Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux

Aller en bas 
+17
Ybaeth
Mika
Fishiste
hugues
Alex Sand
Khren
Ser Swan Lannister
Hyunkel44
Kramer
Toldea
mathaplo
Jaelen
Fenrir
Maekar
Ser Arthur Lannister
Katsandrya
Katagena
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux   [CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 11:26

hugues a écrit:

Un Nantais en joute, un Lyonnais en Multi, un Parisien au général, vivement le prochain gros tournoi que nos amis Tourangeaux prennent leur revanche.

Bien résumé Hugues.

Bravo à tous pour avoir fait de cette première réédition du Tournoi de la Main (du Roi) une réussite. Les ricains n'ont qu'à bien se tenir (ils ont fait à peine plus aux "Worlds").

Moi j'aimerais bien voir les decks de tout ceux du Top 8.
Sauf les 3A parce que, à part la carte maison, ce sont les mêmes decks. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux   [CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 12:05

Je rejoins Comm, j'aimerais bien voir certains deck du top 8 (surtout celui de Kramer en fait Razz)
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

[CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux   [CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 13:24

Comm a écrit:

Moi j'aimerais bien voir les decks de tout ceux du Top 8.
Hop, le mien est ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux   [CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 13:30

Je pense que pratiquement tous les decks du top 8 ont été postés... Il en manque peut être quelques uns, mais là, y a déjà de quoi faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux   [CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:24

Comm a écrit:

Sauf les 3A parce que, à part la carte maison, ce sont les mêmes decks. Smile

Compte le nombre de cartes "Stark" de mon deck (même sans les lieux) et tu réviseras ptet ton jugement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux   [CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:29

Au fait Kata, y'a des photos? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux   [CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:47

Citation :
Joute:
[CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux - Page 2 2411816791 10
[CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux - Page 2 3054857415 10
[CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux - Page 2 2663746263 8
[CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux - Page 2 687644197 6
[CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux - Page 2 1636619001 2
[CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux - Page 2 610770890 1

Colline Creuse: 7
Roi de l'Été: 6
Siège de Winterfell: 5
Fraternité: 3
3 Agendas Sauvageon: 2
Chevaliers du Royaume: 1

Mêlée:

[CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux - Page 2 3054857415 8
[CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux - Page 2 2663746263 8
[CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux - Page 2 2411816791 4
[CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux - Page 2 1636619001 4
[CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux - Page 2 687644197 3
[CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux - Page 2 51616898 3
[CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux - Page 2 610770890 1

Colline Creuse: 5
Roi de l'Été: 4
Chevaliers du Royaume: 3
Fraternité: 2
Garde de Nuit: 2 Patrouilleurs / 1 Intendant
Siège de Winterfell: 1
Cité des Ombres: 1
Livre Blanc: 1

ajouté dans le premier post (je mets les photos de suite dans un autre post Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux   [CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 15:53

Fishiste a écrit:

Edit: Juste pour savoir, qu'est ce qu'il manquait dans les decks fraternité pour se démarquer?

Em [CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux - Page 2 687644197 Fraternite donc, l'agenda (qui est tout pourri mais obligatoire) et le manque de patate en [CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux - Page 2 2741382779 dans cette maison (j'ai meme hesite a jouer myrcella et sa garde expres!)
Pour preuve, j'explose 2 fois en joute face au [CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux - Page 2 3054857415 (tres bon deck de Wulfen) et au [CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux - Page 2 2411816791 (bien manie par The last Stark)
Enfin episodiquement, Beric se fait blanchir/tuer/defausser/controle au choix. La corne du dragon fait mal au c.. et nightmare aussi. Bref en gros voila.


PS: j'ai le titre modeste de Renomme dans l'Ouest et mon nom est le seul a pas etre en gras dans la liste. Je ne t'aime plus Katagena.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux   [CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:58

Oh si, aime moi Lyonel, je t'en supplie ^^

Je pense aussi que ce deck faisait encore plus peur que le 3A, et que du coup, beaucoup ont métagamé contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux   [CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR de Nantes] Résultats Officiels Joute, Mêlée, Top Maison, et Prix Spéciaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Résultats officiels de la mêlée
» [CR de lyon] Résultats officiels de la Joute
» [CR de lyon] Résultats officiels de la Mêlée
» Résultats officiels du tournoi de Mélée
» Résultats officiels de la joute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat Régional 2010-
Sauter vers: