Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [C5 WOTN] nW banner martell... aggro!

Aller en bas 
+3
Phil_QC
Cyrano
ecureuil01
7 participants
AuteurMessage
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[C5 WOTN] nW banner martell... aggro! Empty
MessageSujet: [C5 WOTN] nW banner martell... aggro!   [C5 WOTN] nW banner martell... aggro! EmptyVen 6 Mai 2016 - 17:50

voici la deck list nw que j'aime bien; pas de mur c'est de la merde.

Le nw comme on aime, du claim de 2 voir 3 avec sunspear.. 16 . en mode Vas y commence... drunken




Plot (7)
1x Calling the Banners
2x Marched to the Wall
1x Naval Superiority
1x Sneak Attack
1x The First Snow of Winter
1x The Long Winter

Character (38)
3x Arianne Martell
3x Desert Scavenger
3x Ghost
3x House Dayne Knight
3x Messenger Raven
3x Nymeria Sand
3x Old Forest Hunter
3x Palace Spearman
3x Ranging Party
3x Samwell Tarly
3x Steward at the Wall
1x Stonesnake
2x Syrio Forel
2x Will

Location (14)
3x Blood Orange Grove
2x Castle Black
3x Sunspear
3x The Kingsroad
3x The Roseroad

Event (Cool
3x A Meager Contribution
2x Put to the Sword
3x Tears of Lys

C 'est pas exceptionnel, mais ca surprend énormément et ca vole bcp de games rien que sur cet aspect la.
Et puis bon regarder la lanni et lui dire tu fais quoiiiiiii quand t as sunsepaer sur sa first snow ca n'a pas de prix!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

[C5 WOTN] nW banner martell... aggro! Empty
MessageSujet: Re: [C5 WOTN] nW banner martell... aggro!   [C5 WOTN] nW banner martell... aggro! EmptyVen 6 Mai 2016 - 18:13

Pas un peu risqué de jouer will dans ce type de deck ? Belle liste en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

[C5 WOTN] nW banner martell... aggro! Empty
MessageSujet: Re: [C5 WOTN] nW banner martell... aggro!   [C5 WOTN] nW banner martell... aggro! EmptyVen 6 Mai 2016 - 19:50

A quand un deck Tyrell ecu? (dsl de spammer ici)
Revenir en haut Aller en bas
PapaPop
Ecuyer
PapaPop


Messages : 382

[C5 WOTN] nW banner martell... aggro! Empty
MessageSujet: Re: [C5 WOTN] nW banner martell... aggro!   [C5 WOTN] nW banner martell... aggro! EmptyVen 6 Mai 2016 - 21:07

[C5 WOTN] nW banner martell... aggro! Tumblr_n3npg7eBxJ1toykzro1_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[C5 WOTN] nW banner martell... aggro! Empty
MessageSujet: Re: [C5 WOTN] nW banner martell... aggro!   [C5 WOTN] nW banner martell... aggro! EmptyVen 6 Mai 2016 - 21:29

à quand on laisse aussi les gens builder comme des grands pour les regios ?? Very Happy Smile Twisted Evil

parce que croiser une armée de clones "ecu.copyright" avec des decks sales ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

[C5 WOTN] nW banner martell... aggro! Empty
MessageSujet: Re: [C5 WOTN] nW banner martell... aggro!   [C5 WOTN] nW banner martell... aggro! EmptyVen 6 Mai 2016 - 21:35

Argento a écrit:
à quand on laisse aussi les gens builder comme des grands pour les regios ?? Very Happy Smile Twisted Evil

parce que croiser une armée de clones "ecu.copyright" avec des decks sales ... What a Face


C'Est la qu'on reconnait les bon pilotes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[C5 WOTN] nW banner martell... aggro! Empty
MessageSujet: Re: [C5 WOTN] nW banner martell... aggro!   [C5 WOTN] nW banner martell... aggro! EmptyVen 6 Mai 2016 - 21:40

c'est vrai, c'est vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[C5 WOTN] nW banner martell... aggro! Empty
MessageSujet: Re: [C5 WOTN] nW banner martell... aggro!   [C5 WOTN] nW banner martell... aggro! EmptyVen 6 Mai 2016 - 21:57

Argento a écrit:
à quand on laisse aussi les gens builder comme des grands pour les regios ?? Very Happy Smile Twisted Evil

parce que croiser une armée de clones "ecu.copyright" avec des decks sales ... What a Face

En même temps moi je croise ça je suis super content Very Happy non pas parce que je pense que c'est pas fort loin de là, mais parce que ça change tellement des mirris styles/lannis que tu trouve h24 partout...

A vrai dire j'espère même en croiser car sinon j'aurai probablement jamais l'occasion de jouer contre des trucs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
boogielup
Client de la Rue de la Soie
boogielup


Messages : 137

[C5 WOTN] nW banner martell... aggro! Empty
MessageSujet: Re: [C5 WOTN] nW banner martell... aggro!   [C5 WOTN] nW banner martell... aggro! EmptyMar 10 Mai 2016 - 9:03

Bon je viens de créer le deck sur ThronesDB
Merci Ecu
Plus qu'a tester ça ce soir mais déja ça a l'air fun.

Je joue actuellement Martell Lotc et je voulais justement tenter une petite alliance NW ça tombe bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[C5 WOTN] nW banner martell... aggro! Empty
MessageSujet: Re: [C5 WOTN] nW banner martell... aggro!   [C5 WOTN] nW banner martell... aggro! EmptyMer 11 Mai 2016 - 11:27

Cyrano a écrit:
Pas un peu risqué de jouer will dans ce type de deck ? Belle liste en tout cas Smile

Tu agresses bcp ca limite les attaques de l'autre, surtout que tu laisses la main avec sunspeear. Tu as castleblack qui va bien avec en plus.
Et le jump avec arianne est trèèèès fort.
x2 justement parce qu'il est situationnel. Mais qu'est ce qu'il est bien dans ce deck. Il m'a impressioné. Alors que pourtant en nw "classique" je le trouve mauvais.

Phil_QC a écrit:
A quand un deck Tyrell ecu? (dsl de spammer ici)
Quand l'envie m'en prendra. A l'heure actuelle y a que highgarden qui me donne envie de jouer tyrell c 'est léger... Wink

Argento a écrit:
à quand on laisse aussi les gens builder comme des grands pour les regios ?? Very Happy Smile Twisted Evil

parce que croiser une armée de clones "ecu.copyright" avec des decks sales ... What a Face

lol! Si ca peut apporter un peu de diversité et faire jouer les maisons fabiles ca me ferait plaisir en tout cas! Smile
y a de rien sale ici. va voir le lanni pour voir! study

PorcoRouxo a écrit:
Argento a écrit:
à quand on laisse aussi les gens builder comme des grands pour les regios ?? Very Happy Smile Twisted Evil

parce que croiser une armée de clones "ecu.copyright" avec des decks sales ... What a Face

En même temps moi je croise ça je suis super content Very Happy non pas parce que je pense que c'est pas fort loin de là, mais parce que ça change tellement des mirris styles/lannis que tu trouve h24 partout...

A vrai dire j'espère même en croiser car sinon j'aurai probablement jamais l'occasion de jouer contre des trucs comme ça.

J'espère aussi qu'on croisera des decks qui changent parce que bon j'ai l'impression de voir tout le temps la même chose en tournoi. C'est dommage je trouve. j'esseye d'apporter ma pierre à l'édifice pour faire changer d'avis certains et leur montrer qu'on peut faire de decks cools et viables. J'espère que ca y contribuera un minimum. study

boogielup a écrit:
Bon je viens de créer le deck sur ThronesDB
Merci Ecu
Plus qu'a tester ça ce soir mais déja ça a l'air fun.

Je joue actuellement Martell Lotc et je voulais justement tenter une petite alliance NW ça tombe bien Smile
De rien! Enjoy! N'hésites pas à faure un retour!
Revenir en haut Aller en bas
boogielup
Client de la Rue de la Soie
boogielup


Messages : 137

[C5 WOTN] nW banner martell... aggro! Empty
MessageSujet: Re: [C5 WOTN] nW banner martell... aggro!   [C5 WOTN] nW banner martell... aggro! EmptyMer 11 Mai 2016 - 13:13

Alors premier test effectué hier mais contre un NW Fealty avec Aemon, le wall et l'event qui bute tous les persos attaquant en inclinant des Rangers Surprised
Nymeria a passé son temps à faire des cauchemars
Mon aggro a eu un peu de mal mais ça a sans doute du potentiel vs autre chose que ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[C5 WOTN] nW banner martell... aggro! Empty
MessageSujet: Re: [C5 WOTN] nW banner martell... aggro!   [C5 WOTN] nW banner martell... aggro! EmptyMer 11 Mai 2016 - 13:17

boogielup a écrit:
Alors premier test effectué hier mais contre un NW Fealty avec Aemon, le wall et l'event qui bute tous les persos attaquant en inclinant des Rangers Surprised
Nymeria a passé son temps à faire des cauchemars
Mon aggro a eu un peu de mal mais ça a sans doute du potentiel vs autre chose que ça Very Happy
çà doit être pas loin d être l pire match up oui!
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[C5 WOTN] nW banner martell... aggro! Empty
MessageSujet: Re: [C5 WOTN] nW banner martell... aggro!   [C5 WOTN] nW banner martell... aggro! EmptyMer 11 Mai 2016 - 13:19

boogielup a écrit:
Alors premier test effectué hier mais contre un NW Fealty avec Aemon, le wall et l'event qui bute tous les persos attaquant en inclinant des Rangers Surprised
Nymeria a passé son temps à faire des cauchemars
Mon aggro a eu un peu de mal mais ça a sans doute du potentiel vs autre chose que ça Very Happy
çà doit être pas loin d être l pire match up oui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[C5 WOTN] nW banner martell... aggro! Empty
MessageSujet: Re: [C5 WOTN] nW banner martell... aggro!   [C5 WOTN] nW banner martell... aggro! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[C5 WOTN] nW banner martell... aggro!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [c5 TOW] martell banner grejoy aggro
» France, nw banner martell
» [Top Martell CF2016] 7-1 Martell Banner du lion
» [C6+WOTN] Regional Hamilton (Canada) Top 4 - Martell lion
» Martell aggro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: La Garde de Nuit :: Joute-
Sauter vers: