Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
SUMMER HAS COME!
Le Championnat de France de Joute se déroulera à LYON du 12 au 13 octobre !
Venez défier tous les chevaliers du royaume et gagner une place pour le Championnat du Monde aux USA !
Westeros compte sur vous .

Partagez

Résultats des Days of Ice and Fire aux USA

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

Résultats des Days of Ice and Fire aux USA Empty
MessageSujet: Résultats des Days of Ice and Fire aux USA   Résultats des Days of Ice and Fire aux USA EmptyLun 15 Nov 2010 - 10:47

Citation :
After five rounds of swiss (36 people), the top eight looked like:

5-0: Erick Butzlaff (DC/finitesquarewell), Stark/Wildlings (apologies ahead of time for typing in the third person)

4-1: Luke Reed (IA/Maester LUke), Lanni/no agenda (the spare deck I had on me to lend him for the tournament, since Luke shows up to tournaments these days expecting that someone will conjure up a deck for him at the last minute )

4-1: Steve Kuennen (DC/TheMountainThatRides), Lanni/no agenda (same sauce, a few different cards)

4-1: Matt Ley (NE/rings), Martell/Wildlings

4-1: Josh Station (IL/Staton), Bara/Knights of the Realm

4-1: David B (MN/King Bilth), Martell/Knights of the Hollow Hill

3-2: Jesse Schingen (WI/complord), Stark/no agenda (it had a lot of House Tully cards)

3-2: Casey Galvan (MI/?), Neutral House/Wildling (I don't have any details on the deck as I never saw it played, but I hear it was pretty crazy)

The top eight shook out like this:

Quarterfinal round: Erick beat Jesse, David beat Casey, Luke beat Steve, and Matt beat Josh

Semifinal round: Erick beat David, Luke beat Matt

Final round: Erick beat Luke

Intéressant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen

MessageSujet: Re: Résultats des Days of Ice and Fire aux USA   Résultats des Days of Ice and Fire aux USA EmptyLun 15 Nov 2010 - 10:51

Les Résultats des Days of Ice and Fire aux USA 2411816791 seraient-ils de retour? 16
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph

MessageSujet: Re: Résultats des Days of Ice and Fire aux USA   Résultats des Days of Ice and Fire aux USA EmptyLun 15 Nov 2010 - 11:36

Ils l'ont été à Nantes, en tout cas.
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir

MessageSujet: Re: Résultats des Days of Ice and Fire aux USA   Résultats des Days of Ice and Fire aux USA EmptyLun 15 Nov 2010 - 11:39

Là, c'est pas un Résultats des Days of Ice and Fire aux USA 2411816791 : c'est un 3A qui peut jouer charge repoussée Wink
Le seul vrai Résultats des Days of Ice and Fire aux USA 2411816791 de ce top 8 se fait sortir en quart... et il était ricrac pour la selection, visiblement.
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog

MessageSujet: Re: Résultats des Days of Ice and Fire aux USA   Résultats des Days of Ice and Fire aux USA EmptyLun 15 Nov 2010 - 14:19

Non, là c'est les Résultats des Days of Ice and Fire aux USA 51616898 qui reviennent en force.

Lannister Amer
Katagena
Katagena

MessageSujet: Re: Résultats des Days of Ice and Fire aux USA   Résultats des Days of Ice and Fire aux USA EmptyLun 15 Nov 2010 - 14:21

C'est en effet plutôt cela que je voyais. Avec une victoire Lannister en Suisse ce week-end aussi ^^
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm

MessageSujet: Re: Résultats des Days of Ice and Fire aux USA   Résultats des Days of Ice and Fire aux USA EmptyLun 15 Nov 2010 - 14:34

Ben chez les ricains, les Résultats des Days of Ice and Fire aux USA 51616898 n'ont jamais été faibles. C'est d'ailleurs un Résultats des Days of Ice and Fire aux USA 51616898 qui a gagné la GenCon, si vous vous souvenez.

D'ailleurs, chez les espagnols aussi, les Résultats des Days of Ice and Fire aux USA 51616898 se portent bien. Y a que dans l'Hexagone qu'ils ont une sorte de maladie étrange...

Par contre, pour le méta US, on peut bien parler de retour de la famille Résultats des Days of Ice and Fire aux USA 2411816791 (même sans compter le 3A) car elle n'avait pas connu de Top 8 depuis bien longtemps. Ils se seraient enfin décidé à lire les cartes ? 16
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar

MessageSujet: Re: Résultats des Days of Ice and Fire aux USA   Résultats des Days of Ice and Fire aux USA EmptyLun 15 Nov 2010 - 14:51

Mais qu'ils erratent val et les armée bordel !
hugues
Ecuyer
hugues

MessageSujet: Re: Résultats des Days of Ice and Fire aux USA   Résultats des Days of Ice and Fire aux USA EmptyMar 23 Nov 2010 - 12:47

alekyne sera d'accord avec moi, les greyjoy sont décidement les parentsn pauvres du jeu !! geek
Mika
Roi
Mika

MessageSujet: Re: Résultats des Days of Ice and Fire aux USA   Résultats des Days of Ice and Fire aux USA EmptyMar 23 Nov 2010 - 12:59

Alekyne ? tu veux dire le champion de France qui jouait Greyjoy Hiver ?
EDIT : au temps pour moi, il me semble maintenant évident que ton post n'était pas à prendre au premier degré Razz

Non, les grands perdant sont les Résultats des Days of Ice and Fire aux USA 687644197 bien sûr tongue
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir

MessageSujet: Re: Résultats des Days of Ice and Fire aux USA   Résultats des Days of Ice and Fire aux USA EmptyMar 23 Nov 2010 - 13:12

Et Alekyne n'est pas champion de France, qui plus est Razz
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph

MessageSujet: Re: Résultats des Days of Ice and Fire aux USA   Résultats des Days of Ice and Fire aux USA EmptyMar 23 Nov 2010 - 13:53

Pekemok, non? Alekyne a fini 5ème des derniers CF, aussi en Greyjoy.
Mika
Roi
Mika

MessageSujet: Re: Résultats des Days of Ice and Fire aux USA   Résultats des Days of Ice and Fire aux USA EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:48

Oops, mes excuses à Pekemok...
Katagena
Katagena

MessageSujet: Re: Résultats des Days of Ice and Fire aux USA   Résultats des Days of Ice and Fire aux USA EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:52

Il fait top8 au plus gros tournoi Français à ce jour quand même ^^
hugues
Ecuyer
hugues

MessageSujet: Re: Résultats des Days of Ice and Fire aux USA   Résultats des Days of Ice and Fire aux USA EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:37

et top greyjoy au passage.

mais evidemment mon post était ironique !!
Alekyne
Lord
Alekyne

MessageSujet: Re: Résultats des Days of Ice and Fire aux USA   Résultats des Days of Ice and Fire aux USA EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:42

J'fais top 8 a chaque tournoi majeur (ou j'étais présent) de cette année tu veux dire ? :p
Katagena
Katagena

MessageSujet: Re: Résultats des Days of Ice and Fire aux USA   Résultats des Days of Ice and Fire aux USA EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:44

T'es mon héros Alekyne, t'es trop fort ^^
hugues
Ecuyer
hugues

MessageSujet: Re: Résultats des Days of Ice and Fire aux USA   Résultats des Days of Ice and Fire aux USA EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:09

forcement quand je finis devant lui à un tournoi lyonnais,(en le battant en plus) une semaine avant nantes et que je l'oblige, lui, ARTHUR, et MAEKAR à revoir leurs decks ils ne comptent pas comme un tournoi majeur !!! Twisted Evil
Katagena
Katagena

MessageSujet: Re: Résultats des Days of Ice and Fire aux USA   Résultats des Days of Ice and Fire aux USA EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:28

Hugues, la "Muse" du méta Lyonnais ^^

Enfin deux Stark3A qui remportent le même week end de gros tournois de Joute, c'est presque surprenant.

J'aimerai voir la liste de ce "premier"
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: Résultats des Days of Ice and Fire aux USA   Résultats des Days of Ice and Fire aux USA EmptyMar 23 Nov 2010 - 23:03

hugues a écrit:
forcement quand je finis devant lui à un tournoi lyonnais,(en le battant en plus) une semaine avant nantes et que je l'oblige, lui, ARTHUR, et MAEKAR à revoir leurs decks ils ne comptent pas comme un tournoi majeur !!! Twisted Evil

J'avoue qu'on avait l'air fin avec nos decks de compétition Laughing

Merci Hugues, grâce à toi je suis allé à Nantes avec un deck qui m'a fait marrer pendant 5 rondes plutôt qu'avec un deck de top8 chiant comme la pluie. Wink
Alekyne
Lord
Alekyne

MessageSujet: Re: Résultats des Days of Ice and Fire aux USA   Résultats des Days of Ice and Fire aux USA EmptyMer 24 Nov 2010 - 1:05

J'avais un deck Top8 chiant comme la pluie a cause d'Hugues :p
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo

MessageSujet: Re: Résultats des Days of Ice and Fire aux USA   Résultats des Days of Ice and Fire aux USA EmptyMer 24 Nov 2010 - 9:01

Mog a écrit:
Non, là c'est les Résultats des Days of Ice and Fire aux USA 51616898 qui reviennent en force.

Bemol, faudrait pas exagerer. C'est pas comme si y'en avait 4 dans le top 8...

Y en a qu'un et c'est apparement le deck de rechange du Champion Erick Butzlaff.
Ce qui ne retire rien au talent de Luke bien sur.

@comm: oui un deck Résultats des Days of Ice and Fire aux USA 65262054 incli pour la Gencon, il y a que ca de competitif (donc merci les cartes neutres pour faire bloc et les complots cites)

Je rappelle, pas un Résultats des Days of Ice and Fire aux USA 51616898 sur 37 joueurs a Nantes, quand meme.
Alors de la a dire qu'ils reviennent en force...

Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir

MessageSujet: Re: Résultats des Days of Ice and Fire aux USA   Résultats des Days of Ice and Fire aux USA EmptyMer 24 Nov 2010 - 9:10

Lyonel Lannister a écrit:
Je rappelle, pas un Résultats des Days of Ice and Fire aux USA 51616898 sur 37 joueurs a Nantes, quand meme.
Je sais pas s'il y a lieu de s'en vanter Wink
D'autant qu'il me semblait que de l'aveu général, ce n'était pas "parceque ce n'est pas fort" mais plutôt "parceque c'est chiant à jouer", la raison Wink
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo

MessageSujet: Re: Résultats des Days of Ice and Fire aux USA   Résultats des Days of Ice and Fire aux USA EmptyMer 24 Nov 2010 - 9:25

Fenrir a écrit:
D'autant qu'il me semblait que de l'aveu général, ce n'était pas "parceque ce n'est pas fort" mais plutôt "parceque c'est chiant à jouer", la raison Wink

Faux, "véritable" Main. C'est éventuellement plus chiant à jouer pour l'adversaire. Mais, au final se faire incliner ses persos, est-ce veritablement plus NPE que de se les faire voler... Rolling Eyes

D'autant qu'en terme d'incli un Résultats des Days of Ice and Fire aux USA 3054857415 avec piste du Bois, geoles, seductrices et diversion peut controler mieux q'un Lann. Et le Résultats des Days of Ice and Fire aux USA 687644197 avec sa tente furtive (copyright HerculeB) est une veritable plaie.

Et, au cas où tu n'aurais pas remarqué je ne m'en vante pas (même si je sais que tu charries!) j'en suis plutôt navré...

Les nouveaux joueurs ne sont pas séduits par la maison, rien de bien n'est sortis (hormis pe les Caves de la dent d'or).
J'ajouterais que le fait que la maison Lannister ne sois pas représentée n'est pas une bonne chose pour le jeu.
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir

MessageSujet: Re: Résultats des Days of Ice and Fire aux USA   Résultats des Days of Ice and Fire aux USA EmptyMer 24 Nov 2010 - 10:38

Fenrir a écrit:

Faux, "véritable" Main. C'est éventuellement plus chiant à jouer pour l'adversaire. Mais, au final se faire incliner ses persos, est-ce veritablement plus NPE que de se les faire voler... Rolling Eyes
Oui, clairement Laughing
La raison est simple : contre l'inclinaison, tu ne peux rien faire (éventuellement te redresser après, mais les slots ont légèrement disparus, justement... et y a quand même assez peu de détap récursive hors Résultats des Days of Ice and Fire aux USA 3054857415 )
Contre le vol de perso, t'as toujours une solution : empêcher l'autre de gagner son intrigue en attaque, éviter les 4+ de force sur un défi Pouvoir, laisser ton perso à loyauté douteuse hors des défis... C'est contraignant, mais la plupart du temps tu peux. C'est d'ailleurs pour ça que j'aime ce genre de deck : l'adversaire a le choix. Y a jamais vraiment de bon choix, mais au moins, il joue. Contre l'incli, tu ne joues pas, tu subis : c'est en ça que c'est clairement plus NPE que le vol de perso.
Je dis pas que l'incli est ce qui se fait de mieux en matière de contrôle ( y a des cartes de contrôle valable dans toutes les maisons) mais c'est clairement encore très fort. Mais c'est super NPE.

Pour en revenir à Nantes et l'absence de Résultats des Days of Ice and Fire aux USA 51616898, j'ai envie de dire que les "anciens" joueurs n'ont pas à attendre de nouveaux joueurs s'ils boudent leur maison Wink
D'autant que les clans ont un coté très sympa : on en parlait hier avec Jaelen qui avait monté une ébauche de deck clan pour l'occasion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats des Days of Ice and Fire aux USA   Résultats des Days of Ice and Fire aux USA Empty

Résultats des Days of Ice and Fire aux USA
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant