Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)

Aller en bas 
+53
krakowsky
Elwhin
Marat
halkiros
Lord bisounours
Makoto
bpo
Benji
Deilan
Nestalim
Beren Miriel
Silme
Binoux, Sand Bison
henshin
Khudzlin, Rules Bison
Kordo
Timmy
ecureuil01
Wallvor, marin gitan
Amroth, Chevalier Gitan
Normandwizard
BlackHawk
SadYear
Ceithir
Comm
euzhebus
Shindo
Eresdren
Achab
Azardrak
Duda
Lonewolf
Rapace
GetBackBaby
Kertanos
bias
nainfa
Wolfräm
Argento
Valnitrik
Lannistark
Cyrano
PapaPop
Jester, Bisons N' Roses
Mog
Qt, The Soulless Man
jon-z
Dyrits
Thomas
Katagena
Vince
Phil_QC
Dunk
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  Empty
MessageSujet: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)    [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  EmptyLun 2 Mai 2016 - 21:11

[Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  Gt11_box
[Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  Gt11_cardfan_01

[Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  Gt11_cards_thoren-smallwood[Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  Gt11_cards_night-gathers


[Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  Gt11_cards_hot-pie

Ok Agot LCG, You got me, I'm back...

Source

Sont annoncés aussi:
- De nouveaux personnages avec le trait King / Roi (combinant avec les cartes Loyales)
- De nouveaux attachements Crown / Couronne (combinant avec les cartes Loyales)
- Ser Edmure Tully (certainement un Knight / Chevalier et Lord pour les Stark)
- Renly Baratheon (pour les Tyrell, avec certainement le trait King / Roi
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

[Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)    [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  EmptyLun 2 Mai 2016 - 21:18

Mon roi arrive finalement: RENLY BARATHEON pour les Tyrells!

Ho yeah!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)    [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  EmptyLun 2 Mai 2016 - 21:19

Il est sympa le nouveau perso GdN Smile. Est-ce que c'est une sorte de bonus gratos, ou est-ce que ça modifiera un peu le build et la façon de jouer GdN ?

[Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  Gt11_cards_thoren-smallwood
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)    [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  EmptyLun 2 Mai 2016 - 21:21

Who gives a fuck?!


HOT FUCKING PIE, BABY!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)    [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  EmptyLun 2 Mai 2016 - 21:28

Pt1, comment il est solide ce ranger
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Thomas
Client de la Rue de la Soie
Thomas


Messages : 146

[Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)    [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  EmptyLun 2 Mai 2016 - 21:36

A part pour le Lordsport fisherman, je trouve le style des illus splendide Very Happy Après, Bear Island a un peu une tête de Skyrim mais bon, c'est beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dyrits
Gardien du Guet
Dyrits


Messages : 324
Age : 35

[Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)    [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  EmptyLun 2 Mai 2016 - 21:38

Et l'événement aussi.
En Lannister ou en Greyjoy avec pillage, ça pourrait être intéressant.
Hot Pie est vraiment bien...
Qui a des compagnons non-uniques pour avoir plein de réducteurs ?


Dernière édition par Dyrits le Lun 2 Mai 2016 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)    [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  EmptyLun 2 Mai 2016 - 21:42

Dunk a écrit:
https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2016/5/2/for-family-honor/


[Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  Gt11_cards_hot-pie

Ok Agot LCG, You got me, I'm back...

Comme quoi, suffisait d'une version adolescente de Tygrou qui chevauche une version adolescente de Rowandra pour te faire faire revenir.

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)    [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  EmptyLun 2 Mai 2016 - 21:44

Le ranger, c'est un peu le cadeau de ffg pour les 20 ans de notre petit Val...
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)    [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  EmptyLun 2 Mai 2016 - 21:45

jon-z a écrit:
Dunk a écrit:
https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2016/5/2/for-family-honor/


[Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  Gt11_cards_hot-pie

Ok Agot LCG, You got me, I'm back...

Comme quoi, suffisait d'une version adolescente de Tygrou qui chevauche une version adolescente de Rowandra pour te faire faire revenir.

Best troll ever! flower

_________________
[Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)    [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  EmptyLun 2 Mai 2016 - 22:08

jon-z a écrit:
Dunk a écrit:
https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2016/5/2/for-family-honor/


[Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  Gt11_cards_hot-pie

Ok Agot LCG, You got me, I'm back...

Comme quoi, suffisait d'une version adolescente de Tygrou qui chevauche une version adolescente de Rowandra pour te faire faire revenir.


<3

Cette illustration est parfaite...

Et tous les tryharders qui parlent de ce tocard de Thoren Petitbois...
Revenir en haut Aller en bas
Jester, Bisons N' Roses
Gardien du Guet
Jester, Bisons N' Roses


Messages : 308
Age : 29

[Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)    [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  EmptyLun 2 Mai 2016 - 22:22

Selon les standards actuels de FFG pour la Garde de Nuit, ce ranger aurait pu coûter 6 ! Shocked
Je suis le premier heureux (enfin le deuxième... après Val qui va verser une larme, je pense Razz)
de voir sortir un tel personnage ! Je le trouve assez excellent ! Et c'est génial qu'un officier de son rang soit aussi fort !
Son seul défaut est peut-être d'être sur le même slot de coût que les Ranging Party et les Will, qui sont les autres personnages de la faction à avoir un bon rapport coût force/icônes...
Et en fait, peut être aussi qu'il dissuade un peu trop l'adversaire de faire des challenges qu'il ne pas gagner, ce qui n'est pas très synergique avec l'Epée dans les Ténèbres/the Shadow Tower/the Watchers on the Wall.

L'event me laisse un peu plus perplexe, malgré l'illustration fantastique ! Smile Ça nécessite le deck autour et encore ça parait pas miraculeux... Mon coeur de joueur Shagga de donne envie d'essayer ça en bannière du Kraken, avec plein de Winter plots, Fishwhiskers, Loot...
Je me souviens que Jo Habes avait un jour posté une ébauche de GdN choke. Pas encore de quoi en faire un archétype et encore moins dominant.
Revenir en haut Aller en bas
Dyrits
Gardien du Guet
Dyrits


Messages : 324
Age : 35

[Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)    [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  EmptyLun 2 Mai 2016 - 22:27

Avec ce qui vient en Night's Watch, ça a l'air assez viable, à l'avenir, de construire autour de l'évènement et d'autres cartes "choke" justement. Avec le nouveau lieu et l'évènement qui vole de l'or, et tout ce qui tourne autour de l'hiver.

Et le nouveau personnage me donne envie de lacher les Martell pour accompagner mes corbeaux, car il y a enfin une vraie raison de gagner les défis en défense.
Et avec Craven, ça va être sympa...
Dommage que ce soit Terminal.

En espérant aussi pour ce chapitre, côté Stark, que Bear Island soit pas comme celle de la V1.


Côté Baratheon, Le Visited by Shadow me parait un peu faible, niveau "fluff" surtout et sans R'hllor. En embuscade, ça aurait pu être intéressant...


Dernière édition par Dyrits le Lun 2 Mai 2016 - 23:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)    [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  EmptyLun 2 Mai 2016 - 22:32

...
Stop!

HOT PIE!

Soyons enthousiastes!
Revenir en haut Aller en bas
PapaPop
Ecuyer
PapaPop


Messages : 382

[Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)    [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  EmptyLun 2 Mai 2016 - 22:35

[Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  Gt11_cardfan_01
un peu déçu que l'event barath n'est pas le trait "R'hllor
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

[Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)    [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  EmptyLun 2 Mai 2016 - 22:42

Hot Pie va clairement redéfinir le méta. Comment le contrer ?

Sinon, l'illustration du paquet est vraiment dégueulasse, on dirait que ça a été fait sur minecraft^^ J'espère que ça va pas finir sur une carte...

[Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  Gt11_box
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)    [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  EmptyLun 2 Mai 2016 - 22:52

Cyrano a écrit:
J'espère que ça va pas finir sur une carte...
.. Edmure Tully?

et sinon OP restrict le hot Pie; tellement fluff qu'on ne le verra jamais sur le champs de bataille, c'lui là

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 27

[Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)    [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  EmptyLun 2 Mai 2016 - 23:15

Okay j'avoue je kiffe le Ranger! Merci FFG!

Mais l'érection c'est pas à cause de ça! Mais à cause de Night Gathers! Vous voyez le deck chock qui se précise? T'oblige l'adversaire à discarder ses cartes. Toi tu gardes les tiennes au chaud avec ta super réserve. Et en plus, tu joues ses cartes! Moi le plan de Mélisandre V1 où je tape dans la défausse adverse, merci! Very Happy

Et ouais j'étais heureux de récupérer un Edmure. Mais en voyant l'illu...
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)    [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  EmptyLun 2 Mai 2016 - 23:19

Putain on en parlait jeudi dernier avec porco et veilleur et justement on se disait que en nw il manquait une carte pour gagner des jetons en defense ! Le coût parfait de 4 ,5 de patate avec le mur pour sodome dracarys, pas d'attachement sauf arme, ce mec est le gendre idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)    [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  EmptyLun 2 Mai 2016 - 23:24

Je recrute direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Wolfräm
Chevalier Errant
Wolfräm


Messages : 574
Age : 25

[Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)    [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  EmptyLun 2 Mai 2016 - 23:24

L'envent Barath cheers
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)    [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  EmptyLun 2 Mai 2016 - 23:25

Et le trait ranger ! Toutes options le mec !
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)    [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  EmptyLun 2 Mai 2016 - 23:27

Argento a écrit:
Putain on en parlait jeudi dernier avec porco et veilleur et justement on se disait que en nw il manquait une carte pour gagner des jetons en defense ! Le coût parfait de 4 ,5 de patate avec le mur pour sodome dracarys, pas d'attachement sauf arme, ce mec est le gendre idéal.

Plus idéal qu'un manchot qui fait des bébés à sa frangine et ne s'incline pas pour découper la pièce montée ? Really ?

Plus sérieusement, c'est cool que la NW récupère des trucs forts.

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)    [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  EmptyLun 2 Mai 2016 - 23:31

C est un attachement barath, pas un event
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)    [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  EmptyLun 2 Mai 2016 - 23:48

Attention le burn barath débarque, le burn light, le burn qui tue pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)    [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)
» [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)
» [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))
» [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))
» [Cycle Conquest and Defiance] A Dire Message - spoil - 6ème chapitre (dispo Vo/non dispo Vf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: