Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)

Aller en bas 
+53
krakowsky
Elwhin
Marat
halkiros
Lord bisounours
Makoto
bpo
Benji
Deilan
Nestalim
Beren Miriel
Silme
Binoux, Sand Bison
henshin
Khudzlin, Rules Bison
Kordo
Timmy
ecureuil01
Wallvor, marin gitan
Amroth, Chevalier Gitan
Normandwizard
BlackHawk
SadYear
Ceithir
Comm
euzhebus
Shindo
Eresdren
Achab
Azardrak
Duda
Lonewolf
Rapace
GetBackBaby
Kertanos
bias
nainfa
Wolfräm
Argento
Valnitrik
Lannistark
Cyrano
PapaPop
Jester, Bisons N' Roses
Mog
Qt, The Soulless Man
jon-z
Dyrits
Thomas
Katagena
Vince
Phil_QC
Dunk
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

[Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)    [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  - Page 7 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 19:09

C'est parce que tu l'as pas encore eu en face de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Eresdren
Aubergiste de la Rue Belette
Eresdren


Messages : 214
Age : 47

[Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)    [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  - Page 7 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 20:31

Lord bisounours a écrit:
Pour moi, même avec Valar Quentin il reste dans le classeur !

Je disais la même chose avant d'avoir testé un Martell bannière de la rose... Quentin aime Margery jocolor ...l'adversaire beaucoup moins!

Après ça reste situationnel, pour 6 d'or il est vraiment pas foufou le Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
Lord bisounours
Armurier de la Rue de l'Acier
Lord bisounours


Messages : 298
Age : 31

[Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)    [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  - Page 7 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 21:02

Deilan Wild a écrit:
C'est parce que tu l'as pas encore eu en face de toi.
En effet je ne l'ai jamais pris. Mais personnellement, un perso qui coute 6 et qui sauf combo avec Doran ou Margery kill un perso à 4 de force ou moins sa me fait clairement pas rêver . Les quelques parties ou le l'ai tester je ne l'ai simplement toujours pas trouvé rentable. Je pense que aujourd'hui les Martells on suffisamment de choix parmis les perso qui coute 6 pour pouvoir ce séparer de Quentin (Tyene Huller et même Doran me semble meilleurs, et je ne parle pas des perso que tu peux avoir avec des bannières ).

De plus, en Martell il y a pour moi suffisamment de méthodes pour agro la table entre Tyene, Tears, Put, Mlle Put, prise militaire, les blades, Ilyn payne si tu joue en bannière. Donc personnellement quand j'ai accès à tous sa et qu'on me propose un kill à 6 je m'attends à une couronne EXP. Hors Quentin ne l'ai pas, et comme il me semble difficile de rentrer toutes les cartes que j'ai cité dans une deck liste et que du coup il faut faire des choix j'ai du mal à le rentrer dans un de mes decks.  

Scorpion’s Sting donnerais renom que aux lord m'on avis sur Quentin serais vraiment différents.

Après j'ai débuté le jeu il n'a qu'un an, et j'ai encore du mal à voir la puissances de certaines cartes, du coup je peux me tromper sur Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
halkiros
Ser Chevalier
halkiros


Messages : 656
Age : 43

[Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)    [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  - Page 7 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 23:08

Quentin est marrant combote avec avec benjen et wildfire:) sa fais 4 pouvoir d'un coup;)
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

[Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)    [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  - Page 7 EmptyVen 16 Sep 2016 - 0:24

En fait, c'est la puissance dissuasive de la carte.
Si tu arrives à rester second joueur, le +1 de force est pas négligeable.

Je me rappelles de parties où je ne pouvais pas attaquer simplement parce que j'avais une Mélisandre ou un Tyrion non doubloné qui trainait sur la table.

Une vengeance pour Elia, tu la gères, c'est toi qui appliques la claim, lui non.
Et derrière il te furtive en pouvoir ou mil, bref, il est pénible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marat
Palfrenier de la Rue Mofette
Marat


Messages : 185
Age : 40

[Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)    [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  - Page 7 EmptyVen 16 Sep 2016 - 8:59

Lord bisounours a écrit:
Après j'ai débuté le jeu il n'a qu'un an, et j'ai encore du mal à voir la puissances de certaines cartes, du coup je peux me tromper sur Quentin.
Bah ta perf au CF montre que tu t'es bien approprié la famille quand même Wink

Moi j'ai toujours aimé jouer les Martell avec une ligne de plot à init assez élevée, du coup je considère la carte avec son effet boosté. Je l'ai presque toujours mis en x1 dans mes decks en kinder, et je n'ai que rarement été déçu de l'avoir en main : Il t'apporte un furtif dont tu manques cruellement en Martell, si tu tombes dessus en début de partie et que tu as l'éco pour le poser il est très dissuasif pour les cibles potentielles pas encore doublonnées, un peu plus tard il reste toujours intéressant pour le contrôle du board adverse ou pour sa furtivité, et après un wildfire (ou éventuellement un valaar) c'est très sympa aussi, sans parler du multi ou l'effet crosstable est bien cool!
Le seul problème c'est vraiment quand tu tombes dessus, quel que soit le moment de la partie, et que tu as des soucis d'éco. Là c'est carte morte effectivement. Après il se justifie peut-être moins avec une ligne de plots à basse init...
Revenir en haut Aller en bas
Nestalim
Aubergiste de la Rue Belette
Nestalim


Messages : 236
Age : 34

[Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)    [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  - Page 7 EmptyVen 16 Sep 2016 - 9:10

Pareil, dans les builds Martell que j'ai pu faire, il a toujours été là en x1 depuis sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)    [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  - Page 7 EmptyVen 16 Sep 2016 - 9:40

en X1 il est clairement dissuasif. Sur Feu grégeois il faut que l'adversaire se retrouve à 3 persos à plus de 3 de force pour ne pas se retrouver à 2, à plus de 4 si t'es second, ça met quand même la pression.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Elwhin
Ecuyer
Elwhin


Messages : 426
Age : 52

[Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)    [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  - Page 7 EmptyVen 23 Sep 2016 - 15:02

Sortie annoncé par Edge pour le 11 octobre
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)    [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  - Page 7 EmptyLun 26 Sep 2016 - 17:33

Le CP3 a changé de statut sur le site de FFG. Il est passé en "shipping now". C'est bon signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)    [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  - Page 7 EmptyLun 26 Sep 2016 - 17:56

Pour info, si j'ai bien suivi, c'est déja arrivé en Europe, mais l'entreprise de bateau a fait faillite et du coup aucun port n'accepte d'héberger le bateau et de le décharger de peur de ne pas être payé après. Donc c'est bien arrivé et ça reste au large du port jusqu'à ce que qqn rachète l'entreprise maritime du transport.

Donc si qqn est pressé de l'avoir et a dans sa tire-lire de quoi racheter l'entreprise, qu'il se prive pas 16

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)    [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  - Page 7 EmptyLun 26 Sep 2016 - 17:59

FFG a communiqué à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

[Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)    [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  - Page 7 EmptyLun 26 Sep 2016 - 18:10

je ne vois que l’abordage. Mais ils sont ou les greyjoy?

_________________
Krakow.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)    [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  - Page 7 EmptyLun 26 Sep 2016 - 18:50

Non, mais y a pas une faillite de transporteurs maritime par semaine et il y a une entreprise chinoise dont les marins sont coincés comme des cons sur leur bateau au large de la France en attendant le rachat de leur boite.

Ce qui est cool pour eux c'est qu'ils peuvent jouer H24 en déballant des trcus FFG "tombés du bateau" Very Happy

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)    [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  - Page 7 EmptyLun 26 Sep 2016 - 19:30

Nelow Edge a écrit:
Nous ne sommes absolument pas concernés par ces histoires de navires Hanjin bloqués. La seule chose qui pourrait retarder la sortie, puisque le stock est bel et bien sur des bateaux qui doivent être envoyés chez nous, c'est que la semaine prochaine - la 1ère d'Octobre - aucun navire ne quittera la Chine pour cause de vacances généralisées.

En dehors de ça, ni FFG ni Edge n'emploie le(s) transporteur(s) concerné(s) par la banqueroute qui dure depuis quelques semaines et qui touche principalement les envois de CMON. Donc non, les deux événements n'ont rien à voir et nos propres productions ne sont pas inquiétées =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)    [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  - Page 7 EmptyMar 27 Sep 2016 - 8:14

cte déception, moi ça me faisait bien tripper ^^

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)    [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  - Page 7 EmptyMar 27 Sep 2016 - 9:20

En gros, ils n'ont pas d'excuses pour leur retard finalement . J'aime Razz

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

[Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)    [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  - Page 7 EmptyMar 27 Sep 2016 - 11:59

techniquement ils ont pas officiellement annoncé de date donc ils sont pas en retard sur leur propre planning...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)    [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  - Page 7 EmptyMar 27 Sep 2016 - 12:51

[Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  - Page 7 Sans_t11

Potentiellement Jeudi 13 ou Vendredi 14 Octobre en Vf dans vos boutiques
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)    [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  - Page 7 EmptyMar 27 Sep 2016 - 12:58

C'est bien 1 semaine après la sortie la légalité en tournoi ?

_________________
[Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  - Page 7 930507BannireGIF4
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)    [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  - Page 7 EmptyMar 27 Sep 2016 - 13:18

C'est ce qu'ils disent. Après à l'échelle locale, tu peux bien faire ce que tu veux. La Garde de Nuit encourage à ce qu'on se base sur une sortie Vf de façon à ce que le playgroup local puisse acheter le dernier chapitre sur place, ou avant de rejoindre le lieu du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)    [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  - Page 7 EmptyMar 27 Sep 2016 - 16:03

Ok, merci pour l'info.
De toute façon, je me basais sur la VF. Je ne le voyais pas autrement. Smile

_________________
[Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  - Page 7 930507BannireGIF4
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)    [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  - Page 7 EmptyMar 27 Sep 2016 - 17:31

Autoriser en tournoi local le chapitre le jour de sa sortie VF, ça permet aussi aux joueurs Vo d'enfin jouer leurs cartes (j'avais pas fini ma phrase) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)    [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  - Page 7 EmptyMar 27 Sep 2016 - 20:18

Ah oui, pas con. ^^

_________________
[Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  - Page 7 930507BannireGIF4
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)    [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  - Page 7 EmptyMar 27 Sep 2016 - 20:44

Dispo la semaine prochaine selon FFG Source

[Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  - Page 7 Gt11_cardfan_02
[Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  - Page 7 Gt11_card_renly-baratheon[Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  - Page 7 Gt11_card_crown-of-golden-roses
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)    [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)
» [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)
» [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))
» [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))
» [Cycle Conquest and Defiance] A Dire Message - spoil - 6ème chapitre (dispo Vo/non dispo Vf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: