Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [C5 avec WOTN] lanni banner targ. Aidez les retraités siouplait...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[C5 avec WOTN] lanni banner targ. Aidez les retraités siouplait... Empty
MessageSujet: [C5 avec WOTN] lanni banner targ. Aidez les retraités siouplait...   [C5 avec WOTN] lanni banner targ. Aidez les retraités siouplait... EmptyVen 6 Mai 2016 - 14:51

Un deck que j'ai monté qui est basé sur mirri et si on la gère pas... Bah gg...


Plot (7)
1x A Noble Cause
1x Calling the Banners
1x Confiscation
2x Summons
1x The First Snow of Winter
1x Trading with the Pentoshi

Character (34)
3x Burned Men
1x Cersei Lannister
3x Lannisport Merchant
3x Magister Illyrio
3x Mirri Maz Duur
2x Rattleshirt's Raiders
1x Ser Jaime Lannister
2x Ser Jorah Mormont
1x Syrio Forel => pourrait mériter son x2 clairement.
3x Targaryen Loyalist
2x The Hound => pourrait mérier son x3 mais j'aime bien en x2 pour éviter de piocher trop de cartes inutiles. Avec mirri on rappelle que c 'est absurde.
3x Tyrion Lannister
3x Tywin Lannister
1x Viserion
3x Wildling Scout => mirri furtive?? mmmmmiamm... et au pire un un tywin qu'on va redresser avec illyrio c 'est pas mal.
On pourrait rajouter des gold cloaks pour être encore meilleur vs/sur first snow.

Attachment (4)
2x Green Dreams Excellent avec illyrio. Et sans ca protège vs grejoy et ca creuse pour avoir la solution.
2x Widow's Wail => mirri 7 de force? okay.

Location (12)
2x Shadowblack Lane
3x The Kingsroad
3x The Roseroad
1x Tourney Grounds
3x Western Fiefdom

Event (10)
2x Tears of Lys => pourrait être des cauchemars / un HJ de plus selon le méta
2x The Hand's Judgment => non mirri ne la gère pas stp.
3x The Things I Do For Love => AHAHAHAHA mirri attaque je bounce ton gros défenseur.. gg?
3x Treachery => plz concède mirri va passer.

C 'est pas optimisé pour une meta précise mais y a clairement moyen de faire un carnage.. Pour gérer le lieux oups i WINterfell faudrait rajouter du cauchemard/plot hiver.
Si vous voulez vous faire détester par vos amis, ça confirme qu'il faut jouer lannister... :p
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[C5 avec WOTN] lanni banner targ. Aidez les retraités siouplait... Empty
MessageSujet: Re: [C5 avec WOTN] lanni banner targ. Aidez les retraités siouplait...   [C5 avec WOTN] lanni banner targ. Aidez les retraités siouplait... EmptyVen 6 Mai 2016 - 16:17

Ecureuil a écrit:
Si vous voulez vous faire détester par vos amis, ça confirme qu'il faut jouer lannister... :p

Tout est dit ^^

1 calling, 1 trading ça incite vraiment à jouer Naval, parce que c'est la seule qui peut ralentir efficacement ce genre de deck gros bill. Ou alors un plot à 2 de claim T1 pour faire sentir le manque d'effectif sur un set up à gros perso cher.

Seulement 10 cartes non setupables (plus les persos très chers) c'est très solide.

J'ai (pas du tout) hâte de jouer contre ça pour voir ^^

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

[C5 avec WOTN] lanni banner targ. Aidez les retraités siouplait... Empty
MessageSujet: Re: [C5 avec WOTN] lanni banner targ. Aidez les retraités siouplait...   [C5 avec WOTN] lanni banner targ. Aidez les retraités siouplait... EmptyVen 6 Mai 2016 - 17:34

[quote="Achab"]
Ecureuil a écrit:
Si vous voulez vous faire détester par vos amis, ça confirme qu'il faut jouer lannister... :p

Tout est dit ^^

1 calling, 1 trading ça incite vraiment à jouer Naval, parce que c'est la seule qui peut ralentir efficacement ce genre de deck gros bill. Ou alors un plot à 2 de claim T1 pour faire sentir le manque d'effectif sur un set up à gros perso cher.quote]

J'en suis arriver au même constat. J'ai ajouté supériorité naval dans mes complots avec les Tyrell. Quand j'ai de Arbor, j'ai un beau 5 d'or et contre un ligne de complot comme ici, je frappe 6 fois sur 7, donc belle moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
PapaPop
Ecuyer
PapaPop


Messages : 382

[C5 avec WOTN] lanni banner targ. Aidez les retraités siouplait... Empty
MessageSujet: Re: [C5 avec WOTN] lanni banner targ. Aidez les retraités siouplait...   [C5 avec WOTN] lanni banner targ. Aidez les retraités siouplait... EmptyVen 6 Mai 2016 - 20:59

Tu me dégoûtes bad boy...
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[C5 avec WOTN] lanni banner targ. Aidez les retraités siouplait... Empty
MessageSujet: Re: [C5 avec WOTN] lanni banner targ. Aidez les retraités siouplait...   [C5 avec WOTN] lanni banner targ. Aidez les retraités siouplait... EmptySam 7 Mai 2016 - 10:31

Achab a écrit:
Ecureuil a écrit:
Si vous voulez vous faire détester par vos amis, ça confirme qu'il faut jouer lannister... :p

Tout est dit ^^

1 calling, 1 trading ça incite vraiment à jouer Naval, parce que c'est la seule qui peut ralentir efficacement ce genre de deck gros bill. Ou alors un plot à 2 de claim T1 pour faire sentir le manque d'effectif sur un set up à gros perso cher.

Seulement 10 cartes non setupables (plus les persos très chers) c'est très solide.

J'ai (pas du tout) hâte de jouer contre ça pour voir ^^

Naval peut faire mal mais bon si l'autre a tywin ou tyrion est-ce bien rentable?... study


Sinon j'ai testé hier soir sans tears (avec cauchemar à la place), sans confiscation (counting coppers), sans Wildling Scout (1 jaime, 1 tickler, 1 raiders) bahhhhh c'est juste ultra fort!
Wilding scout m'a un peu manqué, tickler peut virer pour ca. viserion sert pas à grand chose, limite les dothraki qui mettent en pile de mort à la place de la défausser seraient plus intéressant.

PapaPop a écrit:
Tu me dégoûtes bad boy...
pas autant que ton ex j'espère!!?? cheers
Revenir en haut Aller en bas
kubik
Aubergiste de la Rue Belette
kubik


Messages : 205
Age : 52

[C5 avec WOTN] lanni banner targ. Aidez les retraités siouplait... Empty
MessageSujet: Re: [C5 avec WOTN] lanni banner targ. Aidez les retraités siouplait...   [C5 avec WOTN] lanni banner targ. Aidez les retraités siouplait... EmptyDim 8 Mai 2016 - 16:11

Compliqué le tour 1 non ?
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[C5 avec WOTN] lanni banner targ. Aidez les retraités siouplait... Empty
MessageSujet: Re: [C5 avec WOTN] lanni banner targ. Aidez les retraités siouplait...   [C5 avec WOTN] lanni banner targ. Aidez les retraités siouplait... EmptyDim 8 Mai 2016 - 17:10

kubik a écrit:
Compliqué le tour 1 non ?
Oui la méta est très agressive, je revois le deck actuellement.
Ouvrir par agot est pas si rare.
Ca ne me satisfait pas pour le moment, je vais revoir tout
Revenir en haut Aller en bas
kubik
Aubergiste de la Rue Belette
kubik


Messages : 205
Age : 52

[C5 avec WOTN] lanni banner targ. Aidez les retraités siouplait... Empty
MessageSujet: Re: [C5 avec WOTN] lanni banner targ. Aidez les retraités siouplait...   [C5 avec WOTN] lanni banner targ. Aidez les retraités siouplait... EmptyDim 8 Mai 2016 - 17:15

ecureuil01 a écrit:
kubik a écrit:
Compliqué le tour 1 non ?
Oui la méta est très agressive, je revois le deck actuellement.
Ouvrir par agot est pas si rare.
Ca ne me satisfait pas pour le moment, je vais revoir tout

Autre question, Pourquoi Viserion ?

Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[C5 avec WOTN] lanni banner targ. Aidez les retraités siouplait... Empty
MessageSujet: Re: [C5 avec WOTN] lanni banner targ. Aidez les retraités siouplait...   [C5 avec WOTN] lanni banner targ. Aidez les retraités siouplait... EmptyDim 8 Mai 2016 - 17:21

kubik a écrit:
ecureuil01 a écrit:
kubik a écrit:
Compliqué le tour 1 non ?
Oui la méta est très agressive, je revois le deck actuellement.
Ouvrir par agot est pas si rare.
Ca ne me satisfait pas pour le moment, je vais revoir tout

Autre question, Pourquoi Viserion ?


je me suis trompé de deck en fait! :p
du coup ma réponse n'avait pas de sens:p
Pourquoi penses tu que c 'est difficile?

Viserion c'était la 12ème carte targ, ça peut être un 3éme jorah ou bien la dothraki intrigue à 2 pour faire un hold up.
Revenir en haut Aller en bas
kubik
Aubergiste de la Rue Belette
kubik


Messages : 205
Age : 52

[C5 avec WOTN] lanni banner targ. Aidez les retraités siouplait... Empty
MessageSujet: Re: [C5 avec WOTN] lanni banner targ. Aidez les retraités siouplait...   [C5 avec WOTN] lanni banner targ. Aidez les retraités siouplait... EmptyDim 8 Mai 2016 - 17:25

Smile

La 12e j'aurai mis un Crone.

Pour le départ compliqué, selon moi, beaucoup de cartes chères et beaucoup de lieux. On n'est jamais à l'abri d'un marched.

- Bon j'ai testé. Mirri ça envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[C5 avec WOTN] lanni banner targ. Aidez les retraités siouplait... Empty
MessageSujet: Re: [C5 avec WOTN] lanni banner targ. Aidez les retraités siouplait...   [C5 avec WOTN] lanni banner targ. Aidez les retraités siouplait... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[C5 avec WOTN] lanni banner targ. Aidez les retraités siouplait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lanni banner martell anti targ format CS only. Avec présentation vidéo!]
» Targ aggro banner GJ : Store toulouse top 4, top targ
» [C5 WOTN] nW banner martell... aggro!
» [C5 WOTN] lanni dupont fumette...
» [C6 + WOTN] Lanni lotc POUR RÉGIONAL AIDE SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Lannister :: Joute-
Sauter vers: