Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Seigneur du pont 3ième/11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
astypal
Chevalier Errant
astypal


Messages : 522
Age : 39

Seigneur du pont 3ième/11 Empty
MessageSujet: Seigneur du pont 3ième/11   Seigneur du pont 3ième/11 EmptyLun 9 Mai 2016 - 12:52

Voila le deck que j'ai joué vendredi au tournoi de colmar, petit tournoi de 11 joueurs. Merci encore à tous les participant davoir fait le déplacement.

Plot (7)

1x  A Clash of Kings
1x  A Game of Thrones
1x  A Noble Cause
1x  Calling the Banners
1x  Counting Coppers
1x  Naval Superiority
1x  Wildfire Assault

Character (33)

2x  Areo Hotah
3x  Arianne Martell
1x  Bastard Daughter
3x  Desert Scavenger
3x  Doran Martell
1x  Edric Dayne
3x  Greenblood Trader
3x  House Dayne Knight
1x  Littlefinger
1x  Maester Caleotte
3x  Nymeria Sand
1x  Quentyn Martell
3x  Rattleshirt's Raiders
3x  The Red Viper
2x  Wildling Horde

Attachment (4)

2x  Attainted
2x  Milk of the Poppy
Location (12)

3x  Blood Orange Grove
3x  Ghaston Grey
3x  The Kingsroad
3x  The Roseroad

Event (11)

2x  Doran's Game
3x  His Viper Eyes
3x  Tears of Lys
3x  Vengeance for Elia

Je vais refaire vite fait un descriptif des rondes (j'ai tout le message qui a été effacé sur la fin...saloperie de téléphone^^)

Ronde 1 vs lanni banner GJ ost tanaka
Je place un jeu de doran à 5 qui fait la game

Ronde 2 vs NW binoux
Alors il a le mur et la tour t1 la seul carte qu'il me defausse de la game c est quentyn ^^ nyméria alterne les cauchemar et les positions fortifiés. Yoren me prend un pinpin, on en rigole mais au final c est ce traitre de pinpin qui m'empeche 3 tour de suite de passer un sans opp. Il gagne donc

Ronde 3 vs stark fealty laloche
La partie se tient, je claque mon wildfire assaut un peu tôt, derriere il a un bord remplit de pinpin et du sillure et catelyn. Catelyn est privé de ses droit et nyméria la privera de jouer avec nous. Je fini sur un beau defi pouvoir à 36 avec doran,quentyn,arrianne entre autre et sur mon clash of king ce donne les 3 pouvoir manquant (avec celui du lotc)

Ronde 4 vs tyrell lotc darshiva
Bon la y a pas eu de match, il set up un chevalier errant, un arbor avec une jument et une courtisane. J ouvre sur superiorite naval lui sur noble cause. Il attaque en mil je joue une vengeance puis attaque en mil. Il joue la vieille et maergery derriere mais moi nymeria qui vole l icone de la qeen à chaque tours. Désolé pour ce non match

3-1
On fait un top 2 plus final
Je joue la revanche en petite final contre binoux et ce coup ci moins de cauchemar, moins de benjen et un jeu de doran. On s est vengé!!! ^^

C'était sympathique, j ai fait quelques eurreurs mais dans l ensemble assez content.
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi
Chevalier Errant
Gaishi


Messages : 556

Seigneur du pont 3ième/11 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur du pont 3ième/11   Seigneur du pont 3ième/11 EmptyLun 9 Mai 2016 - 14:01

Bravo pour tes résultats.
Quel est ton retour d'expérience sur Vengeance for Elia? L'event est cher et moins sexy sur un défi pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://gaishislair.wordpress.com/
astypal
Chevalier Errant
astypal


Messages : 522
Age : 39

Seigneur du pont 3ième/11 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur du pont 3ième/11   Seigneur du pont 3ième/11 EmptyLun 9 Mai 2016 - 16:38

Moi j'aime beaucoup, ça m a permis de proteger ma main tout en vidant celle adverse. Et ça sauve d'une claim. Aimant bien être deuxieme joueur ça permet de laisser passer un defi mil, de tuer un perso adverse puis d attaquer en mil. Apres un wildfire ou la main adverse a deja ete bien entammé c est vraiment bien.

Apres contre le NW c etait clairement une carte morte. A un moment j en avais 2 en mains avec 2 his viper eyes et 1 ghaston grey (plus un sur la table) et un peu chère oui.

Maintenant d un point de vue sentimentale je voulais vraiment le jouer (c est le premier event que j ai joué en v1^^)
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

Seigneur du pont 3ième/11 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur du pont 3ième/11   Seigneur du pont 3ième/11 EmptyLun 9 Mai 2016 - 17:38

Perso je pense que la vengeance est très forte en fealty. Ça tombe bien, Tyene Sand est loyale cheers
Revenir en haut Aller en bas
astypal
Chevalier Errant
astypal


Messages : 522
Age : 39

Seigneur du pont 3ième/11 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur du pont 3ième/11   Seigneur du pont 3ième/11 EmptyLun 9 Mai 2016 - 17:46

;-)

On va bientôt pouvoir le jouer le fealty oh yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur du pont 3ième/11 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur du pont 3ième/11   Seigneur du pont 3ième/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur du pont 3ième/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lanni Seigneur du Pont top 8 CF
» Le seigneur du pont + Randyll Tarly
» GreyJoy / Seigneur du Pont (Rush)
» store strasbourg tyrell seigneur du pont top 4
» Lannister Seigneur du Pont - 2ème Store de Strasbourg (6-2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Martell :: Joute-
Sauter vers: