AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France aura lieu cette année à Bourgoin-Jallieu le 30 Septembre et le 1er Octobre 2017.

Les inscriptions officielles et le paiement se font LA
Toutes les informations techniques se trouvent ICI
Et la liste des joueurs inscrits, c'est par LA

Venez conquérir le titre de Champion de France et profiter des festivités prévues par les berjalliens! Wink

Partagez | 

[...] Cuisine Bagdadie, Utilise tes amis (Winner du Critérium Panda Jalabert, et accessoirement 2e du Régio de Toulouse )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amroth, Chevalier Gitan
Gouverneur du Bief

MessageSujet: [...] Cuisine Bagdadie, Utilise tes amis (Winner du Critérium Panda Jalabert, et accessoirement 2e du Régio de Toulouse )   Mar 10 Mai 2016 - 19:16

Hello tout le monde,

Voilà le deck que j'ai joué durant ce long long week-end de l'Ascension, ça vous permettra de voir les différences avec la decklist de Gaël, parce que y'a quand même quelques trucs qui changent ! C'est donc cette magnifique peinture qui me permet de faire un gros 11-2 lors deux tournois ! Non en fait 10-2 sans compter le bye, je vais pas commencer à vous gitaner dès le début de ce post Razz

Je voulais revenir en Barath, parce que ça me fait mal au cœur de voir ma maison de cœur carrément délaissée par le méta français, alors j'ai pris mon courage à deux mains et décidé de jouer contrôle. Ouais tu lis bien, moi en CONTRÔLE ! Je savais que ça allait surprendre en plus, vu que les nouveaux savent pas vraiment que je suis un pur Barath ^^ !

Ça se passe pas trop mal pendant le Critérium malgré l'omniprésence des Starks, du coup on décolle au Régio avec la clique Mazamétaine avec ce deck dans les poches, armé de ses nouvelles Sleeves au Couleur du Panda Jalabert, lot du vainqueur du tournoi !

House
Agenda Fealty

61 cards

Plot ( 7 )
1x  A Noble Cause
1x  Calling the Banners
1x  Confiscation
2x  Filthy Accusations
1x  Summons
1x  Wildfire Assault

Character ( 30 )
3x  Bastard in Hiding
3x  Dragonstone Faithful
3x  Fiery Followers
1x  Gendry
1x  Littlefinger
2x  Maester Cressen
3x  Melisandre
1x  Moon Boy
3x  Robert Baratheon
2x  Selyse Baratheon
2x  Ser Davos Seaworth
1x  Shireen Baratheon
2x  Stannis Baratheon
3x  Vanguard Lancer

Attachment ( 6 )
2x  Bodyguard
1x  Lightbringer
3x  Milk of the Poppy

Location ( 17 )
2x  Chamber of the Painted Table
3x  Dragonstone Port
1x  Kingswood
2x  The Iron Throne
3x  The Kingsroad
3x  The Red Keep
3x  The Roseroad

Event ( 8 )
3x  Consolidation of Power
2x  Even-Handed Justice
3x  Seen In Flames

Si vous avez des questions/avis, hésitez pas ! Kingswood est vraiment bon je trouve, en plus pas mals de gens l'oublient, hein Silme et Lord Bisou Razz !!!! Even Handed Justice est carrément pété je trouve, surtout dans ce méta blindé de First Snow.

Si je devrais changer des trucs, je virerais peut-être les Bodyguard, qui m'ont absolument pas servi de la journée. C'est quand même une bonne sécu, mais Selyse suffit surement pour passer entre les Tears. Du coup un truc surement pas trop mal à faire serait de virer les Consolidations pour mettre In the Name of your King à la place, l'effet sera quasi identique ( surement un ou deux perso incliné en face, potentiellement des thons en plus contre Lanni ou Greyjoy ), et ça protège des Put to.

Rapide CR du Régio:

Ronde 1: Le terrible Bye.
Eazy Game. Sisi.
1-0

Ronde 2: Ser Saimon en Crossing.
Quoi qu'on en dise c'est un assez bon match-up pour le Barath, surement d'ailleurs le match-up le plus relou pour le Lanni Crossing, que tout le monde attendait comme dominant ! Je tempo jusqu'à First Snow, grâce à l'incli et au pack hégé, en gardant bien au chaud mon Even Handed Justice et mon Milk. Je lui cale d'ailleurs un triple Lancier de l'Avant Garde à la gitane qui nous as bien fait marrer. Je pose un Filthy Accusation quand je sens Première Neige arriver et je vois juste. Il choisit de commencer, Even Handed sur un de ses thons avec un pinpin qui va remonter, Milk sur Tyrion il peut plus rien jumper, et un Rhlor pour incliner son dernier personnage, et je dois gagner la game là dessus.
2-0

Ronde 3: Saneth en Banner Lanni.
Ah mon bon Saneth. Mon Black Cat, j'ai du le battre une fois en tournoi, c'était justement au régio de Toulouse l'année dernière. Du coup je suis confiant. OU PAS. Je vois pas Méli de la game, je m'en sors comme je peux sur le début avec Bob et mes Filthy que je suis obligé de craquer tôt pour gérer Balon, espérant voir arriver la vieille. Je fais un bon moove à la Amroth sur First Snow vu que j'ai la flemme de lire les cartes, le Bodyguard sur Selyse qui me mettait trop bien. Mais non, vous faites pas niquer comme moi Very Happy . Bref une fois l'incli des plots passée, je prends un bon gros Put to de Balon sur Bob aidé par deux Snekkar, et je perds logiquement cette partie. "Un jour viendra Saneth, ou je t'aurais. Adieu." *regard vers l'horizon*
2-1

Ronde 4: Matou en Fealty.
Bon on va être honnête, Robb + Jon c'est un peu auto-loose pour le deck Very Happy . Je fear un peu du coup, mais je suis soulagé en voyant que c'est plus un bon gros rush à base de Blackfish et de Tully. C'était un peu tristounet comme game, Robert fais des grands trous avec Illumination et me fait la partie à lui tout seul. Je fais quand même mon deuxième moove gitanesque de la journée, en regardant ma main à l'arrache je pose un Milk sur mon Robert au lieu d'un Bodyguard. C'était rigolo. Désolé Matou, j'espère que notre prochaine partie sera plus intéressante, même si c'était cool d'enfin jouer contre toi !
3-1

Ronde 5: Gaël en Fealty.
Il setuppe Trône de Fer et Table Peinte et j'me sens bien mal à l'aise. J'me souviens de rien après, je pense qu'on a du s'endormir pendant une heure avant qu'on nous réveille pour nous dire que c'est la time. Du coup je gagne 10 à 9 un truc du style, sur un moove désespéré qui m'arrache la victoire. Au moins on était en forme après cette bonne sieste.
4-1, 1 victoire modifiée

Top 8: Silme en Crossing.
Outch ça s'annonce difficile, mais je pense quand même le match up assez jouable. Je setuppe pas trop mal avec genre Selyse Donjon Rouge un Bâtard et de l'éco. Lui avec Jorah et des dragons, chaud. Noble cause tous les deux j'ai Méli en main faut que je sois second. mais fait exceptionnel je perds l'init au dés. Merde je dois commencer, rude. Mais je topdeck Seen in Flammes. Tant pis je craquerais deux cartes, mais je choisis de poser Méli, de pas activer sa Réac. Et je fais bien parce qu'il pose Danny et son Troisième Dragon. Je lui vire Drogo de sa main avec Seen, et le premier tour se passe pas trop mal. Deuxième tour je Calling et lui pose Trading, j'ai un truc infâme genre 15 golds sans les réducteurs. Gendry, TDF, Table Peinte, Kingswood ( qu'il oubliera le premier tour, lui empêchant de passer son pou Razz ), c'est le festival hégémonique. Il dégueule sa main, je Wildfire tout ça T3, lui incline Mirri et Danny au Even handed et avec un Rhlor. Il peut quasi rien faire, il double Summons du coup, mais ne pourra jamais remonter, je monte trop vite à l'hégé !! GG encore Silme, grosse perf' toujours, belle régularité décidément !! Toujours un plaisir de s'affronter !

Top 4: Lord Bisou en Crossing.
Partie bizarre. Je vois pas un thon, mon seul perso à plus de 5 cost est Méli, mais quel perso. Vive First Snow. Ouf il l'a joue pas. J'ai les bonnes réponses à ses tricks, Selyse sur son Game of Throne, et Even Handed Justice et Consolidation sur son Position Fortifiée, Milk sur sa Vipère, ce qui me permet de mener largement les devants à l'approche du dernier tour. Je pioche enfin Stannis et le pose armé de Illumination. J'me sens pas trop mal. Mais c'est la débandade. 6e plot, Sa Vipère et Arianne ont 50000 milles force avec Doran, je passe rien et prie. Il passe ses 3 défis, intrigue en dernier, Doran's Game, Tears sur Stannis qui enlève le petit point qui nous fait faire draw. A mourir de rire pour Lord Bisou, après sa partie épique contre Laweed Razz . On repart pour un tour de plus, mais il a plus autant de patate, et je pioche un milk qui paralysera sa Nymeria. Win ! Vraiment cool de jouer pour la première fois contre toi aussi, malgré tous les tournois à Toulouse Razz ! Super agréable comme game, et quel final !! Et puis félicitations pour cette perf' incroyable pour ton premier régio cheers

Finale: Gaël en Fealty.
Match retour. OU PAS. Y'a pas de match. Autant grâce à Kingswood c'est moi qui gagne la bataille de la pioche au Donjon Rouge, autant j'ai pas grand chose, alors que lui est posé avec Méli Stannis et Robert. Je verrais pas Méli de la game même après Summons, et là c'est un peu la loose. Il sort le moove le plus fluff du monde avec Stinking Drunk sur mon Robert qui aura passé sa partie incliné Razz. Sans Méli, une fois mes deux Filthy passés, je me fais ouvrir avec son Bob redressé Sad !! GG Gaël, c'était vraiment cool de t'avoir rencontré, quel week-end pour nous, et quelle soirée ^^ !

Bisous, et merci à tous pour ce week-end INCROYABLEEE !
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014

MessageSujet: Re: [...] Cuisine Bagdadie, Utilise tes amis (Winner du Critérium Panda Jalabert, et accessoirement 2e du Régio de Toulouse )   Mar 10 Mai 2016 - 19:31

GG Amroth. Merci pour le rapport et pour la deck list. Content de voir que Kingswood c'est fort, j'étais pas certain.
Benjen
Garde de Nuit de Brest
Garde de Nuit de Brest

MessageSujet: Re: [...] Cuisine Bagdadie, Utilise tes amis (Winner du Critérium Panda Jalabert, et accessoirement 2e du Régio de Toulouse )   Mar 10 Mai 2016 - 20:33

A quelques cartes près et une plotline identique, c'est le deck que j'ai monté en Baratheon. Pour à peu près les mêmes raisons que toi.

Bravo pour ta perf.
C'est vrai que le deck est peut-être un poil trop Mélissandre-dépendant. Quand on voit pas la sorcière rouge, on galère un max.
Wolfräm
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [...] Cuisine Bagdadie, Utilise tes amis (Winner du Critérium Panda Jalabert, et accessoirement 2e du Régio de Toulouse )   Mar 10 Mai 2016 - 21:09

Avec 2 trônes tu te passe de l’armurerie qui renforce ta pioche, pourquoi ce choix ? Smile
Benjen
Garde de Nuit de Brest
Garde de Nuit de Brest

MessageSujet: Re: [...] Cuisine Bagdadie, Utilise tes amis (Winner du Critérium Panda Jalabert, et accessoirement 2e du Régio de Toulouse )   Mer 11 Mai 2016 - 7:43

Pour jouer un deck sensiblement identique et sans l Armurerie, je peux dire qu'une carte de plus par tour, c'est pas toujours la panacée, avec la limite de cartes en main. Et le nombre de lieux est déjà important sans...
Argento
Gouverneur des îles de Fer

MessageSujet: Re: [...] Cuisine Bagdadie, Utilise tes amis (Winner du Critérium Panda Jalabert, et accessoirement 2e du Régio de Toulouse )   Mer 11 Mai 2016 - 9:38

bravo mec Wink

de retour aux affaires en bara , et bim nouvelle finale ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
bpo
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [...] Cuisine Bagdadie, Utilise tes amis (Winner du Critérium Panda Jalabert, et accessoirement 2e du Régio de Toulouse )   Mer 11 Mai 2016 - 9:56

Bien joué !
Encore une belle perf. Heureusement qu'on s'est pas affronté, ce coup ci on jouait pas autiste-rush et on aurait pas pu finir en 10min.
Mestre Greg
Client de la Rue de la Soie

MessageSujet: Re: [...] Cuisine Bagdadie, Utilise tes amis (Winner du Critérium Panda Jalabert, et accessoirement 2e du Régio de Toulouse )   Mer 11 Mai 2016 - 10:16

Bonjour Amroth,

Je suis content pour toi de ta performance ce week-end. Encore félicitation.
J'avais songé à jouer Barathéon mais je n'ai pas osé pour plusieurs raisons, comme la lenteur éventuelle de ce genre de deck ou alors ces salauds de Stark qui font exprès de ce redresser. Cela a visiblement été une mauvaise idée de ma part.

J'ai néanmoins quelques questions :

- Pourquoi préférer Justice impartiale à Ivrogne Nauséabond ?

- Lorsque tu as un Lancier de l'avant-garde en main en set-up, est-ce que ca vaut le coup de le poser ? Je me doute que non mais là où je veux en venir, c'est quel genre de petits personnages joues tu pour les placer au début ? Bâtard ? Selyse ? Shôren ? Et pouvoir attendre avant de poser un Lancier. C'est le même problème avec les Ardents Partisans, cela est inutile de les poser au début. Mais il faut aussi avoir la possibilité d'attendre. En fait, j'ai l'impression que le plus dur en Barathéon, c'est justement le set-up.
Tu joues justement 3 lanciers et 3 partisans. Tu dois souvent en avoir au moins un à en main à chaque début de partie. Quel serait donc ton set-up idéal ?

A bientôt
Mog
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit

MessageSujet: Re: [...] Cuisine Bagdadie, Utilise tes amis (Winner du Critérium Panda Jalabert, et accessoirement 2e du Régio de Toulouse )   Mer 11 Mai 2016 - 11:10

Tain, le mec joue pas Tyrell et en plus il joue pas Rush!! Mais où va la bagdadie bordel de kad!

GG Mec. Même si je vais devoir trouver tout seul comment jouer un deck Tyrell compétitif! Wink

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
bias
Le Geôlier des Faux Dieux - Garde de Nuit de Lyon
Le Geôlier des Faux Dieux - Garde de Nuit de Lyon

MessageSujet: Re: [...] Cuisine Bagdadie, Utilise tes amis (Winner du Critérium Panda Jalabert, et accessoirement 2e du Régio de Toulouse )   Mer 11 Mai 2016 - 13:18

GG Amroth. ça me fait plaisir qu'un deck comme ça perf enfin.

Lord

MessageSujet: Re: [...] Cuisine Bagdadie, Utilise tes amis (Winner du Critérium Panda Jalabert, et accessoirement 2e du Régio de Toulouse )   Mer 11 Mai 2016 - 13:51

GG belle perf' (les deux car le panda jalabert c'est quand même un objectif de saison comme dirait les footeux Very Happy) !

Superbe deck perso il me parle direct et j'aime bien tes choix notamment le pack events... je vais me le monter pour les dimanches aprem pluvieux (ou pas) à Colomiers !

C'était juste pour saluer le superbe joueur et le gars super sympa que tu étais ! Pas de question particulièrement sur le deck pour une fois, il me parait être millimétré...
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014

MessageSujet: Re: [...] Cuisine Bagdadie, Utilise tes amis (Winner du Critérium Panda Jalabert, et accessoirement 2e du Régio de Toulouse )   Mer 11 Mai 2016 - 14:35

Mog a écrit:
Tain, le mec joue pas Tyrell et en plus il joue pas Rush!! Mais où va la bagdadie bordel de kad!

GG Mec. Même si je vais devoir trouver tout seul comment jouer un deck Tyrell compétitif! Wink

Je me suis dit la même chose Sad
Amroth, Chevalier Gitan
Gouverneur du Bief

MessageSujet: Re: [...] Cuisine Bagdadie, Utilise tes amis (Winner du Critérium Panda Jalabert, et accessoirement 2e du Régio de Toulouse )   Mer 11 Mai 2016 - 18:12

@Seol et Wolräm: Assez d'accord avec Seol pour le coup ! Payer 2 pour un truc qui impacte en rien sur la table, et qui se retrouve limite comme une carte morte si y'a une vraie bataille d'hégé, bof bof. Et c'est qu'une carte par tour quoi, pas ouf. J'ai préféré stabiliser au max la pioche du Red Keep avec le petit Kingswood. Après je cache pas qu'il était dans la liste avant le Critérium, mais Vince et Wallvor m'ont rappelé que Kingswood était disponible pour le tournoi et m'ont convaincu de le rentrer Razz !!

@Argento: Aha cette loose de perdre en finale de ce régio deux ans d'affilé, contre deux Barath en plus #malédiction

@Bpo: GG à toi aussi ! C'est vrai que ça aurait été moins débile que la dernière fois, on verra au prochain tournoi toulousain, Saneth veut en faire d'ici la fin du mois ! Cool de te revoir en Stark en tout cas, et surtout de perfer une nouvelle fois avec cette famille cheers !

@Mestre Greg #FortheWatch : Je vais te répondre ici plutôt que par MP, on sait jamais si ça intéresse des gens Very Happy ! J'ai préféré l'event car ça impacte directement sur la table, et surtout parce que je m'attendais à pleins de First Snow, et je pense que l'event est vraiment un contre très stable est permet de super bien gérer le plot. Hormis ça, ça reste carrément rentable, incliner un pin's ou un Fiery Follower qui se redressera dans tous les cas à l'hégé pour gérer un thon en face, ça a fait pleurer plus d'un mec ce weekend Razz ! Après faudrait trouver un poil de place pour rentrer l'attachement, voir Gaël jouer avec m'a carrément donner envie !

Pour les setups, y'a pas vraiment de setup idéal, je privilégie toujours celui qui me permettra d'avoir le plus de cartes sur le board, et ainsi de cycler au max mon deck ( hormis le setup Robert + Fidèle et un lieu d'éco Razz ), quitte à poser déjà un Rhlor, ou même un lancier qui certes a un effet d'arrivé en jeu sympa, mais qui est surtout là justement pour améliorer les setups ^^ ! Poser un ou deux Rhlor au setup n'est pas vraiment un handicap sachant que Méli peut faire sa réaction direct en entrant en jeu, ce qui veut dire qu'on a encore un tour de plus pour chopper un autre Rhlor et activer sa capa, ça se fait carrément bien, je sais pas si je me fais bien comprendre Very Happy !

Et donc concernant Kingswood, j'ai vraiment trouver le lieu intéressant comme tu as du pouvoir lire depuis Smile ! Un lieu à 1 gold voir très souvent 0, parce qu'on croule pas sous les cartes loyales quand même dans le deck, c'est vraiment très bon ! Et même si tu le perds vite, l'adversaire ( surtout que tu te mets très souvent second joueur avec le deck ) , doit tellement se torturer l'esprit et overcommit pour passer un Pou, surtout si t'as le Donjon Rouge avec, que c'est carrément rentable pour le peu d'investissement ! Cool de te recroiser en tout cas avec ton poto Bpo, à très vite !

@bias: Ehe merci ! Je te souhaite bonne chance pour le régio lyonnais, tu vas tout casser j'espère, en tant qu'Unique Fidèle qui compte !!

@Silme: Ehe merci aussi, et encore GG à toi aussi ! Même un petit truc à redire sur le build ? Je suis déçu bordel Very Happy !!

@Mog et Phil: Vous inquiétez pas les gars, je reviendrais faire des tours en Tyrell soon, à fortiori quand y'aura encore plus de cheuv's, et surtout quand y'aura le joli Renly Roi comme FFG le mettait dans je sais plus quel article cheers
PorcoRouxo
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [...] Cuisine Bagdadie, Utilise tes amis (Winner du Critérium Panda Jalabert, et accessoirement 2e du Régio de Toulouse )   Mer 11 Mai 2016 - 18:29

Amroth, Chevalier Gitan a écrit:
en regardant ma main à l'arrache je pose un Milk sur mon Robert au lieu d'un Bodyguard.

"GG pour la perf"
Amroth, Chevalier Gitan
Gouverneur du Bief

MessageSujet: Re: [...] Cuisine Bagdadie, Utilise tes amis (Winner du Critérium Panda Jalabert, et accessoirement 2e du Régio de Toulouse )   Mer 11 Mai 2016 - 18:34

Ben quoi un attachement neutre à 1, je pensais pas que j'en avais milles en main, j'ai pas trop regardé Very Happy
PorcoRouxo
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [...] Cuisine Bagdadie, Utilise tes amis (Winner du Critérium Panda Jalabert, et accessoirement 2e du Régio de Toulouse )   Mer 11 Mai 2016 - 18:37

En tout cas je sais pas trop pourquoi ce move venant de toi ne m'étonne pas trop... j'ai bien rigolé en lisant ton CR du coup Very Happy

Par contre je viens de voir dans ta liste que t'as mis que 2 stannis, l'unique perso qui compte, je suis un peu déçu là Rolling Eyes
Mestre Greg
Client de la Rue de la Soie

MessageSujet: Re: [...] Cuisine Bagdadie, Utilise tes amis (Winner du Critérium Panda Jalabert, et accessoirement 2e du Régio de Toulouse )   Mer 11 Mai 2016 - 23:45

Merci beaucoup de tes réponses et précisions.
Si cela ne gène pas, je testerai ton deck en amical (en remplaçant peut-être des Consolidations du pouvoir par des Au nom du roi).

Encore une question : si kingswood est si bon, ne songes tu pas à en jouer plusieurs à l'avenir ?
Silme
Lord

MessageSujet: Re: [...] Cuisine Bagdadie, Utilise tes amis (Winner du Critérium Panda Jalabert, et accessoirement 2e du Régio de Toulouse )   Jeu 12 Mai 2016 - 10:21

@amroth : Ben non rien j'ai cherché pour pas juste faire un post "gg" mais non... je trouve ça carré et efficace et en plus tes décisions et choix me paraissent d'instinct comme allant dans un style que j'apprécie ou que je jouerai si j'étais obligé de jouer barath.

donc non pas de question votre honneur Very Happy
Lord bisounours
Armurier de la Rue de l'Acier

MessageSujet: Re: [...] Cuisine Bagdadie, Utilise tes amis (Winner du Critérium Panda Jalabert, et accessoirement 2e du Régio de Toulouse )   Jeu 12 Mai 2016 - 17:43

GG pour ta perf !
Merci pour ton message, me tarde de jouer la revanche un jour =).

Question Fealty sa stabilise vraiment trop ton économie ou un LoTC et envisageable ?
Amroth, Chevalier Gitan
Gouverneur du Bief

MessageSujet: Re: [...] Cuisine Bagdadie, Utilise tes amis (Winner du Critérium Panda Jalabert, et accessoirement 2e du Régio de Toulouse )   Ven 13 Mai 2016 - 19:27

@MestreGreg: Aha parce qu'on a pas masse de place, et on a déjà beaucoup de lieux, qui sont encore plus vitaux que Kingswood au deck Very Happy !!

@LordBisou: Merci mec !! J'ai bien envie de tester avec LotC pour le fun, y'a un petit tournoi à Bordeaux la semaine pro', je pense essayer avec l'agenda ( en virant consolidation et en rajoutant In the Name ) histoire de rigoler, même si ça doit être tendax de faire les 3 défis ^^ ! Pour le régio j'avais tellement pas le temps de faire des tests, et j'avais pas joué depuis un bail, alors j'ai préféré privilégier la stabilité tranquillou avec l'agenda Fealty Razz
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Aide de Camp du Lord Commandant
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Aide de Camp du Lord Commandant

MessageSujet: Re: [...] Cuisine Bagdadie, Utilise tes amis (Winner du Critérium Panda Jalabert, et accessoirement 2e du Régio de Toulouse )   Ven 13 Mai 2016 - 19:54

T'avais tellement pas le temps qu'il a fallu qu'on te souffle les evzn handed ! Gg mon Max, t'es quand même un putain de guerrier tu sais, gagner le critérium c'est pas à la portée de tout le monde !

Sinon bravo aussi pour le ptit tournoi à Toulouse (même si je t'aurais défoncé si Bisou m'était pas passé dessus >< !) ! On se voit tout vite pour tout, Gitanneeeeerr, Bagdadeeeeerrr!

Gouverneur du Bief

MessageSujet: Re: [...] Cuisine Bagdadie, Utilise tes amis (Winner du Critérium Panda Jalabert, et accessoirement 2e du Régio de Toulouse )   Ven 13 Mai 2016 - 20:04

Aha grave merci les gars pour les conseils pré et post Critérium, j'en avais bien besoin Very Happy !

J'avoue, je vois clairement pas ce que je pourrais branler contre ton deck, seule la crevaison de Catelyn Stark alors qu'elle était la plus forte de l'échappée m'a permit de win le Critérium Razz . Hors Tournoi Bagdadi, ça paraît plus compliqué, le matchup était tellement merguez pour oim ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [...] Cuisine Bagdadie, Utilise tes amis (Winner du Critérium Panda Jalabert, et accessoirement 2e du Régio de Toulouse )   

[...] Cuisine Bagdadie, Utilise tes amis (Winner du Critérium Panda Jalabert, et accessoirement 2e du Régio de Toulouse )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1