Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 The watch needs gold and Brothel madames

Aller en bas 
+4
euzhebus
Kertanos
Achab
Timmy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

The watch needs gold and Brothel madames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The watch needs gold and Brothel madames   The watch needs gold and Brothel madames - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 18:05

Argento a écrit:
à propos de naval superiority , et juste pour anecdote , ryo saeba en stark féauté , a ouvert 7 fois sur 8 par naval et les a tous loupés ; sur le 8ème il se dit que ça vaut plus le coup , le mec ouvre par pentoshis !  Laughing Laughing

ryo saeba , "joueur aggro" .

( moi perso naval aurait tamponné mes 8 adversaires ...les aléas de pairings )

C'est fou cette anecdote... Ce serait intéressant de savoir quels decks il a rencontré.

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

The watch needs gold and Brothel madames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The watch needs gold and Brothel madames   The watch needs gold and Brothel madames - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 21:35

Je me souviens plus exactement mais je crois que j'ai du penser "hum il a de l'éco et c'est bien le genre à jouer naval, puis bon j'ai aggo en main, autant jouer Calm"
Revenir en haut Aller en bas
 
The watch needs gold and Brothel madames
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Star Watch] Eddard's watch begins
» Brothel madame
» chataya's brothel
» Dockside Brothel - Utrecht
» [Joust] Brothel Madame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: La Garde de Nuit :: Joute-
Sauter vers: