Binoux, Sand Bison
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire   Lun 25 Avr 2016 - 12:48

Qt : c'est marrant je me disais que ce serait le contraire justement : tu n'auras qu'à répéter la devise de la GDN, "pas de défis". Pas besoin de se prendre la tête pendant des heures 16

Ekinox : c'est bon si on te prête les cartes Barath que tu veux ?

Fenrir : ce sera aussi Barath  pour toi. La diversité n'a pas l'air d'être au rendez-vous scratch
Ekinox
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire   Lun 25 Avr 2016 - 13:07

Ca peut marcher. Histoire de gagner du temps, je peux simplement envoyer une decklist à l'intéressé? Il n'aura qu'à "monter" le deck et le ramener le fameux soir. Sinon, donnez-moi n'importe quel autre maison. je monte le deck dès aujourd'hui. ^^

Après, en simplicité pure histoire d'éviter tout problème de "j'ai pas telles cartes/ tel chapitre, etc...) le plus simple est de me donner une autre maison.

Et petite précision : il faut forcément jouer que la maison qu'on nous donne, ou est-ce qu'on peut faire une bannière?
Lannistark, Winter bison

MessageSujet: Re: [Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire   Lun 25 Avr 2016 - 13:20

Il n'y a aucune contrainte sur l'agenda  (pour ce tournoi ci en tout cas ^^). Donc bannière admise.

Ekinox
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire   Lun 25 Avr 2016 - 13:24

Scorpio a écrit:

Il n'y a aucune contrainte sur l'agenda (pour ce tournoi ci en tout cas ^^). Donc bannière admise.

Ouki. Merci de l'info. Smile
Fenrir
Main Du Roi 2010

MessageSujet: Re: [Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire   Mar 26 Avr 2016 - 10:14

Finalement, ça sera sans moi : pas le temps de passer Sad
Arutho
Armurier de la Rue de l'Acier

MessageSujet: Re: [Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire   Mar 26 Avr 2016 - 12:03

S'il y a une place de libre, je vais essayer d'en être, si le tournoi commence à 19h30 mais pas avant, ça devrait être bon.

Pour l'histoire des factions, personnellement j'ai beaucoup joué en V2 en , et .

Je sens que Binoux meurt d'envie de me la donner mais j'ai prêté mes cartes  à un ami pour le TM et je ne les ai toujours pas récupérées, donc je ne peux pas non plus jouer cette faction.  No Pour une fois que j'avais une bonne excuse pour les jouer...

Je sais pas si j'aurai le temps de faire quelque chose de correct avec la faction que je dois prendre, mais ça ne changera pas vraiment de d'habitude ça.  Rolling Eyes
Binoux, Sand Bison
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire   Mar 26 Avr 2016 - 13:18

Dommage Fenrir.

Non mais Arutho c'est pas moi qui assigne les factions, je ne fais que les tirer au hasard Razz

En exclure plusieurs biaise forcément les résultats, mais je suppose que ce n'est pas bien grave. Tu devras te débrouiller avec du Tyrell !

Dernière édition par Binoux le Mar 26 Avr 2016 - 13:27, édité 1 fois
Ser Saimon
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire   Mar 26 Avr 2016 - 13:25

Allez je me mets en liste d'attente au cas où il y a un drop dans le top8 Wink
Lannistark, Winter bison

MessageSujet: Re: [Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire   Mar 26 Avr 2016 - 13:38

Dommage Fenrir. J'espère juste que ce n'est pas par peur de builder/jouer en Barat.

Cool Arutho que tu prennes la relève. Si tu manques de temps, n'oublies pas que tu peux netdeck au pire (wooh, je ne pensais pas dire ça un jour).

Arutho
Armurier de la Rue de l'Acier

MessageSujet: Re: [Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire   Mar 26 Avr 2016 - 13:45

Au pire, c'est ce que je ferais.

Mais vu que maintenant que je connais ma faction et qu'il y a db thrones, il me suffit de donner un lait de pavot à mon patron et de pouvoir builder tranquillement au boulot ! ^^
Binoux, Sand Bison
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire   Mar 26 Avr 2016 - 18:45

Ser Saimon : Du coup, si jamais tu dois remplacer quelqu'un au pied levé, il te faut une faction Wink

Il me semble que c'est le Lanni que tu as le plus joué ces derniers temps, est-ce que tu confirmes ? Ensuite je pourrai te tirer une faction pour que tu puisses (peut-être) te préparer quelque chose
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire   Mar 26 Avr 2016 - 23:15

Je laisse ma place à ser saimon.
Ser Saimon
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire   Mer 27 Avr 2016 - 0:13

Yep c'est Lannister ma faction la plus jouée, devant Martell et NW Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire   

[Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant