Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Strasbourg][Regional Grand Est] Hébergement des joueurs

Aller en bas 
+3
Achab
roby
Eléa
7 participants
AuteurMessage
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Strasbourg][Regional Grand Est] Hébergement des joueurs Empty
MessageSujet: [Strasbourg][Regional Grand Est] Hébergement des joueurs   [Strasbourg][Regional Grand Est] Hébergement des joueurs EmptyMer 4 Mai 2016 - 20:22

Si vous désirez un hébergement chez l'habitant, vous êtes au bon endroit !

Nous sommes cependant limités en nombre de places (dizaine de places). Aussi, premier servi, premier arrivé ! Petite précision toutefois, nous manquons de matelas gonflable, si certains peuvent en amener ou s'en faire prêter ça s'rait top Smile

Je vous demanderais juste d'indiquer les infos suivantes siouplait :

♦️ le nombre de personnes qui ont besoin d’être logées (si vous faite une demande groupée ^^) et leur pseudos
♦️ la durée durant laquelle vous avez besoin d'être logés
♦️ Fumeur/Non fumeur ? Fêtard / Pas fêtard ?
♦️ Venez-vous en train ou en voiture ?
♦️ Possibilité d'amener un matelas gonflable (précisez pour combien de personnes) ? Un sac de couchage ?
♦️ Allergique au chat/chien ?

Merci beaucoup ! Razz

Pour ceux qui désirent aller à l'hôtel :

Si vous n'êtes pas véhiculés et que vous souhaitez être près de la salle, je vous conseille les hôtels de la Gare. Par exemple, vous avez l'Ibis Budget Strasbourg Centre Gare à partir de 48€.

Vous avez également la solution du CIARUS (place dans le hall pour playtester toute la nuit, tram B direct jusqu'à la salle). http://www.ciarus.com/fr/

De manière générale, privilégiez les hôtels place de la Gare, place de Bordeaux et des Halles. Ils sont tous desservis par le tram.

J'éditerai ce message au fur et à mesure. ^^


Dernière édition par Eléa le Mer 4 Mai 2016 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roby
Gardien du Guet
roby


Messages : 371
Age : 47

[Strasbourg][Regional Grand Est] Hébergement des joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg][Regional Grand Est] Hébergement des joueurs   [Strasbourg][Regional Grand Est] Hébergement des joueurs EmptyMer 4 Mai 2016 - 21:17

En faites, je voulais demander si un mulhousien pouvait m'heberger le vendredi soir? et je part avec lui en train ou voiture Smile

merci Smile


PS : car le trajet dijon/ strasbourg me fait partir trop tot!!
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Strasbourg][Regional Grand Est] Hébergement des joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg][Regional Grand Est] Hébergement des joueurs   [Strasbourg][Regional Grand Est] Hébergement des joueurs EmptyJeu 5 Mai 2016 - 8:41

Alors il faudrait un hébergement pour 100 % des vosgiens qui viennent (1 personne jocolor )

alors les infos :

Achab, vendredi+samedi, non fumeur, semi fêtard (plutôt plytest inutile jsuqu'à 3 heures de mat qu'intoxiaction éthylique abusive, même si la bière est rarement de trop :p ), je viens en voiture, pas de mateals mais sac de couchage, allergie au chat, mais je connais un médecin Khazak qui peut me filer sans soucis ce qu'il faut sous le manteau.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[Strasbourg][Regional Grand Est] Hébergement des joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg][Regional Grand Est] Hébergement des joueurs   [Strasbourg][Regional Grand Est] Hébergement des joueurs EmptyJeu 5 Mai 2016 - 10:15

J'aurais besoin d'un hébergement pour le vendredi et le samedi soir. Non fumeur, de préférence, j'ai un sac de couchage et je viens en train.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Héritier et Pupille
Marek


Messages : 1115
Age : 34

[Strasbourg][Regional Grand Est] Hébergement des joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg][Regional Grand Est] Hébergement des joueurs   [Strasbourg][Regional Grand Est] Hébergement des joueurs EmptyLun 16 Mai 2016 - 18:50

La Mulhousie peut t'accueillir Roby.
Je pensais aussi héberger Achab, à voir par la suite si on peut se déplacer à 3 selon ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
roby
Gardien du Guet
roby


Messages : 371
Age : 47

[Strasbourg][Regional Grand Est] Hébergement des joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg][Regional Grand Est] Hébergement des joueurs   [Strasbourg][Regional Grand Est] Hébergement des joueurs EmptyLun 16 Mai 2016 - 23:48

Marek a écrit:
La Mulhousie peut t'accueillir Roby.
Je pensais aussi héberger Achab, à voir par la suite si on peut se déplacer à 3 selon ses envies.


A priori, je viendrai le samedi matin avec adrian ( donc peut etre pas de couchage), privilégie les autres d'abord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Strasbourg][Regional Grand Est] Hébergement des joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg][Regional Grand Est] Hébergement des joueurs   [Strasbourg][Regional Grand Est] Hébergement des joueurs EmptyMar 17 Mai 2016 - 8:31

Pour l'instant Khudz et Achab c'est bon ^^
(Désolée je pensais avoir déjà fait le message)
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Strasbourg][Regional Grand Est] Hébergement des joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg][Regional Grand Est] Hébergement des joueurs   [Strasbourg][Regional Grand Est] Hébergement des joueurs EmptyMar 17 Mai 2016 - 9:44

Cool Very Happy

Marek pouvait dépanner, mais c'est génial si directement sur Stras c'est possible.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Strasbourg][Regional Grand Est] Hébergement des joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg][Regional Grand Est] Hébergement des joueurs   [Strasbourg][Regional Grand Est] Hébergement des joueurs EmptyMar 17 Mai 2016 - 11:00

@ Eléa: Je re-poste pour éviter un malentendu.

Marek peut m'héberger si nécessaire, mais c'est beaucoup moins commode que sur Strasbourg.

En faisant le crochet par Mulhouse ça me fait 1h30 de route de plus à chaque fois, notamment 4h au total de route retour le dimanche, contre 2h30 directement depuis Strasbourg.

Comme t'as dit que c'était bon, mais sans préciser où, je préfère lever le doute Wink

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Strasbourg][Regional Grand Est] Hébergement des joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg][Regional Grand Est] Hébergement des joueurs   [Strasbourg][Regional Grand Est] Hébergement des joueurs EmptyMar 17 Mai 2016 - 11:37

@Achab : vi vi t'inquiète j'avais compris Razz
Je t'ai casé sur Strasbourg dans mon tableau. ^^ Mea culpa, je n'avais pas précisé dans mon message !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Strasbourg][Regional Grand Est] Hébergement des joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg][Regional Grand Est] Hébergement des joueurs   [Strasbourg][Regional Grand Est] Hébergement des joueurs EmptyMar 17 Mai 2016 - 11:50

Aucun soucis, mais tu sais bien que les cerveaux germaniques si c'est pas expliqué "pour beubeu" ils sont pas sereins Embarassed

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Zargoulag
Client de la Rue de la Soie
Zargoulag


Messages : 130
Age : 39

[Strasbourg][Regional Grand Est] Hébergement des joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg][Regional Grand Est] Hébergement des joueurs   [Strasbourg][Regional Grand Est] Hébergement des joueurs EmptyVen 27 Mai 2016 - 21:04

Vu qu' Achab me le rapelle depuis 15 jours , il faut que je m'inscrive pour un hebergement !

♦️ le nombre de personnes qui ont besoin d’être logées (si vous faite une demande groupée ^^) et leur pseudos : SI je suis avec ACHAB c'est bien sinon tempis ...mais theoriquement on devrait faire de la route ensemble !
♦️ la durée durant laquelle vous avez besoin d'être logés : Vendredi soir et samedi soir
♦️ Fumeur/Non fumeur ? Fêtard / Pas fêtard ? : Non fumeur , non buveur , mais fetard et quetard ...il y a un plan a plusieurs avec Kaefer .....je prend !
♦️ Venez-vous en train ou en voiture ? En voiture avec Achab voir un bout de Larsen c'est a detailler !
♦️ Possibilité d'amener un matelas gonflable (précisez pour combien de personnes) ? Un sac de couchage ? J'ai theoriquement un matelas double ( 140 cm tu peux y etre a deux mais c'est l'un sur l'autre ^^ Twisted Evil ( mais au pire j'en achete un si ca rentre pas  !!!)
♦️ Allergique au chat/chien ? Je suis pas un teuton de l'EST génétiquement affaiblit !
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Strasbourg][Regional Grand Est] Hébergement des joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg][Regional Grand Est] Hébergement des joueurs   [Strasbourg][Regional Grand Est] Hébergement des joueurs EmptyMar 31 Mai 2016 - 23:01

Vous faites des plans à plusieurs avec Kaefer et je suis même pas invitée ??? Je suis tristesse :'(

Plus sérieusement no soucy, tu s'ras avec Achab Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zargoulag
Client de la Rue de la Soie
Zargoulag


Messages : 130
Age : 39

[Strasbourg][Regional Grand Est] Hébergement des joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg][Regional Grand Est] Hébergement des joueurs   [Strasbourg][Regional Grand Est] Hébergement des joueurs EmptyMer 1 Juin 2016 - 1:06

Petite news avec Acab on a degoté un ami pour alourdir nos rang de 45 kg .....du coup il va s'inscrire ce soir et probablement demander un hebergement. .....mieux vos qu'il soit avec acab......moi je connais des gens déjà. .....
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Mendiant de Culpucier
Maverick


Messages : 7

[Strasbourg][Regional Grand Est] Hébergement des joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg][Regional Grand Est] Hébergement des joueurs   [Strasbourg][Regional Grand Est] Hébergement des joueurs EmptyMer 1 Juin 2016 - 1:41

Ouep toujours à la dernière minute:

-Vendredi soir et samedi soir
-trajet avec Achab & Zargou
-un sac de couchage

Ouai mettez moi avec achab j'ai peur de mourrir étouffé avec le nabot et ses 90kg!
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Strasbourg][Regional Grand Est] Hébergement des joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg][Regional Grand Est] Hébergement des joueurs   [Strasbourg][Regional Grand Est] Hébergement des joueurs EmptyMer 1 Juin 2016 - 9:59

Hi hi oki ! Je vais modifier ça sans problème ! Razz
D'ici ce soir je posterai pour vous dire chez qui vous logez. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Strasbourg][Regional Grand Est] Hébergement des joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg][Regional Grand Est] Hébergement des joueurs   [Strasbourg][Regional Grand Est] Hébergement des joueurs EmptyJeu 2 Juin 2016 - 10:12

Sur un pc, c'est plus simple pour écrire un message que sur un téléphone. Donc :

- Khudzlin chez Darshiva
- Roby et Adrian chez Nino
- Achab, Zargoulag et Maverick chez Aemeath

Vala vala, j'vous laisse contacter vos logeurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Strasbourg][Regional Grand Est] Hébergement des joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg][Regional Grand Est] Hébergement des joueurs   [Strasbourg][Regional Grand Est] Hébergement des joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Strasbourg][Regional Grand Est] Hébergement des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Regional Grand-Est 2015][Lyon] Hébergement
» [Championnat Régional Grand Est] Demande d'hébergement
» [Strasbourg][Régional Grand Est] Résultats
» [Strasbourg][Régional Grand Est] 4 et 5 juin 2016
» [Strasbourg][Regional Grand Est] Repas du vendredi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Store Championship et Régionaux 2016 :: Régionaux 2016-
Sauter vers: