AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Après la saison des Stores, place aux Regionals!
Affûtez vos Byes et vos decks pour les 4 Regionals restants.
Amiens - 24/25 Juin - Gouverneur du Nord - Joute + Mêlée
Paris - 1er/2 Juillet - Gouverneur du Conflans - Joute + Mêlée
Saint-Nazaire - 15 Juillet - Gouverneur du Pont - Joute uniquement
Nice - 22 Juillet - Gouverneur du Sud - Joute uniquement


Lors de ces événements, la nouvelle échelle de sanctions sera mise en place. Vous pouvez la retrouver ICI.


Vainqueurs de bye :
Chronosis KoW -- Besançon 33 joueurs
Amroth LotC -- Toulouse 22 joueurs
Argento RoC -- Quimper 39 joueurs
Toomagic LotC -- Lyon 43 joueurs
ShunSokaro KoS -- Amiens 42 joueurs

Gouverneur du Val : Alex
Gouverneur du Bief : Amroth
Gouverneur des îles de Fer : Argento
Gouverneur des Terres de l'Orage : Toomagic
Gouverneur du Nord : ShunSokaro

Partagez | 
 

 Mode de jeu tir à l'arc et d'autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aekhold
Héritier et Pupille
avatar

Messages : 1416

MessageSujet: Mode de jeu tir à l'arc et d'autres    Dim 24 Avr 2016 - 18:12

Bons voilà suite au super pouvoir   des drakar et à la super flotte de lys   je me suis dis que ça serait cool de faire un mode de jeu bataille Naval.
Les règles sont très simple chaque joueur démarre avec une flotte de 15 bateaux pour chaque sans opposition detruiser un bateau le joueur qui tombe à 0 bateaux à perdu.
Question est ce que le complot   détruit deux bateaux en cas de sans opposition?
Réponse.
Oui sait un peu un mode  .

Alors tir à l'arc sait un mode de jeu proposer en side du Tournoi de la main pour le rappel.
Bon la je me suis dis ça serait cool que dans chaque tournoi on nous rajoute une flèche.
On tourne toujours à 5 flèches si 5 parties et le seul changement majeur sait que ça nous oblige à défausser une flèche.
Donc j'y vais de ma petite participation en vous proposant cette flèche. 
Loyauté partagé 
A ne jouer que si vous jouez contre un   ou un   ou si vous jouer ou  ou   ou  en bannière.
Hégémonie récupérer un personnage unique de deux pile de defausse différentes et mettez les en jeux sous le contrôle de deux joueur différents.

Question quelles sont les probabilité d'affronter un joueur jouant sait maison ou la bannière?
Plus de 3/4 et 100% si vous jouez l'agenda ou la maison.


Dernière édition par Aekhold le Lun 25 Avr 2016 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GetBackBaby
Héritier et Pupille
avatar

Messages : 1091

MessageSujet: Re: Mode de jeu tir à l'arc et d'autres    Dim 24 Avr 2016 - 19:50

J'ai absolument pas compris ton post entre les fautes de français et le manque de précision (Sans vouloir t'offenser).
Peux tu faire quelque chose de plus clair (ça avait l'air sympa cette histoire de bataille navale) ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kertanos
Lord
avatar

Messages : 2652
Age : 28

MessageSujet: Re: Mode de jeu tir à l'arc et d'autres    Dim 24 Avr 2016 - 20:24

GetBackBaby découvre Aekhold, grand moment d'émotion sur la toile :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Binoux, Sand Bison
Chevalier Errant
avatar

Messages : 590
Age : 25

MessageSujet: Re: Mode de jeu tir à l'arc et d'autres    Dim 24 Avr 2016 - 20:29

La bataille navale que tu proposes ça peut être marrant sur le principe mais ça donne trop de poids aux sans opp je trouve. Si c'était joué y'aurait effectivement du GJ partout et je ne pense pas que ce serait très beau à voir.

Pour la flèche que tu proposes, c'est un peu alambiqué quand même. Pourquoi créer des contraintes de faction ? De nouvelles idées de flèches ça peut être cool, mais privilégier les effets génériques et applicables à tout le monde semble plus sain pour l'environnement du mode de jeu. Par ailleurs tu ne précises pas sous le contrôle de qui les persos récupérés en défausse devraient être placés, je suppose que ça a son importance quand même Wink

Par ailleurs je doute un peu des probabilités que tu avances à la fin, mais c'est pas bien grave 16
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raziehl
Client de la Rue de la Soie
avatar

Messages : 143
Age : 42

MessageSujet: Re: Mode de jeu tir à l'arc et d'autres    Dim 24 Avr 2016 - 22:01

Cul de Chouette....je relance de deux et toi tu passes en criant Cul de chouette!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aekhold
Héritier et Pupille
avatar

Messages : 1416

MessageSujet: Re: Mode de jeu tir à l'arc et d'autres    Lun 25 Avr 2016 - 16:54

Le côté flèche bi maison ajoute un petit côté fluff et stratégique si je joue la maison ou la bannière sait jouable automatiquement sinon je dois réfléchir au probabilité d'affronter un joueur jouant cette maison ou la bannière en l'occurrence très forte.
La flèche détruit un lieux 3 ou moins beaucoup l'on garder pour un greyjoy combien on du s'égarer résigner à l'utiliser sur autre chose beaucoup.

On continue dans les cartes flèches bi maison "Tâches de tourne casque"  ou  .
Effet à décrire je vais pas vous mâcher le travail à chaque fois.
Autre "une même cause"   ou   ou   ou  effet ....à définir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris
avatar

Messages : 4639
Age : 38

MessageSujet: Re: Mode de jeu tir à l'arc et d'autres    Lun 25 Avr 2016 - 17:21

Je pense que c'est un peu trop alambiqué comme concept dans la mesure où ça demanderait une création de beaucoup de flèches. Par contre on pourrait effectivement créer une sixième flèche propre à chaque faction. Ça demanderait un peu de réflexion mais on a un an pour y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mode de jeu tir à l'arc et d'autres    

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode de jeu tir à l'arc et d'autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système d'échanges entre villes en mode solo
» NBA 2k9 [mode association]
» Mode amusant pour Pouda
» Mode opératoire pour socles
» [Tuto] Créez une ville en mode Expert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le seul jeu qui compte :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: